Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5482 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5963  5964  5965  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°6382176
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 08-06-2009 à 11:26:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

karoliko a écrit :

[:eraser17] c'etait pour relancer le topic  

vezax 10 hier pour la guilde , question le boubou pretre absorbe les dégats dans la saronite ou pas?

si je me trompe pas de boss, les pretres mettent leur boubou dans l'espace de nuage vert, pour tenir plus longtemps.
en tout cas ils ont fait ca :D  

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
mood
Publicité
Posté le 08-06-2009 à 11:26:45  profilanswer

n°6382201
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 08-06-2009 à 11:32:05  profilanswer

Vos guildes parient sur l'avenir?
c'est un dada de la mienne, recruter des mecs pas 80, attendre qu'ils le soient pour les stuffer de A à Z en espérant qu'ils deviennent des piliers

---------------
Mon feed
n°6382208
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 08-06-2009 à 11:33:30  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Vos guildes parient sur l'avenir?
c'est un dada de la mienne, recruter des mecs pas 80, attendre qu'ils le soient pour les stuffer de A à Z en espérant qu'ils deviennent des piliers

non on fait pas ca  
en fait on recrute même pas

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6382218
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 08-06-2009 à 11:37:23  profilanswer

karoliko a écrit :

non on fait pas ca  
en fait on recrute même pas

Mince alors j'allais postuler chez toi  :o

---------------
Mon feed
n°6382243
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 08-06-2009 à 11:45:08  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Mince alors j'allais postuler chez toi  :o

y a 3 semaines j'aurai dit banco  

la depuis on a dépouillé un guilde "mineur" de 2 pala heal , nos rush naxx25 organisé par un de nos off l'apres midi sont une très bonne pub quand à notre efficacité et notre sérieux  

Spoiler :

les log de ses rush sont lus au moment des postulations [:slackerbitch]

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6382283
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 08-06-2009 à 11:54:41  profilanswer

karoliko a écrit :

y a 3 semaines j'aurai dit banco  

la depuis on a dépouillé un guilde "mineur" de 2 pala heal , nos rush naxx25 organisé par un de nos off l'apres midi sont une très bonne pub quand à notre efficacité et notre sérieux  

Spoiler :

les log de ses rush sont lus au moment des postulations [:slackerbitch]

Zut alors j'aurai eu ma place dans un autre roster de cotorep pour peut etre devenir un pilier en carton du raid  :cry:  

---------------
Mon feed
n°6382322
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 08-06-2009 à 12:15:28  profilanswer

bonehead a écrit :

non, c bien 540 et pas un point de plus. certaines personnes disent 541 pour éviter de se faire avoir par l'arrondi... d'où la précision du 689 de score de def.

C'esqt ce que je conseille aussi, même si dans l'absolu les 540 def suffisent (mais Blizzard nous a habitué de part le passé à quelques blagues du genre).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6382330
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 08-06-2009 à 12:17:39  profilanswer

bonehead a écrit :

pour la petite note...

avec ta comp de def "à poil" (400 au lvl80) tu as 5% de chance de te faire crit par un mob de ton niveau. ce chiffre grimpe de 0,2% par lvl du mob, donc un boss lvl+3 a 5,6% de chances de te crit.
sachant que 5 de comp de def font baisser ce chiffre de 0,2%, il faut donc 5,6 / 0,2 * 5 = 140 de comp de def EN PLUS des 400 de base pour être incritable, soit un total de 540 (on va éviter de prendre en compte les divers buffs et debuffs qui peuvent agir sur la def parce que sinon ça devient carrément casse-couilles)

sachant qu'au level 80 1 point de comp de def = 4.918498039 de score de def, on a donc un cap def à 140 * 4.918498039 = 688,58972546 de score de def, soit 689 vu qu'on ne peut travailler qu'avec des nombres entier.

ceci dit, contrairement au cap toucher au delà du quel il est inutile d'aller, continuer à monter sa def au delà du "cap" n'est pas dénué de sens. qu'est ce que la def ? ça diminue les chances d'être crit, mais pas seulement. ça donne aussi de l'esquive, de la parade, du blocage et ça augmente vos chances d'être "manqué" par les mobs. je vais éviter d'entrer trop dans les détails, parce qu'après ça devient passablement prise de tête, une histoire de rendement décroissant sur la parade et l'esquive...

Ce n'est pas dénué de sens certes mais est moins rentable que de monter indépendament ton esquive, parade et score de blocage ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6382334
Bonhomme

Transactions (0)
Posté le 08-06-2009 à 12:19:25  profilanswer

mimiron 10 avec une compo 'opti' ce samedi
4 pals (1 tank 2 ret 1 heal)
3 démos
2 druides arbres
1 hunt

Bah c'est assez sympa surtout avec tous les sacrifices divins sur la P1 ^^

n°6382340
gabegie

Transactions (0)
Posté le 08-06-2009 à 12:22:42  profilanswer

Buta43 a écrit :

moi j'suis un stressé, alors j'me calerai à 541. :o

C'est juste une légende urbaine, dans le genre de celle qui dit que si tu tues Mr Biggleworth, Kel'thuzad est plus méchant. WoW fait des arrondis à l'inférieur pour l'affichage, donc si tu vois 540, tu as 540. :) C'est pas compliqué à tester en plus.

C'est fantastique comment les « conneries » peuvent avoir la vie dure et comment il est difficile à la vérité de se faire une place. :( Je suis sûr que si la Maîtrise du blocage était encore dans sa version d'origine, on verrais encore des personnes parler de la nécessité d'avoir 25% de blocage.

mood
Publicité
Posté le 08-06-2009 à 12:22:42  profilanswer

n°6382370
statoon
Enjoy the silence
Transactions (7)
Posté le 08-06-2009 à 12:37:19  profilanswer

:hello:

J'ai fais une connerie ... j'ai installé la version essai 10 jours, j'ai joué... IL FAUT QUE JE L'ACHETE !@#  
Je n'aurai jamais du y jouer :D

---------------
19°, tu as froid ? mets un pull !
n°6382376
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 08-06-2009 à 12:38:56  profilanswer

statoon a écrit :

J'ai fais une connerie ... j'ai installé la version essai 10 jours, j'ai joué... IL FAUT QUE JE L'ACHETE !@#  

bienvenue dans le coté obscur :D  

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°6382380
gabegie

Transactions (0)
Posté le 08-06-2009 à 12:40:30  profilanswer

Toutes mes condoléances pour le décès de ta vie sociale :D

n°6382383
statoon
Enjoy the silence
Transactions (7)
Posté le 08-06-2009 à 12:41:44  profilanswer

gabegie a écrit :

Toutes mes condoléances pour le décès de ta vie sociale :D

bonehead a écrit :

bienvenue dans le coté obscur :D  

Le pire c'est que toute la famille a aimé ... madame, junior ..

---------------
n°6382385
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 08-06-2009 à 12:42:27  profilanswer

statoon a écrit :

Tu t'es fait parainé au moins?  :o

---------------
Mon feed
n°6382387
statoon
Enjoy the silence
Transactions (7)
Posté le 08-06-2009 à 12:43:13  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Tu t'es fait parainé au moins?  :o

pour la version 10 jours ? non.

---------------
n°6382389
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-06-2009 à 12:43:48  answer

flagada007 a écrit :

J'ai pas trop fait la fine bouche surtout qu'il était devant la portail en plus le reste de la team était encore plus bas level que moi (19) donc ont se seraient fait massacrés surtout que j'avais besoin d'une pièce pour une quête.

C'est dommage, parce que niveau 19-20, ça passe sans trop de souci les Mortemines (avec un voleur 19, j'étais arrivé tout seul sans encombres jusqu'au premier boss...). La première instance pour moi (les MM justement) reste un super souvenir (à l'époque, personne pour rush). Je te conseille d'essayer de faire des instances de manière "réglo" dans le jeu, tu t'amuseras ;)

n°6382390
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 08-06-2009 à 12:43:50  profilanswer

statoon a écrit :

pour la version 10 jours ? non.

3 comptes à parrainer? suis volontaire  :o  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par allerailleurs le 08-06-2009 à 12:44:06

---------------
Mon feed
n°6382391
gabegie

Transactions (0)
Posté le 08-06-2009 à 12:44:05  profilanswer

statoon a écrit :

Un joueur de ma guilde est dans le même cas : ils y jouent tous, du plus grand au plus petit. Mais ils se sont fixés des limites :)

n°6382392
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 08-06-2009 à 12:44:34  profilanswer

allerailleurs a écrit :

3 comptes à parrainer? suis volontaire  :o  :whistle:

laisse en un peu aux autres.. :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°6382395
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 08-06-2009 à 12:45:33  profilanswer

statoon a écrit :

ma copine a voulu essayer wow en janvier..
résultat en juin, elle ne joue quasi plus et moi je part raider naxx demain. :/
j'crois qu'elle regrette un peu d'avoir essayé et de m'avoir fait essayer. :D

---------------
n°6382406
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 08-06-2009 à 12:48:29  profilanswer

3 semaines que j'ai pas joué.
Vu la tonne de boulot que je me tape, plus le temps de jouer le soir, et le week end, même plus envie de me log tellement j'ai besoin de me changer les idées [:transparency]

Message édité par Aranthys le 08-06-2009 à 12:48:36

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°6382409
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 08-06-2009 à 12:49:37  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Zut alors j'aurai eu ma place dans un autre roster de cotorep pour peut etre devenir un pilier en carton du raid  :cry:  

nan des mecs comme toi on en a deja et on need pas [:cerveau prodigy]

en fait on est vacciné contre tout :
les super présent qui disparaissent d' un coup
les rerolleur chroniques , ou changement de spé compulsif
les "attend je teste aoc-lotro-tetris c'est plus immersif"like
les mecs hyper présents sur la candidature qui sont présents le temps de pex  
les amis des amis des amis qui connaissent un off
les "je veux venir en raid mais j'accepte pas qu' on me fasse une reflexion sur " mon stuff mon gameplay ma facon de mourrir toujours au meme endroit au meme moment ( ils finissent en bg ceux la en général )

j'ai du en oublié mais grosso modo y a tout les cas de mecs qui servent a rien dans une guilde pve" HL " et qui plombe un roster

---------------
n°6382417
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 08-06-2009 à 12:53:11  profilanswer

karoliko a écrit :

nan des mecs comme toi on en a deja et on need pas [:cerveau prodigy]

en fait on est vacciné contre tout :
les super présent qui disparaissent d' un coup
les rerolleur chroniques , ou changement de spé compulsif
les "attend je teste aoc-lotro-tetris c'est plus immersif"like
les mecs hyper présents sur la candidature qui sont présents le temps de pex  
les amis des amis des amis qui connaissent un off
les "je veux venir en raid mais j'accepte pas qu' on me fasse une reflexion sur " mon stuff mon gameplay ma facon de mourrir toujours au meme endroit au meme moment ( ils finissent en bg ceux la en général )

j'ai du en oublié mais grosso modo y a tout les cas de mecs qui servent a rien dans une guilde pve" HL " et qui plombe un roster

Tu me places où?  :o

---------------
Mon feed
n°6382420
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Transactions (0)
Posté le 08-06-2009 à 12:55:21  profilanswer

Moi je jouais quasi tous les soirs et beaucoup d'heures par soir, mais maintenant que je me retrouve pas trop mal stuffé, y a plus que quelques instances qui sont intéressantes, donc j'ai plus que quelques soirs par semaine à jouer, finalement ...

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°6382427
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 08-06-2009 à 12:58:22  profilanswer

statoon a écrit :

3+ comptes aie ^^.

---------------
n°6382429
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 08-06-2009 à 12:58:37  profilanswer

go reroll. :o

---------------
n°6382433
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 08-06-2009 à 12:59:13  profilanswer

==> Moi je jouais quasi tous les soirs et beaucoup d'heures par soir, mais maintenant que je me retrouve pas trop mal stuffé, y a plus que quelques instances qui sont intéressantes, donc j'ai plus que quelques soirs par semaine à jouer, finalement ...

Rho, quand je lis ça .. Ca me fait penser à un druide soins qu'on a équipé des pieds à la tête, puis "Naxx ça me saoûle, je reviendrai à Ulduar"
Résultat, il n'est plus là, et il n'a pas aidé les autres à séquiper. Surtout qu'on avait commencé Naxx que fin janvier, si on en a marre au bout de deux mois, ben vaut mieux arrêter :D

Bref, c'est vrai que tout arrive dans une guilde, sans compter les "drames" perpetuels qui reviennent régulièrement, par l'un ou par l'autre. Je ne comprends pas que les gens ne puissent pas exposer un truc qui les chagrine sans exploser ...

n°6382435
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 08-06-2009 à 12:59:43  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Tu me places où?  :o

[:louartu1][:cytrouille]

Citation :

Moi je jouais quasi tous les soirs et beaucoup d'heures par soir, mais maintenant que je me retrouve pas trop mal stuffé, y a plus que quelques instances qui sont intéressantes, donc j'ai plus que quelques soirs par semaine à jouer, finalement ...

tu es donc un gros lootwhore , les autres etant un moyen pour toi pour obtenir ce que tu veux .... :o

---------------
n°6382437
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 08-06-2009 à 13:00:11  profilanswer

karoliko a écrit :

[:louartu1][:cytrouille]

Citation :

tu es donc un gros lootwhore , les autres etant un moyen pour toi pour obtenir ce que tu veux .... :o

Franchement tu es méchant  :sweat:

---------------
Mon feed
n°6382438
Thordax
Transactions (0)
Posté le 08-06-2009 à 13:00:48  profilanswer

me ? :o

J'ai tenté un reroll dk, ça m'a gavé, monter en expérience, être hyper lambin et devoir apprendre toute une classe, c'est sans doute hyper formateur, mais dieu que c'est chiant [:ula]

Et j'ai un reroll drood lvl 28 qui traine aussi, qui pourrait être pratique si je montais ses métiers (minage / herbo) et mon reroll dk ferai enchant/joa :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°6382447
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 08-06-2009 à 13:03:14  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Franchement tu es méchant  :sweat:

je suis raid lead , je suis obligé  

Spoiler :

[:protect_me]
je relance d' un débat sur le raid lead pas sympathique  

Citation :

me ? :o

J'ai tenté un reroll dk, ça m'a gavé, monter en expérience, être hyper lambin et devoir apprendre toute une classe, c'est sans doute hyper formateur, mais dieu que c'est chiant [:ula]

Et j'ai un reroll drood lvl 28 qui traine aussi, qui pourrait être pratique si je montais ses métiers (minage / herbo) et mon reroll dk ferai enchant/joa :o

t'es hunt de mémoire c'est ca ?  
non mais en fait j'en suis sur

---------------
n°6382448
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 08-06-2009 à 13:03:18  profilanswer

karoliko a écrit :

je suis raid lead , je suis obligé  

Spoiler :

[:protect_me]
je relance d' un débat sur le raid lead pas sympathique  

Non mais voilà je sais maintenant que tu ne m'aimes pas, tant pis  :fou:  

Sinon thordax, on se donne rdv en dessous de dalaran pour testé ton bon stuff si tu veux  :o

---------------
Mon feed
n°6382454
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 08-06-2009 à 13:07:53  profilanswer

karoliko a écrit :

c'est troudaxe hein. :D

---------------
n°6382455
Thordax
Transactions (0)
Posté le 08-06-2009 à 13:08:08  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Non mais voilà je sais maintenant que tu ne m'aimes pas, tant pis  :fou:  

Sinon thordax, on se donne rdv en dessous de dalaran pour testé ton bon stuff si tu veux  :o

lol :o

Ton pseudo ? :d

Et sinon, je suis en train de voir pour me monter un stuff resi/endu, histoire de ... mais hunt en pvp, c'est pas vraiment ce qui se fait de mieux, en ce moment :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°6382460
Thordax
Transactions (0)
Posté le 08-06-2009 à 13:09:36  profilanswer

karoliko a écrit :

Bah non, je trouve les héro sans intérêt maintenant, et les raids sont carrément plus fun à jouer :d Et vu qu'y a pas 36 raids jouables par semaine, bah j'en fais autant que possible :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°6382462
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 08-06-2009 à 13:10:22  profilanswer

Thordax a écrit :

Bah non, je trouve les héro sans intérêt maintenant, et les raids sont carrément plus fun à jouer :d Et vu qu'y a pas 36 raids jouables par semaine, bah j'en fais autant que possible :o

et tu ne farmes pas de compos pour bouffe/flask/etc. ?
et la monture kipik, la double spé?

Message cité 1 fois
Message édité par Buta43 le 08-06-2009 à 13:10:40

---------------
n°6382465
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 08-06-2009 à 13:11:33  profilanswer

Thordax a écrit :

[:grounded] il se justifie  
naxx10,25
archavon 10,25
ulduar 10,25  

tu as 6 raid  , a moins que tu sois un pgmzzz ca t'occupe largement tout les soirs

---------------
n°6382468
Thordax
Transactions (0)
Posté le 08-06-2009 à 13:12:20  profilanswer

Buta43 a écrit :

et tu ne farmes pas de compos pour bouffe/flask/etc. ?
et la monture kipik, la double spé?

monture kipik => truc de kikoo
la double spé => sans intérêt pour un hunt, à part pour le pvp, peut-être, donc je vais voir
la farm de compos pour bouffe => pas intéressant, car en raid 25, t'as toujours un gusse pour faire festin / filage de bouffe

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°6382470
Thordax
Transactions (0)
Posté le 08-06-2009 à 13:13:43  profilanswer

karoliko a écrit :

[:grounded] il se justifie  
naxx10,25
archavon 10,25
ulduar 10,25  

tu as 6 raid  , a moins que tu sois un pgmzzz ca t'occupe largement tout les soirs

pas du tout le stuff ni la connaissance d'uldu => je laisse tomber pour l'instant :d
archa10/25 => se fait en une demi heure / une heure max pour ema25, et pour ema10, une demi heure max, peut donc se faire en un soir
naxx10/25 => c'est ce que je fais :) un par soir a priori
sartha10/25 => idem qu'archa10/25

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°6382473
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 08-06-2009 à 13:14:27  profilanswer

Thordax a écrit :

monture kipik => truc de kikoo
la double spé => sans intérêt pour un hunt, à part pour le pvp, peut-être, donc je vais voir
la farm de compos pour bouffe => pas intéressant, car en raid 25, t'as toujours un gusse pour faire festin / filage de bouffe

un truc de kikoo d'avoir une monture 280% pour farmer toi meme et ne pas profiter des autres pour ta bouffe?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5963  5964  5965  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)