Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4795 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5969  5970  5971  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°6385060
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-06-2009 à 14:16:41  answer

Reprise du message précédent :
Le même aka que sur le forum, la guilde tu la trouveras sur l'armu [:itm]

mood
Publicité
Posté le 09-06-2009 à 14:16:41  profilanswer

n°6385064
Messij

Transactions (0)
Posté le 09-06-2009 à 14:17:18  profilanswer

casu = casual player = joueur occasionnel

en jouant occasionnellement à World of Warcraft tu peux espérer voir Yogg-Sarron :??:
non.

si tu joues 4 soirées par semaine t'es loin d'être un joueur occasionnel.

Après ce qu'on ne peut pas nier c'est que Wotlk est plus accessible et moins contraignant. Mais tu sais dans la vie, tout n'est pas Noir ou Blanc :(

---------------
WOW chien beaucoup
n°6385069
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 09-06-2009 à 14:18:09  profilanswer

==> Non, 3 raids par semaine le reste en farm pour flasks et répa, j'fais plus de pvp depuis que c'est devenu nimp.  

C'est un troll de dire que LK est devenu un jeu de casu? ok.  

Je suppose que tout le monde dans ta guilde fait de même ;)

n°6385070
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 09-06-2009 à 14:18:29  profilanswer

donc tu fais 3 raids soirs (21h00 00h00)  
tu es sur yogg saron et tu farm pour tes flask enchant etc (3h le week end )...

tu sais quoi mon pote  

Spoiler :

t'es pas un casu

et pi t'as vachement progressé depuis le 18/04

Message cité 1 fois
Message édité par karoliko le 09-06-2009 à 14:23:14

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6385097
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-06-2009 à 14:24:07  answer

karoliko a écrit :

donc tu fais 3 raids soirs  
tu es sur yogg saron et tu farm pour tes flask enchant etc ...

tu sais quoi mon pote  

Spoiler :

t'es pas un casu

je fais 3 raids de 3h30 (voire que deux), et j'dois passer au max 1h30 a farm chaque semaine (bon faut dire que druide herbo avec la forme 280% ça aide).

J'sais pas pourquoi vous vous ruez tous sur moi, ce mode de jeu me ravis, vu que j'ai du drasticalement baisser mon temps de jeu, mais faut être honnete, avant LK ça aurait pas pu être possible.  

Par contre les gros joueurs que je connaissait ceux qui avaient une bonne avance pendant bc ou a vanillia, eux sont déçus.

Et oui j'avais arrêté de jouer fin décembre et j'ai repris y'a deux mois, j'ai fait du pu naxx 25 "clean en 3heures" pour finir de me stuff j'ai trouvé une guilde qui correspondait a mon temps de jeu, bref.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-06-2009 à 14:26:20
n°6385099
Messij

Transactions (0)
Posté le 09-06-2009 à 14:24:36  profilanswer

Remarquons que ce matin nous avon eu droit à "wow cay pour les nolife" et cet aprem "wow cay pour les casu"

J'aime bien la constance et la logique de ce topic [:gidoin]

---------------
WOW chien beaucoup
n°6385109
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 09-06-2009 à 14:26:32  profilanswer

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t6309311

:o t'as vachement changé d'activité en 1 mois , de l'hv t'es passé au raid only +farm

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6385111
Messij

Transactions (0)
Posté le 09-06-2009 à 14:26:44  profilanswer

Ton discours a évolué, tu es passé de "Wotlk c'est pour les casu" à "je joue moins que pendant la période BC/Vanilla".
Tu es sur la bonne voie :jap:

---------------
WOW chien beaucoup
n°6385118
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-06-2009 à 14:28:27  answer

Messij a écrit :

Remarquons que ce matin nous avon eu droit à "wow cay pour les nolife" et cet aprem "wow cay pour les casu"

Nan mais a la base mon post c'était juste pour répondre a grounded, LK a été désigné justement pour que les gens avec moins de temps de jeu puisse voir le contenu, mais apparemment ca choque des gens.  

n°6385119
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 09-06-2009 à 14:28:30  profilanswer

Je dirais plutôt : wotlk c'est pour les newbs :o

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le 09-06-2009 à 14:28:30  profilanswer

n°6385124
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 09-06-2009 à 14:29:40  profilanswer

pak2kro a écrit :

Je dirais plutôt : wotlk c'est pour les newbs :o

Tu veux dire que c'est grâce à ça que tu fais du pve et tu es devenu gladia?  :sweat:

---------------
Mon feed
n°6385131
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 09-06-2009 à 14:31:08  profilanswer

Grounded a écrit :

52h / mois. En admettant que t'ais 20 ans, et que tu vive jusqu'à 80 ans, t'auras passé 50 mois (plus de 4 ans) de ta vie à jouer à wow.

Non non, t'es pas du tout un no life [:dawa]

Sauf que t'oublies que d'ici 4 ans wow c'est parti aux oubliettes, qu'entre 10 et 25 ans normalement c'est l'age ou tu as le plus de temps libres (donc à part en passant sa vie à rien branler ça m'étonnerais qu'aprés avoir trouvé un taf/femme/drole tu passes toujours autant de temps devant l'écran)

Du coup ça fait en gros 4 mois et demi de wow h24, soit en gros le temps que passerait un lycéen/étudiant à rien branler pendant les 4/5 mois de vacances scolaires de ses 5 années ... spa si énorme que ça si on regarde bien  :o  

Moralité: profitez bien tant que vous avez du temps libre :o (parce que faut pas se leurrer la population de no-life dans warcraft ça doit être composée en gros de 60% d'étudiants, 30% de chomeurs et 10% d'associals... bref des no-lifes qui ne le resteront pour la plupart pas trés longtemps)

n°6385135
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-06-2009 à 14:31:49  answer

karoliko a écrit :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t6309311

:o t'as vachement changé d'activité en 1 mois , de l'hv t'es passé au raid only +farm

Tu vas faire tout mes messages comme ça? oui j'ai farm l'hv pour me constituer un petit pecule qui m'a permis de finir d'avoir la presque totalité des glyphes, maintenant c'est bcp plus rentable pour moi de passer une heure au bassin de sholazar, me faire craft toutes mes popos pour la semaine et ensuite de revendre ce qui reste sous forme de glyphes rares à 40 po/u.  

n°6385137
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 09-06-2009 à 14:32:03  profilanswer

Oui c'est un troll dans la mesure ou c'était exactement pareil sur BC. 3 jour par semaine suffisait largement à clean tout le contenu, sauf peut être sunwell, et encore, et le farm était pas plus long.

n°6385139
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 09-06-2009 à 14:32:05  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Tu veux dire que c'est grâce à ça que tu fais du pve et tu es devenu gladia?  :sweat:

ben oui avant il l'etait pas  :o  

@wiluz : ton constat tout le monde le partage et est d'accord mais franchement répondre àb un troll de benzo c'est un troll et picétou

---------------
n°6385144
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 09-06-2009 à 14:33:24  profilanswer

Morgul a écrit :

Moralité: profitez bien tant que vous avez du temps libre :o (parce que faut pas se leurrer la population de no-life dans warcraft ça doit être composée en gros de 60% d'étudiants, 30% de chomeurs et 10% d'associals... bref des no-lifes qui ne le resteront pour la plupart pas trés longtemps)

-1 sur les chomeurs. :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°6385147
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 09-06-2009 à 14:34:37  profilanswer

karoliko a écrit :

ben oui avant il l'etait pas  :o  

@wiluz : ton constat tout le monde le partage et est d'accord mais franchement répondre àb un troll de benzo c'est un troll et picétou

Cesse de l'appeler benzo il a renié son passé
c'est comme toi, on ne t'appelle pas kaspapatte  :o

---------------
Mon feed
n°6385149
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 09-06-2009 à 14:34:49  profilanswer

Morgul a écrit :

je savais pas que les fonctionnaires avaient changés de dénomination  :o

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°6385150
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 09-06-2009 à 14:34:53  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Non moi je suis skilled :o
Mais le pve, je vais pas m'étendre dessus, c'est aussi dur que de nouer ses lacets. En arène les gens ont bien vu lors du tournoi MLG que c'est loin du niveau de jeu des tournois TBC :/

---------------
Last.fm
n°6385152
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 09-06-2009 à 14:36:15  profilanswer

Messij a écrit :

"WoW c'est pour les no life qui se prennent pour des casu" :o

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°6385158
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 09-06-2009 à 14:38:05  profilanswer

pak2kro a écrit :

Mais le pve, je vais pas m'étendre dessus, c'est aussi dur que de nouer ses lacets. En arène les gens ont bien vu lors du tournoi MLG que c'est loin du niveau de jeu des tournois TBC :/

ca va etre nerf , ils vont mettre des velcro et ca finira en tong cette affaire  

Citation :

je savais pas que les fonctionnaires avaient changés de dénomination  :o

[:am72]

---------------
n°6385159
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 09-06-2009 à 14:38:22  profilanswer

pak2kro a écrit :

Doivent pas être super skill dans ta guilde à part toi, même pas capable de descendre algalon, un mob même pas digne de nouer tes lacets  :o

---------------
Mon feed
n°6385161
floyder

Transactions (0)
Posté le 09-06-2009 à 14:39:10  profilanswer

MrGnou a écrit :

"WoW c'est pour les no life qui se prennent pour des casu qui se prennent pour des PGM" :o

Ya un ptit parfum de vendredi aujourd'hui :whistle:

n°6385165
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 09-06-2009 à 14:40:21  profilanswer

pak2kro a écrit :

C'est vrai que jouer dk/pal en s5 c'est super dur comme truc :o

n°6385166
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 09-06-2009 à 14:40:49  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Doivent pas être super skill dans ta guilde à part toi, même pas capable de descendre algalon, un mob même pas digne de nouer tes lacets  :o

c'est parce qu'ils ne jouent que 10heures semaines je pense ..

regarde à 12h t'es devant yogg a 25

---------------
n°6385176
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 09-06-2009 à 14:43:38  profilanswer

karoliko a écrit :

c'est parce qu'ils ne jouent que 10heures semaines je pense ..

regarde à 12h t'es devant yogg a 25

tu rigoles mais 1/3 de notre raid peut se dire qu'ils sont sur vezax 25 en ne faisant que 2 raid par semaine  :sarcastic:
si on remplaçait ce 1/3 par des joueurs concernés, pas forcément skill, on serait sans doute en train de tenté les hard mode pour débloquer algalon  :sweat:

edit: pas de malentendu, j'ai dit tenté, j'ai pas dit qu'on avait le niveau de ensidia

Message cité 1 fois
Message édité par allerailleurs le 09-06-2009 à 14:46:12

---------------
Mon feed
n°6385180
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-06-2009 à 14:44:48  answer

flagada007 a écrit :

hier il y avait un marché à compté de l'or c'était bien sympa. Première fois que j'assiste à un événement dans WoW et apparemment, d'après le calendrier, il y a l'air d'en avoir pas mal. :D

C'est la Foire de Sombrelune : elle a lieu une fois par mois, pendant une semaine, et se déplace entre plusieurs endroits (Comté-de-l'Or, Mulgore, Shattrath en Outreterre). A haut niveau l'intérêt de cette foire est de rendre des suites de cartes qui donnent des bijoux très sympas.  

Il y a d'autres événements oui, c'est très régulier et ça met beaucoup de vie :)

n°6385187
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 09-06-2009 à 14:46:57  profilanswer

allerailleurs a écrit :

tu rigoles mais 1/3 de notre raid peut se dire qu'ils sont sur vezax 25 en ne faisant que 2 raid par semaine  :sarcastic:  
si on remplaçait ce 1/3 par des joueurs concernés, pas forcément skill, on serait sans doute en train de tenté les hard mode pour débloquer algalon  :sweat:

faux débat ca , ils sont la parce que les 2/3 du raid est bcp plus concerné  

et le dernier tiers de concerné vous ne pourriez pas l'attirer à moins justement de virer les mecs pas concerner

---------------
n°6385189
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 09-06-2009 à 14:47:09  profilanswer

Laeleth a écrit :

En même temps, quand je ne jouais pas à WoW, je jouais à autre chose :D Je rentrais du travail, j'allumais mon Amiga, et c'était parti, ou plus tard ma PS2.
Bref, moi qui suis une grosse joueuse, je pense que je joue sans doute un peu plus à cause de WoW qu'avec mes anciens jeux, mais ça doit représenter 10% en plus, pas davantage !

Ça serait peut être pas mal de viser les -10% non ?
Enfin si moi je dis ça, c'est surtout à cause des à côtés, boulot, sortie, rangement, bouffe, sport etc... Autant de trucs super important dans la vie qu'on a tendance à sacrifier quand on joue trop.
Je dis pas que je suis tout blanc non plus, mais le fait d'arrêter m'a laisser plus de temps libres pour d'autres activités, qui je pense auront plus d'influence sur moi quand je regarderais en arrière dans quelques années.

karoliko a écrit :

le pire avec les ex no life , c'est comme avec les ex-fumeurs , c'est les plus acharnés pour te faire arreter et denoncer les méfaits de ton vice et te faire comprendre que tu es completement dans l'erreur

Peut être parce qu'en tant qu'"ex-quelquechose" on a une experience qu'on aimerait partager ? Qu'on se rend compte de ce qu'il y a de l'autre côté du miroir ? Qu'on a plus des oeillères qui nous font dire que finalement jouer 5h / jour à un JV c'est pas si grave ?
Enfin je dis ça, j'en sais rien, peut être bien que t'es pas du tout dans l'erreur une seule seconde. Surtout que c'est connue que je suis un espèce d'Ayatollah moralisateur.

_deskira_ a écrit :

ce qu'oublie de dire Grounded, c'est que tous ceux qui font du poker sur le net c'est plutôt du 10-15h / jour en général

sauf lui évidemment [:prodigy]

Ce que j'aime bien avec toi c'est que sur n'importe quel sujet t'as la science infuse. Tu crois pas que j'ai un peu plus d'experience que toi à ce sujet ? Si tu veux en débattre, MP ou topic poker, mais t'es dans l'erreur.

ozidivision a écrit :

perso ce type de raisonnement est vrai mais pas tout à fait pertinent.
Plein de gens rentrent du travail, ouvrent leur télé et passent 3 heures devant sans se dire qu'à 80 ans ils auront passé 4 ans devant leur télé.
De la meme manière, pleins de gens rentrent et passent 3 heures devant msn ou un autre jeu vidéo sans qu'on les traite de nolife.

Enfin bref, tout est question de mesure.

Oui sauf que la télé on l'utilise de façon spectateur, et non participatrice. Donc il est acquis que ça sert à rien sauf à se divertir et / ou s'informer.
Wow ne sert qu'à se divertir, mais en plus on à l'impression fausse qu'on est productif, ce qui insite à jouer. Avec la télé, tu t'en fous pas mal de devoir aller pisser, de pas être la le jour J à tel heure, t'enregistre ou tu mattes la redif, t'as pas d'impératif de productivité fixé par d'autres personnes même quand t'es fatigué etc...

Autre chose, la télé tu peux en parler autour de toi, tout le monde la regarde plus ou moins. Avec wow, si t'en parles et que la personne t'écoutes, c'est que t'as un micro devant la bouche et que tu parles à ton PC le plus souvent.

ozidivision a écrit :

le poker même deux vices: le jeu et l'argent  :D  
au moins à wow on n'a que le jeu

L'argent est un vice ? Ou alors l'avarice ? Faut pas tout confondre. Le poker est un jeu d'argent certes, mais c'est un loisir avant tout. Ceux qui s'y perdent sont nombreux et c'est triste, mais en même temps j'ai jamais fait l'éloge du poker, je n'ai jamais nié le côté addictif ou le côté malsain de prendre de la thune à un pigeon qui touche peut être le RSA.
Dans tous les cas, jouer à wow ne m'a jamais permis de gagner 3000€.

petoulachi a écrit :

Je comprends pas bien le but des tes interventions à chaque fois, le plaisir de rabâcher les mêmes choses dans l'espoir de réussir un troll tellement gros que ça passera jamais, ou le besoin de te rassurer sur le fait que tu n'as pas perdu 3 ans de ta vie quand tu jouais à wow ?

Ben si j'étais venu pour troller, vu le nombre de réaction, je crois qu'on peu parler de réussite.
Maintenant je suis venu ici pour déconner un peu, mais je vois que c'est pas la joie ici.

Gilbert Gosseyn a écrit :

'k chuis largement en dessous [:ddr555] ...

sale casu.

---------------
Profil strava
n°6385190
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 09-06-2009 à 14:47:53  profilanswer

karoliko a écrit :

faux débat ca , ils sont la parce que les 2/3 du raid est bcp plus concerné  

et le dernier tiers de concerné vous ne pourriez pas l'attirer à moins justement de virer les mecs pas concerner

Non on a un autre problème, on a une ambiance de merde, du coup c'est dur de remplir le dernier tiers  :o

---------------
Mon feed
n°6385191
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 09-06-2009 à 14:48:04  profilanswer

Morgul a écrit :

Sauf que t'oublies que d'ici 4 ans wow c'est parti aux oubliettes, qu'entre 10 et 25 ans normalement c'est l'age ou tu as le plus de temps libres (donc à part en passant sa vie à rien branler ça m'étonnerais qu'aprés avoir trouvé un taf/femme/drole tu passes toujours autant de temps devant l'écran)

Du coup ça fait en gros 4 mois et demi de wow h24, soit en gros le temps que passerait un lycéen/étudiant à rien branler pendant les 4/5 mois de vacances scolaires de ses 5 années ... spa si énorme que ça si on regarde bien  :o  

T'es une mite en pull over toi non ?  

Enfin bref, rassure toi comme tu peux, mais le temps libre t'es pas obligé de le gacher, tu peux aussi le mettre à profit.

---------------
Profil strava
n°6385193
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 09-06-2009 à 14:48:24  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Bah algalon y'a que 2 guildes qui l'ont down non ?
En 10 par contre ils font tout en hard [:bien]

Et moi je suis passé casu/leecher vu que mon coéquipier d'arène est off et très certainement GM dans un avenir proche :D

---------------
Last.fm
n°6385197
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 09-06-2009 à 14:49:38  profilanswer

Grubnatz a écrit :

C'est vrai que jouer dk/pal en s5 c'est super dur comme truc :o

Bah ouais sachant que la moitié des matchs c'était des mirroirs :D

:love:
Tu devais avoir une journée creuse au boulot pour venir troller ici :D

Message édité par pak2kro le 09-06-2009 à 14:50:45

---------------
Last.fm
n°6385202
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 09-06-2009 à 14:51:27  profilanswer

j'ai jamais dit que j'etais casu ... je joue par contre comme tel , je me prend pas trop la tète sur la progression de la guilde , si le boss tombe il tombe , si il tombe pas basta ...

a coté de ca ,c'est ma distraction , ma situation personnelle fait que je ne peux pas en avoir d'autre  
ben oué , élevé seul une fille de 3 ans ca laisse pas bcp de place pour les sorties ciné , sport , et autre  

donc tes lecons de la vie je dirai bof bof

---------------
n°6385205
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 09-06-2009 à 14:52:15  profilanswer

Grounded a écrit :

T'es une mite en pull over toi non ?  

Enfin bref, rassure toi comme tu peux, mais le temps libre t'es pas obligé de le gacher, tu peux aussi le mettre à profit.

Et pourquoi on devrait les mettre à profit ?  :sleep: Je joue pour m'amuser/me détendre/faire passer le temps, je joue pas pour gagner 3000€ et venir l'étaler sur un forum de l'interweb  :sleep:

n°6385212
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 09-06-2009 à 14:53:53  profilanswer

==> Ça serait peut être pas mal de viser les -10% non ?  
Enfin si moi je dis ça, c'est surtout à cause des à côtés, boulot, sortie, rangement, bouffe, sport etc... Autant de trucs super important dans la vie qu'on a tendance à sacrifier quand on joue trop.  
Je dis pas que je suis tout blanc non plus, mais le fait d'arrêter m'a laisser plus de temps libres pour d'autres activités, qui je pense auront plus d'influence sur moi quand je regarderais en arrière dans quelques années.  

Bah, non, j'aime jouer ^^
Et je n'aime ni ranger, ni faire du sport, ni le boulot. Le reste, je fais de temps en temps, hein, j'aime aller au restaurant,  les soirées bridge entre amis (tiens encore un jeu), en fait j'aime tous les jeux, ou presque :D

Ce qui n'est pas la joie sur WoW, ce sont les gens qui ne sont jamais contents, toujours un pet de travers, impossible de passer une journée tranquille sans qu'une personne la ramène "Je suis outré ! Cela ne va pas le faire ! Etc" Et ça, c'est usant, oui, du coup je ne consulte plus le forum de ma guilde, ça me fatigue d'avance :)

Message cité 1 fois
Message édité par Laeleth le 09-06-2009 à 14:55:45
n°6385216
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 09-06-2009 à 14:54:42  profilanswer

karoliko a écrit :

j'ai jamais dit que j'etais casu ... je joue par contre comme tel , je me prend pas trop la tète sur la progression de la guilde , si le boss tombe il tombe , si il tombe pas basta ...

ben je m'en branle, ou est-ce que je t'ai reproché d'être no life ou casu ?

karoliko a écrit :

a coté de ca ,c'est ma distraction , ma situation personnelle fait que je ne peux pas en avoir d'autre  
ben oué , élevé seul une fille de 3 ans ca laisse pas bcp de place pour les sorties ciné , sport , et autre

Putain, je suis d'accord qu'avoir des gosses ça prends du temps mais faut pas déconner. Si chaque parent seul se metter à jouer à wow, j'imagine pas l'bordel :D
Tu peux trouver d'autres loisirs, me dit pas le contraire, parce que la c'est la poutre dans l'oeil de la paille de la charité de l'hopital qui se fout de ma gueule.

Quand j'parlais d'oeillères. [/quotemsg]

karoliko a écrit :

donc tes lecons de la vie je dirai bof bof

Ouais c'est ça, ta vie elle est super dure, et la mienne elle est méga simple à vivre. Ben putain, si à chaque fois qu'on donne son avis tu réponds comme ça c'est sur que tu dois souvent te remettre en question [:bien]

---------------
Profil strava
n°6385218
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 09-06-2009 à 14:56:28  profilanswer

Grounded a écrit :

ben je m'en branle, ou est-ce que je t'ai reproché d'être no life ou casu ?

Grounded a écrit :

Putain, je suis d'accord qu'avoir des gosses ça prends du temps mais faut pas déconner. Si chaque parent seul se metter à jouer à wow, j'imagine pas l'bordel :D
Tu peux trouver d'autres loisirs, me dit pas le contraire, parce que la c'est la poutre dans l'oeil de la paille de la charité de l'hopital qui se fout de ma gueule.

Quand j'parlais d'oeillères.

[/quotemsg]

Grounded a écrit :

Ouais c'est ça, ta vie elle est super dure, et la mienne elle est méga simple à vivre. Ben putain, si à chaque fois qu'on donne son avis tu réponds comme ça c'est sur que tu dois souvent te remettre en question [:bien]

t'es trop c... quand tu t'y mets ...

ouai je peux trouver d'autre loisir mais pour l'instant celui la c'est le mien ca te défrise ?

Message cité 1 fois
Message édité par karoliko le 09-06-2009 à 14:57:15

---------------
n°6385219
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 09-06-2009 à 14:56:37  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Et pourquoi on devrait les mettre à profit ?  :sleep: Je joue pour m'amuser/me détendre/faire passer le temps, je joue pas pour gagner 3000€ et venir l'étaler sur un forum de l'interweb  :sleep:

Non mais tu fais comme tu veux, c'est un choix de vie, cela dit soit bien conscient que dans 10 ans, tu te diras putain qu'est-ce que j'étais con à l'époque.  

Laeleth a écrit :

Bah, non, j'aime jouer ^^
Et je 'naime ni ranger, ni faire du sport, ni le boulot. Le reste, je fais de temps en temps, hein, j'aime aller au restaurant,  les soirées bridge entre amis (tiens encore un jeu), en fait j'aime tous les jeux, ou presque :D

Ce qui n'est pas la joie sur WoW, ce sont les gens qui ne sont jamais contents, toujours un pet de travers, impossible de passer une journée tranquille sans qu'une personne la ramène "Je suis outré ! Cela ne va pas le faire ! Etc" Et ça, c'est usant, oui, du coup je ne consulte plus le forum de ma guilde, ça me fatigue d'avance :)

Bah oui, le tout est d'être en accord avec sa philosophie de la vie. Il y en a qui veulent rien branler, et jouer toutes la journées, s'il y arrivent, grand bien leur fasse, je vais pas les déranger.

---------------
Profil strava
n°6385221
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 09-06-2009 à 14:57:00  profilanswer

karoliko a écrit :

t'es trop c... quand tu t'y mets ...

Avoue que j'ai un peu raison, non ?

---------------
Profil strava
n°6385223
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 09-06-2009 à 14:58:06  profilanswer

Grounded a écrit :

Avoue que j'ai un peu raison, non ?

non  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5969  5970  5971  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)