| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
ozidivision RésistantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par ozidivision le 19-06-2009 à 14:15:57 |
Publicité | Posté le 19-06-2009 à 14:15:06 ![]() ![]() |
floyder Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par floyder le 19-06-2009 à 14:17:16 |
allerailleurs Transactions (2) | Comparé lk avec naxx 40 faut pas déconné quand même Message édité par allerailleurs le 19-06-2009 à 14:17:13 --------------- Mon feed |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
t'es dans une guilde de péon ,c'est pas ma faute un de nos off organise des naxx25 PU qui regroupe les membres des 5 grosses guildes ally , ce qui permet de stuff les recrues respectives Message édité par karoliko le 19-06-2009 à 14:25:23 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
|
|
Publicité | Posté le 19-06-2009 à 14:25:13 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) | 5h de naxx |
d750 Transactions (0) | ca me fait marrer de vous voir vous focus sur le fait qu'on peut faire naxx en pickup, wow j'en apprend tous les jours... ou pas
Message cité 1 fois Message édité par d750 le 19-06-2009 à 14:30:07 |
tu montes pas un raid pickup en claquant des doigts. Et perso, j'ai jamais fini un naxx25 pick up, d'ailleurs j'ai jamais passé thaddius en pick up. Apres encore une fois, tu peux faire 4 naxx 25 d'affilée sans rien looter de vraiment interessant. Message cité 3 fois Message édité par ozidivision le 19-06-2009 à 14:31:29 |
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) |
|
|
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
la_lootre Transactions (0) | sur archimonde je fais souvent des naxx 25 la nuit en 2h30 max --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
nikolai Transactions (0) | ouai mais archimonde quoi --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
timothius Transactions (0) | Moi ce que je vois, c'est que je vais pouvoir stuffer mon reroll et ptet enfin pouvoir le passer en main Message édité par timothius le 19-06-2009 à 15:06:01 |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
silga Transactions (0) |
|
|
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Jdirais plutot que c'est toi qui a vraiment pas eu de bol plutot que l'inverse, mes naxx25 (x2 donc) c'était entre 2 et 3 loots sur l'instance à chaque fois, ce qui avec 3-4 loots par boss (sauf erreur) en comptant les tokens fait facilement 50 loots sur l'instance. Message cité 1 fois Message édité par exceptionnalnain le 19-06-2009 à 15:37:02 |
timothius Transactions (0) |
Message édité par timothius le 19-06-2009 à 15:23:58 |
arafeline Transactions (0) | en fait l'évolution ultime de wow, c'est le coffre à trésor. |
la_lootre Transactions (0) | c'est pas ca qui va virer les cons --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Message édité par karoliko le 19-06-2009 à 15:33:05 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |