| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
allerailleurs Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 24-06-2009 à 13:42:37 ![]() ![]() |
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) |
Message édité par pirl@uit le 24-06-2009 à 13:57:40 |
augur6 j'adooooore l'abstraitTransactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
pak2kro Transactions (0) | Sur mmo-champion il y'a une liste d'items ilvl 245 qui s'achétent avec badges.
--------------- Last.fm |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) | Les PTR pour ce genre de patchs durent un bon moment en général, celui là fera bien 2 mois --------------- Last.fm |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Si c'est les badges triomphe, oui, mais ils s'obtiennent également en récompense de quetes journalières pour les dongeons héroiques. Edith me rappelle d'ailleurs que les boss desdits dongeons heroiques fileront désormais des badges....de conquete, ceux d'ulduar 25 donc. Message cité 1 fois Message édité par Pupoul le 24-06-2009 à 14:11:22 |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Messij Transactions (0) |
Le T6 est arrivé dans BC au patch 2.1 soit 4-5 mois après sa sortie Message cité 1 fois Message édité par Messij le 24-06-2009 à 14:24:13 --------------- WOW chien beaucoup |
Publicité | Posté le 24-06-2009 à 14:16:32 ![]() ![]() |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Ca pourrait paraitre aberrant, mais ça ne l'est pas tant que ça, ça permettra de limiter l'écart dantesque que l'on peut retrouver entre les joueurs. Ceux qui s'équiperont avec les dailys heroiques auront 80% de leur stuff en 219/226, et 20% en 232 (d'autant plus qu'il faudra 2 mois plein pour 1 item 232 si on reste sur du 58 badges pour un torse...). Les autres seront probablement full 232/245.
|
nikolai Transactions (0) |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
ozidivision RésistantTransactions (0) | petite question.
|
Kayou Transactions (0) |
A ulduar je trouve pas.
Sinon les orbes runiques baissent (1350 po) par contre le clic pour le craft est toujours aussi cher (1000 po ou une orbe Message cité 3 fois Message édité par Kayou le 24-06-2009 à 14:55:36 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
Nicou Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-06-2009 à 15:14:24 ![]()
Je préfère citer GC plutôt que dénaturer sa pensée :
http://forums.worldofwarcraft.com/ [...] =1&sid=1#1 D'autres messages sur le fil. Ca parle des paladins et du MP5, mais ça s'adapte aisément. Je pense que la vue des devs est bien plus large que celle des joueurs, qui ne regardent que leur stat et dont la préoccupation est "comment puis-je être super opti ?", alors que la préoccupation de Blizzard est "comment arriver à un équilibre raisonnable ?". Tu dis que le nerf des wars à la 3.1 était dû au fait qu'ils portaient du cuir, perso je me souviens plutôt qu'ils ont justement modifié la classe pour qu'elle porte de la plaque, à travers un changement de la stance zerk. A ce sujet d'ailleurs :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-06-2009 à 15:18:54 |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-06-2009 à 15:20:44 ![]() Perso les orbes je les mets à 1000 po environ, elles partent très vite. C'est plutôt bonnard |
timothius Transactions (0) |
Rayaki Transactions (0) | j'espere qu'ils vont vite repenser les bonus de pieces demos |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-06-2009 à 15:50:50 ![]()
|
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
nikolai Transactions (0) |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 24-06-2009 à 16:11:34 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
timothius Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par timothius le 24-06-2009 à 16:12:17 |
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-06-2009 à 16:14:38 ![]()
|
|
allerailleurs Transactions (2) |
Oui cool, comme cela en pu tu es sur de griller ton id toute les semaines avec des groupes qui wipe sur emalon Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 24-06-2009 à 16:23:02 --------------- Mon feed |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |