| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
juliamwow Dyslexique mais on me comprendTransactions (4) | Reprise du message précédent :
Message édité par juliamwow le 17-08-2009 à 14:06:54 --------------- Mon Feed Back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6843_1.htm |
Publicité | Posté le 17-08-2009 à 14:06:37 ![]() ![]() |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
Xxxaaavvv Transactions (0) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 17-08-2009 à 14:13:21 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
Xxxaaavvv Transactions (0) |
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
san marco tune up - turn loudTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-08-2009 à 17:36:29 ![]() ![]() |
Messij Transactions (0) | A propos du nouveau raid Trial of the Champions, je sais qu'un encounter est débloqué par semaine mais ça veut dire quoi ?
--------------- WOW chien beaucoup |
nikolai Transactions (0) |
Message édité par nikolai le 17-08-2009 à 18:13:06 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
chatcag Transactions (0) | Ouah, je pensais pas que le chamélio faisait si mal en Pvp.
|
pak2kro Transactions (0) | Ouais chamélio c'est terrible en arène, c'est même mieux qu'un dk en 3v3.
--------------- Last.fm |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) | bon maintenant sur le demo, avec mon up de stuff, j'ai trop de toucher Message cité 3 fois Message édité par Rayaki le 18-08-2009 à 05:50:11 --------------- Clan Torysss. |
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) |
Message édité par pirl@uit le 18-08-2009 à 09:11:07 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Rahhh ma mage est enfin passé 58 \o/ (mon premier perso commencé sur WOW)
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
tvni Tupac Volant Non IndentifiéTransactions (0) | j'ai repris ma dk lvl 59 que j'xp en BG.
Message cité 2 fois Message édité par tvni le 18-08-2009 à 09:20:11 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Message édité par IskenKahn le 18-08-2009 à 09:33:23 --------------- u wot m8 |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
tvni Tupac Volant Non IndentifiéTransactions (0) | non je sais pas besoin de cycle mais bon, hier je terminais tjs premier au dps et je pouvais deboiter a peu pres n'importe qui sans meme savoir reelement ce que je faisais ( en facerollant quoi).
Message édité par tvni le 18-08-2009 à 09:46:29 |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
quand je pense qu'à bc je galérais tellement sur le toucher que j'ai gardé la cape du prince jusqu'au fin fond de bt Message cité 1 fois Message édité par bonehead le 18-08-2009 à 11:46:29 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Ptite question rapide >> Quartz n'a pas été mis à jour depuis un bail (l'option qui indique si le cast est interruptable me manque particulièrement) => vous connaissez une alternative mise à jour ? --------------- Chic not Geek |
Message édité par Z_cool le 18-08-2009 à 12:53:18 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
ZergRael Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | cool j'aurrais pas besoin de farmer l'HV a me ruiner en matière 1er d'enchant --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) |
Message édité par pirl@uit le 18-08-2009 à 13:47:24 |
sebounet Transactions (0) | Je sors d'un alterac perdu face a la horde, alors que ca a démarré à 10 contre 40.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | a défaut de quartz, moi j'aimerais déjà être capable de déplacer la barre de cast,... parce qu'elle est en plein milieu des barres de raccourcis ... --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
Dominos le fait (entre autre). Mais il va te foutre un sacré bordel quand tu va l'installer Moi je vais me chercher un moyen de synchroniser mon focus avec le MT sans rien branler. Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 18-08-2009 à 14:37:44 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
chatcag Transactions (0) | Un trinket qui a l'air bien sympa pour mon pretre disc en arène :
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |