| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 24-06-2009 à 10:08:09 ![]() ![]() |
Branigan Transactions (0) |
Message édité par Branigan le 24-06-2009 à 10:12:42 |
Messij Transactions (0) |
--------------- WOW chien beaucoup |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Ho ho les bonus de set T9 et le totem pour chaman soin |
Dew67 Transactions (0) | Personne peut copier/coller svp. Proxy ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-06-2009 à 10:52:33 ![]() Ce sont des images, et y'a 3 ilevel différents par item. Pour certaines classes, ça fait 9 sets différents, donc 45 objets dont il faut recopier les stats... pas que je suis flemmard mais De plus la plupart des bonus de set n'ont pas vraiment de sens. Wait & see. Message édité par Profil supprimé le 24-06-2009 à 10:53:24 |
allerailleurs Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-06-2009 à 10:58:44 ![]()
|
_deskira_ Transactions (3) | décidément, Blizzard est toujours aussi doué côté items ... |
Publicité | Posté le 24-06-2009 à 10:59:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-06-2009 à 11:03:00 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-06-2009 à 11:03:20 |
allerailleurs Transactions (2) | en tout cas la différence entre le t8 et le t9 HM est monstrueusement élevé, on n'est pas de l'ordre du 10%... --------------- Mon feed |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | hunt :
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-06-2009 à 11:05:05 ![]()
|
--------------- Mon feed |
Messij Transactions (0) |
--------------- WOW chien beaucoup |
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
Branigan Transactions (0) |
Message édité par Branigan le 24-06-2009 à 11:23:05 |
nikolai Transactions (0) | Je sais pas comment ça se passe mais je vois bien des équipes separer entre le design stats du matos, les équipés différentes qui s'occupent des classes et le design des objets --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
augur6 j'adooooore l'abstraitTransactions (0) |
|
ozidivision RésistantTransactions (0) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
allerailleurs Transactions (2) | oui c'est possible
ozidivision RésistantTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ozidivision le 24-06-2009 à 12:18:35 |
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | ba je comprend pas, on on est quasi tous T8.25 est on a pas tombé le coeur avec héroïsme et tout et tout ... --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
ximothov Transactions (0) |
Message édité par ximothov le 24-06-2009 à 12:38:21 |
d750 Transactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
ximothov Transactions (0) | Comment font-ils pour faire des casques aussi moches serieusement ? cf T9 pretre horrible, d'ailleurs y'as pas que le casque qui est horrible |
d750 Transactions (0) | les items sont loin d'être finalisées, notamment les bonus de set seront sans doutes changé en grande partie et les graphismes ne sont pas mis en place, c'est le look du t8 sur mmo champion, le set pretre c'est le look du set mage t8 Message édité par d750 le 24-06-2009 à 12:45:20 |
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
gabegie Transactions (0) | C'est comme ça sur tous les PTR, le look final arrive plus tard... |
Nicou Transactions (0) | Vous pensez quoi de scinder archavon en 3 instances ? Moi je trouve que ça devient n'imp là, 3 boss de lvl complètement différent dans la même instance Déjà avec emalon c'était devenu bof mais là les nouveaux joueurs ou les rerolls ferront jamais cette instance et les anciens ne se ferront plus chier a tuer archavon Sinon j'ai l'impression que ce patch arrive un peu vite... y aura quoi, 1 mois et demi de test avant qu'il soit release ? Message cité 2 fois Message édité par Nicou le 24-06-2009 à 13:39:02 |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |