| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
allerailleurs Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 08-06-2009 à 01:03:09 ![]() ![]() |
floyder Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | bon en hero, le bug du FP, il est assez lourd quand même.. on a longuement hésité à wipe, tellement longuement qu'au final on a tappé le dernier boss avec toujours ce portail d'ouvert.. presque ça mériterai un HF ça. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le 08-06-2009 à 09:22:44 ![]() ![]() |
Dew67 Transactions (0) | J'ai recommencé un perso dans la horde. Je suis déjà 38, et je n'ai pas encore effectué les quêtes de Baie de Butin. Même pas finie celle de Gron. Message cité 1 fois Message édité par Dew67 le 08-06-2009 à 09:30:46 |
zedar Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
VinZ13 Transactions (0) | Je sais pas si c'est passé :
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par flagada007 le 08-06-2009 à 10:50:37 --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
c'est quoi un caractere de merde pour toi ? petit retour sur mon DK 76 now ... je viens enfin de comprendre comment des DK 80 pouvaient avoir 21kpv ... ils s'en foutaient c'est bien la classe la plus laxiste du jeu , ca passe sur tout , butte les élites facilement en stuff de quete , ne regen jamais , forcement arrivé en instance hero 80 ca devient super light le stuff de quete . par contre je sais plus , c'est le score de def qui doit etre a 545 ou la def ? et mimiron 10 ... priere de guerison FTW , 2 pretres la dedans ca facilite la vie Message cité 3 fois Message édité par karoliko le 08-06-2009 à 10:51:39 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 08-06-2009 à 10:57:38 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Message cité 2 fois Message édité par bonehead le 08-06-2009 à 11:19:57 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Message cité 2 fois Message édité par Buta43 le 08-06-2009 à 11:00:37 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Dew67 Transactions (0) |
|
vezax 10 hier pour la guilde , question le boubou pretre absorbe les dégats dans la saronite ou pas? Message cité 2 fois Message édité par karoliko le 08-06-2009 à 11:11:04 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Dew67 Transactions (0) |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) | pour la petite note...
j'ai 400 en stuff de quete , en étant 76 Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 08-06-2009 à 11:20:08 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |