| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par pirl@uit le 16-06-2009 à 00:56:16 |
Publicité | Posté le 16-06-2009 à 00:54:48 ![]() ![]() |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | un gars bien sympa m'a fait découvrir toutes les points avec des griffons donc se soir les 3/4 du temps c'était découverte total de la carte et comble du luxe en dos de mammouth avec possibilité de prendre des passagers bref le top quoi --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2009 à 01:47:40 ![]() Question je viens de loot : http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] bj&w=45282 j'ai l'épée furieux http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] bj&w=42333 actuellement avec gemme +16 force et +27 force. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-06-2009 à 01:48:19 |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Thorim HM et Freya 2 Adds Message édité par Hadead le 16-06-2009 à 03:28:19 --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | je dedrapalise, fin de l'bonnement, m'en vais retourner a mes photos et ma 360 ^^
Message cité 1 fois Message édité par loukoum le 16-06-2009 à 04:56:06 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 16-06-2009 à 08:19:37 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
finelame Même pas malTransactions (0) | Et voila ! apres 5/6 soirées sur Yogg, on l'a enfin eu ! à 10. Bon par contre niveau tanking des adds en P3, c'est quand meme un putain de bordel pour ne pas avoir l'add derriere toi, et pour récup tous les adds qui pop. Sinon la P1 une fois que le tank a trouvé la position au pixel près, ca passe mais tout seul.
Message édité par finelame le 16-06-2009 à 08:18:06 |
Laeleth Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | deuxième try sur Thorim 25, premier soirée a proprement dit,.... ba c'est un merdié.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | tiens dans la journée d'hier ,7 candidatures sur le fofo : profil : ON NE RECRUTE PAS Message édité par karoliko le 16-06-2009 à 08:50:13 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le 16-06-2009 à 08:49:46 ![]() ![]() |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Message édité par karoliko le 16-06-2009 à 09:07:21 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
finelame Même pas malTransactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | soirée try/ mise en place sur mirmiron25, ca se voit qu'on a wipé dessus à 10 pendant longtemps, les automatismes sont là, mais y'a toujours les 2/3 pgm qui --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Shitan detailer :oTransactions (0) | yogg@5% sur le meilleur try hier soir, avec de beaux pulls en P3
--------------- Ci git une signature. |
zobbitenfer Transactions (0) | 9% pour la 2e fois pour nous... ca se précise aussi --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Bonhomme Transactions (0) | Ah enfin mimiron 25 down pour nous |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
augur6 j'adooooore l'abstraitTransactions (0) | bon ben vezax down..... puis quelques try sur yog
|
Alci Transactions (0) | Moi c'est ma guilde qui jette l'éponge. On arrivait plus à monter de roster pour les soirées try HM et ça ne se serait pas arranger avec les vacances. Vu que la team off (moi compris) n'avait pas envie de se contenter de farmer l'instance en mode normal en attendant des jours meilleurs, la décision d'arrêter a été prise.
--------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
Bonhomme Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 16-06-2009 à 10:57:28 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
d750 Transactions (0) | c'est pas le premier disband du a des encounters ultra dur, et c'est pas le dernier |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Alci Transactions (0) |
--------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Alci Transactions (0) | La guilde existait depuis les premiers pas à MC. Elle a été en gros dans le top 20 fr pendant 4 ans.
Alci Transactions (0) | Pour Aion, c'est juste qu'il y a un certain de personne qui sont déjà sur la beta ou qui sont intéressé par le jeu. Ce n'est pas une migration à proprement parler mais plutôt un recyclage pour le tag et les infrastructures de la guilde (forum et ventrilo). --------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
d750 Transactions (0) | C'était quoi ta guilde finalement?
|
_deskira_ Transactions (3) | ars necis, c'est marqué dans la signature |
allerailleurs Transactions (2) | Pour nous HM 25 c'est pas demain la veille Cela va être délicat de garder en même temps les hardcore gamer qui veulent faire du hm 10 et les non hc qui veulent pas non plus être sur la touche edit: cela sera un haut fait HM en soi d'avoir 25 personnes bientôt Message édité par allerailleurs le 16-06-2009 à 11:56:16 --------------- Mon feed |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
chatcag Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |