| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-06-2009 à 23:15:41 ![]() ![]() |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | yogg down R10 normal ^^, on a les petits bonheur que l'on veut Message cité 1 fois Message édité par bothary le 22-06-2009 à 23:16:36 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
_deskira_ Transactions (3) |
|
d750 Transactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
|
silga Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) | Nous arrêt du raid à 23h30 les trash avaient repop on n'avait pas le courage de clean et faire 1 try
--------------- Mon feed |
en stuff ulduar 25 tu gagnes 100 spell power (alors que tu tournes à 2800-3000+ buffé) et 1% crit, serious business quand tu mets steel breaker à 15% avant la mort du 1er tank avec 3 healers ! Message cité 2 fois Message édité par _deskira_ le 22-06-2009 à 23:52:04 |
Publicité | Posté le 22-06-2009 à 23:49:16 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
allerailleurs Transactions (2) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Qui a dit que tu etais bon ?
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
Message édité par exceptionnalnain le 23-06-2009 à 00:02:30 |
allerailleurs Transactions (2) |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Celle qui te tue ? --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Ma guilde m'a connseillée d'installer wowmatrix pour installer des adons c'est bien non? --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Fifou63 Transactions (0) |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Messij Transactions (0) |
--------------- WOW chien beaucoup |
zobbitenfer Transactions (0) |
. --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | merci pour les conseils du HM du council.
--------------- Ci git une signature. |
Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 23-06-2009 à 10:11:18 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
je crois qu'on s'en fout un peu en fait, dans l'absolu ça donne ilvl 219 pour ulduar 10 et ilvl 213 pour naxx 25 donc potentiellement meilleur stuff c'est tout. Si tu as 2 items moins bien faits ce n'est pas la mort, j'ai encore du stuff sartharion 0 drakes sur moi ... Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 23-06-2009 à 10:12:46 |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | le HM c'est le moyen, puis le petit, puis le gros en dernier
--------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |