Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3883 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5989  5990  5991  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°6404018
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 18-06-2009 à 10:43:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
bouclier d'eau amélioré qui proc sur la salve, (par contre je sais pas si c'est cible principale seulement, ou une des 3)

Sinon assez decu de l'annonce du nouveau donjon , seulement 5 boss (enfin tetre que les boss sont differents en 25 qu'a 25 hero)

---------------
Ci git une signature.
mood
Publicité
Posté le 18-06-2009 à 10:43:33  profilanswer

n°6404042
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 18-06-2009 à 10:52:53  profilanswer

karoliko a écrit :

en tout les cas pour mon DK tank , ca va etre minage /joa , je devrai pas avoir trop faux

edit:  
déja aborder ici , mais une bonne souris avec plein de bouton , y a une logitech mais je me souvien plus laquelle est pas mal ?

Perso la Logitech MX-518 qui marche très bien (bon OK je joue surtout au clavier mais quand même).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6404050
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 18-06-2009 à 10:54:49  profilanswer

drex a écrit :

Bah, tu retombes juste au même niveau que les autres métiers. Au passage, rien ne t'interdit de les laissers dans les chasses bleues si le bonus de sertissage est négligeable.

Non, on retourne en dessous.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6404063
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-06-2009 à 10:59:33  answer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Non. A l'heure actuelle, tu es au dessus avec les bonus de chasses gratuits, sans les bonus de chasses gratuits tu passeras au même niveau.

n°6404064
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 18-06-2009 à 10:59:33  profilanswer

sebounet a écrit :

petit pari sur l'avenir, j'ai acheté une tonne de titane a 7 po la barre :p
on verra si ca valait le coup dans quelques semaines

Pour le prospecter, faut pas qu'il soit fondu hein ;).

---------------
n°6404065
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 18-06-2009 à 10:59:40  profilanswer

soit t'as rien lu, soit t'as rien compris.

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°6404098
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 18-06-2009 à 11:08:14  profilanswer

Genre j'en ai besoin avec la réelle facilité d'atteindre les prérequis d'activation des méta. Faux problème que voila (jamais eu le moindre problème sur un perso non joaillier donc ...).

Et puis si Blizzard se montrait plus malin sur les sockets gemmes sur les équipements ? Parce que mettre un socket jaune sur un casque tank, voila quoi (bleu oui mais jaune t'est capé def de toutes donc c'est au mieux inutile).

Message cité 2 fois
Message édité par Gilbert Gosseyn le 18-06-2009 à 11:08:27

---------------
n°6404112
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 18-06-2009 à 11:12:27  profilanswer

bonehead a écrit :

soit t'as rien lu, soit t'as rien compris.

Alors on le refait car certains sont bouchés.
- premièrement réévaluation des gemmes de joaillerie en stats. Mais faut pas que l'écart avec les gemmes "rares" soit trop important (whines en perspective, déjà qu'il y en a masse ...) Donc l'écart va se réduire.
- deuxièmement, les gemmes joaillerie ne seront plus prismatiques. Ce qui va vraiment réduire leur intérêt car perte de bonus sertissage (pas méta hein vu que ça c'est super simple comparé à BC). Donc perte de stats brut à la clef.
- troisièmement l'arrivée de gemmes épiques non uniques et non liées pour tout le monde qui va encore plus réduire l'intérêt des gemmes de joaillerie.

Enfin déjà si Blizzard arrêtait de faire le con avec les couleurs de socket gemmes pour les différentes spés, ça irai déjà mieux (et on aurai pas besoin de gemmes prismatiques).

Message cité 4 fois
Message édité par Gilbert Gosseyn le 18-06-2009 à 11:12:43

---------------
n°6404123
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 18-06-2009 à 11:15:39  profilanswer

- premièrement réévaluation des gemmes de joaillerie en stats. Mais faut pas que l'écart avec les gemmes "rares" soit trop important (whines en perspective, déjà qu'il y en a masse ...) Donc l'écart va se réduire.
- deuxièmement, les gemmes joaillerie ne seront plus prismatiques. Ce qui va vraiment réduire leur intérêt car perte de bonus sertissage (pas méta hein vu que ça c'est super simple comparé à BC). Donc perte de stats brut à la clef.
- troisièmement l'arrivée de gemmes épiques non uniques et non liées pour tout le monde qui va encore plus réduire l'intérêt des gemmes de joaillerie.

Enfin déjà si Blizzard arrêtait de faire le con avec les couleurs de socket gemmes pour les différentes spés, ça irai déjà mieux (et on aurai pas besoin de gemmes prismatiques).

:lol:  :lol:  :lol:  :love:  

---------------
Mon feed
n°6404147
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 18-06-2009 à 11:24:19  profilanswer

chatcag a écrit :

Ils vont up la regen mana du chaman ?
Bon ben le pretre sera le seul heal qui peut etre oom en arène alors, bon remarque c'etait deja le cas  :D
Je comprend pas pourquoi ils font des classes à mana si ils sont jamais oom, mention spéciales au pala prot heal en arène.

Non les changements shaman sont strictement pve (improved water shield, chain heal), pour l'instant aucun up arène à part nature swiftness qui passe de 3 à 2 minutes de cooldown :o

Message édité par pak2kro le 18-06-2009 à 11:24:45

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le 18-06-2009 à 11:24:19  profilanswer

n°6404162
flagada007
No Pain No Gain
Transactions (0)
Posté le 18-06-2009 à 11:30:02  profilanswer

arafeline a écrit :

@ flagada007 : tu seras bientôt d'un joli vert à pois jaune  

:)

[:rofl]

---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°6404164
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 18-06-2009 à 11:31:02  profilanswer

arafeline a écrit :

@ flagada007 : tu seras bientôt d'un joli vert à pois jaune  

:)

négatif ca c'est le stuff BC lvl 61-70

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6404167
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-06-2009 à 11:31:24  answer

Genre j'en ai besoin avec la réelle facilité d'atteindre les prérequis d'activation des méta.

Je te parle pas de l'activation de la meta, mais de l'activation des bonus de chasse. Ca va ptêt te paraître bizarre, mais étant non-joaillier, si je décide de mettre une gemme rouge (meilleure stat) dans une chasse jaune, j'ai pas le bonus.

Et puis si Blizzard se montrait plus malin sur les sockets gemmes sur les équipements ? Parce que mettre un socket jaune sur un casque tank, voila quoi (bleu oui mais jaune t'est capé def de toutes donc c'est au mieux inutile).

Ah ben ouais tiens, il y ont sans doute pas pensé. Et puis c'est aussi parce qu'ils sont crétins qu'ils mettent autre chose que de la force, du toucher, de l'expertise et du crit en quantités idéales sur le stuff plaque dps.

Message édité par Profil supprimé le 18-06-2009 à 12:05:41
n°6404176
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-06-2009 à 11:33:23  answer

Buta43 a écrit :

gare au ouin ouin des palaheal dans pas longtemps. :/

cad ?

n°6404181
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-06-2009 à 11:34:49  answer

T'en sais rien. Rien ne te dit que l'écart avec les gemmes épiques ne sera pas exactement calculé pour faire en sorte que joa soit équivalent aux autres métiers, en l'occurrence Blizzard a annoncé que c'était le but, donc bon.

Eh ouais, et ces stats étaient ce qui faisait que la joa était un métier au dessus des autres, du coup sans ces activations de bonus gratos, elle passe au même niveau que les autres, CQFD.

Dans le même post que "réévaluation des gemmes joaillerie en stats", et tu oses dire que y'a des gens bouchés, mais au secours quoi.

Ton message, c'est du gros ouin-ouin-ouin mon métier ne sera plus aussi cheaté qu'avant.

n°6404186
arafeline

Transactions (0)
Posté le 18-06-2009 à 11:35:06  profilanswer

Citation :

karoliko a écrit :  

c'est le stuff mailles " en fer sylvestre" craft autour du niveau 31  

le plastron est un "must have"  

n°6404191
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 18-06-2009 à 11:36:06  profilanswer

c'est a dire que la regen mana va en prendre un coup.. :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°6404197
floyder

Transactions (0)
Posté le 18-06-2009 à 11:39:00  profilanswer

Genre j'en ai besoin avec la réelle facilité d'atteindre les prérequis d'activation des méta. Faux problème que voila (jamais eu le moindre problème sur un perso non joaillier donc ...).

La def n'est pas inutile même après le cap def, loin de la, surtout pour les paladin et les war (plus d'avoidance sur def que sur esquive si on prend en compte le blocage pour ces classes, même si on peut relativiser l'intérêt du blocage aujourd'hui).

n°6404200
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 18-06-2009 à 11:39:56  profilanswer

arafeline a écrit :

Citation :

karoliko a écrit :  

:kaola:

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6404201
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 18-06-2009 à 11:40:10  profilanswer

chatcag a écrit :

Ils vont up la regen mana du chaman ?
Bon ben le pretre sera le seul heal qui peut etre oom en arène alors, bon remarque c'etait deja le cas  :D
Je comprend pas pourquoi ils font des classes à mana si ils sont jamais oom, mention spéciales au pala prot heal en arène.

Tu joues toujours en priest/fmage ? C'est pas trop chiant comme compo ? genre les fights qui durent ultra longtemps ?

Message édité par petoulachi le 18-06-2009 à 11:40:27
n°6404204
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 18-06-2009 à 11:40:47  profilanswer

Damned ils sont repartis sur le whine des Joalliers [:jsuistropcon]

Message cité 2 fois
Message édité par MrGnou le 18-06-2009 à 11:41:13

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°6404207
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 18-06-2009 à 11:42:14  profilanswer

MrGnou a écrit :

d'ailleur je vais monter joailler avec mon DK  :o

Message édité par karoliko le 18-06-2009 à 11:42:22

---------------
n°6404223
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 18-06-2009 à 11:46:52  profilanswer

MrGnou a écrit :

bah oui, maintenant que le PvP est équilibré, faut bien trouver un autre sujet de discussion  :D

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°6404226
flagada007
No Pain No Gain
Transactions (0)
Posté le 18-06-2009 à 11:49:23  profilanswer

arafeline a écrit :

Citation :

karoliko a écrit :  

avant j'étais full maille mais maintenant j'ai un plastron et des gants en jolie tissu vert trouvés dans le donjon. :D

---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°6404229
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 18-06-2009 à 11:50:36  profilanswer

bothary a écrit :

bah oui, maintenant que le PvP est équilibré, faut bien trouver un autre sujet de discussion  :D

wat ?

les chaman, les hunts et les démos peuvent maintenant gagner un match (les 2VS1 ne comptent pas hein :o)

n°6404230
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-06-2009 à 11:51:29  answer

Buta43 a écrit :

c'est a dire que la regen mana va en prendre un coup.. :o

ils devaient déjà nous modifier ça avant :o
Mais c'est vrai que c'est un peu n'imp la, je fais rarement gaffe a ma mana :o
26k mana normal tsais

n°6404254
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 18-06-2009 à 12:00:36  profilanswer

je confirme, t'as rien lu. ou t'as rien compris.

balai, porte, toussa.

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°6404373
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-06-2009 à 12:44:11  answer

Dites question par rapport au compte battle net.  
Je joue pas mal avec mon demi qui habite la même maison, j'ai un perso sur mon compte qui l'interesse, mais comme on a pas le meme nom, bah dans le cul pour le transferer ! Si on fusionne les deux comptes, il va pouvoir récup mon perso, mais pourra t'on jouer à deux en même temps ?  

n°6404389
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 18-06-2009 à 12:52:23  profilanswer

floyder a écrit :

La def n'est pas inutile même après le cap def, loin de la, surtout pour les paladin et les war (plus d'avoidance sur def que sur esquive si on prend en compte le blocage pour ces classes, même si on peut relativiser l'intérêt du blocage aujourd'hui).

tu veux dire que +10 def > +10 esquive sur le score d'esquive final?

---------------
n°6404392
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 18-06-2009 à 12:52:50  profilanswer

Oui.

Une fois que t'as fusionné les 2 comptes wow sur un seul compte b.net, qd tu te logs dans wow avec ton compte b.net ça te demande sur quel compte wow tu veux te connecter :jap:

n°6404393
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 18-06-2009 à 12:53:06  profilanswer

Pas terrible les nerfs :/

Levia hm est devenu free kill, xt qu'on avait down avant aussi, faut esperer qu'ils touchent pas freyia ni mimiron parce que bon  [:thalis]

n°6404404
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 18-06-2009 à 12:59:04  profilanswer

Donc t'as effectivement juste rien compris en fait. Ils ont annoncé que les gemmes de joalier vont être réévaluées en même temps que les autres métiers pour pallier à l'arrivée des gemmes épiques, sachant que le dernier changement a été fait pour que la joaillerie arrive au même niveau que les autres métiers, faut être d'une mauvaise foi crasse pour encore dire que la joaillerie sera au dessous des autres métiers. Blizzard a annoncé qu'ils avaient l'intention de mettre tout les métiers au même niveau, et la joaillerie n'échappe pas à la règle, point.

n°6404411
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-06-2009 à 13:02:31  answer

petoulachi a écrit :

Oui.

Une fois que t'as fusionné les 2 comptes wow sur un seul compte b.net, qd tu te logs dans wow avec ton compte b.net ça te demande sur quel compte wow tu veux te connecter :jap:

donc c'est sur qu'on pourra jouer a deux dans la meme maison en meme temps ? :o

n°6404412
pirl@uit
ex-bzh-setiseur | farmer fou
Transactions (0)
Posté le 18-06-2009 à 13:03:14  profilanswer

petoulachi a écrit :

Oui.

Vi mais comme les 2 persos sont sur le même compte WoW m'étonnerait que cela soit possible de jouer en même temps 2 persos différents ?

Message cité 3 fois
Message édité par pirl@uit le 18-06-2009 à 13:04:19
n°6404417
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 18-06-2009 à 13:05:32  profilanswer

pirl@uit a écrit :

Vi mais comme les 2 persos sont sur le même compte WoW m'étonnerait que cela soit possible de jouer en même temps 2 persos différents ?

j'aurai dit pareil.

---------------
n°6404418
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Transactions (0)
Posté le 18-06-2009 à 13:05:53  profilanswer

C'est pas possible (déjà tenté :o)

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°6404467
floyder

Transactions (0)
Posté le 18-06-2009 à 13:18:36  profilanswer

Buta43 a écrit :

tu veux dire que +10 def > +10 esquive sur le score d'esquive final?

Pas pour le score d'esquive, pour l'avoidance general, et uniquement pour les classes à boubou en tenant compte du blocage.
Ya un article sur le site des millenium qui explique ça avec les chiffres qui vont bien, et un article similaire en anglais ici : http://www.tankingtips.com/2008/12 [...] s-defense/

n°6404483
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 18-06-2009 à 13:23:18  profilanswer

en gemme jaune pour tank, y'a toucher pour augmenter sa montée d'aggro aussi :/

---------------
Ci git une signature.
n°6404499
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 18-06-2009 à 13:28:55  profilanswer

flagada007 a écrit :

Hier gros rush avec le boss de ma guilde dans le donjon de Brassenoire pour la quête du tome de bravoure. Tres sympa et en plus il va me refaire mon stuff de la tête au pied vu qu'il est forgeron  :love:

s'est sympat ca d'aller visiter des instances avec sa guilde les premiere fois.

pour ce qui est de te crafter un set,.. c'est pas toujours rentable.

j'avais essayé avec le set en gangrefer:

Camail en anneaux de gangrefer : 60 mini
Gants en anneaux de gangrefer :  61 mini
Brassards en anneaux de gangrefer : 62 mini
Tunique en anneaux de gangrefer : 63 mini  

Lorsque j'ai eu le level pour mettre la tunique,... j'avais remplacé depuis longtemps les camail et les gants par du stuff de quête bien au dessus.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6404522
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 18-06-2009 à 13:39:19  profilanswer

pirl@uit a écrit :

Buta43 a écrit :

j'aurai dit pareil.

Thordax a écrit :

C'est pas possible (déjà tenté :o)

bien lire les énoncés vous devez :jap:

Le monsieur est bien conscient qu'il ne peut pas jouer en même temps avec 2 persos d'un même compte fusionné avec un autre dans un compte Battlenet.

ce qu'il demande c'est :
Une fois les 2 comptes fusionnés, et le perso transféré sur le compte de son demi (demi quoi d'ailleurs ?), pourra-t-il utiliser les 2 persos en même temps, puisqu'ils serotn sur 2 comptes WoW séparés fusionnés dans un même compte Battlenet ?

La réponse est oui, mais la manipulation est normalement interdite par blizzard, qui n'aime pas que des comptes appartenant à des personnes différentes soient fusionéns dans un seul compte BNet. C'est compréhensible, Le compte BNet ayant vocation à devenir le seul compte Blizzard pour tous les jeux à venir.

Message édité par Pupoul le 18-06-2009 à 13:39:39
n°6404538
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 18-06-2009 à 13:43:10  profilanswer

on peut donc faire passer un perso d'un compte a l'autre du moment qu'il sont sur le meme compte bnet alors, j'ai bien compris?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5989  5990  5991  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)