| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | Reprise du message précédent :
Message édité par karoliko le 19-06-2009 à 15:33:05 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le 19-06-2009 à 15:32:31 ![]() ![]() |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
gebreugg Transactions (0) | Pour changer un peu de cette extrêmement passionnante discussion sur les token, l'EPIC FAIL du mois :
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
ozidivision RésistantTransactions (0) | je comprends rien en programmation.
|
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
Publicité | Posté le 19-06-2009 à 16:20:15 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) | son adresse gmail, le pass pour y entrer, etc.
|
la_lootre Transactions (0) | "pierrolacoste@gmail.com", "boulzoror"
bonehead Râleur néTransactions (0) | à ce niveau là c pu de l'epic fail, c du légendaire --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
gebreugg Transactions (0) | Il semblerait que le "pierrolacoste" soit une personne à qui notre cher escroc en herbe essaye de voler le compte wow, surement en tentant d'intoxiquer le sav de bli².
Message édité par gebreugg le 19-06-2009 à 16:28:35 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
impossible qu'il recoive la recompense, je pense qu'il raterai meme un examen d'urine Message édité par bothary le 19-06-2009 à 16:34:02 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | J'avoue, c'est puissant comme fail |
d750 Transactions (0) |
jimz89 Transactions (0) |
arafeline Transactions (0) | monumental |
gebreugg Transactions (0) |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
gebreugg Transactions (0) | Non, puisque Cde a réussi à remonter la piste et a sorti la vie du gars. Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 19-06-2009 à 16:42:40 |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
ozidivision RésistantTransactions (0) | sauf que dans l'histoire, si y a bien un mec qui risque un truc, c'est pas celui que l'on pense Message cité 2 fois Message édité par ozidivision le 19-06-2009 à 16:49:21 |
.
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Sauf que lui a dû prendre des précautions, du style 12 rebonds. Va trouver son adresse IP, après qu'il a rebondit sur la moitié des proxy russes, indiens.... |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Surtout qu'il suffit d'un seul pour peu qu'il soit réellement "anonyme" |
d750 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2009 à 17:09:41 ![]() |
la_lootre Transactions (0) |
floyder Transactions (0) | stop les débats de geek, go whine sur le patchnote 3.2 |
uxam Transactions (0) | y a toujours pas de guilde hfr au fait ? je suis en train de réinstallé le jeu --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
|
ohh que si : violation de correspondance : http://www.lexinter.net/Legislatio [...] dances.htm 5 ans / 300k€ d'amende d'un coté et 1an / 50k€ d'amende de l'autre au max Message cité 1 fois Message édité par bothary le 19-06-2009 à 17:32:30 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |