Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5347 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6131  6132  6133  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°6520564
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 18-08-2009 à 16:57:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

chatcag a écrit :

Un trinket qui a l'air bien sympa pour mon pretre disc en arène :
http://fr.wowhead.com/?item=47216#dropped-by
Des gens ont testé ? En plus apparement il a l'air de proc assez souvent, je sens qu'on va m'insulter de ninja si je fais need dessus en pickup  :D  

c'est edc (toc pour les pgm en angliche) en normal, tu peux le chain avec trois fêlés et deux tondus ça passe quand même, si tu le chain et que tout le monde l'a bah tu peux y prétendre [:spamafote]
à force de le chain tu pourrais l'avoir j'pense

---------------
u wot m8
mood
Publicité
Posté le 18-08-2009 à 16:57:14  profilanswer

n°6520579
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 18-08-2009 à 17:01:45  profilanswer

IskenKahn a écrit :

c'est edc (toc pour les pgm en angliche) en normal, tu peux le chain avec trois fêlés et deux tondus ça passe quand même, si tu le chain et que tout le monde l'a bah tu peux y prétendre [:spamafote]

Nan mais omg c'est un trinket tank ça c'est quoi ces peon qui need dessus? (l'autre jour pareil un pauv' rogue qui ninja dessus...)

n°6520588
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 18-08-2009 à 17:03:59  profilanswer

Morgul a écrit :

Nan mais omg c'est un trinket tank ça c'est quoi ces peon qui need dessus? (l'autre jour pareil un pauv' rogue qui ninja dessus...)

je t'invite à relire ce que j'ai écris :jap: (btw sympa le ton quand on sait pas lire §)

Citation :

je n'ai pas dit qu'il avait les mêmes droits qu'un tank à y prétendre, je dis que c'est trèèès accessible (plus que celui azjol) et qu'avec un groupe qui farm si tout les possibles tank l'ont (du moins ceux ayant une offspé tank), bah plutôt lui filer que de dez

Message édité par IskenKahn le 18-08-2009 à 17:04:25

---------------
u wot m8
n°6520592
pirl@uit
ex-bzh-setiseur | farmer fou
Transactions (0)
Posté le 18-08-2009 à 17:04:39  profilanswer

Morgul a écrit :

Ben 124 d'endu et un taux proc assez conséquant qui file 7k d'armure, forcément en PvP, pour certains celà devient plutôt pas mal.

n°6520663
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 18-08-2009 à 17:21:54  profilanswer

IskenKahn a écrit :

spécial dédicace au 3 Pu qui m'ont fait rire en héroïque là-bas => war DPS / rogue / shamy heal @ 15Kpv  
j'y étais en tank avec le drood et un DK dps de la guilde( c'est lui qui m'a entrainé là-dedans )
5 mn qu'on attendait le war dans l'instance, je lui pose la question de savoir ce qu'il fout : réponse " je trouve pas l'entrée"  :heink:  
le shamy => " quand on descend de monture, on sort tous " ( vivement qu'il vire ca chez blibli )

1er boss compo rogue/tourbillon et draeneï , evidemment, 1er tourbillon adieu le war et le rogue , je leur dit de revenir a pied vite fait, ils sont de retour juste pour finir le draeneï

2eme boss , celui qui appelle un souvenir du passé, au pop de l'add adieu le war, adieu le rogue et adieu le shamy qui balance sur le /gr " wipe"  
le DK répond " mais non si tu reviens vite, le tank sera pas mort, il est sous CD là "  c'est passé fin, mais c'est passé  :D  

3eme boss , evidemment, on perd le rogue et le war au pop des goules, ils reviennent juste pour la P3 qui passe tranquille  
résultat au DPS : 1er DK @ 4k, 2eme drood tank @ 1.6k , 3eme rogue @ 800 et 4eme war @ 600 DPS , la prochaine fois je me prend pas la tete : 1 tank, 1 DPS et 1 heal de la guilde et basta, ca passera de la meme facon  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°6520681
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 18-08-2009 à 17:27:07  profilanswer

pirl@uit a écrit :

Ben 124 d'endu et un taux proc assez conséquant qui file 7k d'armure, forcément en PvP, pour certains celà devient plutôt pas mal.

t'esla ce soir ? j'ai ouate mille enchant à faire sur mon stuff dps

n°6520835
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 18-08-2009 à 18:11:19  profilanswer

chatcag a écrit :

Un trinket qui a l'air bien sympa pour mon pretre disc en arène :
http://fr.wowhead.com/?item=47216#dropped-by
Des gens ont testé ? En plus apparement il a l'air de proc assez souvent, je sens qu'on va m'insulter de ninja si je fais need dessus en pickup  :D  

C'est comme ce trinket qui drop en raid 25 : http://www.wowhead.com/?item=47451

Pourquoi ils mettent des items Pvp en pve  :o

cooldown interne de 45s et ça peut être dispel, même anim que la bop donc dur à louper
Mais l'effet est assez remarquable d'après ce que j'ai lu sur AJ, surtout quand ça proc pendant un stunlock de rogue

---------------
Last.fm
n°6520852
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 18-08-2009 à 18:17:34  profilanswer

sur mon DK, ce bijoux lui file quasiment 7% d'absorb en plus et son taux de proc est carrement fumé :D
en test sur des mobs 81-82, ca proccait sur chaque bestiole !

j'ai eu le meme type d'équipe hier à l'arene heroique...
- un mage full bleu qui trouvait pas l'entrée
- le lead qui affirme que cette instance est super easy mais qui demande à ce que tout le monde sorte dès qu'on descend de cheval
- 2 wipes systématiques à chaque étape

... petite mention au wawa tank qui taunt tellement bien que c'est mon dk qui a eu l'aggro du paladin pendant la moitié de la P2 :o et la P3 on l'a fini avec le mage mort, le wawa mort, le shamy mort, restait mon dk à 20% de vie et l'arbre à 50%... bien entendu le lead qui balance à la fin "j'espere vous revoir demain"

=> BL direct !

---------------
Clan Torysss.
n°6521263
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 18-08-2009 à 19:27:36  profilanswer

bothary a écrit :

" quand on descend de monture, on sort tous " ( vivement qu'il vire ca chez blibli )

ha je suis pas le seul à penser ça :D
je m'entraînais en tank à tout chopper pendant la transition, et là le heal était sorti en fait ...  

---------------
u wot m8
n°6521280
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 18-08-2009 à 19:30:00  profilanswer

Euh sur le coup de la transition entre phase montée et phase non montée, les mobs qui te filent des beignes à 45k (!) sur tank tu fais quoi ?

En fait seul le reset leur faire reprendre des valeurs "normales". C'est un bug malheureusement trop fréquent (ils nous frappent aussi fort que si l'on était encore sur monture).

Message cité 1 fois
Message édité par Gilbert Gosseyn le 18-08-2009 à 19:33:34

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
mood
Publicité
Posté le 18-08-2009 à 19:30:00  profilanswer

n°6521283
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 18-08-2009 à 19:30:42  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Euh sur le coup de la transition entre phase montée et phase non montée, les mobs qui te filent des beignes à 45k (!) sur tank tu fais quoi ?

jamais arrivé [:spamafote]

---------------
u wot m8
n°6521553
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 18-08-2009 à 19:55:42  profilanswer

IskenKahn a écrit :

+1  
en full guilde on n'est jamais sorti, y'a qu'en PU que j'ai su que ca pouvait se faire  [:sharpknife]  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°6521755
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 18-08-2009 à 20:44:49  profilanswer

IskenKahn a écrit :

Quand ça t'arrivera (tank stuffé ulduar) de te prendre des baffes non ccrit à 50+K tu m'e reparlera (oui au départ, en guilde - je le fais aps en PU - on sortait pas).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6522260
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 18-08-2009 à 23:27:11  profilanswer

malygos down. \o/

Spoiler :

KT et saphi en first pull. comme quoi quand on prend le meilleur groupe possible niveau dps et heal (excepté le main heal qu'a plus de pc. :D ).....

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°6522355
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 18-08-2009 à 23:56:58  profilanswer

dites les gens la cape de l'agonisant sur KT (42 endu 44 intell 38crit 66 sp 19 mp5) c'est une cape de chami ou pala non? en aucun cas pour un pretre?

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°6522400
_lapin_
fallen for you
Transactions (0)
Posté le 19-08-2009 à 00:09:50  profilanswer

plop

vous connaissez des palatanks qui arrivent a faire mirmiron HM ?, parceque pour les plasmas a part [protection divine] je me fais déssouder en moins de deux

n°6522405
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 19-08-2009 à 00:10:30  profilanswer

Faut de l'esprit pour prêtre je pense !

Mon loot de la soirée ---> http://eu.wowarmory.com/item-info.xml?i=46031

FAT :)

n°6522460
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 19-08-2009 à 00:29:34  profilanswer

_lapin_ a écrit :

plop

vous connaissez des palatanks qui arrivent a faire mirmiron HM ?, parceque pour les plasmas a part [protection divine] je me fais déssouder en moins de deux

il faut d autres timers donc ? ...

n°6522584
_lapin_
fallen for you
Transactions (0)
Posté le 19-08-2009 à 01:31:43  profilanswer

oui c'est mon probleme, ardent défenseur ne se déclenche pas comme je veux :D, les ailes du pretre me sauvent sur 1 plasma mais au 3 eme c'est le wipe

Message édité par _lapin_ le 19-08-2009 à 03:04:30
n°6522659
_lapin_
fallen for you
Transactions (0)
Posté le 19-08-2009 à 03:03:30  profilanswer

Buta43 a écrit :

dites les gens la cape de l'agonisant sur KT (42 endu 44 intell 38crit 66 sp 19 mp5) c'est une cape de chami ou pala non? en aucun cas pour un pretre?

perso sur mon pretre plutot que d'avoir un stuf MP5 et un esprit je fais moit/moit
donc j'ai du mp5 et de l'esprit

n°6522708
augur6
j'adooooore l'abstrait
Transactions (0)
Posté le 19-08-2009 à 07:29:03  profilanswer

algalon ça pique..... meme en 10 notre meilleur try a 80% en 1min 22 :cry: on est pas encore pret de le down  

faut dire que certains de nos guildies ne voit pas la zone de chute de la meteore..... la meteore proc et paf le MT :cry:

n°6522728
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 19-08-2009 à 08:18:04  profilanswer

augur6 a écrit :

algalon ça pique..... meme en 10 notre meilleur try a 80% en 1min 22 :cry: on est pas encore pret de le down  

faut dire que certains de nos guildies ne voit pas la zone de chute de la meteore..... la meteore proc et paf le MT :cry:

Ils ont bien activé la projection des texture (ou un truc dans ce genre) dans les option video du jeu ?

Sinon, nous, Bad soirée hier :

Citation :

[xxxxx] Bon, les gens, je me retrouve plus trop dans la guilde, ca correspond plus a mes attente, bonne continuation
xxxxx a quitté la guilde
 :(  
[yyy] ouai, de même
yyy a quitté la guilde

c'est 5 personnes qui nous ont quitté hier a rajouter a ca de départ prévus (impératif dans la vie réel ), bref, c'est la la joie.
Bon, ca nous empoechera pas de raider 10 ou 25 je pense, mais c'est pas cool, c'était des membre que j'avais toujours vus, ils étaient la avant moi

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6522733
augur6
j'adooooore l'abstrait
Transactions (0)
Posté le 19-08-2009 à 08:23:24  profilanswer

Z_cool a écrit :

Ils ont bien activé la projection des texture (ou un truc dans ce genre) dans les option video du jeu ?

et pourtant oui  :??:

n°6522764
pirl@uit
Transactions (0)
Posté le 19-08-2009 à 09:02:50  profilanswer

bothary a écrit :

spécial dédicace au 3 Pu qui m'ont fait rire en héroïque là-bas => war DPS / rogue / shamy heal @ 15Kpv  
j'y étais en tank avec le drood et un DK dps de la guilde( c'est lui qui m'a entrainé là-dedans )
5 mn qu'on attendait le war dans l'instance, je lui pose la question de savoir ce qu'il fout : réponse " je trouve pas l'entrée"  :heink:  
le shamy => " quand on descend de monture, on sort tous " ( vivement qu'il vire ca chez blibli )

1er boss compo rogue/tourbillon et draeneï , evidemment, 1er tourbillon adieu le war et le rogue , je leur dit de revenir a pied vite fait, ils sont de retour juste pour finir le draeneï

2eme boss , celui qui appelle un souvenir du passé, au pop de l'add adieu le war, adieu le rogue et adieu le shamy qui balance sur le /gr " wipe"  
le DK répond " mais non si tu reviens vite, le tank sera pas mort, il est sous CD là "  c'est passé fin, mais c'est passé  :D  

3eme boss , evidemment, on perd le rogue et le war au pop des goules, ils reviennent juste pour la P3 qui passe tranquille  
résultat au DPS : 1er DK @ 4k, 2eme drood tank @ 1.6k , 3eme rogue @ 800 et 4eme war @ 600 DPS , la prochaine fois je me prend pas la tete : 1 tank, 1 DPS et 1 heal de la guilde et basta, ca passera de la meme facon  

Ah ouais pas mal celle-là quand même. Hier soir EDC héro avec shamy heal, tank wawa, dk, druidu chaton, demo. Purée ca déboite sec, d'habitude la P2 avec les goules, c'est un peu tendu, là avec le DK il contre par son armée des morts aussi, du coup moi en méta+aoe meta+aoe, les goules on fait 8s sans quasi me toucher. Après, on enchaine par un FortProupre en swappant le DK par un SP, le shamy heal est repassé sur sa spé principale en amélio. Même plus besoin de heal pour le tank (vive les CD de survie au pire) ou si peu que ca passe avec 4 bon DPS. Le dragon a tenu 31s...

n°6522765
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 19-08-2009 à 09:03:35  profilanswer

Dite, après prés de 10 mois et après tant d'heures déjà passé sous WOLK, vous en pensez quoi de cette extension ?

Je dois avouer que je suis de plus en plus déçus, en 10 mois, on a eu 3 instances :
- Naxx : version rechapé d'une vielle instance.
- Ulduar : Ok, correct
- Colisé : Ouaaa une seul et unique salle ronde  
reste Onyxia 3.2.2 :  version rechapé d'une vielle instance.

Bref, en 1 an, on aura eu uniquement Ulduar .....
Je me souviens plus comment c'etait du temps de BC,... mais ca semblait plus conséquent.

Bref, blibli aurait il placé ses designers sur d'autre projet ?  
Sont il déjà passé a autre chose ?
starcraft ? Diablo ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6522767
pirl@uit
Transactions (0)
Posté le 19-08-2009 à 09:04:37  profilanswer

_lapin_ a écrit :

plop

Normalement, les healers doivent faire une rotation de CD de survie sur le MT non (genre pala et prêtre) ?

n°6522771
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 19-08-2009 à 09:07:13  profilanswer

Z_cool a écrit :

Dite, après prés de 10 mois et après tant d'heures déjà passé sous WOLK, vous en pensez quoi de cette extension ?

Je dois avouer que je suis de plus en plus déçus, en 10 mois, on a eu 3 instances :

Je me souviens plus comment c'etait du temps de BC,... mais ca semblait plus conséquent.

starcraft ? Diablo ?

Ben avec wotlk on a plus d'instances à 5 que BC, mais les raids sont moins intéressant.
je ne retrouve pas le plaisir de ssc/tk/hyjal.
Content de retrouver nax, mais voilà quoi remake.
J'ai également de la peine à retrouver les joueurs de bc, la ou on faisait 2mois de tries sur un boss, j'ai l'impression qu'aujourd'hui tlm abandonne avant ou se lasse.

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°6522779
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 19-08-2009 à 09:12:37  profilanswer

fritzoune a écrit :

Ben avec wotlk on a plus d'instances à 5 que BC, mais les raids sont moins intéressant.
J'ai également de la peine à retrouver les joueurs de bc, la ou on faisait 2mois de tries sur un boss, j'ai l'impression qu'aujourd'hui tlm abandonne avant ou se lasse.

ouai, enfin une fois que tu a découvert 2-3 ailes de Naxx 10, tu a plus envi/besoin  d'y aller dans les instances a 5

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6522807
pirl@uit
Transactions (0)
Posté le 19-08-2009 à 09:23:14  profilanswer

Z_cool a écrit :

starcraft ? Diablo ?

C'est sûr que si ta vision de WoW c'est raid PVE only...Moi justement je trouve que BZ à donner beaucoup de contenu pour tout type de joueur en dehors des raids avec Wolk. Les raids PVE ne sont plus le centre du jeu mais une grosse composante du jeu. Avant à Vanilla et BC, en dehors des raids, il n'y avait rien à faire ou presque à moins d'être dans une grosse guilde PVE HL qui profitait de l'ensemble du jeu, alors que 95% des autres joueurs étaient des peons (pour résumer). Maintenant, je pense que les gros joueurs PVE HL qui se limitent uniquement aux raids, sont eux devenus les péons de BZ, alors que les autres joueurs...

fritzoune a écrit :

Super 2 mois de try sur un boss, c'est très passionnant... Le joueur de WoW c'est M. tout le monde, il veut tout, tout de suite ou presque. WoW s'adapte à la majeure partie de ses abonnés.

n°6522813
tvni
Tupac Volant Non Indentifié
Transactions (0)
Posté le 19-08-2009 à 09:25:13  profilanswer

bah vu que maintenant tu lootes mieux en instance hero a 5 ( via les insignes ) qu'en raid 10..

et perso 2 mois de try sur kael thas à TK ca me plaisait bien moi.

Message cité 1 fois
Message édité par tvni le 19-08-2009 à 09:26:56
n°6522814
jones7514

Transactions (0)
Posté le 19-08-2009 à 09:25:14  profilanswer

Dites pour pouvoir profiter du sort de ressurection, il faut avoir arreter son compte depuis combien de temps? svp (impossible d'aller voir, site bloqué au boulot)

n°6522821
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 19-08-2009 à 09:27:40  profilanswer

pirl@uit a écrit :

C'est sûr que si ta vision de WoW c'est raid PVE only...Moi justement je trouve que BZ à donner beaucoup de contenu pour tout type de joueur en dehors des raids avec Wolk. Les raids PVE ne sont plus le centre du jeu mais une grosse composante du jeu. Avant à Vanilla et BC, en dehors des raids, il n'y avait rien à faire ou presque à moins d'être dans une grosse guilde PVE HL qui profitait de l'ensemble du jeu, alors que 95% des autres joueurs étaient des peons (pour résumer). Maintenant, je pense que les gros joueurs PVE HL qui se limitent uniquement aux raids, sont eux devenus les péons de BZ, alors que les autres joueurs...

Oui, mais concrètement, il y a quoi d'autre actuellement ?
le PVP certe.
et une série de journalière infinissable.  
une liste de HF aussi passionnant a finir.  

Et perso, je ne demande pas des raid forcement plus dur, mais des raid originaux, des choses nouvelles, pas du resucé.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6522824
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 19-08-2009 à 09:28:30  profilanswer

fritzoune a écrit :

tu peux me citer la différence entre hyjal et le colisée ? les vagues de trash ...  :D

n°6522827
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 19-08-2009 à 09:29:39  profilanswer

jones7514 a écrit :

Dites pour pouvoir profiter du sort de ressurection, il faut avoir arreter son compte depuis combien de temps? svp (impossible d'aller voir, site bloqué au boulot)

3 mois je crois, et il faut que ton compte soit d'origine (que tu n'aies pas encore installé BC et WotLK).

n°6522828
tvni
Transactions (0)
Posté le 19-08-2009 à 09:30:20  profilanswer

bah y fallait changer de decors tous les 2 boss :p

et y avait l'arbre monde a la fin

n°6522830
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 19-08-2009 à 09:31:13  profilanswer

tvni a écrit :

bah vu que maintenant tu lootes mieux en instance hero a 5 ( via les insignes ) qu'en raid 10..

et perso 2 mois de try sur kael thas à TK ca me plaisait bien moi.

oui, mais les instances 5 sont inintéressante.  

Citation :

-[guilde]:Du monde pour FP
-[guilde]:Desolé, je l'ai fait y a 2 jours, 2 fois hier, la je sature

bref, une fois que tu aura ton stuff insigne, il n'y aura encore plus aucun interet a y entrer.

en plus, la journalière qui reste pendant 3 jours sur la même instance .... c'est a en dégouter de farmer

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6522847
tvni
Transactions (0)
Posté le 19-08-2009 à 09:38:04  profilanswer

ah ininteressant ca c'est sur : tu pack et t'aoe.

Meme plus besoin de crowd control.

n°6522853
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 19-08-2009 à 09:42:18  profilanswer

C'est devenu un FPS :D ou tu tefais cracher dessus pour une héro quand tu tournes a 3k dps.
12'000 façons de recevoir du loot que j'my perds ;)
Il faudrait 2 ou 3 vraies instances avec une dizaine de boss en mm temps, qu'on puisse switcher entre celles-ci et surtout que Arthas pop !

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°6522855
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 19-08-2009 à 09:42:37  profilanswer

Citation :

starcraft ? Diablo ?

Personnellement, cette extension m'a apportée essentiellement des déceptions :
- instances peu intéressantes, autant j'ai fait et refait les instances de BC avec plaisir, autant foncer domme une demeurée au travers des instances de wotlk me semble fichtrement lassant. Seuls les hauts-faits me motivent.
D'ailleurs, étrangement, l'Occulus reste une de mes instances préférées.
- raids nerfés trop rapidement, aucun plaisir à tomber un boss qu'on a commencé avec une certaine difficulté et qu'on tombe avec une autre ... Ulduar m'a fait rêver et trembler au début, puis petit à petit, il a perdu de sa superbe, pauvre Tranchécailles, pauvre robot, ...
- de l'équipement épique en veux-tu, en voilà, des quêtes journa à foison, ok

Alors, je retrouve un peu de plaisir dans les hauts-faitsd, car ils correspondent assez à mon côté collectionneuse et passionnée de réputations anciennes, même si je suis loin loin d'avoir un nombre de hauts-fait énorme. Mais au moins, ça m'amuse. Enfin fini maîre des traditions hier au soir par exemple. Et je me suis joliment amusée sur toutes ces vieilles quêtes de gobelins :D
J'ai même entamé pas mal la longue série de quête de l'ouverture des portes d'Ahn Qiraj !! Que du bonheur !!

Message édité par Laeleth le 19-08-2009 à 09:44:19
n°6522865
augur6
j'adooooore l'abstrait
Transactions (0)
Posté le 19-08-2009 à 09:46:25  profilanswer

_deskira_ a écrit :

tu peux me citer la différence entre hyjal et le colisée ? les vagues de trash ...  :D

un background assez sympa.....

perso, les HF sont là pour augmenter la duree de vie sans apporté rien au contenu.... mon raid preferé restera kara, beau, équilibré et varié avec juste ce qu'il faut de trash

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6131  6132  6133  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)