| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
silga Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-06-2009 à 14:45:33 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
san marco tune up - turn loudTransactions (0) |
|
Messij Transactions (0) |
--------------- WOW chien beaucoup |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | nan, c'est pire, tu l'achete --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
--------------- MyAnimeList |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Franchement, c'est un plus, mais en aucun cas une obligation, tu peux toujours bourriner du mob à la chaine meme habillé d'un set sergé. Bon en set sergé avec un balai ça va pas être facile pour un wawa je te l'accorde, mais rien qu'avec le stuff de quête tu démontes tout ce qu'il faut pour monter de niveau sans aucun souci. |
silga Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-06-2009 à 15:22:20 ![]() ![]() |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Messij Transactions (0) |
EDIT : sans compter que son premier leveling en général on s'en souvient, faut qu'il soit marquant et non pas rushé sinon je vois pas l'intérêt de jouer à un MMO... Message cité 1 fois Message édité par Messij le 23-06-2009 à 15:29:17 --------------- WOW chien beaucoup |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | "We are in the process of applying an in-game fix that will restart all of the quests associated with the Midsummer Fire Festival event and allow players to complete them once again. If you are in the process of completing an achievement such as Extinguishing Kalimdor, this fix will reset your progress and you will need start over. This fix will require realms to be restarted."
|
|
même explication pour moi le plaisir de découverte reviendra quand je foutrais à nouveau les pieds à nagrand et ses vertes étendues Message édité par san marco le 23-06-2009 à 15:31:14 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-06-2009 à 15:35:16 ![]()
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
IskenKahn Transactions (0) |
par contre s'ils reset la thune donnée en écrasant des feux/honorant, je crois que je vais faire un tour en ot/norfendre edit :
rooooh Message édité par IskenKahn le 23-06-2009 à 15:38:03 --------------- u wot m8 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Va falloir m'expliquer comment tu me quote mais que le nom qui apparait n'est pas le mien |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
ouin ouin les nouveaux joueurs blibli² pense pas à nous c'est dégueulasse : patch 3.4 : Message édité par karoliko le 23-06-2009 à 15:44:15 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
silga Transactions (0) |
|
nikolai Transactions (0) |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
|
oui : mes changements de serveurs parce que : guilde dissoute, disparition de RP, passage au pvp, et surtout découverte que des amis irl jouaient depuis un moment à wow sur un autre serveur. bref, à un moment oui j'ai eu le fameux message... depuis j'ai quand même nettoyé les persos inutiles
Message cité 1 fois Message édité par san marco le 23-06-2009 à 15:56:11 |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 23-06-2009 à 15:58:27 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
|
timothius Transactions (0) |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
Fifou63 Transactions (0) |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Tu vas perdre, il va répondre, tu vas rerépondre, il va rererépondre, tu vas rerererererépondre, il va rerererererererépondre, tu vas rerererererererererererépondre... Message édité par Pupoul le 23-06-2009 à 17:02:10 |
silga Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |