| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le 23-06-2009 à 10:18:56 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) | à 10 il vaut mieux faire petit - moyen - gros tu finis le runemaster (le moyen) après le pop d'une rune près du gros (+50% dmg), bloodlust et enjoy pour le runemaster en dernier, 2 mages frost (à 25) et c'est gagné.
Message édité par _deskira_ le 23-06-2009 à 10:22:50 |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 23-06-2009 à 10:30:02 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | toujours a 10, et non y'a aucun reroll. on est une guilde qui commence naxx, et qui a tout juste le roster pour (là on se demande si on pourra raid parce que le MT a des soucis de connexion. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
san marco tune up - turn loudTransactions (0) | vu que je repars de zéro ... j'aurais besoin de conseils car je ne sais absolument pas ce qu'est devenu le jeu depuis le temps |
Publicité | Posté le 23-06-2009 à 11:03:31 ![]() ![]() |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | la phase de up est assez rapide oui, la double spé permet d'envisager ça, mais à 1000 po et a partir du lvl 40.
augur6 j'adooooore l'abstraitTransactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
san marco tune up - turn loudTransactions (0) | en tout cas merci de votre réactivité |
ccyros Transactions (0) |
|
san marco tune up - turn loudTransactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
a-side Il fait faimTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 23-06-2009 à 12:25:52 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
nikolai Transactions (0) | sur les différents royaume PTR y'a une préférence à faire pour les francophone ou peu importe y'en a partout ? Edit: Je me répond tout seul. c'est naralex Message édité par nikolai le 23-06-2009 à 12:30:49 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Ha oui tiens j'avais oublié ce léger détail, mais M. Cook s'en fiche apparemment Et le guide format web...mouais, un guide sous forme d'addon, avec Carbonite pour l'affichage des zones à écumer pour les items à looter, c'est quand même plus rapide, c'est sûr on réfléchit moins (déjà que...) mais ce qu'on cherche c'est à monter le plus vite possible en fait, 1 fois toutes les quêtes c'est bien, 3 ou 4 fois ça saoule Message cité 1 fois Message édité par Pupoul le 23-06-2009 à 12:44:03 |
mais si tu l fait une fois,... il te reste le DK qui t'épargne pas mal de peine,... sinon ... les épaulières lié au compte. ne pas oublier aussi en ce moment avec la fête du feu, rester 30 seconde a tournoyer aux pylônes permet d'avoir +10% d'XP par mob tué Je vous laisse imaginer épaulières + pylône ^^ Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 23-06-2009 à 12:58:22 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
nadefred Transactions (0) | Petite question : la bécane de mekgénieur se vend combien ? --------------- 9.SifredO |
Dew67 Transactions (0) |
Alors imagine le torse de la 3.2 (10% XP), les épaulettes (10% XP), le pylone (10% XP), le parrainage d'un nouveau joueur (+200%XP) , et un rush par instance Ca donne du +230% XP !! Message cité 1 fois Message édité par Pupoul le 23-06-2009 à 14:03:09 |
Hmmmm me semblait qu'à la 3.2 il y aurait un torse +10% à la croisade d'argent lié au compte ? Edith m'avertit dans l'oreillette de rafraichir avant de poster... Message cité 1 fois Message édité par Pupoul le 23-06-2009 à 14:12:06 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Tiens d'ailleurs, en parlant de ces objets liés au compte, on peut se les transférer entre persos mais d'un même serveur je suppose ?
|
Messij Transactions (0) |
--------------- WOW chien beaucoup |
silga Transactions (0) | Inter serveur c'est impossible |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |