| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 15-05-2009 à 16:22:08 ![]() ![]() |
Alci Transactions (0) | Nous on fait plutôt : CD MT1/ Guardian spirit/ taunt/ CD MT2. Ou un 2 guardian spirits et un cd si on a 2 prêtres sacrés. Si vous avez 4 plasmas, vous manquez un peu de dps. --------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
Message édité par Grubnatz le 15-05-2009 à 16:50:45 |
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2009 à 17:00:08 ![]() DK c'est quand même fumé sur certaines rencontres. Sur Tranchécaille notre DK moins bien stuff tient le temps que ses CD soient up de nouveau, à un moment il ne prend toujours pas cher mais ne peut plus bouger. Alors que notre War prend super cher dans la même situation Oo' |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 15-05-2009 à 17:05:45 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
_deskira_ Transactions (3) | pourquoi up tailor ? |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Message édité par Gilbert Gosseyn le 15-05-2009 à 18:41:21 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
winkie Transactions (0) | Bonjour.
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Question macro :
|
_deskira_ Transactions (3) | shift click dans ton livre de sorts : /cast Power Word: Shield(Rank 14)
Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 15-05-2009 à 21:03:52 |
d750 Transactions (0) | certains caractère que l'on tape ne corresponde pas à la même chose qu'un shift+click sur le livre de sort, de manière général il faut faire les macros en passant par la. De tête par exemple le à n'est pas reconnu dans wow si tapé par le clavier français, il est reconnu que si combiné `+a il y a d'autres caractère encore plus piégeant. Je me souviens avoir eu des soucis pour faire des macros de changement de forme druide en tapant à la main notamment Message édité par d750 le 15-05-2009 à 21:19:56 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Encore un coup de la vf |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Non non les bugs macro y'en avait aussi sur la VO pour "l'Horion des Vents" (Wind Shock). |
allerailleurs Transactions (2) | ma guilde r25 est devenu r10 suite a mini drama... j'écris un petit passage dessus plus tard --------------- Mon feed |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
kaktusdarock Transactions (0) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
Message édité par liam prodigy le 16-05-2009 à 04:26:50 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Kayou Transactions (0) | Soirée wype sur Malygos hier soir alors qu'en principe on le OS |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2009 à 11:06:25 ![]() Try sur iron council moyen mode (dans l'ordre le gros le petit et enfin le moyen) en 10.
|
Alci Transactions (0) | Si ils ont snarable. Et avec 1 ou 2 mages spé blizzard amélio, c'est même facile pour peu que le raid s'éloigne bien de l'endroit ou ça pop. --------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
d750 Transactions (0) | Moi à ta place je changerais de guilde |
pak2kro Transactions (0) |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Bah non... puisque toutes les raclures de bidet sans foi ni loi sont partis... Au contraire c'est plutot sain pour la guilde --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
sebounet Transactions (0) | bha tu sais, ca arrive des mauvaises passes. Vous allez peut etre faire du naxx 25 à 20 pendant qq tps, et du raid10 les soirs de raid 25, puis vous allez recruter, et ca repartira.
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | A partir de quel niveau vous pensez que l'on doit trouver une guild? --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |