| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
ozidivision RésistantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-06-2009 à 17:47:10 ![]() ![]() |
bonehead Râleur néTransactions (0) | encore un naxx@3ailes en 4 heures qui plante avant la fin --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Toujours faire l'aile abo en 1er, tu vois vite si ca va tenir niveau heal/tank/dps |
bonehead Râleur néTransactions (0) | bah... rien à redire sur le tank/heal/dps... d'ailleurs on a même pas wipe sur thaddius plus qu'à attendre le patch et les emblèmes de conquête partout pour me chopper un casque Message édité par bonehead le 19-06-2009 à 18:00:11 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Vivement la 3.2 qu'on évite tous les naxx en pu Message cité 1 fois Message édité par Thordax le 19-06-2009 à 17:59:46 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
Message édité par Grubnatz le 19-06-2009 à 18:05:07 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
allerailleurs Transactions (2) | il y a quoi comme addon qui donne le temps de cast d'un sort? un truc léger au possible --------------- Mon feed |
X800PRO Transactions (3) | Quartz |
Publicité | Posté le 19-06-2009 à 22:35:40 ![]() ![]() |
d750 Transactions (0) | freya hard mode en raid10, avec 3 gardiens up, c'est conseillé de la faire avec 2 ou 3 soins?
|
cust be back Transactions (0) | FIREFIGHTERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!
Message cité 1 fois Message édité par cust be back le 20-06-2009 à 02:06:35 |
cust be back Transactions (0) |
|
X800PRO Transactions (3) | [Mode enervé on]
Message cité 1 fois Message édité par X800PRO le 20-06-2009 à 03:23:36 |
|
cust be back Transactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
|
silga Transactions (0) | Tiens pendant que t'es la d750, t'avais l'air de dire que le changement du druide équi, était assez énorme. Ca implique quoi en gros ? J'ai du mal à saisir ce que signifie vraiment cette modif |
d750 Transactions (0) | les cooldowns interne de 30 secondes de eclipse solaire et eclipse lunaire seront séparé(mais pas possible d'avoir les 2 eclipses en même temps). Message cité 1 fois Message édité par d750 le 20-06-2009 à 12:10:56 |
bonehead Râleur néTransactions (0) | et moi je suis mage, et tout ce qu'il y a dans ce patch note... c'est trois lignes pas franchement fantastiques -_-' Message édité par bonehead le 20-06-2009 à 11:34:44 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2009 à 11:40:15 ![]()
|
silga Transactions (0) |
|
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | en ce moment ça n'arrête pas le flood des gens qui cherchent un guilde sur le canal commerce Message édité par flagada007 le 20-06-2009 à 13:16:36 --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
oxman xiiiTransactions (0) | J'adore me prendre pour Icare xD
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Dites, pour un druide tank, 28k pv ça suffit pour commencer les heros ? Sachant que j'ai équipe le set polaire, donc 0 avoidance sur 3 pièces. Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 20-06-2009 à 15:30:19 |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Message cité 2 fois Message édité par Grubnatz le 20-06-2009 à 16:31:37 |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Pareil un maly10, groupe pas trop mauvais, un pick-up de la chouette quand même (l'en faut bien un), quelques try assez catastrophiques, on finit quand même malgrés tout à l'avoir sur la P3 alors qu'il était en enrage et qu'il restait un mec en vie (cool les dots |
silga Transactions (0) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Je vois marquer 200 joueurs moi Message édité par liam prodigy le 21-06-2009 à 01:09:36 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | les gens qui ont fusionné leur compte wow à un compte battle.net, vous arrivez à accéder à la page de gestion du compte wow? Impossible d'y accéder depuis qq jours et ma cb est expirée -_-" Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 21-06-2009 à 03:45:02 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2009 à 09:34:26 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-06-2009 à 09:35:03 |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Mon paladin va enfin avoir le niveau 30, ce qui veut dire enfin une monture --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
Message édité par Shitan le 21-06-2009 à 11:18:51 --------------- Ci git une signature. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
Message édité par Juicy le 21-06-2009 à 13:57:15 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |