Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5113 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5971  5972  5973  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°6385345
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 09-06-2009 à 15:37:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grounded a écrit :

Avoue que j'ai un peu raison, non ?

Désolé mais sur ce coup la, non.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
mood
Publicité
Posté le 09-06-2009 à 15:37:15  profilanswer

n°6385348
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 09-06-2009 à 15:38:14  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Ouais donc tu parles d'une population marginale, une population qui peut se trouver sur absolument tout les loisirs, que ce soit le poker, que ce soit le coinche ou que ce soit la réalisation de sac en macramé. Effectivement y a des "nolife" sur wow, mais y en a ni plus ni moins qu'ailleurs. Y a effectivement beaucoup plus de gros joueurs, parce que le jeu est fait ainsi qu'il faut y passer beaucoup de temps pour arriver à quelque chose. Mais c'est pas parce qu'on passe beaucoup de temps sur une activité qu'on en est dépendant. Là ton discours c'est "plus d'une heure par jour t'es foutu". Ben non. Ca m'arrive de jouer pendant toute la journée parce que j'ai quelque chose à faire dans le jeu et que j'ai rien à faire irl (en ce moment, je pl un ami que j'ai rencontré en dehors de wow [:petrus75] ), et ça m'arrive aussi de pas me connecter pendant plusieurs jours pendant que le jeu m'emmerde et que tout le contenu est clean. Le nolifisme se définit pas par le temps de jeu, stou.

Ouais t'as pas totalement tort pour la conclusion. Si ce n'est sur le "stou" parce qu'on pourrait encore en parler des heures.Sinon je pense qu'il y a beaucoup plus de no life sur wow qu'ailleurs.

---------------
Profil strava
n°6385353
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 09-06-2009 à 15:40:10  profilanswer

Faut avouer quand même que le pve hl est peu compatible avec la liberté
on peut jouer à wow avec beaucoup de liberté
mais on peu difficilement faire du hl en étant totalement "peu dispo" pour wow

par exemple j'ai été absent 2 semaines de wow pour cause vacances (puré que c'est cher les restaux), bah ils ont recruté 2 autres palaheal au cas ou pour toujours en avoir

la différence entre wow et un jeu off line c'est cela, si tu veux faire du hl c'est contraignant, et le train continuera avec ou sans toi, donc si tu ne veux pas rester sur le quai bah tu ne dois pas rater le train

Wow hl est un loisir super contraignant la dessus

Par contre grounded c'est quoi cette comparaison gros joueur de wow avec jogger du dimanche?
si tu compares un gros joueur de wow faut comparer à un gros joueur de poker, à un gros jogger, et ces types le font tout le temps, quoi qu'il arrive

---------------
Mon feed
n°6385354
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 09-06-2009 à 15:40:49  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Désolé mais sur ce coup la, non.

S'occuper d'un enfant seul = temps libre consacré uniquement à wow ?
Je comprends pas la logique, désolé.

---------------
Profil strava
n°6385355
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 09-06-2009 à 15:41:20  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Étrangement, la période ou j'ai le plus nolifé sur wow, ça correspond pile une des périodes ou j'étais le plus épanoui socialement parlant. Parce que ouais, je consacrais la majorité de mon temps libre à wow, mais ça ne me posait absolument aucun problème d'aller faire autre chose quand un ami irl me le proposait etc. C'est juste que quand j'avais rien à faire, j'allais jouer à wow... parce que je m'y amusait  [:idee]. C'est pas pour autant que je sacrifiais quoique ce soit pour wow, et si y avait un truc irl organisé un soir de raid, ben a+ le raid. Parce que ouais, t'as l'air convaincu que wow c'est le mal absolu, mais non, jusqu'a preuve du contraire, ça reste un loisir, au même titre que le poker ou que quoi que soit d'autre, et qu'un loisir n'a pas à être rentable ou forcement enrichissant. Si ça avait pas été wow, ça aurait été autre chose, et basta.

Pas mieux :jap:.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6385356
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 09-06-2009 à 15:41:34  profilanswer

petoulachi a écrit :

Dans tout ce que tu cites ça inclue du social réel avec des gens. Et pour le poker, j'ai un pote qui est à fond dedans, ça lui permet de faire des voyages de 15j à Vegas tout frais payé, je trouve ça plus enrichissant que de jouer à wow :D

-playmobil
-pogz
-pokemon
-poker  

playmobil tu peux y jouer seul  
pogz et pokemon aussi , y a rien de social la dedans  
et le poker en ligne c'est super différent d' un tournoi d'arène c'est net  :sleep:  

tiens je connaissais une nana qui faisait tout les concours pour gagner tout et n'imp et des fois elle partait en voyage ... c'etait son truc so wat ?

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6385359
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 09-06-2009 à 15:42:11  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Par contre grounded c'est quoi cette comparaison gros joueur de wow avec jogger du dimanche?
si tu compares un gros joueur de wow faut comparer à un gros joueur de poker, à un gros jogger, et ces types le font tout le temps, quoi qu'il arrive

Bah je sais pas, on parle au niveau loisir ou au niveau métier ? Comme tu veux, hein, choisit bien ton camps :D

---------------
Profil strava
n°6385369
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 09-06-2009 à 15:44:04  profilanswer

Grounded a écrit :

Tu bne comprends pas que ça ne peut être que la seule possibilité de se détendre ? (budget limité car une seule paye, temps limité, surtoue avec un gosse en bas age, et j'en oublie). Va en resto/boite/thé dansant avec un marmot de 3 ans et on en reparle.

Message cité 1 fois
Message édité par Gilbert Gosseyn le 09-06-2009 à 15:44:50

---------------
n°6385372
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 09-06-2009 à 15:44:44  profilanswer

karoliko a écrit :

-playmobil
-pogz
-pokemon
-poker  

Les loisirs commençant par un "p" [:dawa]

Pour les 3 premiers, on y joue à 4 ans [:bien]
Le dernier peut être comparé à wow sur certain points, les contraintes horaires en moins, mais l'argent rentre en ligne de comptes et modifie pas mal les données du problème.
(ie : on est pas tous gagnant au poker, ça peut être un passe temps bien plus destructeur que wow)

---------------
Profil strava
n°6385373
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 09-06-2009 à 15:44:46  profilanswer

Grounded a écrit :

je te demande pas de comprendre , j'ai signalé que c'était ma situation actuelle c'est tout ...

Citation :

Pour les 3 premiers, on y joue à 4 ans [:bien]
Le dernier peut être comparé à wow sur certain points, les contraintes horaires en moins, mais l'argent rentre en ligne de comptes et modifie pas mal les données du problème.
(ie : on est pas tous gagnant au poker, ça peut être un passe temps bien plus destructeur que wow)

YEAH t'a gagné dora  
c'est des amusements qui distraient , qui servent à rien juste à s'occuper

Message cité 1 fois
Message édité par karoliko le 09-06-2009 à 15:46:06

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
mood
Publicité
Posté le 09-06-2009 à 15:44:46  profilanswer

n°6385376
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 09-06-2009 à 15:45:29  profilanswer

MrGnou a écrit :

ouais mais faut batailler à mort pour l'ouvrir :D

C'est parce que t'es pas stuff :o

Il te faut un couteau purple avec un max de score de Penetration d'armure :o

---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°6385387
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 09-06-2009 à 15:47:27  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Tu bne comprends pas que ça ne peut être que la seule possibilité de se détendre ? (budget limité car une seule paye, temps limité, surtoue avec un gosse en bas age, et j'en oublie). Va en resto/boite/thé dansant avec un marmot de 3 ans et on en reparle.

Qui parle de resto boite thé ?
Moi je trouve qu'avec wow on gaspille pas mal d'influx nerveux pour pas grand chose.  
A la rigeur regarder une merde sur TF1, s'endormir et se réveiller à la page de pub en maugréant sur ces connards de publicitaire me parait presque une activité plus reposante, et plus adéquat dans ce genre de situation.
Si on joue à wow en mode casu je dis rien du tout hein qu'on soit bien d'accord. Je parle de raid HL depuis le début.

---------------
Profil strava
n°6385388
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 09-06-2009 à 15:47:30  profilanswer

karoliko a écrit :

-playmobil
-pogz
-pokemon
-poker  

playmobil tu peux y jouer seul  
pogz et pokemon aussi , y a rien de social la dedans  
et le poker en ligne c'est super différent d' un tournoi d'arène c'est net  :sleep:  

tiens je connaissais une nana qui faisait tout les concours pour gagner tout et n'imp et des fois elle partait en voyage ... c'etait son truc so wat ?

heu pogz c'est bien le jeux avec les espèces de truc qu'on jette ou chai pas quoi nan ? En tout cas n'importe quel gros joueur de playmobil/pogz/pokemon jouera pas seul il me semble, bon chui pas expert dans le domaine :D

Je capte pas votre problème, perso j'ai aucun soucis à admettre que wow c'est 100% de perte de temps, normal pour un loisir nan ?

n°6385389
Messij

Transactions (0)
Posté le 09-06-2009 à 15:47:42  profilanswer

allerailleurs a écrit :

la différence entre wow et un jeu off line c'est cela, si tu veux faire du hl c'est contraignant, et le train continuera avec ou sans toi, donc si tu ne veux pas rester sur le quai bah tu ne dois pas rater le train

Wow hl est un loisir super contraignant la dessus

C'est un peu la base de n'importe quel comportement de groupe (musique, sport, etc...)
Si tu fais partie d'un groupe qui se veut plus ou moins serieux et que tu n'es pas disponible et que la majorité veut avancer, ben on va pas se géner pour te rempalcer.
Après, quoi ? Jouer du foot en club c'est mal par rapport au foot casu ?

Message cité 2 fois
Message édité par Messij le 09-06-2009 à 15:48:30

---------------
WOW chien beaucoup
n°6385394
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 09-06-2009 à 15:48:23  profilanswer

VinZ13 a écrit :

Avec un peu de skill un [Couteau à couper le beurre] suffit pour les ouvrir en hard mode :o

car IRL comme à WoW Skill > Stuff :o²

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 09-06-2009 à 15:48:57

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°6385402
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 09-06-2009 à 15:49:08  profilanswer

petoulachi a écrit :

Je capte pas votre problème, perso j'ai aucun soucis à admettre que wow c'est 100% de perte de temps, normal pour un loisir nan ?

C'est qu'on se tue à lui dire [:spamafote] C'est tout à fait normal d'être improductif pour un loisir, même si y a des loisir qui rapportent, c'est une extrême minorité [:spamafote]

n°6385403
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 09-06-2009 à 15:49:44  profilanswer

karoliko a écrit :

je te demande pas de comprendre , j'ai signalé que c'était ma situation actuelle c'est tout ...

Je préfère ce genre de répartie honnêtement, que celle qui consiste à se justifier en essayant de me convaincre, j'ai déjà plus l'impression que tu n'as pas de problème par rapport à wow et au temps que tu peux passer sur ce jeux. [:spamafote]

---------------
Profil strava
n°6385404
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 09-06-2009 à 15:49:45  profilanswer

Messij a écrit :

C'est un peu la base de n'importe quel comportement de groupe (musique, sport, etc...)
Si tu fais partie d'un groupe qui se veut plus ou moins serieux et que tu n'es pas disponible et que la majorité veut avancer, ben on va pas se géner pour te rempalcer.

merde, j'cumule, j'me fait engueuler par mon entraineur de ping quand j'y vais pas, et je suis RL de mon equipe, je dois les lead, discuter de leur stuff et de leur template.. avec wow en plus, je suis fini. :/

Message édité par Buta43 le 09-06-2009 à 15:50:38

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°6385407
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 09-06-2009 à 15:50:30  profilanswer

VinZ13 a écrit :

on vous a deja expliqué que la pénétration d'armure c'est inférieur à la force  

pour noel vous vous gemer toucher/forcer , le toucher pour quand meme attraper l'huitre sinon vous allez faire des moulinets dans l'air avec votre couteau et en ouvrir 1/5

---------------
n°6385409
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 09-06-2009 à 15:51:03  profilanswer

Messij a écrit :

Bah wow est un loisir contraignant en mode hl
que tu aimes ou pas c'est contraignant, la dessus c'est vrai, c'est un fait

après je ne suis pas grounded, je ne troll pas la dessus, je ne vais pas faire croire que les autres activités en mode "hl" c'est rapide et sans contrainte, quand tu vois le temps d'un passionné de lego met pour monter une structure  :sweat:

---------------
Mon feed
n°6385411
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 09-06-2009 à 15:51:28  profilanswer

Grounded a écrit :

Qui parle de resto boite thé ?
Moi je trouve qu'avec wow on gaspille pas mal d'influx nerveux pour pas grand chose.  
A la rigeur regarder une merde sur TF1, s'endormir et se réveiller à la page de pub en maugréant sur ces connards de publicitaire me parait presque une activité plus reposante, et plus adéquat dans ce genre de situation.
Si on joue à wow en mode casu je dis rien du tout hein qu'on soit bien d'accord. Je parle de raid HL depuis le début.

Tu prends n'importe quel sport à un niveau autre que le match entre copain, c'est la même chose hein :/. Si tu t'inscris dans un club de judo, mais que tu viens à un entrainement sur deux, que tu promets que tu viendras à la compet du dimanche mais que t'y vas pas, ben tu vas vite te faire virer. C'est pas pour autant qu'on vient faire chier les membres de clubs de judo parce qu'ils consacrent une partie de leur temps à faire du judo sans pouvoir faire autre chose en même temps :/

n°6385413
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 09-06-2009 à 15:52:12  profilanswer

MrGnou a écrit :

Avec un peu de skill un [Couteau à couper le beurre] suffit pour les ouvrir en hard mode :o

car IRL comme à WoW Skill > Stuff :o²

Oui mais si tu fais tout les HF de l'event de "Noel c'est beau et c'est rigolo", tu aura la récompense [Ecarteur d'huitre en perle]  

Bon ok ...  :hello:

---------------
n°6385415
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 09-06-2009 à 15:52:52  profilanswer

VinZ13 a écrit :

Oui mais si tu fais tout les HF de l'event de "Noel c'est beau et c'est rigolo", tu aura la récompense [Ecarteur d'huitre en perle]  

[:rofl]

---------------
n°6385417
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 09-06-2009 à 15:52:57  profilanswer

==> A la rigeur regarder une merde sur TF1, s'endormir et se réveiller à la page de pub en maugréant sur ces connards de publicitaire me parait presque une activité plus reposante, et plus adéquat dans ce genre de situation.  

Oui, mais ça, ça m'ennuie, et s'ennuyer exprès, parceque c'est mieux vu que de jouer à WoW, je trouve cela idiot.
De toutes façons, j'ai toujours énormément joué, depuis 1982 où j'ai eu mon premier ordi. Et je n'ai aucun regrêt, pourtant ça date !
Et jouer à WoW, cela n'interdit pas de sortir de temps en temps, de traîner à Dalaran tout en lisant des forums / téléphonant, etc ...
Et pour raider, faut certes être à l'heure, mais ce n'est pas la seule activité come ça, hein ;) J'ai fait partie d'une chorale pendant plus de 15 ans, ben si j'étais en retard, ça gueulait plus que sur WoW :d

Alors, oui, c'est un loisir, oui, ça sert à rien d'utile. Mais en même temps, je n'y cherche pas d'utilité, simplement un plaisir ludique, j'aime jouer à plusieurs contre un adversaire "inhumain". Bref, je m'amuse comme une petite folle, en plus je partage ce plaisir à deux, ce qui est plaisant.

Chacun vit sa vie à sa façon, y a ni mal ni bien.

n°6385418
Messij

Transactions (0)
Posté le 09-06-2009 à 15:52:58  profilanswer

allerailleurs a écrit :

que tu aimes ou pas c'est contraignant, la dessus c'est vrai, c'est un fait

ah mais totalement d'accord :o :jap:

---------------
WOW chien beaucoup
n°6385420
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 09-06-2009 à 15:53:32  profilanswer

Mais faut aussi arrêter de vous branler avec votre sport à haut niveau.  
1) Wow c'est pas du sport
2) le haut niveau c'est pas quand 200k personnes dans le monde l'ont déjà fait avant vous.

---------------
Profil strava
n°6385422
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 09-06-2009 à 15:54:21  profilanswer

Grounded a écrit :

Je préfère ce genre de répartie honnêtement, que celle qui consiste à se justifier en essayant de me convaincre, j'ai déjà plus l'impression que tu n'as pas de problème par rapport à wow et au temps que tu peux passer sur ce jeux. [:spamafote]

et j'ai jamais cherché à te convaincre , t'es pas le centre du monde coco  
j'expose un fait point barre

---------------
n°6385427
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 09-06-2009 à 15:55:05  profilanswer

Grounded a écrit :

2) le haut niveau c'est pas quand 200k personnes dans le monde l'ont déjà fait avant vous.

mais meme sans etre a haut niveau, arrete avec ta branlette aussi..
le tennis de table en départementale 1, c'est loin d'etre du haut niveau, et c'est tout aussi prenant.
d'ailleurs ça fait tout autant chier ma copine quand le samedi soir, j'explique à 23h que j'vais me piotter et qu'on se rentre au lieu de faire la fete toute la nuit. :o

quand on axe son discours sur les contraintes d'un jeu, on regarde les contrainte d'a coté, c'est les memes...

Message cité 1 fois
Message édité par Buta43 le 09-06-2009 à 15:56:46

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°6385431
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 09-06-2009 à 15:56:31  profilanswer

karoliko a écrit :

et j'ai jamais cherché à te convaincre , t'es pas le centre du monde coco  
j'expose un fait point barre

Arrête de t'énerver. Quand t'as exposé ta situation j'étais en droit de croire que tu le faisait dans le but de montrer que t'étais pas d'accord et de me faire réfléchir la dessus non ?

---------------
Profil strava
n°6385435
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 09-06-2009 à 15:58:07  profilanswer

C'est que Grounded va réussir a nous pull Hypnoss là non ?

Qui tank ? :o

---------------
n°6385436
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 09-06-2009 à 15:58:31  profilanswer

Grounded a écrit :

Arrête de t'énerver. Quand t'as exposé ta situation j'étais en droit de croire que tu le faisait dans le but de montrer que t'étais pas d'accord et de me faire réfléchir la dessus non ?

le seul droit que tu as c'est que t'as interprété pour mettre sur ton échelle de valeur d'ex no life pgmz like et rien d'autre .

---------------
n°6385439
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 09-06-2009 à 15:59:52  profilanswer

Grounded a écrit :

Je parle pas de haut niveau. Que ça te plaise ou non, si tu fais du sport en club, tu peux avoir le niveau qui te plait, si tu viens jamais aux entrainement et que t'envoies chier ton équipe pendant une rencontre parce qu'il te prend l'envie d'aller faire autre chose, tu te feras dégager. C'est pareil sur wow, on s'en branle que ça soit du haut niveau ou non.

n°6385446
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 09-06-2009 à 16:02:00  profilanswer

Buta43 a écrit :

mais meme sans etre a haut niveau, arrete avec ta branlette aussi..
le tennis de table en départementale 1, c'est loin d'etre du haut niveau, et c'est tout aussi prenant.
d'ailleurs ça fait tout autant chier ma copine quand le samedi soir, j'explique à 23h que j'vais me piotter et qu'on se rentre au lieu de faire la fete toute la nuit. :o

quand on axe son discours sur les contraintes d'un jeu, on regarde les contrainte d'a coté, c'est les memes...

Si t'es pas capable de faire la différence entre du ping pong au niveau départentale et du wow en raid 4j/semaine, c'est que t'es en mode oeillère. Je suis d'accord pour dire qu'il y a des similitudes, mais en vérité c'est une connerie de comparer ces deux loisirs.
Si t'as choisit de faire un sport à la base c'est pas pour devenir champion du monde, c'est pour te dépenser physiquement, pour t'amuser, pour progresser, pour rencontrer des gens, flatter ton égo en battant d'autres personnes. T'as un peu de tout ça dans wow, (amusement, progression, égo, accomplissement) mais pour ce qui est des dépenses physique, heu... On arrête la comparaison ici hein.
Si le corps génère de l'endorphine quand tu fais du sport c'est pour une bonne raison.

Je dis pas le sport c'est mieux, moins bien, vive les putes, le jour de l'an et a mort le pape, je dis juste qu'il faut pas comparer les deux pour justifier le temps passé sur ces deux activités.

---------------
Profil strava
n°6385447
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 09-06-2009 à 16:03:03  profilanswer

Grounded a écrit :

En fait tu fais rien dans ta vie qui nécessite un peu d'investissement personnel et de contrainte ? [:angel_dooglas]

Citation :

]i t'es pas capable de faire la différence entre du ping pong au niveau départentale et du wow en raid 4j/semaine, c'est que t'es en mode oeillère

Mon coloc fait 2 à 3 entrainement par semaine de hand + 1 match par WE. Son équipe monte en pré nationnal l'année prochaine. 3-4j par semaine et il a une vie tout à fait équilibré :spamafote:

Citation :

i t'es pas capable de faire la différence entre du ping pong au niveau départentale et du wow en raid 4j/semaine, c'est que t'es en mode oeillère

Suppression de la douleur [:cosmoschtroumpf] Et ca a un effet secondaire pas dégueux, d'où les gens qui tombent accroc au jogging par exemple :o

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 09-06-2009 à 16:07:26

---------------
n°6385452
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 09-06-2009 à 16:03:25  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Je parle pas de haut niveau. Que ça te plaise ou non, si tu fais du sport en club, tu peux avoir le niveau qui te plait, si tu viens jamais aux entrainement et que t'envoies chier ton équipe pendant une rencontre parce qu'il te prend l'envie d'aller faire autre chose, tu te feras dégager. C'est pareil sur wow, on s'en branle que ça soit du haut niveau ou non.

Oui non mais à l'époque j'avais fait un pavé pour décrire les similitudes entre wow et le monde du travail, tu crois vraiment que c'est intelligent de comparer les deux trucs ?

---------------
Profil strava
n°6385464
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 09-06-2009 à 16:07:08  profilanswer

MrGnou a écrit :

En fait tu fais rien dans ta vie qui nécessite un peu d'investissement personnel et de contrainte [:angel_dooglas]  

Genre travailler ? :)

MrGnou a écrit :

Mon coloc fait 2 à 3 entrainement par semaine de hand + 1 match par WE. Son équipe monte en pré nationnal l'année prochaine. 3-4j par semaine et il a une vie tout à fait équilibré :spamafote:

Ferme les yeux deux secondes et demandes toi très fort : est-ce que je suis en train de faire des généralités sur les joueurs de hand ?

---------------
Profil strava
n°6385467
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 09-06-2009 à 16:07:32  profilanswer

Grounded a écrit :

l'exemple du sport servait juste à illustrer l'exemple de loisirs prenants.
Tous les loisirs sont prenants à partir du moment où ils sont sérieux.
J'ai fait de la musique et bien c'était un minimum d'investissement. En groupe, pareil, ce sont des repets auxquelles tu dois participer etc. etc.

En outre, la contrainte dans le sport, c'est pas seulemetn à haut niveau mais meme en amateur.
quand tu joues au foot en amateur, tu as énormément de contraintes d'horaires, de déplacement, d'entrainement (si tu en loupes quelques uns, tu finis sur le banc etc.).

Si tu veux jouer à wow sérieusement, c'est contraignant mais comme tous les loisirs/sports.

n°6385471
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 09-06-2009 à 16:08:31  profilanswer

Grounded a écrit :

Oui non mais à l'époque j'avais fait un pavé pour décrire les similitudes entre wow et le monde du travail, tu crois vraiment que c'est intelligent de comparer les deux trucs ?

Non effectivement ça n'a rien à voir, l'un est un loisir, l'autre un moyen de survie. Comparer deux loisirs comme je le fais y a pas de problème par contre. Et si c'est le coté sportif que te chagrine, tu peux remplacer club de sport par club d'echec ou par groupe de musique, ça revient au même.

Message cité 2 fois
Message édité par Grubnatz le 09-06-2009 à 16:10:21
n°6385476
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 09-06-2009 à 16:09:02  profilanswer

Ozi, balance un truc, il faut detourner la conversation !!! :o

Edit: merde, 2 posts plus haut !  
Mais c'est pas ça qu'il faut, un truc qui fait réagir, comme tu fais d'habitude !

Message édité par VinZ13 le 09-06-2009 à 16:10:07

---------------
n°6385478
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 09-06-2009 à 16:09:36  profilanswer

Grounded a écrit :

Genre travailler ? :)

ok j'ai cerné le bonhomme ^_^

Grounded a écrit :

Ferme les yeux deux secondes et demandes toi très fort : est-ce que je suis en train de faire des généralités sur les joueurs de hand ?

[:prozac]

Ok, je peux pas luter avec mon [couteau à couper le beurre]

---------------
n°6385480
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-06-2009 à 16:09:56  answer

Tout a l'heure je disais que justement jouer a wow "sérieusement" ne demandait pas un gros investissement de temps, mais j'ai failli me prendre des cailloux :'(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5971  5972  5973  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)