| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
_deskira_ Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-05-2009 à 11:50:48 ![]() ![]() |
Rayaki Transactions (0) | Ramener des chacals sur un site d'une guilde de requins, je ne sais pas si ca va améliorer mon image de marque sur le serveur (je passe déjà pour un raleur, logique puisque j'envoie chier sans retenue quand on me saoule, pas de guilde fixe, pas de dkp, pas de poste fixe éjectable, pas d'obligation) Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 15-05-2009 à 11:53:59 --------------- Clan Torysss. |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Pour ceux qui ont fait (ou font) les PTR, le gestionnaire d'équipement est un truc bien foutu ou des addons style Itemrack, outfitter ... ont encore de beaux jours à vivre ? |
Rayaki Transactions (0) | Pour ce que j'en ai vu sur le PTR (avant qu'ils le retirent à la release), le systeme était tres basic...
Message édité par Rayaki le 15-05-2009 à 12:00:11 --------------- Clan Torysss. |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
snoupi28 Transactions (0) |
|
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le 15-05-2009 à 12:26:13 ![]() ![]() |
Messij Transactions (0) |
--------------- WOW chien beaucoup |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Message cité 1 fois Message édité par Thordax le 15-05-2009 à 12:44:29 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2009 à 12:45:26 ![]()
|
C'est pour cela que vous avez perdu tien un changement marrant pour la 3.12 Les points de vie et les dégâts des véhicules sur le rivage des Anciens et au lac Joug-d'hiver sont désormais pondérés par le niveau d'objet de l'équipement du conducteur. La puissance de la pondération est d'1% de dégâts et 1% de points de vie par niveau d'objet moyen. et changement de merde Exorcisme ne peut plus être utilisé sur les créatures contrôlées par les joueurs. Message cité 3 fois Message édité par allerailleurs le 15-05-2009 à 12:48:18 --------------- Mon feed |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | j'fais jamais la journa peche au joug. j'suis pas fou vu mon niveau. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2009 à 13:19:13 ![]()
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
zobbitenfer Transactions (0) |
Message édité par zobbitenfer le 15-05-2009 à 13:46:06 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
allerailleurs Transactions (2) | Et aussi puisqu'on est dredi: je déteste les femme lootwhore dans les guilde pve genre le gm qui tape sa crise: toujours les mêmes qui se dévouent à faire du naxx 10 etc, pour aider, faire des cristaux les autres rien à foutre bla bla bla jusqu'à là rien d'anormal la, une nana, mais si je suis up naxx 25 je neeed encore des trucs re-speech du gm sur l'implication de la guilde et des touristes etc elle ressort: oui mais je suis up naxx 25 je need des objets... rappel des fait: une fois le gm groupe pour naxx... elle fait je up, elle entre dans le groupe, "ah c'est pour naxx 10? je need naxx 25" elle dégroupe et déco... le gm: bouger vous pour faire des cristaux et ne pas attendre d'être stuff par la guilde et des compos gratos edit: je refais du pve en guilde depuis 1 mois et je suis déjà redevenu un aigri, et pourtant suis qu'en d2 d'un server d2 fr (en gros d5/d6 mondial) Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 15-05-2009 à 13:51:56 --------------- Mon feed |
Kayou Transactions (0) | D'un autre coté aller à naxx pour faire des cristaux c'est super pas rentable quand on voit le prix à l'hv.
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | http://roguerogue.com/
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Bon moi c'est simple mis à part les journas cuisine, joailleries, les prépas de raid, et le raid Ulduar de 20h30-00h30. Plus rien ne me raccroche plus à ce jeu, après 4 ans passez dessus j'en ais fait le tour. Maintenant je pex en solo sur Aion, où je prend mon pied. |
Message cité 3 fois Message édité par karoliko le 15-05-2009 à 14:08:07 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
Message édité par dajay le 15-05-2009 à 14:16:00 |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |