| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 18-06-2009 à 10:43:33 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2009 à 10:59:33 ![]()
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Et puis si Blizzard se montrait plus malin sur les sockets gemmes sur les équipements ? Parce que mettre un socket jaune sur un casque tank, voila quoi (bleu oui mais jaune t'est capé def de toutes donc c'est au mieux inutile). Message cité 2 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 18-06-2009 à 11:08:27 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Enfin déjà si Blizzard arrêtait de faire le con avec les couleurs de socket gemmes pour les différentes spés, ça irai déjà mieux (et on aurai pas besoin de gemmes prismatiques). Message cité 4 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 18-06-2009 à 11:12:43 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
pak2kro Transactions (0) |
Message édité par pak2kro le 18-06-2009 à 11:24:45 --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 18-06-2009 à 11:24:19 ![]() ![]() |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2009 à 11:31:24 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-06-2009 à 12:05:41 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2009 à 11:33:23 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2009 à 11:34:49 ![]()
|
arafeline Transactions (0) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
floyder Transactions (0) |
|
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
Message édité par petoulachi le 18-06-2009 à 11:40:27 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Damned ils sont repartis sur le whine des Joalliers Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 18-06-2009 à 11:41:13 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
d'ailleur je vais monter joailler avec mon DK Message édité par karoliko le 18-06-2009 à 11:42:22 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2009 à 11:51:29 ![]()
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2009 à 12:44:11 ![]() Dites question par rapport au compte battle net. |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Oui.
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Pas terrible les nerfs |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2009 à 13:02:31 ![]()
|
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par pirl@uit le 18-06-2009 à 13:04:19 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
floyder Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | en gemme jaune pour tank, y'a toucher pour augmenter sa montée d'aggro aussi --------------- Ci git une signature. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
bien lire les énoncés vous devez Le monsieur est bien conscient qu'il ne peut pas jouer en même temps avec 2 persos d'un même compte fusionné avec un autre dans un compte Battlenet. ce qu'il demande c'est : La réponse est oui, mais la manipulation est normalement interdite par blizzard, qui n'aime pas que des comptes appartenant à des personnes différentes soient fusionéns dans un seul compte BNet. C'est compréhensible, Le compte BNet ayant vocation à devenir le seul compte Blizzard pour tous les jeux à venir. Message édité par Pupoul le 18-06-2009 à 13:39:39 |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | on peut donc faire passer un perso d'un compte a l'autre du moment qu'il sont sur le meme compte bnet alors, j'ai bien compris? --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |