Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4884 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5919  5920  5921  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°6335997
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 20-05-2009 à 09:18:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Z_cool a écrit :

Ils etaient partis et reviennent ?

arff j'aimerais être chez vous rien que pour rire a les pourrir

dans ce cas c'était un hunt et un dk qui a dû raid assez peu (donc 3-4 raid maxi) pendant l'avant ulduar (notre période creuse, effectifs bien coupés et raiding de merde), puis il s'est casuifié donc a plus raid, récemment avec du recrutement d'assez bons joueurs et tout on a un peu fait le tri avec nos casus / fantômes / leechers occasionels et il s'est fait kick
et là récemment un whisp de son reroll druide au hunt "j'veux revenir en tant que druide" (mauvais choix, on en a 4 mini par raid et pas des pires joueurs :o ) + le fameux "vous êtes remontés au classement", le dk m'a dit ça cash, j'lui fait hmm paye ta motivation :o

Message cité 1 fois
Message édité par IskenKahn le 20-05-2009 à 09:19:14

---------------
u wot m8
mood
Publicité
Posté le 20-05-2009 à 09:18:38  profilanswer

n°6336004
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 20-05-2009 à 09:24:43  profilanswer

IskenKahn a écrit :

dans ce cas c'était un hunt et un dk qui a dû raid assez peu (donc 3-4 raid maxi) pendant l'avant ulduar (notre période creuse, effectifs bien coupés et raiding de merde), puis il s'est casuifié donc a plus raid, récemment avec du recrutement d'assez bons joueurs et tout on a un peu fait le tri avec nos casus / fantômes / leechers occasionels et il s'est fait kick
et là récemment un whisp de son reroll druide au hunt "j'veux revenir en tant que druide" (mauvais choix, on en a 4 mini par raid et pas des pires joueurs :o ) + le fameux "vous êtes remontés au classement", le dk m'a dit ça cash, j'lui fait hmm paye ta motivation :o

:love:

On en a eu un comme ca aussi tout récemment :

Citation :

Oui, c'est la grande classe.

Mes 2 persos déguildés, mon accès au forum restreint... sans même prendre la peine de me contacter.

Alors, oui, il est vrai, je ne participais plus aux raids. Mais passer mes nuits à farmer pour espérer avoir une place en raid ne correspond pas à ma vision de "détente".

Je trouve cet éviction d'autant plus déplacée dans une guilde qui prétend ne pas considérer ses membres comme des tas de pixel mais comme des personnes.... Sans oublier bien sur les exigences de respect (ponctualité, équipement en raid etc...) vis à vis des autres joueurs sans pour autant s'y tenir.

Bref, autant je comprend le fond, autant la forme est minable, et serait d'ailleurs sujet à moulte dissussions si d'aventure j'avais quitté la guilde de mon propre chef de cette manière.

Bon vent à celles et ceux qui savent encore ce que respect signifie réellement, quand aux autres....

La réponse du GM :

Citation :

Avant dernier message sur le forum : 12 novembre 2008
Dernier message sur le forum : 13/05/09

Pas de nouvelle de ta part pendant 6 mois, pas un mot ni un bonjour en guilde a chacune des connections de tes persos.

Et tu vient nous parler de social et de respect ? nous aurions du nous prendre un moment pour te prévenir du déguildage de tes persos alors que toi tu n'a pas pris un moment en 6 mois pour donner signe de vie sur le forum ou pour taper "bonjour" sur ton clavier au moment de te co ?

Alors ne viens pas parler du respect des joueurs de la guilde et surement de celui de la team off, tu n'est pas le seul a avoir été renvoyé de la guilde ces derniers temps et tu ne sera surement pas le dernier.

Tu aurait quitté la guilde de toi même je pense que la question qui aurait été posé sur le canal guilde aurait été la même qu'au moment de ton renvoi "c'était qui ?"

Bref ne vient pas proner le respect alors que de ton coté la guilde n'en a pas vu beaucoup non plus en 6 mois.

Message édité par Z_cool le 20-05-2009 à 09:24:59

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6336008
floyder

Transactions (0)
Posté le 20-05-2009 à 09:25:47  profilanswer

IskenKahn a écrit :

le debuff des colosses avant ignis (qui sautent toujours sur le rez a 2k pv histoire de le retourner mordre la poussiere)
la rune des trash du conseil / kologarn....

c'etait marrant ca...

Ca servait à rien surtout, tu sortais de l'instance et plus de debuff...

n°6336018
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 20-05-2009 à 09:31:07  profilanswer

floyder a écrit :

Il est cool ce debuff, ca fait de la rage gratis :D

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°6336026
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 20-05-2009 à 09:36:14  profilanswer

floyder a écrit :

je sais pas où tu les pull, mais les fontaines sont souvent plus proches que l'entrée de l'instance [:tinostar]
edit : enfin sauf si tu perds du temps à reprendre le téléporteur...

Message cité 1 fois
Message édité par IskenKahn le 20-05-2009 à 09:37:07

---------------
u wot m8
n°6336028
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 20-05-2009 à 09:36:39  profilanswer

floyder a écrit :

allez les gars on a le débuff on sort de l'instance on revient ... cte perte de temps ... surtout qu'il faisait peu de dégat que c'etait un peu "fun" pour les heal

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6336042
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 20-05-2009 à 09:43:05  profilanswer

karoliko a écrit :

allez les gars on a le débuff on sort de l'instance on revient ... cte perte de temps ... surtout qu'il faisait peu de dégat que c'etait un peu "fun" pour les heal

perso, je le chiant: ni util, ni trop gênant....
Il empêche juste de regene tranquillement, il y a toujours qq1 a healer.  

et en effet, la personne qui vient d'être rez .... qui chope le dot, ce paye une double répa

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6336049
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 20-05-2009 à 09:48:57  profilanswer

Z_cool a écrit :

perso, je le chiant: ni util, ni trop gênant....
Il empêche juste de regene tranquillement, il y a toujours qq1 a healer.  

et en effet, la personne qui vient d'être rez .... qui chope le dot, ce paye une double répa

:heink: la personne elle est pas rez elle revient ...  

enfin bon c'est pas un nerf décisif mais bon  

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6336052
floyder

Transactions (0)
Posté le 20-05-2009 à 09:49:47  profilanswer

karoliko a écrit :

cte perte de temps ...

perte de "fun" si vous voulez, mais certainement pas de perte de temps (à 10) :non:

Message cité 1 fois
Message édité par floyder le 20-05-2009 à 09:50:33
n°6336054
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 20-05-2009 à 09:51:04  profilanswer

floyder a écrit :

perte de "fun" si vous voulez, mais certainement pas de perte de temps  :non:  

bah on sort on revient ...au lieu d'enchainer les trash ... enfin je suis un vieux con qui trouve dommage d'enlever cette minuscule difficulté sous pretexte que ... rien en fait

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-05-2009 à 09:51:04  profilanswer

n°6336109
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 20-05-2009 à 10:12:53  profilanswer

heal through it ? ça ne fait absolument rien en dégats ...

Message cité 1 fois
Message édité par _deskira_ le 20-05-2009 à 10:13:09
n°6336132
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 20-05-2009 à 10:17:42  profilanswer

_deskira_ a écrit :

heal through it ? ça ne fait absolument rien en dégats ...

2k le rebond

---------------
n°6336145
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 20-05-2009 à 10:20:54  profilanswer

avec des mecs à 20k+ hp et quand le moindre flash heal fait 4k+ ? serious business [:prodigy]

y a 3 packs à pull avant de virer le debuff ..

n°6336152
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-05-2009 à 10:22:52  answer

Ouais alors en effet ressortir de l'instance pour virer le débuff alors qu'il suffit d'enchaîner les packs et que les soigneurs remarquent même pas, je vois pas trop :D

n°6336155
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 20-05-2009 à 10:23:22  profilanswer

Tiens l'enchant nitro boost ingé n'est plus utilisable en arène depuis aujourd'hui, annoncé au dernier en pute, joli Blizzard :D
Ou comment rendre le métier ultra uber en pvp complètement inutile en 6 mois :D

n°6336163
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 20-05-2009 à 10:26:35  profilanswer

_deskira_ a écrit :

avec des mecs à 20k+ hp et quand le moindre flash heal fait 4k+ ? serious business [:prodigy]

y a 3 packs à pull avant de virer le debuff ..

ah mais je suis d'accord  :o  
mes réno tick a 1.8k donc bon un débuff a 2k :o  

mais n'empeche ca fait des dégats ...[:mike hoksbiger]

Message édité par karoliko le 20-05-2009 à 10:28:58

---------------
n°6336173
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 20-05-2009 à 10:29:44  profilanswer

tiens, puis qu'on parle du trash de ignis, vous avez un truc pour éviter les tornades ?

autre que max réactivité ?  parce qu'on perd quasi la moitié du RAID sur ces truc la ....

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6336198
Messij

Transactions (0)
Posté le 20-05-2009 à 10:38:28  profilanswer

Z_cool a écrit :

tiens, puis qu'on parle du trash de ignis, vous avez un truc pour éviter les tornades ?

autre que max réactivité ?  parce qu'on perd quasi la moitié du RAID sur ces truc la ....

Quand ils castent la flamme : les cacs s'éloignent

---------------
WOW chien beaucoup
n°6336216
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 20-05-2009 à 10:44:39  profilanswer

Le changement sur les trash sur igniss ne changera pas la face du monde
Avoir moins de trash sur freya c'est pas une mauvaise idée par contre

Sinon qui va tenté le hard mode de xt cette semaine?

---------------
Mon feed
n°6336221
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 20-05-2009 à 10:44:59  profilanswer

Messij a écrit :

Quand ils castent la flamme : les cacs s'éloignent

mouai, notre strat est mieux alors : quand ils castent leur flamme, les cac meurent,... et on essaye de tenir en vie les DPS distance  :whistle:

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6336223
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 20-05-2009 à 10:45:07  profilanswer

Z_cool a écrit :

:jap:  

---------------
n°6336240
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 20-05-2009 à 10:50:05  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Pour mage ça peut aller, j'ai déjà changé pas mal de pièces, mais je comprend vraiment pas pourquoi ils sont allé coller du spi sur les item avec du hit, ça sert juste à rien :spamafote:. On dirait qu'ils se sont sentis obligé de mettre du spi et de faire en sorte que ça reste une stat de merde pour tous, mais qui serve quand même un peu. Le mage avant la 3.1 n'avait strictement rien à tirer du spi, et là ils ont ajouté un truc qui fait qu'on en profite mais qu'on a aucun intérêt à le stacker :spamafote:

ca me fait penser aux objets qu'on peut acheter avec les emblemes de vaillance.
Je need absolument du toucher pour respé feu mais quand je vois que la plupart des objets, je ne suis pas trop motivé pour les prendre.
GEnre les brassards avec du toucher, du spirit et un peu de puissance des sorts...

Pour se stuff en caster tissu c'est vraiment horrible.
D'une part dans notre roster 25 y a environ 8 dps tissu, la fois derniere, 4 mages, 3 démos et un ombre.
En outre, faut compter que bcp de loot se partagent avec les pretres heal (on en a 2).
Par contre le top, c'est chaman, chassuer, voleur. LEs nouveaux qu'on accueille font un seul naxx et repartent stuff 25  :ange:  

Bref c'est un peu désolant parce que les bons objets mages sont relativement rares.
Je parle par exemple de la cordelette de polarité, etc.  
C'est à dire une piece avec de l'intell et endu, du toucher, de la puissance des sorts et au choix, du crit ou de la hate.

Le plus désolant c'est que le stuff achetable en embleme soit pourri (hors set notamment).
Y a vraiment que la ceinture achetable en embleme d'héroisme qui vaut le coup.

Résulat, je galere à dépasser les 300 de toucher.

Enfin bon le pire ce sont les armes.
En une 15 aine de naxx 25 dont 6 clean, on a looté que 2 armes caster 1M sachant que seules ces armes valent le coup.

Par contre à Ulduar 10 on peut déjà looté une arme 1M sur les 2 premiers boss

Message cité 1 fois
Message édité par ozidivision le 20-05-2009 à 10:52:30
n°6336249
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 20-05-2009 à 10:53:18  profilanswer

ozidivision a écrit :

ca me fait penser aux objets qu'on peut acheter avec les emblemes de vaillance.
Je need absolument du toucher pour respé feu mais quand je vois que la plupart des objets, je ne suis pas trop motivé pour les prendre.
GEnre les brassards avec du toucher, du spirit et un peu de puissance des sorts...

Pour se stuff en caster tissu c'est vraiment horrible.
D'une part dans notre roster 25 y a environ 8 dps tissu, la fois derniere, 4 mages, 3 démos et un ombre.
En outre, faut compter que bcp de loot se partagent avec les pretres heal (on en a 2).
Par contre le top, c'est chaman, chassuer, voleur. LEs nouveaux qu'on accueille font un seul naxx et repartent stuff 25  :ange:

Bref c'est un peu désolant parce que les bons objets mages sont relativement rares.
Je parle par exemple de la cordelette de polarité, etc.
C'est à dire une piece avec de l'intell et endu, du toucher, de la puissance des sorts et au choix, du crit ou de la hate.

Le plus désolant c'est que le stuff achetable en embleme soit pourri (hors set notamment).
Y a vraiment que la ceinture achetable en embleme d'héroisme qui vaut le coup.

Résulat, je galere à dépasser les 300 de toucher.

le cap  toucher est au dessus de 300 maintenant ?
tu prends pas précision élémentaire ?
vous avez pas de poulpe dans votre raid ?

Message cité 2 fois
Message édité par karoliko le 20-05-2009 à 10:55:04

---------------
n°6336259
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 20-05-2009 à 10:55:07  profilanswer

karoliko a écrit :

le cap  toucher est au dessus de 300 maintenant ?
vous avez pas de poulpe dans votre raid ?

en arcane, je suis largement capé car j'ai 6% de toucher par le biais de talents.
En spé feu, ces talents ne sont pas accessibles, il faut donc les compenser par du stuff toucher.

En gros, blizzard a créé une spé qui est vraiment difficilement accessible surtout en raid 10.
En Raid 10 on n'a pas de druide équi ni de pretre ombre. Par ailleurs on n'a pas tout le temps un draeni.

Par ailleurs , le stuff toucher est assez rare à naxx 25 et surtout on le partage à 7-8.
Et le pire, c'est comme je l'ai dit, les armes qui sont rares et le fait que les objets achetables par insignes sont vraiment merdiques.
Les brassards du fp héro sont largement mieux que les brassards caster achetables avec embleme de vaillance.

Bref, meme en sortant le bijou du FP j'arrive juste à 320 ce qui est insuffisant en raid 10 où il me faudrait je pense 350 mini (pourtant je suis full T7,5)

Message cité 4 fois
Message édité par ozidivision le 20-05-2009 à 10:59:09
n°6336271
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 20-05-2009 à 10:59:02  profilanswer

ozidivision a écrit :

en arcane, je suis largement capé car j'ai 6% de toucher par le biais de talents.
En spé feu, ces talents ne sont pas accessibles, il faut donc les compenser par du stuff toucher.

En gros, blizzard a créé une spé qui est vraiment difficilement accessible surtout en raid 10.
En Raid 10 on n'a pas de druide équi ni de pretre ombre. Par ailleurs on n'a pas tout le temps un draeni.

Par ailleurs , le stuff toucher est assez rare à naxx 25 et surtout on le partage à 7-8.
Et le pire, c'est comme je l'ai dit, les armes qui sont rares et le fait que les objets achetables par insignes sont vraiment merdiques.
Les brassards du fp héro sont largement mieux que les brassards caster achetables avec embleme de vaillance.

Bah ça sert à rien le toucher vaut mieux se stuff crit  [:airforceone]  

Concernant XT en hard mode à 10, jme rends pas compte du nerf là, c'est jouable pour du Cotorep maintenant ? (drop une fat 2H pour mon ret à 232dps alors si on pouvait la drop :D )

n°6336275
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 20-05-2009 à 11:00:23  profilanswer

ozidivision a écrit :

t'avait qu'a te stuffé correctement dès le début aussi  
quand tu vois le trinket de FP hero avec 70 toucher dessus c'est un must have quand on est pas capé  
le gemmage aussi ...
et la spé feu avec précision elementaire est completement viable en raid ne serais ce que pour le débuff de brulure amélio

---------------
n°6336276
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 20-05-2009 à 11:00:39  profilanswer

petoulachi a écrit :

Bah ça sert à rien le toucher vaut mieux se stuff crit  [:airforceone]

Concernant XT en hard mode à 10, jme rends pas compte du nerf là, c'est jouable pour du Cotorep maintenant ? (drop une fat 2H pour mon ret à 232dps alors si on pouvait la drop :D )

je vois pas pourquoi on me prete ce genre de propos mais bon si ca amuse les nolife tant mieux.

Message cité 2 fois
Message édité par ozidivision le 20-05-2009 à 11:03:35
n°6336284
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 20-05-2009 à 11:02:27  profilanswer

loukoum a écrit :

2/3 p'tites qestions..
Y a des chaman heal ici qui utilisent une ou des macro? si oui, lesquelles?
Mon reroll chassou, lvl 27, a comme pet un raptor, chopé lvl 10..C'est la peine de changer, ou je peux le garder?
Mon reroll, mage lvl 19 (eds), végète a tranquilien, g presque plus de quête a faire la-bas, et toujours aucune indication pour me dire dans quelle zone aller, je voudrais me barrer de la..
J'ai loupé une quête super-méga-importante du lvl 16, qui m'aurais fait bouger ailleurs, ou bien?

J'ai qu'une seule vraie macro pour mon chaman : le lancement instantané d'une vague de soin critique (Rapidité de la nature + forces des flots + vague de soin)

Pour les addons, moi j'utilise Totem Timers, mais ceux cités avant sont également très bons (surtout si tu sais / prends le temps de paramétrer Grid) !

Le raptor est un bon pet pour ton chasseur, pas de soucis.

Pour ton mage, il y a toujours une quête qui t'envoie à une autre endroit (là c'est en passant par fossoyeuse, je crois qu'on te demande d'aller voir l'ambassadrice), donc tu as du la rater oui.

n°6336286
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 20-05-2009 à 11:03:14  profilanswer

ozidivision a écrit :

je vois pas pourquoi on me prete ce genre de propos mais bon si ca les nolife tant mieux.

:lol:  :whistle:  :love:

---------------
Mon feed
n°6336287
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 20-05-2009 à 11:03:21  profilanswer

karoliko a écrit :

t'avait qu'a te stuffé correctement dès le début aussi  
quand tu vois le trinket de FP hero avec 70 toucher dessus c'est un must have quand on est pas capé  
le gemmage aussi ...
et la spé feu avec précision elementaire est completement viable en raid ne serais ce que pour le débuff de brulure amélio

Actuellement une tres bonne spé, c'est la spé feu 20-51 qui ne requiert aucun point en spé givre.
On n'a donc pas accès à précision élementaire.

Par ailleurs le bijou du FP je l'ai mais meme avec celui là c'est insuffisant pour avoir le cap dans cette spé.

Quant au stuff, je pense avoir un bon stuff dans la mesure où je suis full T7,5.
Ce que je veux dire c'est que meme avec ce niveau de stuff je n'ai pas le cap mini pour cette spé en raid 10 tout au moins.

bon apres c'est sur que je peux changer toutes mes gemmes avec du toucher mais ca diminue mes autres stats.

Message cité 2 fois
Message édité par ozidivision le 20-05-2009 à 11:07:32
n°6336297
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 20-05-2009 à 11:06:57  profilanswer

floyder a écrit :

Nous on nettoyait un côté pour aller sauter dans l'eau pour le virer :)
Serveur RP, toussa :o

n°6336306
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 20-05-2009 à 11:09:09  profilanswer

coolboarder a écrit :

J'ai qu'une seule vraie macro pour mon chaman : le lancement instantané d'une vague de soin critique (Rapidité de la nature + forces des flots + vague de soin)

ah oui en effet, je l'ai aussi celui la,....  

c'est le truc qui m'a fait reprendre 3 fois l'agros des chatons de Auriya au moment du pull :

le tank passe hors visu de son healer affecté, j'enclenche la macro pour le remettre full life .... paf le shamy.

faut dire que au moment du pull, envoyer un heal a 20k.... les mobs me regardent de travers avec un air vicieux

Message cité 2 fois
Message édité par Z_cool le 20-05-2009 à 11:12:19

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6336308
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 20-05-2009 à 11:09:31  profilanswer

Z_cool a écrit :

dis surtout à tes healers de se sortir les doigts, à tes guildies de pas hésiter à claquer popo/caillou/cd de suvrie...  
parce qu'autant au début où ces fuckin'tornades allaient à fond la caisse et faisaient max dégats c'était pas évident de survivre, autant là  [:hephaestos]  

edit: putain me gonfle leur patcheur pourri... 3 gigas et des cacahuètes d'espace disque requis pour appliquer un patch qui fait 16Mo :fou:  :fou:  :fou:

Message édité par bonehead le 20-05-2009 à 11:11:33

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°6336310
Kayou

Transactions (0)
Posté le 20-05-2009 à 11:10:48  profilanswer

ozidivision a écrit :

Quant au stuff, je pense avoir un bon stuff dans la mesure où je suis full T7,5.
Ce que je veux dire c'est que meme avec ce niveau de stuff je n'ai pas le cap mini pour cette spé en raid 10 tout au moins.

bon apres c'est sur que je peux changer toutes mes gemmes avec du toucher mais ca diminue mes autres stats.

C'est aussi l'intérêt des gemmes de pouvoir moduler les stats des items, après si tu ne veux pas le faire, ne vient pas te plaindre, même si chez toi c'est inné  [:spamafote]

n°6336315
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 20-05-2009 à 11:11:54  profilanswer

ozidivision a écrit :

Actuellement une tres bonne spé, c'est la spé feu 20-51 qui ne requiert aucun point en spé givre.
On n'a donc pas accès à précision élementaire.

Par ailleurs le bijou du FP je l'ai mais meme avec celui là c'est insuffisant pour avoir le cap dans cette spé.

AMHA c'est une spé de merde puisque justement elle t'impose un gemmage orienté toucher ce qui te pénalyse a ton niveau de jeu (naxx10 )

2eme point ... master of obvious

Message cité 1 fois
Message édité par karoliko le 20-05-2009 à 11:14:24

---------------
n°6336323
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 20-05-2009 à 11:14:36  profilanswer

Suis pas un spécialiste du mago, mais si tu n'as pas assez de toucher... pourquoi ne pas prendre les 3% de la spé givre?

et sinon en dehors de la gemme il y a aussi l'enchant gant non? (je l'avais mis à l'époque sur mon palret quand j'étais en galère de toucher)

Message édité par allerailleurs le 20-05-2009 à 11:14:57

---------------
Mon feed
n°6336324
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 20-05-2009 à 11:15:14  profilanswer

qu'est-ce qui a changé dans la spé ffb en fait ? la 20/51 est meilleure à haut stuff OK, mais en quoi la ffb est moins bien qu'avant ? (voire arcane ..)

n°6336327
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 20-05-2009 à 11:17:15  profilanswer

_deskira_ a écrit :

qu'est-ce qui a changé dans la spé ffb en fait ? la 20/51 est meilleure à haut stuff OK, mais en quoi la ffb est moins bien qu'avant ? (voire arcane ..)

perso je la trouve très bien la spé FFB ,je l'ai en deuxieme spé avec la spé arcane , ca me permet les rares fois ou je prend mon mago d'avoir le débuff brulure sur le boss car nos autres mago sont spé arcane

---------------
n°6336331
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 20-05-2009 à 11:19:02  profilanswer

karoliko a écrit :

perso je la trouve très bien la spé FFB ,je l'ai en deuxieme spé avec la spé arcane , ca me permet les rares fois ou je prend mon mago d'avoir le débuff brulure sur le boss car nos autres mago sont spé arcane

Tien au fait tu as finalement tenté la technique du je en délivre que le mago? donc c'est efficient?

---------------
Mon feed
n°6336336
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 20-05-2009 à 11:20:56  profilanswer

karoliko a écrit :

AMHA c'est une spé de merde puisque justement elle t'impose un gemmage orienté toucher ce qui te pénalyse a ton niveau de jeu (naxx10 )

2eme point ... master of obvious  

bah selon moi le toucher est la premiere des stats à monter.
COmme la défense pour un tank.
Au début tu te gemmes en conséquence.
Le truc c'est qu'on peut légitimement croire que la progression du stuff nous donne l'occasion de remplacer nos gemmes toucher par d'autres gemmes comme PS ou hate ou critique.
Or à naxx, les pieces toucher sont quand meme ultra rares.
C'est surtout ça que je critique.

n°6336337
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 20-05-2009 à 11:20:56  profilanswer

Z_cool a écrit :

ah oui en effet, je l'ai aussi celui la,....  

c'est le truc qui m'a fait reprendre 3 fois l'agros des chatons de Auriya au moment du pull :

le tank passe hors visu de son healer affecté, j'enclenche la macro pour le remettre full life .... paf le shamy.

faut dire que au moment du pull, envoyer un heal a 20k.... les mobs me regardent de travers avec un air vicieux

Pour les chamans qui ont le bijou de Malygos, il y a aussi une macro pour se soigner soi-même en l'utilisant. Ca fait comme une petite pierre de soin toutes les minutes. (et en dehors du GCD).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5919  5920  5921  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)