| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
d750 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2009 à 22:29:30 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
chatcag Transactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
finelame Même pas malTransactions (0) |
|
gabegie Transactions (0) |
|
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
gabegie Transactions (0) | Si ça préserve le choix pour tout le monde, je signe tout de suite, pas de soucis. |
Publicité | Posté le 23-05-2009 à 10:15:34 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Ben justement non, c'est un nerf "gratuit" (violent en ce qui concerne une très grosse majorité de gens) rendant le bonus de métier inférieur aux autres bonus de métiers (minage/forge/enchantement pour ne citer ce ces trois la). Edit > Vu qu'ils nerfent à tout va, les prochains sur la liste seront couture et forge ... Message cité 2 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 23-05-2009 à 10:39:49 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Kayou Transactions (0) |
|
Message édité par gabegie le 23-05-2009 à 10:54:07 |
silga Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) | En fait non, quand le patch de bli² sortira il sera bien mieux stuff et donc il sera largement au dessus des 40k de vie --------------- Mon feed |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2009 à 11:33:56 ![]()
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | 'tain mais relisez le post de Deskira : c'est un double nerf, une double peine : les gemmes ne sont plus prismatiques (et excusez du peu mais respecter les couleurs pour les méta, c'eest easy) et le bonus de métier va se prendre une énorme claque à la 3.2 vis à vis des autres métiers (gemmes épiques) car les yeux de dragons ne seront pas up en compensation.
drex Transactions (0) | Donc tu te pleins d'un équilibrage qui remet le métier au même niveau que les autres à cause d'hypothétiques gemmes épiques ? C'est sûr que l'on va avancer comme ça... |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
y a comme une couille dans le paté, non ?
Message cité 1 fois Message édité par bonehead le 23-05-2009 à 12:07:26 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
gueuch Transactions (0) |
--------------- >>Mon feed-back<< |
drex Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par sebounet le 23-05-2009 à 12:13:58 |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2009 à 12:55:11 ![]()
|
|
gueuch Transactions (0) | [quotemsg=6342394,237145,18322]
--------------- >>Mon feed-back<< |
d750 Transactions (0) |
|
drex Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | de toute facon, tant que bli² touche pas au +90 endu du TDC, je suis content --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
d750 Transactions (0) |
|
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | Le problème de la joaillerie c'est que les prisma n'existent pas en orange violet ou vert. Donc avec le changement qu'ils vont faire utiliser 3 Gemmes prisma pourra rendre + compliqué d'avoir certains bonus et l'apport s'en verra réduit.
|
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
gabegie Transactions (0) | Sur ce point, j'aurais tendance à être d'accord avec Floleb7. |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Edit.: j'ai rien dit Message édité par Aranthys le 23-05-2009 à 15:22:13 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
pak2kro Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par pak2kro le 23-05-2009 à 15:31:30 --------------- Last.fm |
drex Transactions (0) |
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Je trouve enfin le courage et la motiv pour faire un uldu 10 (oue le mimiron 25 demotiv tous le monde en ce moment |
oxman xiiiTransactions (0) | Au lieu de parler de nerf etc, on pourrait parler de choses intéressantes, comme les addons --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |