| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Reprise du message précédent : Oui ça tourne en rond et ça me dit "une erreur est apparue" Message édité par Juicy le 21-06-2009 à 13:57:15 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Publicité | Posté le 21-06-2009 à 13:56:37 ![]() ![]() |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Bon j'ai trouvé la soluce, dans les coordonnées battle.net il faut mettre france et non pas france métropolitaine, sinon ça bloque --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
oxman xiiiTransactions (0) | Tada level 78 ! --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Je viens de voir qu'aujourd'hui c'était la fête du solstice d'été, c'est sympa ces petits évènements, je pense que ça doit participer aux charmes de WoW. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
nikolai Transactions (0) | aux charmes ouais peut etre. mais a chaque events devoir se trimballés partout sur les différents continents pfuii toujours pareil lol Message édité par nikolai le 21-06-2009 à 20:04:25 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
paper Transactions (0) | c'est easy faut juste suivre l'ombre de la torche (par contre j'ai tenté a forgefer au milieu de plein de monde, c'est chaud avec 12 ombres^^) |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Moi se soir ça sera surtout de passer au level 30 pour que mon paladin puisse enfin avoir une monture car c'est galère à pieds surtout pour les quêtes qui se passent au fin fond d'une terre --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
drex Transactions (0) |
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Bon niveau 30 atteint donc je suis vite allé voir un maître Paladin et j'ai appris le sort pour invoquer la monture type des paladins qui, faut bien le dire, en jette pas mal quand même. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | non y a rien de plus a part le style qui change. Non tu peux pas jouer les jacky avec ta monture.
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Publicité | Posté le 22-06-2009 à 00:01:35 ![]() ![]() |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | merci beaucoup --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
cust be back Transactions (0) | Yogg 1add 10
Message cité 1 fois Message édité par cust be back le 22-06-2009 à 00:09:01 |
d750 Transactions (0) |
Message édité par d750 le 22-06-2009 à 00:19:10 |
cust be back Transactions (0) | hum,
|
_deskira_ Transactions (3) | yogg 10 sans adds a été tombé par beaucoup de monde déjà ... c'est à 25 qu'il n'a pas été clear |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
cust be back Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par cust be back le 22-06-2009 à 00:44:43 |
d750 Transactions (0) |
|
Message édité par Grubnatz le 22-06-2009 à 00:56:10 |
cust be back Transactions (0) | Garde ta rage pour tank les heroic avec ton druid.
|
|
X800PRO Transactions (3) | On se calme ici |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Thorim est limite free kill, hodir est un poil plus chiant avec le coté rng même si depuis la maj 3mins c'est bcp plus facile (validé en version 2mins/buff crit 135% en r10 avec ma dk).
Message édité par exceptionnalnain le 22-06-2009 à 02:00:03 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Elle saoul la "quette" pour les allié ou il faut visiter Fossoyeuse,.... :
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
pak2kro Transactions (0) |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
le fait que tu sois dans un raid peu expliquer pourquoi la quete avait buggé ... je comprend pas tu essaye de faire quoi? la quete de la désolation des dragons ou l'event du solstice ?
bon je comptais sur le naxx PU d'hier pour ninja armageddon mais il avait pas le niveau le PU Message cité 2 fois Message édité par karoliko le 22-06-2009 à 08:53:55 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
pak2kro Transactions (0) |
edit : karoliko déjà bien aware, tu bosses pas donc ? Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 22-06-2009 à 08:52:57 --------------- Last.fm |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Laeleth Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Laeleth le 22-06-2009 à 09:18:44 |
j'y etais de 23h55 a 0h08 et ca a pas commencé au changement d'heure en tout cas. Message édité par Z_cool le 22-06-2009 à 09:26:12 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
Message édité par Buta43 le 22-06-2009 à 09:28:26 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | c'est quand même aberrant qu'une simple quête bloc comme ca le jeu je trouve ... --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Branigan Transactions (0) | Vous arrivez à completer vos raids 25 pour ulduar en ce moment? Nous c' est la misere obliger de s'alier a des guildes dont le lvl est pas tip top et à mon avis ce sera pire encore en juillet :s. Message cité 4 fois Message édité par Branigan le 22-06-2009 à 10:18:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |