| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 19-05-2009 à 19:38:06 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 19-05-2009 à 19:29:24 ![]() ![]() |
finelame Même pas malTransactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
X800PRO Transactions (3) | Ok Merci |
|
sebounet Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par sebounet le 19-05-2009 à 20:53:25 |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) | Ce qu'est bien avec wow, c'est qu'on trouve toujours plus no life que soi --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
|
Message cité 1 fois Message édité par finelame le 19-05-2009 à 21:01:07 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-05-2009 à 21:07:51 ![]() ![]() |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
Message édité par finelame le 19-05-2009 à 21:12:55 |
X800PRO Transactions (3) | La loose, je suis a 36.10% d'esquive et que 30.8k de pv unbuff en ours !
Message cité 2 fois Message édité par X800PRO le 19-05-2009 à 22:18:34 |
|
d750 Transactions (0) | clair, il est tellement bien le stuff d'ulduar, que parmi le gros paquet d'epic qu'on a déjà loot, j'utilise une seule piece (pantalon t8, assez nettement mieux que le t7).
Message cité 2 fois Message édité par d750 le 19-05-2009 à 22:30:43 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Vous faites comment yogg-sarron en p1 ? Nous on est packés à l'entrée, les add sont amenés dans le raid pour être dps, puis stop dps et 4 caster vont les achever pendant qu'un tank le ramène sur sara, j'ai l'impression qu'on perd un max de temps pendant que le tank les ramène au centre. |
Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 19-05-2009 à 23:07:24 |
Kayou Transactions (0) | Les bonus pour pretre heal et ombre sont par contre TRES intéressants ^^
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
Rayaki Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Rayaki le 19-05-2009 à 23:41:05 --------------- Clan Torysss. |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | se soir j'ai bien pu faire évoluer mon perso, un gars ma proposé de rentrer dans ça guild car apparemment il manquait 9 personnes pour créer la guild donc j'ai accepté mais je pense qu'il n'a pas trouvé encore toutes les personnes nécessaires.
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Rayaki Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 19-05-2009 à 23:56:31 --------------- Clan Torysss. |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
|
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
_deskira_ Transactions (3) |
|
_deskira_ Transactions (3) | nouveau timer, nouveaux ajustements !
j'avoue que le changement sur thorim me laisse dubitatif également, limité à 8 targets en hard mode ca en tue 5 Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 20-05-2009 à 02:27:01 |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | 2/3 p'tites qestions.. Message cité 3 fois Message édité par loukoum le 20-05-2009 à 03:24:25 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Un petit récapitulatif que j'avais fait sur notre fofo perso :
bien sur en plus de Grid ou Healbot Message édité par Z_cool le 20-05-2009 à 08:18:56 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Sinon, hier on a tombé Auriya.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | bon hier pas assez de monde pour faire du 25 . donc ulduar 10 ===> peter hodir on arrive , 2 hunt , 2 tank ( war + druide ): le hunt détourne sur .... le war qui etant en stuff dps , bon le druide récup quand meme , mais placement bof et 2 morts...donc la j'ai gueulé , en demandant qu' on se concentre qu' on eteigne la télé , la radio que ca faisait 2 timer qu' on wipait comme des bouses sur ce boss merdique et qu' on allait le tomber ce soir et c'est tout bilan , on fait les trash facilement on arrive sur hodir : moralité on l'a explosé dans le patch note , je reve ou on a plus besoin de switch de tank sur kologarn ?
Message édité par karoliko le 20-05-2009 à 08:30:11 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | ptain hier soir on m'a proposé un naxx25... j'ai dis que j'étais 80 depuis 3h et no stuff, on m'a dis "pas grave viens". --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
IskenKahn Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par IskenKahn le 20-05-2009 à 09:19:14 --------------- u wot m8 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |