| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
silga Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2009 à 17:02:15 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | bon, grounded, réponds moi en mp, ça polluera pas ici --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-06-2009 à 17:22:02 ![]() http://cgi.ebay.fr/Compte-wow-Demo [...] 1|294%3A50 illégal Message édité par Profil supprimé le 23-06-2009 à 17:23:13 |
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | http://fr.wowhead.com/?item=45466 Message cité 2 fois Message édité par Hadead le 23-06-2009 à 17:42:32 --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | sans pour autant avancer d'argument, même pas en meupeu ! --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Publicité | Posté le 23-06-2009 à 17:44:51 ![]() ![]() |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | p'tite question sur l'assemblé de fer en demi-hard-mode : c'est jouable de commencer a descendre brise-acier avant que le 2eme meurt ou il récupere toute sa vie à sa mort ? --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
nadefred Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nadefred le 23-06-2009 à 18:41:34 --------------- 9.SifredO |
allerailleurs Transactions (2) |
silga Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) | Pour info, heal en mode vindict/sacré pour palaheal cela ne marche pas sur vezax
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Grosse merde la avec les serveurs (chain déco). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Je me suis retrouvé en dragon aux maleterres de l'est (oui oui) et chain déco (dont une mort car passé à travers le monde). J'aime ... Message édité par Gilbert Gosseyn le 24-06-2009 à 00:17:03 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | ptain ce crash serveur. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Salvaruis Transactions (1) | sur mmo champion, les soi-disant bonus T9 Message cité 1 fois Message édité par Salvaruis le 24-06-2009 à 00:45:32 |
Laeleth Transactions (0) |
|
greg0367 Transactions (0) | Encore un joli petit nax25 PU hier soir, enfin pas exactement
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) | sortie à 10 en guilde hier soir, deux nouveau 80 avec nous (ding 80 deux jours avant et ding 80 1 heure avant, meme pas eu le temps de faire une héroïque.) un pote dk tank en renfort (le MT avait des problèmes de connexion.), et deux heal (on part à trois d'habitude).
Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 24-06-2009 à 09:10:16 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Messij Transactions (0) |
--------------- WOW chien beaucoup |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 24-06-2009 à 09:33:25 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Quand tu es DPS suffit de se mettre de coté et de ne pas faire confiance au tank... c'est d'un trivial Message édité par MrGnou le 24-06-2009 à 09:41:56 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Messij Transactions (0) |
--------------- WOW chien beaucoup |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Dites, on va peut etre commencer les HadrMode en 10 ce soir, vous conseilleriez quoi pour commencer doucement avec le Leviathan ? --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
pak2kro Transactions (0) | Le sale nerf de la sigil frost strike Message édité par pak2kro le 24-06-2009 à 09:43:53 --------------- Last.fm |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | multi tentative de HF sur l'assemblé hier => ordre : petit/moyen/gros --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
--------------- 9.SifredO |
Dew67 Transactions (0) | Perso pour 16k je préfére de loin le mammouth de la Toundra 3 places avec réparteurs. Et puis tu mets 12.5k de ta poche et tu n'es pas sûr de la revendre. Surtout si c'est pour la revendre que 1k po de plus.
Message cité 1 fois Message édité par Dew67 le 24-06-2009 à 09:58:30 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
--------------- 9.SifredO |
Dew67 Transactions (0) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |