Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5112 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6007  6008  6009  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°6414517
silga

Transactions (0)
Posté le 23-06-2009 à 14:45:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Inter serveur c'est impossible

mood
Publicité
Posté le 23-06-2009 à 14:45:33  profilanswer

n°6414524
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 23-06-2009 à 14:47:19  profilanswer

Thordax a écrit :

Sérieux ? Tain mais +20% de bonus en xp ça va nous booster les rerolls un truc de ouf, ça :d

Mouai, par contre, l'écart avec les nouveaux joueurs est un peut a dégouter je trouve.

en plus souvent un reroll  est souvent financé par un lvl 80 qui peux enchainer 25 journalieres

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6414543
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 23-06-2009 à 14:52:50  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Tiens d'ailleurs, en parlant de ces objets liés au compte, on peut se les transférer entre persos mais d'un même serveur je suppose ?
J'ai un pote qui a un lvl 60 (il reprend après 3 ans ^^) sur un autre serveur et il se demande s'il peut s'envoyer les objets sur celui où il a rerollé avec moi.
Je lui ai dit que non mais sait-on jamais ... ce serait bonnard mais j'y crois pas trop ^^

Tu suppose bien, et j'ajoute : de la même faction.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6414570
san marco
tune up - turn loud
Transactions (0)
Posté le 23-06-2009 à 15:02:34  profilanswer

Messij a écrit :

fini le temps où, en tant que guerrier niveau 38 tu te coltinais une arme verte niveau 19... :sweat: (quoique ça avait son charme :o ou pas)

:??:  
hu ?

y'a un truc qui a changé ?
ils ont rajouté des reward de quetes pour favoriser les rerolls ?

n°6414590
Messij

Transactions (0)
Posté le 23-06-2009 à 15:08:03  profilanswer

san marco a écrit :

:??:  
hu ?

y'a un truc qui a changé ?
ils ont rajouté des reward de quetes pour favoriser les rerolls ?

divers items (armes, trinket, épaules et bientôt torse) que tu peux envoyer par la poste a tous tes personnages, dont les statistiques s'adaptent au niveau de celui qui l'utilise.
Ils s'achètent avec des insignes qui se récupère qu'une fois arrivé au niveau 80 cela dit.

---------------
WOW chien beaucoup
n°6414592
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 23-06-2009 à 15:08:08  profilanswer

nan, c'est pire, tu l'achete  :D  

sinon, petite question pour les utilisateur de rawr, y'a moyen de modifier le cap toucher d'une classe ? parceque là, je suis a 8.33% de toucher avec le hunt et il veut rien savoir, toute les amélioration passe par un gemmage +hit  [:toad666]

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°6414601
san marco
tune up - turn loud
Transactions (0)
Posté le 23-06-2009 à 15:15:25  profilanswer

Messij a écrit :

divers items (armes, trinket, épaules et bientôt torse) que tu peux envoyer par la poste a tous tes personnages, dont les statistiques s'adaptent au niveau de celui qui l'utilise.
Ils s'achètent avec des insignes qui se récupère qu'une fois arrivé au niveau 80 cela dit.

ah merde, les boules pour ceux qui n'ont pas de 80 :/ (dont je fais partie)

du coup c'est vraiment décourageant pour les nouveaux joueurs :/

n°6414605
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Transactions (0)
Posté le 23-06-2009 à 15:17:33  profilanswer

san marco a écrit :

T'inquiète ça va vite quand même.

---------------
MyAnimeList
n°6414619
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 23-06-2009 à 15:21:21  profilanswer

Franchement, c'est un plus, mais en aucun cas une obligation, tu peux toujours bourriner du mob à la chaine meme habillé d'un set sergé. Bon en set sergé avec un balai ça va pas être facile pour un wawa je te l'accorde, mais rien qu'avec le stuff de quête tu démontes tout ce qu'il faut pour monter de niveau sans aucun souci.

n°6414623
silga

Transactions (0)
Posté le 23-06-2009 à 15:22:20  profilanswer

san marco a écrit :

Tu y as jamais gouté, comment ca peut te décourager ?

J'ai du mal à comprendre comment ca peut faire chier les nouveaux joueurs. Ils profitent juste normalement du jeu, et encore l'xp a été bien nerf. C'est juste un plus pour les joueurs qui sont deja 80, eux ont deja bien fait toutes les quêtes, et la ca se comprend qu'ils n'aient pas envie de tout refaire

mood
Publicité
Posté le 23-06-2009 à 15:22:20  profilanswer

n°6414629
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 23-06-2009 à 15:25:06  profilanswer

silga a écrit :

J'ai du mal à comprendre comment ca peut faire chier les nouveaux joueurs. Ils profitent juste normalement du jeu, et encore l'xp a été bien nerf. C'est juste un plus pour les joueurs qui sont deja 80, eux ont deja bien fait toutes les quêtes, et la ca se comprend qu'ils n'aient pas envie de tout refaire

c'est vrai que se recogner les quetes de désolace en stuff du panda puant, ca calme la rerollite aigu  :D  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°6414632
Messij

Transactions (0)
Posté le 23-06-2009 à 15:26:27  profilanswer

san marco a écrit :

Les nouveaux joueurs ont le plaisir de la découverte d'un univers et du méchanisme de jeu propre à WoW, et puis ils ont "l'avantage" de commencer par les zones pourries pour terminer vers les meilleures.
Un reroll qui se tape durotar après avoir gouté a zangarmarsh/zone52/Howling Fjord a tout le droit d'être avantagé face aux newbies qui ne peuvent pas faire cette comparaison ;)

EDIT : sans compter que son premier leveling en général on s'en souvient, faut qu'il soit marquant et non pas rushé sinon je vois pas l'intérêt de jouer à un MMO... :o

Message cité 1 fois
Message édité par Messij le 23-06-2009 à 15:29:17

---------------
WOW chien beaucoup
n°6414635
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 23-06-2009 à 15:27:49  profilanswer

"We are in the process of applying an in-game fix that will restart all of the quests associated with the Midsummer Fire Festival event and allow players to complete them once again. If you are in the process of completing an achievement such as Extinguishing Kalimdor, this fix will reset your progress and you will need start over. This fix will require realms to be restarted."
Ca veut dire qu'on va devoir tout recommencer ?  [:whiteponey]

n°6414637
san marco
tune up - turn loud
Transactions (0)
Posté le 23-06-2009 à 15:29:22  profilanswer

silga a écrit :

hum, réfreine tes élans :D
j'ai déjà atteint la limite du nombre de perso qu'on peut créer sur un compte.

quelques persos entre 60 et 70, (que ce soit horde ou alliance)

et donc bien que pas 80, un paquet d'heure d'xp derrière moi.
donc comprends que je puisse ne pas avoir envie du tout de refaire l'xp en mode découverte.. :D

n°6414640
san marco
tune up - turn loud
Transactions (0)
Posté le 23-06-2009 à 15:30:56  profilanswer

Messij a écrit :

Les nouveaux joueurs ont le plaisir de la découverte d'un univers et du méchanisme de jeu propre à WoW, et puis ils ont "l'avantage" de commencer par les zones pourries pour terminer vers les meilleures.
Un reroll qui se tape durotar après avoir gouté a zangarmarsh/zone52/Howling Fjord a tout le droit d'être avantagé face aux newbies qui ne peuvent pas faire cette comparaison ;)

EDIT : sans compter que son premier leveling en général on s'en souvient, faut qu'il soit marquant et non pas rushé sinon je vois pas l'intérêt de jouer à un MMO... :o

même explication ;)

pour moi le plaisir de découverte reviendra quand je foutrais à nouveau les pieds à nagrand et ses vertes étendues :D

Message édité par san marco le 23-06-2009 à 15:31:14
n°6414652
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-06-2009 à 15:35:16  answer

Grubnatz a écrit :

"We are in the process of applying an in-game fix that will restart all of the quests associated with the Midsummer Fire Festival event and allow players to complete them once again. If you are in the process of completing an achievement such as Extinguishing Kalimdor, this fix will reset your progress and you will need start over. This fix will require realms to be restarted."

J'ai l'impression ouais :D

On va encore se taper les mecs de la faction adverse qui s'arrêtent pour éclater ton reroll niveau 20 :fou:

n°6414654
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 23-06-2009 à 15:36:29  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Tous les HF terminés sont conservés, s'il te manquait un feu pour extinction de Kalimdor tu l'as dans le luc, tu devras refaire le HF en entier :D

Enorme avantage pour ceux qui avaient fini ou presque : pognon à foison, fleurs à foison, il sera possible d'acheter à la fois la tenue, le brasier et le familier.

n°6414658
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 23-06-2009 à 15:37:15  profilanswer

Grubnatz a écrit :

je suis content d'avoir acheté la tenue complète l'année dernière pour mon déguisement, au moins pas emmerdé avec le méta et complété facile [:clooney3]

par contre s'ils reset la thune donnée en écrasant des feux/honorant, je crois que je vais faire un tour en ot/norfendre [:delarue3]

edit :

FLo a écrit :

Enorme avantage pour ceux qui avaient fini ou presque : pognon à foison, fleurs à foison, il sera possible d'acheter à la fois la tenue, le brasier et le familier.

rooooh :love:

Message édité par IskenKahn le 23-06-2009 à 15:38:03

---------------
u wot m8
n°6414668
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 23-06-2009 à 15:40:22  profilanswer

Va falloir m'expliquer comment tu me quote mais que le nom qui apparait n'est pas le mien :??:

n°6414674
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 23-06-2009 à 15:42:09  profilanswer

silga a écrit :

ouin ouin les nouveaux joueurs blibli² pense pas à nous c'est dégueulasse :

patch 3.4 :
tout les perso démarre au lvl 60 full set T3 à l'escalier du destin .

Message édité par karoliko le 23-06-2009 à 15:44:15

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6414684
silga

Transactions (0)
Posté le 23-06-2009 à 15:47:50  profilanswer

san marco a écrit :

hum, réfreine tes élans :D
j'ai déjà atteint la limite du nombre de perso qu'on peut créer sur un compte.

quelques persos entre 60 et 70, (que ce soit horde ou alliance)

et donc bien que pas 80, un paquet d'heure d'xp derrière moi.
donc comprends que je puisse ne pas avoir envie du tout de refaire l'xp en mode découverte.. :D

En effet, ca se comprend, mais laisse moi te poser une question : après avoir créer 50 personnages, tu m'expliques ce qu'il te reste à reroll ?  [:ddr555]

n°6414687
nikolai

Transactions (0)
Posté le 23-06-2009 à 15:48:43  profilanswer

Pupoul a écrit :

Tous les HF terminés sont conservés, s'il te manquait un feu pour extinction de Kalimdor tu l'as dans le luc, tu devras refaire le HF en entier :D

c'est clair j'ai recommencé a faire les feu xD
Et n'oubliez pas que les épaules de la tenu sont reboursables dans les 2h. Gain 100 fleurs de plus aprés avoir réaliser le haut fait de la danse :d

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°6414699
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 23-06-2009 à 15:52:11  profilanswer

Pupoul a écrit :

Va falloir m'expliquer comment tu me quote mais que le nom qui apparait n'est pas le mien :??:

tu veux savoir ? :whistle:  
j'ai quoté à la hache et utilisé control pour virer des blocs de mots et en allant trop vite ça m'a donné un truc comme :  
[quotemsg=6414668,240369,
j'ai rajouté un chiffre après la virgule pour bidouiller et c'est ça qui est sorti :o

---------------
u wot m8
n°6414705
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 23-06-2009 à 15:52:48  profilanswer

nikolai a écrit :

c'est clair j'ai recommencé a faire les feu xD
Et n'oubliez pas que les épaules de la tenu sont reboursables dans les 2h. Gain 100 fleurs de plus aprés avoir réaliser le haut fait de la danse :d

Clair, j'ai lu ton message hier pendant un vol en griffon, je venais d'acheter la tenue et de valider le HF, j'ai tp pour me faire rembourser, y'a pas de raison et pas de petits profits :D

n°6414712
san marco
tune up - turn loud
Transactions (0)
Posté le 23-06-2009 à 15:55:03  profilanswer

silga a écrit :

En effet, ca se comprend, mais laisse moi te poser une question : après avoir créer 50 personnages, tu m'expliques ce qu'il te reste à reroll ?  [:ddr555]

oui :
entre les persos pour tester les classes...
mes diverses persos RP,car j'ai commencé à la release, et à l'époque y'avait du RP  (il m'arrivait de créer des persos uniquement pour l'animation d'events)

mes changements de serveurs parce que : guilde dissoute, disparition de RP, passage au pvp, et surtout découverte que des amis irl jouaient depuis un moment à wow sur un autre serveur. :D

bref, à un moment oui j'ai eu le fameux message... depuis j'ai quand même nettoyé les persos inutiles :jap:

ah et puis j'ai en effet eu une contamination à la rerolite aigue à une période :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par san marco le 23-06-2009 à 15:56:11
n°6414720
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 23-06-2009 à 15:58:13  profilanswer

san marco a écrit :

oui :
entre les persos pour tester les classes...  
mes diverses persos RP,car j'ai commencé à la release, et à l'époque y'avait du RP  (il m'arrivait de créer des persos uniquement pour l'animation d'events)

mes changements de serveurs parce que : guilde dissoute, disparition de RP, passage au pvp, et surtout découverte que des amis irl jouaient depuis un moment à wow sur un autre serveur. :D

bref, à un moment oui j'ai eu le fameux message... depuis j'ai quand même nettoyé les persos inutiles :jap:

ah et puis j'ai en effet eu une contamination à la rerolite aigue à une période :whistle:

je vois pas ou est la compétition la dedans qui t'a ecoeuré  
et découvrir que des amis irl jouent sur un serveur après coup , j'espere que vous discutiez plus IG que IRL :o

Message cité 1 fois
Message édité par karoliko le 23-06-2009 à 15:58:27

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6414799
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 23-06-2009 à 16:24:27  profilanswer

bothary a écrit :

c'est vrai que se recogner les quetes de désolace en stuff du panda puant, ca calme la rerollite aigu  :D  

en même temps y'a que ma copine pour leveller en désolace. :D
faut vraiment avoir un grain. :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°6414822
san marco
tune up - turn loud
Transactions (0)
Posté le 23-06-2009 à 16:34:04  profilanswer

karoliko a écrit :

je vois pas ou est la compétition la dedans qui t'a ecoeuré  
et découvrir que des amis irl jouent sur un serveur après coup , j'espere que vous discutiez plus IG que IRL :o

disons que ça ne me vient pas à l'idée d'annoncer à la cantonade à mes potes que je joue à wow.
tout comme ca ne me parrait pas évident de me mettre un post-it sur le front pour dire que je suis masochiste, que je mange des enfants, etc ... ;)

n°6414835
timothius

Transactions (0)
Posté le 23-06-2009 à 16:37:53  profilanswer

Grubnatz a écrit :

C'est déjà effectif ?

n°6414837
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Transactions (0)
Posté le 23-06-2009 à 16:38:05  profilanswer

Z_cool a écrit :

Mouai, par contre, l'écart avec les nouveaux joueurs est un peut a dégouter je trouve.

en plus souvent un reroll  est souvent financé par un lvl 80 qui peux enchainer 25 journalieres

Quand t'es un noob, point de salut, tu morfles, c'est un peu le concept de wow depuis bien longtemps ...

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°6414856
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 23-06-2009 à 16:45:26  profilanswer

Thordax a écrit :

Quand t'es un noob, point de salut, tu morfles, c'est un peu le concept de wow depuis bien longtemps ...

Tiens ouais, on sent que ça fait plusieurs mois que tu joues toi :o

---------------
Profil strava
n°6414861
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 23-06-2009 à 16:47:16  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Non, si tu l'a validé, c'est bon.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6414862
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 23-06-2009 à 16:47:21  profilanswer

san marco a écrit :

disons que ça ne me vient pas à l'idée d'annoncer à la cantonade à mes potes que je joue à wow.
tout comme ca ne me parrait pas évident de me mettre un post-it sur le front pour dire que je suis masochiste, que je mange des enfants, etc ... ;)

C'est tabou de jouer a wow ?
Faut avoir honte ?

allé, un demi  :o  pour la forme

---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°6414864
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 23-06-2009 à 16:47:50  profilanswer

Pupoul a écrit :

[:yaisse] (j'ai déjà le familier ceci dit ^^)

---------------
n°6414876
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 23-06-2009 à 16:51:01  profilanswer

VinZ13 a écrit :

C'est tabou de jouer a wow ?
Faut avoir honte ?

Ben oui.

---------------
Profil strava
n°6414887
Thordax
Transactions (0)
Posté le 23-06-2009 à 16:54:17  profilanswer

Quels sont les arguments qui reposent sur cette thèse ? [:klemton]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°6414891
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 23-06-2009 à 16:56:59  profilanswer

L'argument Grounded est imparable, pauvre fou que tu es :o

n°6414894
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 23-06-2009 à 16:59:04  profilanswer

[:zhephyr]  
aaaaah non! tu ne vas pas recommencer!  :whistle:  
Vendredi, c'est dans 3 jours.

---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°6414896
Thordax
Transactions (0)
Posté le 23-06-2009 à 17:00:23  profilanswer

Pupoul a écrit :

L'argument Grounded est imparable, pauvre fou que tu es :o

Je l'attends de pied ferme, son argument imparable :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°6414899
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 23-06-2009 à 17:01:39  profilanswer

Tu vas perdre, il va répondre, tu vas rerépondre, il va rererépondre, tu vas rerererererépondre, il va rerererererererépondre, tu vas rerererererererererererépondre...
C'est chiant ? Oui, mais fallait pas commencer :o

Message édité par Pupoul le 23-06-2009 à 17:02:10
n°6414900
silga

Transactions (0)
Posté le 23-06-2009 à 17:02:15  profilanswer

Thordax a écrit :

Je l'attends de pied ferme, son argument imparable :o

NON  [:je rage]  

Le lance pas, steuplait  [:alph-one]   [:bakk21]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6007  6008  6009  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)