| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
_deskira_ Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-05-2009 à 21:33:50 ![]() ![]() |
allerailleurs Transactions (2) | Puré chain wipe sur thorim, dans l'arène on se retrouve avec tellement de mob que je me crois au joug, cela dps n'importe comment --------------- Mon feed |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Edit > Cliquez sur le lien (direct post ne marche pas). Marrant sinon Message édité par Gilbert Gosseyn le 14-05-2009 à 23:59:08 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Petite partie se soir toujours dans la compté du nord. Sympa le début pour se mettre bien dans le bain par contre les autres joueurs ils sont pas trop bavards --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Je sais pas pour le ping , mais moi comparrer à hier ça laguais comme pas possible. De plus on as tomber Hodir en HM 25 avec ma guilde de cazu sans le faire expres alors qu'on as du mal sur freya 25, voila quoi. Message cité 3 fois Message édité par bqron le 15-05-2009 à 00:14:19 |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Oué, je viens de voir ça sur wow-europe. Y'aura surement un hotfix et redemarrage a 5h du mat, mais les haut-faits et loots acquis resterons. |
allerailleurs Transactions (2) |
Sans faire exprès en moins de 3m? edit: on me dit, apparemment parfois le timer était bloqué? Message édité par allerailleurs le 15-05-2009 à 00:31:58 --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 15-05-2009 à 00:28:52 ![]() ![]() |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Bon apparemment tous le monde était au-dessus de 6k dps, mais j'ais un gros gros doute, sur les capacités de nos DPS. (Surtout qu'il nous as fallu 4 try pour retomber freya sans adds ce soir). |
_deskira_ Transactions (3) | 32 000 000 hp, 180 sec => 177k dps de raid => plus de 9.5k par personne si 18 dps et 2 tanks |
Rayaki Transactions (0) | j'ai validé 2 HF de PVP lors du rush 25 naxx de ce soir --------------- Clan Torysss. |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | nous on a vaildé les HF de la loose 25
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | bon, j'ai résolu mes histoires de guilde, j'ai un pote heal avec qui j'instancie souvent qui m'a parlé de la sienne.. beaucoup de lvl 75/80 en fin de pex qui veulent passer aux raid. en gros guilde de noob/reroll qui découvre wow et qui va avancer tranquillement dans hero et naxx... raid/hero en mode furious en vue pour dans un mois. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 15-05-2009 à 10:17:08 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
allerailleurs Transactions (2) | Tien hier on a aussi fait en fin d'aprem un petit naxx 10 histoire d'avoir des cristaux, stuff un ou deux reroll, et le hf increvable
--------------- Mon feed |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Joug d'hiver, c'est quand même sacrément n'imp / fun --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
C'est plutôt un mode wow au tour par tour edit: les gens thorim: vous mettez quel compo en 25 dans le couloir? Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 15-05-2009 à 11:04:24 --------------- Mon feed |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
augur6 j'adooooore l'abstraitTransactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Le seul interet du joug d'hiver c'est pas les zones de peches et le Vault ?
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 15-05-2009 à 11:19:56 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par dajay le 15-05-2009 à 11:33:15 |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Rayaki Transactions (0) | Ce matin, un mec me send pour me demander si je serai interessé par les accompagner en raid25 Ulduar...
Message cité 3 fois Message édité par Rayaki le 15-05-2009 à 11:42:55 |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
--------------- Mon feed |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
_deskira_ Transactions (3) | vu ce que tu as décrit, c'est plutôt :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |