| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
zedar Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-06-2009 à 09:58:15 ![]() ![]() |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
oxman xiiiTransactions (0) |
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
sebounet Transactions (0) |
|
zedar Transactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | pvp --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
ZergRael Transactions (0) |
oxman xiiiTransactions (0) | Un damage meter vraiment sympa et bien plus léger que Recount : http://www.wowace.com/projects/skada/ --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
oxman xiiiTransactions (0) |
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Publicité | Posté le 06-06-2009 à 12:01:22 ![]() ![]() |
ZergRael Transactions (0) | Par rapport à ma MX1000, j'vois pas franchement la gène du fil, elle est juste plus légère. La bouton arrière droit est galère a atteindre pour les auriculaires plus courts que la moyenne.
|
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2009 à 13:36:16 ![]()
|
oxman xiiiTransactions (0) | Pff elle est pas à la Fnac magazin la souris --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
downHCrer Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | dites, je re-viendrai bien sur wow ...
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
nikolai Transactions (0) | salut Je veux bien te parrainer. je te mp Message cité 1 fois Message édité par nikolai le 06-06-2009 à 17:29:29 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
zedar Transactions (0) |
|
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
nikolai Transactions (0) |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
oxman xiiiTransactions (0) | [Glyphe de feu intérieur] Über !!!
oxman xiiiTransactions (0) | Broche scarabée. On me certifie qu'à l'époque c'était permanent et pas lors d'une utilisation, vrai ? Message cité 1 fois Message édité par oxman le 06-06-2009 à 19:27:43 --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
d750 Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Ok merci d750 --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
oxman xiiiTransactions (0) | Tiens j'ai retrouvé l'addon de l'époque qui met automatiquement de côté une partie de l'argent gagné : http://www.wowinterface.com/downlo [...] lease.html
d750 Transactions (0) | hodir hm en r10, j'aurais pas cru que c etait si facile |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | moins dur que thorim ? Message cité 1 fois Message édité par Hadead le 07-06-2009 à 00:05:47 --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
d750 Transactions (0) | Jsuis sur thorim hm r10 pour la premiere fois en ce moment, ca m'a l'air nettement plus dur, beaucoup de heal requis.
Message édité par d750 le 07-06-2009 à 00:41:09 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
Message édité par Grubnatz le 07-06-2009 à 00:21:02 |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Se soir c'était investissement dans une compétence d'épées à deux mains. Par contre je suis allé dans le coffre de ma guilde et apparemment je ne peut pas prendre certains objets ni en déposer et impossible de savoir pourquoi. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
ZergRael Transactions (0) | J'reprends un mois de wow pour voir ce que donne Ulduar, je passe en bg en attendant le tp. Et plouf, plantage de serveur bg.. Vraiment sympa les bg inter-serveur comme ça...
|
d750 Transactions (0) |
a-side Il fait faimTransactions (0) |
|
X800PRO Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par X800PRO le 07-06-2009 à 01:39:57 |
X800PRO Transactions (3) | Doublon Message édité par X800PRO le 07-06-2009 à 01:39:39 |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
ZergRael Transactions (0) | Je passe sur un reroll et en effet, j'suis bloqué en BG. C'est marrant de se voir connecté avec un de ses propres rerolls quand même |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |