| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
IskenKahn Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- u wot m8 |
Publicité | Posté le 18-08-2009 à 16:57:14 ![]() ![]() |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
IskenKahn Transactions (0) |
Message édité par IskenKahn le 18-08-2009 à 17:04:25 --------------- u wot m8 |
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
rengzehn Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Rayaki Transactions (0) | sur mon DK, ce bijoux lui file quasiment 7% d'absorb en plus et son taux de proc est carrement fumé --------------- Clan Torysss. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Euh sur le coup de la transition entre phase montée et phase non montée, les mobs qui te filent des beignes à 45k (!) sur tank tu fais quoi ? En fait seul le reset leur faire reprendre des valeurs "normales". C'est un bug malheureusement trop fréquent (ils nous frappent aussi fort que si l'on était encore sur monture). Message cité 1 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 18-08-2009 à 19:33:34 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 18-08-2009 à 19:30:00 ![]() ![]() |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | malygos down. \o/
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | dites les gens la cape de l'agonisant sur KT (42 endu 44 intell 38crit 66 sp 19 mp5) c'est une cape de chami ou pala non? en aucun cas pour un pretre? --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | plop
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Faut de l'esprit pour prêtre je pense !
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | oui c'est mon probleme, ardent défenseur ne se déclenche pas comme je veux Message édité par _lapin_ le 19-08-2009 à 03:04:30 |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) |
|
augur6 j'adooooore l'abstraitTransactions (0) | algalon ça pique..... meme en 10 notre meilleur try a 80% en 1min 22 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
augur6 j'adooooore l'abstraitTransactions (0) |
|
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Dite, après prés de 10 mois et après tant d'heures déjà passé sous WOLK, vous en pensez quoi de cette extension ?
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
|
tvni Tupac Volant Non IndentifiéTransactions (0) | bah vu que maintenant tu lootes mieux en instance hero a 5 ( via les insignes ) qu'en raid 10..
Message cité 1 fois Message édité par tvni le 19-08-2009 à 09:26:56 |
jones7514 Transactions (0) | Dites pour pouvoir profiter du sort de ressurection, il faut avoir arreter son compte depuis combien de temps? svp (impossible d'aller voir, site bloqué au boulot) |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
tvni Tupac Volant Non IndentifiéTransactions (0) | bah y fallait changer de decors tous les 2 boss |
tvni Tupac Volant Non IndentifiéTransactions (0) | ah ininteressant ca c'est sur : tu pack et t'aoe.
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) | C'est devenu un FPS --------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Laeleth Transactions (0) |
Message édité par Laeleth le 19-08-2009 à 09:44:19 |
augur6 j'adooooore l'abstraitTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |