| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le 09-06-2009 à 14:58:06 ![]() ![]() |
Laeleth Transactions (0) | En même temps, jouer à WoW, ou aller voir des films au cinéma, ou aller au restaurant, ou aller dans des soirées dansantes, ou ....
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Grubnatz le 09-06-2009 à 14:59:20 |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 09-06-2009 à 15:02:58 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Messij Transactions (0) |
--------------- WOW chien beaucoup |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 09-06-2009 à 15:05:41 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
Publicité | Posté le 09-06-2009 à 15:05:23 ![]() ![]() |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
Laeleth Transactions (0) | ==> Le problème c'est que dans un cas (WoW pour ne pas le citer) le loisir consiste à rester isolé sur son ordinateur avec pour seule relation sociale le RL qui donne des instructions sur TS, c'est surtout ça qu'essaie de souligner Grounded (je présume, en tout cas c'est ce que je pense) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | un triple hourra à not' bon vieux benzo national, qui a réussi a remettre ce topic sur la voie du troll a outrance, et cela, juste en passant.
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
ozidivision RésistantTransactions (0) | honnêtement il ne dit pas que des conneries.
|
Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 09-06-2009 à 15:21:49 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Message cité 3 fois Message édité par Grubnatz le 09-06-2009 à 15:26:30 |
pak2kro Transactions (0) |
Ouais c'est moins bien perçu mais à juste raison je pense. On se fait des potes c'est sûr mais on ne peut quand même pas comparer ça à une activité IRL
Pareil en fait je reste à cause d'amis sur le jeu et surtout par habitude même si je ralentis beaucoup la dose quotidienne
Si ca te convient tant mieux, c'est bien de temps en temps mais je préfère quand même rencontrer des personnes concrètes --------------- Last.fm |
Message cité 2 fois Message édité par Grounded le 09-06-2009 à 15:26:34 --------------- Profil strava |
Bref laisse les gens "kiffer la life" comme ils veulent Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 09-06-2009 à 15:29:28 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2009 à 15:27:23 ![]()
|
ozidivision RésistantTransactions (0) |
Message édité par ozidivision le 09-06-2009 à 15:29:21 |
Message édité par Buta43 le 09-06-2009 à 15:30:34 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
CQFD on parle pas de la même chose.
Message édité par Buta43 le 09-06-2009 à 15:33:16 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Dew67 Transactions (0) |
|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) | Sinon pour les autres réactions, en vrac, le truc c'est que je suis pas en train de démonter wow. Je démonte l'état d'esprit qui consiste à nier qu'on ne fait pas grands chose d'intéressant, d'enrichissant, de cultivant et même parfois d'amusant (c'est con pour un loisir).
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 09-06-2009 à 15:39:02 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |