| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-06-2009 à 11:36:23 ![]() ![]() |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
VinZ13 Transactions (0) | Je suis pas un no life --------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
Message cité 5 fois Message édité par Grounded le 09-06-2009 à 11:47:49 --------------- Profil strava |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Ma grosse période de WoW j'étais au 35h/semaine. Un 2eme travail en somme Message édité par MrGnou le 09-06-2009 à 11:51:07 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Tu crois que wow sera encore là dans 60 ans? la première année dans ma grosse période j'étais à 35h en semaine aussi, heureusement que je ne jouais pas beaucoup le we sinon j'étais à 50h... donc disons 40h par semaine Message édité par allerailleurs le 09-06-2009 à 11:55:31 --------------- Mon feed |
Laeleth Transactions (0) | En même temps, quand je ne jouais pas à WoW, je jouais à autre chose |
Publicité | Posté le 09-06-2009 à 11:55:11 ![]() ![]() |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
_deskira_ Transactions (3) | ce qu'oublie de dire Grounded, c'est que tous ceux qui font du poker sur le net c'est plutôt du 10-15h / jour en général
|
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Xxxaaavvv Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Xxxaaavvv le 09-06-2009 à 12:32:40 |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2009 à 13:13:30 ![]() Wow est un jeu de casu depuis LK.
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | les serveurs non officiel ne compte pas Message cité 2 fois Message édité par karoliko le 09-06-2009 à 13:15:15 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Dew67 Transactions (0) |
silga Transactions (0) |
|
le HM c'est sans les saronite c'est ca ? amha pour nous on a pas encore le stuff Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 09-06-2009 à 13:43:40 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
_deskira_ Transactions (3) | 13h/semaine ça fait dans les 4 raids de guilde / semaine .. yogg aurait du tomber depuis longtemps à ce rythme |
nellkee Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2009 à 14:12:26 ![]() Non, 3 raids par semaine le reste en farm pour flasks et répa, j'fais plus de pvp depuis que c'est devenu nimp. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2009 à 14:14:36 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2009 à 14:16:41 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |