Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3832 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5925  5926  5927  ..  10183  10184  10185  10186  10187  10188
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°6341669
d750

Transactions (0)
Posté le 22-05-2009 à 22:29:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grubnatz a écrit :

Mon dieu que la p3 de yogg est simple.
Première fois qu'on arrive en p3 et on le tombe, je suis deçu. Enfin la p2 compense.

need :/
Dur quand même d'avancer avec 3 raids par semaine. Enfin bon avec un peu de moule on va peut être down vezax cette semaine.

mood
Publicité
Posté le 22-05-2009 à 22:29:30  profilanswer

n°6341915
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 23-05-2009 à 02:11:26  profilanswer

_deskira_ a écrit :

" next major content patch " => gemmes épiques donc ?

je prends mon cas :
3 gemmes prisma qui deviennent des gemmes rouges +32sp, comparé aux futures gemmes rouges épiques +23sp : gain net de 27sp

enchant : 38sp
leather : 37sp
alchi : 37sp sur flask et temps doublé

forge : 2x23sp = 46 sp

couture : 250sp pendant 15s avec cooldown de 45s, on va dire 25% d uptime facile : 60+ sp

bref, on va dire que j'ai le whine facile mais on passe du meilleur métier (avec couture pour caster) au pire ...

Pas mieux. Même pire, je perds grâce à cela l'activation des sockets, emrci ce truc à la con (et je parle pas de l'activation de métagemme super facile à faire, même sans prismatique).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6341916
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 23-05-2009 à 02:12:32  profilanswer

gabegie a écrit :

Il « suffit » qu'ils améliorent les gemmes joallier et le soucis est résolu.

Je perds direct 18 endu la ! Désolé mais pour un tank ce n'est pas acceptable.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6341922
chatcag

Transactions (0)
Posté le 23-05-2009 à 02:23:56  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Mon dieu que la p3 de yogg est simple.
Première fois qu'on arrive en p3 et on le tombe, je suis deçu. Enfin la p2 compense.

Elle est très facile à 10 mais à 25 je trouve que c'est vraiment un autre niveau  :sweat:

n°6342022
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 23-05-2009 à 09:40:33  profilanswer

d750 a écrit :

need :/
Dur quand même d'avancer avec 3 raids par semaine. Enfin bon avec un peu de moule on va peut être down vezax cette semaine.

yep, pareil, 2 soir qu'on seche sur la confirmation de mirmiron, j'ai beau etre volontairement dans une guilde COTOREP, des fois, ca fait mal, spécial dédicace à un mago, qui nous a fait le HF de crever sur toutes les phases et de toutes les façons possibles et imaginables  [:sharpknife]  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°6342036
finelame
Même pas mal
Transactions (0)
Posté le 23-05-2009 à 09:52:07  profilanswer

bothary a écrit :

yep, pareil, 2 soir qu'on seche sur la confirmation de mirmiron, j'ai beau etre volontairement dans une guilde COTOREP, des fois, ca fait mal, spécial dédicace à un mago, qui nous a fait le HF de crever sur toutes les phases et de toutes les façons possibles et imaginables [:sharpknife]  

C'est moins pire que de creuver toujours au meme moment et de la meme manière ^^

n°6342038
gabegie

Transactions (0)
Posté le 23-05-2009 à 09:54:04  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Attend, quand tu comparais la Joaillerie à l'Ingénierie, tu le faisais en tant que tank ?  [:tirkyth] Si tu l'avais fait en tant que gros joueur Arène, j'aurais sans doute compris, (enfin, ils ont viré les bottes fusées des arènes, la détection des fufus, pour une raison similaire) mais tank...

Ce qui n'est pas acceptable, c'est qu'il y ait une telle différence entre les métiers, au point qu'il n'y ait même plus à réfléchir, suffisait de poser le cerveau, de tendre les bras vers l'avant, de prendre un air hagard, de baver et de marmoner joooaaaaa lier ! jooooaaa lier ! [:newidk]

Après, je suis sûr que si il y a un nouveau métier qui cartonne, « tout le monde » se jettera dessus, il subira le même sort que la joaillerie (et de tous les autres métiers qui ont été « obligatoires »), et le bureau des pleurs reprendra du service plein pot, avec les mêmes arguments, en changeant juste le nom du métier. Et deux semaines plus tard, ça sera reparti...

n°6342040
bothary
Transactions (0)
Posté le 23-05-2009 à 09:54:20  profilanswer

finelame a écrit :

C'est moins pire que de creuver toujours au meme moment et de la meme manière ^^

mouais, ca se défend  :D  

---------------
n°6342061
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 23-05-2009 à 10:13:25  profilanswer

gabegie a écrit :

Attend, quand tu comparais la Joaillerie à l'Ingénierie, tu le faisais en tant que tank ?  [:tirkyth] Si tu l'avais fait en tant que gros joueur Arène, j'aurais sans doute compris, (enfin, ils ont viré les bottes fusées des arènes, la détection des fufus, pour une raison similaire) mais tank...

Ce qui n'est pas acceptable, c'est qu'il y ait une telle différence entre les métiers, au point qu'il n'y ait même plus à réfléchir, suffisait de poser le cerveau, de tendre les bras vers l'avant, de prendre un air hagard, de baver et de marmoner joooaaaaa lier ! jooooaaa lier ! [:newidk]

Après, je suis sûr que si il y a un nouveau métier qui cartonne, « tout le monde » se jettera dessus, il subira le même sort que la joaillerie (et de tous les autres métiers qui ont été « obligatoires »), et le bureau des pleurs reprendra du service plein pot, avec les mêmes arguments, en changeant juste le nom du métier. Et deux semaines plus tard, ça sera reparti...

Tu est forgeron ? Si on te dit d'un coup que l'on ne peut plus mettre n'importe quelle gemme sur tes emplacements de brassards/gants (du genre inhabituel) tu chouinerai pas autant ? Bah voila c'est pareil.

http://forums.worldofwarcraft.com/ [...] 4964&sid=1 Lecture.

---------------
n°6342064
gabegie

Transactions (0)
Posté le 23-05-2009 à 10:15:34  profilanswer

Si ça préserve le choix pour tout le monde, je signe tout de suite, pas de soucis.

mood
Publicité
Posté le 23-05-2009 à 10:15:34  profilanswer

n°6342089
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 23-05-2009 à 10:32:36  profilanswer

Ben justement non, c'est un nerf "gratuit" (violent en ce qui concerne une très grosse majorité de gens) rendant le bonus de métier inférieur aux autres bonus de métiers (minage/forge/enchantement pour ne citer ce ces trois la).

Edit > Vu qu'ils nerfent à tout va, les prochains sur la liste seront couture et forge ...

Message cité 2 fois
Message édité par Gilbert Gosseyn le 23-05-2009 à 10:39:49

---------------
n°6342111
Kayou

Transactions (0)
Posté le 23-05-2009 à 10:41:17  profilanswer

Ben justement non, c'est un nerf "gratuit" (violent en ce qui concerne une très grosse majorité de gens) rendant le bonus de métier inférieur aux autres bonus de métiers (minage/forge/enchantement pour ne citer ce ces trois la).

18 sur 2200...  
Il est vrai que c'est inacceptable :o

n°6342116
bothary
Transactions (0)
Posté le 23-05-2009 à 10:43:29  profilanswer

Kayou a écrit :

18 sur 2200...  
Il est vrai que c'est inacceptable :o

1% ...
toujours sympa quand tu voit que passer d'une piece naxx 25 a une piece uldu 25 te fait prendre 0.5% de up  :o  

---------------
n°6342132
gabegie

Transactions (0)
Posté le 23-05-2009 à 10:49:15  profilanswer

Edit > Vu qu'ils nerfent à tout va, les prochains sur la liste seront couture et forge ...

Dans l'état actuel des choses, pas dans l'état fantasmé des choses, la joaillerie donne pour un tank 3 x 17 endu de bonus. Dans un monde réel, ça fait +51.

La forge et l'enchantement donne 2 x 24. Dans un monde réel, ça fait 3 de moins que la joaillerie.
La forge donne +50 endu, là aussi, dans le monde réel, c'est inférieur à 51.

Mais visiblement, 48 et 50 sont supérieurs à 51.  [:newidk]

Enfin bref, la joaillerie, sans les bonus de sertissage gratuits, sans la meta activée sans soucis, c'est équivalent aux autres métiers pour un tank (en considérant que le bijou finira par ne plus être intéressant, comme les objets que peuvent faire certaines autres professions).

Message édité par gabegie le 23-05-2009 à 10:54:07
n°6342172
silga

Transactions (0)
Posté le 23-05-2009 à 11:14:50  profilanswer

Waouw, tu vas passer de 38450 hp à 38270, mais c'est inacceptable  [:kzimir]  Mais que fait la police  [:kzimir]  

Mais go mourrir blizzard quoi  [:je rage]

n°6342184
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 23-05-2009 à 11:21:14  profilanswer

En fait non, quand le patch de bli² sortira il sera bien mieux stuff et donc il sera largement au dessus des 40k de vie

---------------
Mon feed
n°6342203
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-05-2009 à 11:33:56  answer

silga a écrit :

Waouw, tu vas passer de 38450 hp à 38270, mais c'est inacceptable  [:kzimir]  Mais que fait la police  [:kzimir]  

Surtout que c'est simplement un équilibrage dû au fait que Joaillerie est en ce moment clairement au dessus des autres métiers...

n°6342218
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 23-05-2009 à 11:41:55  profilanswer

'tain mais relisez le post de Deskira : c'est un double nerf, une double peine : les gemmes ne sont plus prismatiques (et excusez du peu mais respecter les couleurs pour les méta, c'eest easy) et le bonus de métier va se prendre une énorme claque à la 3.2 vis à vis des autres métiers (gemmes épiques) car les yeux de dragons ne seront pas up en compensation.

C'est si dur à comprendre ?

---------------
n°6342230
drex

Transactions (0)
Posté le 23-05-2009 à 11:48:52  profilanswer

Donc tu te pleins d'un équilibrage qui remet le métier au même niveau que les autres à cause d'hypothétiques gemmes épiques ? C'est sûr que l'on va avancer comme ça...

n°6342242
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 23-05-2009 à 11:56:41  profilanswer

drex a écrit :

Donc tu te pleins d'un équilibrage qui remet le métier au même niveau que les autres à cause d'hypothétiques gemmes épiques ?

à ceci près que si les gemmes joa (et tous les autres bonus de métiers) ne sont pas ré-évaluées, l'arrivée des gemmes épiques LQE mettra la joaillerie derrière TOUS les autres métiers et la forge au delà des autres.

y a comme une couille dans le paté, non ?

drex a écrit :

C'est sûr que l'on va avancer comme ça...

c'est sur qu'on va avancer avec un mec qui lit les posts en diagonale...

Message cité 1 fois
Message édité par bonehead le 23-05-2009 à 12:07:26

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°6342251
gueuch

Transactions (0)
Posté le 23-05-2009 à 11:59:35  profilanswer

Morgul a écrit :

Y a qu'une spé viable en PvE pour rogue low lv c'est la combat, la finesse vaudra éventuellement le coup plus tard et l'assa encore plus tard, sinon des métiers sympa pour rogue c'est dépeuc'/tdc, ça monte assez vite au départ et les renforts d'armure se vendent bien au 80, sinon l'herbo/alchi est pas mal aussi (bien qu'il manque de craft hlv je trouve)

Edit: ne pas oublier de up secourisme non plus, un incontournable

Merci pour le secourisme, je note !  
Pour la spé combat, c'est là où pour le moment j'ai mis mes points donc ok je suit !
Pour ce qui est des métiers, dépeuc/tdc me tente bien aussi, je vais voir pour regarder un peu !

Merci de ta réponse en tout cas ! ;)

---------------
>>Mon feed-back<<
n°6342262
drex

Transactions (0)
Posté le 23-05-2009 à 12:06:56  profilanswer

bonehead a écrit :

à ceci près que si les gemmes joa ne sont pas ré-évaluées, l'arrivée des gemmes épiques LQE mettra la joaillerie derrière TOUS les autres métiers

Ce que j'ai très bien compris mais qui n'est que pur suppositions. Si on peut supposer sans trop se planter qu'on aura un jour des gemmes épiques non lqr, on ne peut pas dire quand ni ce qui se passera en même temps. Je trouve stupide de gueuler sur un problème qui n'est actuellement qu'un mirage à l'horizon. Ce changement quand il arrivera remettra la joaillerie au même niveau que les autres métiers, ni plus, ni moins. Quand au futur, on verra bien.  

Il a aussi un grand intérêt, on pourra peut-être enfin se refaire des sous en vendant les gemmes.

n°6342265
sebounet

Transactions (0)
Posté le 23-05-2009 à 12:09:03  profilanswer

_deskira_ a écrit :

alchi : 37sp sur flask et temps doublé

J'ai du rater un truc mais ... d'ou tu sort ce bonus avec l'alchi ?

edit : j'doit me faire avoir par l'icone en fait qui affiche tjs +180 pa pour mes flask de rage infinie. Faudrait que je matte dans la fiche perso j'imagine ...

Message cité 1 fois
Message édité par sebounet le 23-05-2009 à 12:13:58
n°6342335
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 23-05-2009 à 12:38:11  profilanswer

sebounet a écrit :

J'ai du rater un truc mais ... d'ou tu sort ce bonus avec l'alchi ?

mixologie.

sebounet a écrit :

edit : j'doit me faire avoir par l'icone en fait qui affiche tjs +180 pa pour mes flask de rage infinie. Faudrait que je matte dans la fiche perso j'imagine ...

un buff quelconque amélioré d'une quelconque manière ne voit pas cette amélioration reportée sur les tooltips des icones... ça ne date pas d'hier, ça n'a jamais été fix et ça ne le sera probablement jamais, un peu comme les tabards sur les robes et les maps de l'"ancien monde"

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°6342363
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-05-2009 à 12:55:11  answer

'tain mais relisez le post de Deskira : c'est un double nerf, une double peine : les gemmes ne sont plus prismatiques (et excusez du peu mais respecter les couleurs pour les méta, c'eest easy) et le bonus de métier va se prendre une énorme claque à la 3.2 vis à vis des autres métiers (gemmes épiques) car les yeux de dragons ne seront pas up en compensation.

C'est si dur à comprendre ?

Euh perso je vois que la joaillerie est mise au niveau des autres métiers. Les évolutions futures, personne n'est madame soleil. Actuellement le bonus joa est suffisamment fumé pour que tout le monde s'oriente vers elle.

n°6342394
gabegie

Transactions (0)
Posté le 23-05-2009 à 13:10:54  profilanswer

Avec des scies, mon grand père menuisier mettait Paris en bouteille.

Toi, avec des si, tu te mets dans tous tes états.

Citation :

Ah, those epic gems. Those gems are currently not available in the game. When/if the time comes that we feel they should be implemented we will provide further information on it, but currently they have no effect on what is in the game right now.

n°6342461
gueuch

Transactions (0)
Posté le 23-05-2009 à 13:47:42  profilanswer

[quotemsg=6342394,237145,18322]
Avec des scies, mon grand père menuisier mettait Paris en bouteille coupait du bois.

Toi, avec des si, tu te mets dans tous tes états. [/quote]

:p  

---------------
>>Mon feed-back<<
n°6342469
d750

Transactions (0)
Posté le 23-05-2009 à 13:51:16  profilanswer

Citation :

We knew if the proc-happened mid cast that you might lose the proc. We tried to design the bonus so that wouldn’t happen often. Unfortunately with the way all of the other numbers work out, Moonkin are still chaining Starfire together a lot. We increased the proc rate to compensate, but that may not be enough, which is why we are looking into a technical solution to make the bonus apply to the next Starfire you start casting instead of the next Starfire that does damage. It might take a few days, but it will be long before the next tier of content is released.

J'ai la très nette sensation en lisant çà qu'il y aura aucun nouveau raid dans le patch 3.2, on va rester avec ulduar jusqu'au 3.3 dans.... 10 mois

n°6342497
drex

Transactions (0)
Posté le 23-05-2009 à 14:07:10  profilanswer

Citation :

Yes, there will be a 5-player version, then a 10/25-player version. The bosses will be different for the two versions. Think Ring of Blood or Amphitheater of Anguish, but more epic.

On aura au moins une super arène de raid contre des méchants monstre tout scriptés.

n°6342519
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 23-05-2009 à 14:30:12  profilanswer

Encore une fois, relis mieux le post de Deskira, il a expliqué par l'exemple (facile à faire avec Force, Agilité, Intelligence, PA ou tout ce que tu veux). Il s'est mis dans le contexte suivant :
- gemmes épiques non liées disponibles (+23 force/agi/intell ..., +32 endu)
- gemmes oeil de dragon de couleur et non plus prismatiques (plus dures à placer donc et qui ôte tout leur intérêt en brisant les bonus de sertissage)
- gemmes oeil de dragon toujours limitées à 3 et non uppées (sinon elles seraient trop puissantes)

---------------
n°6342527
d750

Transactions (0)
Posté le 23-05-2009 à 14:35:35  profilanswer

Encore une fois, relis mieux le post de Deskira, il a expliqué par l'exemple (facile à faire avec Force, Agilité, Intelligence, PA ou tout ce que tu veux). Il s'est mis dans le contexte suivant :
- gemmes épiques non liées disponibles (+23 force/agi/intell ..., +32 endu)
- gemmes oeil de dragon de couleur et non plus prismatiques (plus dures à placer donc et qui ôte tout leur intérêt en brisant les bonus de sertissage)
- gemmes oeil de dragon toujours limitées à 3 et non uppées (sinon elles seraient trop puissantes)

Non mais t'es un peu bouché la sérieusement. On a bien compris oui, mais les gemmes épiques elle sont pas dispo, à part si tu parles de celle de quête pêche? C'est limité à une seul portable, donc pas d'influence puisque logiquement tu as au moins 4 socket voir bien plus (donc de quoi placer une gemme pêche et 3 gemmes joa).
Et les futurs gemmes épiques dans wowhead elles existent pas in game, et seront pas mis en place avant longtemps (et le message de blizz semble dire qu'il feront ce qu'il faut pour garder l'équilibrage des professions si elles sont mis en place un jour).
Et si tu troll, je te rappel que vendredi c'était hier.

n°6342546
bothary
Transactions (0)
Posté le 23-05-2009 à 14:45:19  profilanswer

de toute facon, tant que bli² touche pas au +90 endu du TDC, je suis content  :o

---------------
n°6342561
d750

Transactions (0)
Posté le 23-05-2009 à 14:55:03  profilanswer

bothary a écrit :

de toute facon, tant que bli² touche pas au +90 endu du TDC, je suis content  :o

c'est exactement pareil à 1-2 stats près que le reste sans vouloir te décevoir

n°6342581
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Transactions (0)
Posté le 23-05-2009 à 15:13:34  profilanswer

Le problème de la joaillerie c'est que les prisma n'existent pas en orange violet ou vert. Donc avec le changement qu'ils vont faire utiliser 3 Gemmes prisma pourra rendre + compliqué d'avoir certains bonus et l'apport s'en verra réduit.

faut juste espérer qu'ils auront la bonne idée de rajouter des plans pour les couleurs bouche trou et le nerf sera minime et même justifié dans ce cas

n°6342582
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 23-05-2009 à 15:14:30  profilanswer

Floleb7 a écrit :

faut juste espérer qu'ils auront la bonne idée de rajouter des plans pour les couleurs bouche trou et le nerf sera minime et même justifié dans ce cas

le but d'un nerf, c'est pas d'être minime, c'est de rééquilibrer :o

---------------
u wot m8
n°6342587
gabegie

Transactions (0)
Posté le 23-05-2009 à 15:19:55  profilanswer

Sur ce point, j'aurais tendance à être d'accord avec Floleb7.  

Ca ne sert pas à grand chose des gemmes qu'on ne peut pas utiliser si par exemple il n'y aucune chasse bleue sur un équipement.

n°6342589
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 23-05-2009 à 15:20:44  profilanswer

Edit.: j'ai rien dit :D

Message édité par Aranthys le 23-05-2009 à 15:22:13

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°6342600
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 23-05-2009 à 15:31:02  profilanswer

d750 a écrit :

Non mais t'es un peu bouché la sérieusement. On a bien compris oui, mais les gemmes épiques elle sont pas dispo, à part si tu parles de celle de quête pêche? C'est limité à une seul portable, donc pas d'influence puisque logiquement tu as au moins 4 socket voir bien plus (donc de quoi placer une gemme pêche et 3 gemmes joa).
Et les futurs gemmes épiques dans wowhead elles existent pas in game, et seront pas mis en place avant longtemps (et le message de blizz semble dire qu'il feront ce qu'il faut pour garder l'équilibrage des professions si elles sont mis en place un jour).
Et si tu troll, je te rappel que vendredi c'était hier.

Nan c'est vous qui avez du mal :/ Pour l'instant il n'y rien en joaillerie qui va faire concurence aux gemmes épiques "normales", du coup l'écart de stats qu'amène JC va s'amenuiser
Ca deviendra donc le métier le moins intéressant si il n'y pas de version améliorée des dragon's eye

Message cité 2 fois
Message édité par pak2kro le 23-05-2009 à 15:31:30

---------------
Last.fm
n°6342603
drex

Transactions (0)
Posté le 23-05-2009 à 15:32:44  profilanswer

pak2kro a écrit :

Nan c'est vous qui avez du mal :/ Pour l'instant il n'y rien en joaillerie qui va faire concurence aux gemmes épiques "normales", du coup l'écart de stats qu'amène JC va s'amenuiser
Ca deviendra donc le métier le moins intéressant si il n'y pas de version améliorée des dragon's eye

On a dit le contraire concerne le fait que SI il n'y a rien de nouveau ça deviendra le moins intéressant ? Le truc, c'est qu'actuellement on n'en sait strictement rien...

n°6342633
bqron
We become what we think about.
Transactions (0)
Posté le 23-05-2009 à 15:49:56  profilanswer

Je trouve enfin le courage et la motiv pour faire un uldu 10 (oue le mimiron 25 demotiv tous le monde en ce moment :sweat: ), on est 9 d'inscrit et 13 de co...
Pour finalement se retrouver à 3 péquenot dans le raid :pfff:

Bon, je sens que je vais "refaire" une cure Aion ( *brrr* j'approche des Abyss )  
[/mylife]

n°6342653
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 23-05-2009 à 16:07:07  profilanswer

Au lieu de parler de nerf etc, on pourrait parler de choses intéressantes, comme les addons [:oxman]

---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5925  5926  5927  ..  10183  10184  10185  10186  10187  10188

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)