| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Publicité | Posté le 07-06-2009 à 01:47:55 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) |
|
X800PRO Transactions (3) | Je sort d'un nax25, et je suis sur le cul de la connerie du RL
Message cité 1 fois Message édité par X800PRO le 07-06-2009 à 03:30:00 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | S'il prévient avant le début de Naxx et que tout le monde accepte, c'est cool, sinon c'est un lootwhore de merde. |
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) | me soulent les kévins... ça te ninjainvite sans te dire pour quelle instance (encore heureux que j'étais que dans une seule file ce coup là), pis ça dégroupe 2 minutes plus tard en disant "cé chian y a pa de monde" --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
zedar Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-06-2009 à 12:43:18 ![]() ![]() |
silga Transactions (0) | Un template pour faire quoi ? Tu peux faire un truc genre ca : http://talent.mmo-champion.com/?de [...] rsion=9947 C'est un peu fait à l'arrache, mais ca te donne la survie que tu voulais + la goule perma, comme je savais pas trop ce que tu voulais après Message édité par silga le 07-06-2009 à 13:10:26 |
zedar Transactions (0) | Pardon oui j'aurais dû préciser |
pak2kro Transactions (0) | Les templates hybrides sang ça n'a jamais vraiment bien fonctionné. Je te conseillerais plutôt : http://talent.mmo-champion.com/?de [...] rsion=9947 que j'utilise en arène/bg/solo En blood pour la survie tu gagnes uniquement Rune tap (20% hp), alors qu'un death strike va te soigner de 15% hp si t'es spé unholy. Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 07-06-2009 à 13:15:49 --------------- Last.fm |
zedar Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
Alci Transactions (0) | On l' a fait avec une compo pas spécialement opti en terme de buff/débuff : palatank, palret, rogue, dk dps, chamelio, mage, démo, prêtre sacré, druide et cham heal. --------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
Alci Transactions (0) | Non on a eu 50s d'avance sur le timer sans avoir un dps de fou. Le truc c'est vraiment d'éviter les erreurs individuelles et de finir à 10.
--------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
allerailleurs Transactions (2) | non parce que certains dans ma guilde veulent absolument le faire à 2 heals... pas possible a 3 bla bla bla --------------- Mon feed |
Alci Transactions (0) | 3 healers, c'est pas du luxe, ce ne sont pas les sources de dommage qui manquent. Et niveau dps, ça passe largement (avec 1 seul tank). --------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
allerailleurs Transactions (2) | Je me disais aussi que ce sont les dps qui se touchent et tentent de faire passer la faute au nombre de heal... et de dire aux heals de se réveiller pour les tenir a 2 Message édité par allerailleurs le 07-06-2009 à 18:07:13 --------------- Mon feed |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | les deux mon capitaine Message édité par Hadead le 07-06-2009 à 18:13:40 --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
_deskira_ Transactions (3) | Sartha 2D c'est un loot ilvl226 supplémentaire (donc la meilleure cape caster avant Ulduar Hard Mode)
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Kay thx --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
oxman xiiiTransactions (0) |
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | content content --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Autre question d'instance : on peut pas intégrer une instance déjà taggée quand on a un autre tagg d'instance en cours, n'est-ce pas ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | non
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Je me retrouve avec qq marques du joug d'hiver, et je me pose une question pour les epau "liées au compte", j'en ai deja en tissu, issues des hero, et qui me servent pour tous mes reroll, dont un DK (pas top le tissu, mais 10% d XP en plus, je fais avec)
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
sebounet Transactions (0) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
nikolai Transactions (0) | Premiére soirée sur Vezax 25 et j'ai une petite question. Faut faire une phase de kitting sur ce boss ou pas ? Sinon meilleur try du soir 10% Message édité par nikolai le 08-06-2009 à 00:28:26 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Dépend du tank. Un dk aura assez de cd pour tanker la phase de kite, surtout qu'il aura pas d'intercept pour kite facilement. Un war se fera défoncer pendant la phase de kite si il reste au càc, donc obligé de kiter, et intercepter un gars un peu plus loin simplifie beaucoup la chose. |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Premier Donjon que je vient de faire dans les mortes Mines et c'etait sympa mais heureusement qu'il y avant un level 80 avec nous sinon ça aurait été galère et en plus j'ai pu avoir pleins de beaux objets --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
allerailleurs Transactions (2) | Arf suffit que je pars en vacs wow deux semaines et mes potes qui étaient dans ma guilde se barrent de la guilde...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |