Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3934 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5914  5915  5916  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°6331797
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 18-05-2009 à 10:24:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Shitan a écrit :

je trouve carrement que c'est le plus facile des gardiens quand meme :/

en difficulté je dirais :

mimiron>thorim>freya (assist bien comme y faut)>Hodir

la même :o
on s'casse les dents sur thorim 25 là chez moi :/

---------------
u wot m8
mood
Publicité
Posté le 18-05-2009 à 10:24:54  profilanswer

n°6331809
nikolai

Transactions (0)
Posté le 18-05-2009 à 10:32:46  profilanswer

drama en préparation ? :o

Un guildou poste ça ce matin sur le fofo.

Citation :

Bon voila je crie tous haut,tous fort je suis assez deçu de pas sortir en raid le vendredi et le dimanche ou alors partir a 23 le jeudi (deviens une habitude) donc pour un no live comme moi sa passera pas pour les prochains jours ,donc je vous annonce que soit j'arrete wow ou alors je migre (et oui "fufunobrain" de toute façon tu t'enfou ses pas tes euros hein).Impossible que le grp1 ou meme un grp2 finissent l'ulduar.Voila ainsi vous etes prevenu a tous moment je pourrais quitte la guilde ou le server.

Bonne journee a tous

Message cité 3 fois
Message édité par nikolai le 18-05-2009 à 10:36:44

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°6331819
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 18-05-2009 à 10:35:54  profilanswer

nikolai a écrit :

Un guildoux post ça ce matin sur le fofo.

Citation :

Bon voila je crie tous haut,tous fort je suis assez deçu de pas sortir en raid le vendredi et le dimanche ou alors partir a 23 le jeudi (deviens une habitude) donc pour un no live comme moi sa passera pas pour les prochains jours ,donc je vous annonce que soit j'arrete wow ou alors je migre (et oui ****** de toute façon tu t'enfou ses pas tes euros hein).Impossible que le grp1 ou meme un grp2 finissent l'ulduar.Voila ainsi vous etes prevenu a tous moment je pourrais quitte la guilde ou le server.

Bonne journee a tous

Du lourd  [:cerveau lent]  
Tiens nous au courant  [:cerveau discobeck]

Message cité 1 fois
Message édité par Toulak le 18-05-2009 à 19:06:47
n°6331822
nikolai

Transactions (0)
Posté le 18-05-2009 à 10:37:27  profilanswer

Toulak a écrit :

Du lourd  [:cerveau lent]
Tiens nous au courant  [:cerveau discobeck]

a merde édite y'avai un nom :d
j'ai changer pour mettre un truc adapté xD

Je précise que c'est parcequ'on est pas parti en 25 hier soir, et que monsieur (qui est dans le groupe 1) n'est pas parti non plus car c'est le groupe 2 qui était full [:joce]
J'vous tiens au courant biensur :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par nikolai le 18-05-2009 à 10:39:11

---------------
n°6331828
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 18-05-2009 à 10:38:37  profilanswer

nikolai a écrit :

Citation :

Bon voila je crie tous haut,tous fort je suis assez deçu de pas sortir en raid le vendredi et le dimanche ou alors partir a 23 le jeudi (deviens une habitude) donc pour un no live comme moi sa passera pas pour les prochains jours ,donc je vous annonce que soit j'arrete wow ou alors je migre (et oui "fufunobrain" de toute façon tu t'enfou ses pas tes euros hein).Impossible que le grp1 ou meme un grp2 finissent l'ulduar.Voila ainsi vous etes prevenu a tous moment je pourrais quitte la guilde ou le server.

Bonne journee a tous

Perso, un gars post ca chez nous, il vient plus a aucun raid, on va pas stuffer un gars qui va partir, de même lui donner une place qui reviendrait légitimement a quelqu'un d'autre

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6331841
nikolai

Transactions (0)
Posté le 18-05-2009 à 10:42:08  profilanswer

Z_cool a écrit :

Perso, un gars post ca chez nous, il vient plus a aucun raid, on va pas stuffer un gars qui va partir, de même lui donner une place qui reviendrait légitimement a quelqu'un d'autre

bah c'est le genre de gars qui part à uldua 10 presque chaque aprem depuis la sortie du raid. Et en 25 4/5 soirs par semaine.
Et il trouve encore à ce plaindre...

---------------
n°6331851
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 18-05-2009 à 10:45:32  profilanswer

nikolai a écrit :

bah c'est le genre de gars qui part à uldua 10 presque chaque aprem depuis la sortie du raid. Et en 25 4/5 soirs par semaine.

et ba passer a 0R10 et 0R25 devrait lui faire les pieds .... et l'inviter a prendre la porte

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6331854
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 18-05-2009 à 10:46:45  profilanswer

nikolai a écrit :

cela rejoint le gquit qu'on a eu  :whistle:

---------------
Mon feed
n°6331869
teamtth
C'est pas faux
Transactions (0)
Posté le 18-05-2009 à 10:55:32  profilanswer

nikolai a écrit :

Citation :

Bonne journee a tous

A vue de nez je dirai 14 ans 1/2

---------------
Le gras c'est la vie
n°6331878
nikolai

Transactions (0)
Posté le 18-05-2009 à 10:59:04  profilanswer

Z_cool a écrit :

et ba passer a 0R10 et 0R25 devrait lui faire les pieds .... et l'inviter a prendre la porte

clair ^^
surtout que le mec il a déjà déguildé 2 fois après une prise de choux avec un autre joueur et une soirée sur thorim 25 ou il comprenait pas qu'on avait du mal a tenir dans l'arène et arrêter pas de gueuler sur ts [:joce]

allerailleurs a écrit :

cela rejoint le gquit qu'on a eu  :whistle:

gloups, c'est pas ce qui a entrainer le semi disband ? ou je me trompe de personne ?  

teamtth a écrit :

A vue de nez je dirai 14 ans 1/2

Malheureusement non, il a plutôt dans les 35ans :/

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-05-2009 à 10:59:04  profilanswer

n°6331890
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 18-05-2009 à 11:03:31  profilanswer

nikolai a écrit :

clair ^^
surtout que le mec il a déjà déguildé 2 fois après une prise de choux avec un autre joueur et une soirée sur thorim 25 ou il comprenait pas qu'on avait du mal a tenir dans l'arène et arrêter pas de gueuler sur ts [:joce]

nikolai a écrit :

gloups, c'est pas ce qui a entrainer le semi disband ? ou je me trompe de personne ?  

nikolai a écrit :

Non pas de semi disband encore, on a juste perdu un heal no life perma présent, et un autre pas forcément casu
vous c'est juste un fufu, go le kick

---------------
Mon feed
n°6331936
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 18-05-2009 à 11:18:20  profilanswer

nikolai a écrit :

clair ^^

nikolai a écrit :

nikolai a écrit :

le pauvre ...

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6331991
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-05-2009 à 11:30:28  answer

Z_cool a écrit :

Mouai, la seule fois ou je suis allé a Hodir, on a wipé toute la soirée dessus,...et en mode normal.

En fait Hodir est simple dès que t'as compris qu'il faut pas s'occuper des PNJ gelés et de focus le boss. Il se défonce largement avant le timer, alors qu'avant, entre tous les changements de cible, vu le nombre de classes diesel qu'on a, on le mettait à 10% :hebe:  

n°6331998
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 18-05-2009 à 11:32:30  profilanswer

je sais pas, nous plein restait sous les bloc qui tombe du ciel,...  

et quand ils l'on tombé (sans moi) c'était avec 3 dispel magique.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6332001
ximothov

Transactions (0)
Posté le 18-05-2009 à 11:33:51  profilanswer

A tient nous on l'a down mais des qu'il freezait les pnj on les repetais a chaque fois et ca passe :o

n°6332006
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 18-05-2009 à 11:35:09  profilanswer

Z_cool a écrit :

J'ai aussi remarqué que c'était plus facile quand il y avait un prêtre avec nous,  
sinon c'est un combat pas super dur si le raid ne se laisse pas tuer, rester sous les blocs, être statique etc

---------------
Mon feed
n°6332016
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-05-2009 à 11:37:19  answer

Z_cool a écrit :

Ben l'idée de ne pas dps les blocs, c'est que les gens ne doivent faire gaffe qu'aux blocs (avec les textures projetées c'est simple) ainsi qu'à leurs stacks de débuff (que BW annonce dès qu'il y en a deux). Du coup ce genre de gag n'arrive pas.

Il reste aussi quand même pas mal de PNJ, suffit qu'un mage survive, il libère les autres.

Pour le HM par contre je pense que libérer les PNJ est fondamental.

Message édité par Profil supprimé le 18-05-2009 à 11:37:55
n°6332026
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 18-05-2009 à 11:39:55  profilanswer

Z_cool a écrit :

interessant nous on libere les add ...et on a 1 dispell magie ( moi au passage ...) et ca passe ....pas , mais bon le coup gelé fait super mal , on va se gaver de rg ....

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6332042
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-05-2009 à 11:42:53  answer

Une pièce RG c'est tranquille, voire zéro si les soigneurs sont au taquet. Par contre dans ce cas c'est un nounours gavé de RG qu'il faut pour tanker Hodir.

n°6332054
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 18-05-2009 à 11:46:16  profilanswer

karoliko a écrit :

interessant nous on libere les add ...et on a 1 dispell magie ( moi au passage ...) et ca passe ....pas , mais bon le coup gelé fait super mal , on va se gaver de rg ....

En 25 ou en 10?
perso en 25 en ce moment on raid que mercredi et jeudi, du coup on fait les boss freekill et on n'a pas le temps de try autre chose si ce n'est 2/3 au max, donc dur de progresser la

sinon en r10 hodir passe assez facilement maintenant, quand les gens sont un peu réveiller, cela facilite beaucoup le boulot
nous on libère tout je crois, enfin ça libère bien en tout cas
le reste cela dépend plus du raid qu'autre chose, pas possible de tenir un raid vivant s'ils jouent au cons

par contre sans prêtre c'est super tendu du dispel

sont ou les pgm pour me conseiller sur vezax?

---------------
Mon feed
n°6332063
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 18-05-2009 à 11:50:02  profilanswer

allerailleurs a écrit :

En 25 ou en 10?
perso en 25 en ce moment on raid que mercredi et jeudi, du coup on fait les boss freekill et on n'a pas le temps de try autre chose si ce n'est 2/3 au max, donc dur de progresser la

sinon en r10 hodir passe assez facilement maintenant, quand les gens sont un peu réveiller, cela facilite beaucoup le boulot
nous on libère tout je crois, enfin ça libère bien en tout cas
le reste cela dépend plus du raid qu'autre chose, pas possible de tenir un raid vivant s'ils jouent au cons

par contre sans prêtre c'est super tendu du dispel

en 10 , les raid 25 sont ...une legende en ce moment  
pour le pretre dans le raid y en a toujours un puisque j'y suis , mais ca commence a etre saoulant il faut qu'il tombe ce soir  

---------------
n°6332077
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 18-05-2009 à 11:52:29  profilanswer

allerailleurs a écrit :

C'est lequel encore ? :o
Celui qu'il faut interrupt et qui empêche de regen ?

---------------
Last.fm
n°6332120
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 18-05-2009 à 12:05:47  profilanswer

pak2kro a écrit :

C'est lequel encore ? :o
Celui qu'il faut interrupt et qui empêche de regen ?

Oui c'est cette ordure  :o  
d'ailleurs la regen drood marche?

---------------
Mon feed
n°6332213
Messij

Transactions (0)
Posté le 18-05-2009 à 12:47:45  profilanswer

Hodir 10 il y au quelque chose à dispell ? mais quoi [:w3c compliant] ?
D'ailleurs vous faites comment pour récupérer tous les buffs apportés par les pnj ? Y'a un haut fait pour ça, mais pas trouvé comment le faire.

Message cité 2 fois
Message édité par Messij le 18-05-2009 à 12:48:01

---------------
WOW chien beaucoup
n°6332217
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 18-05-2009 à 12:49:26  profilanswer

Messij a écrit :

D'ailleurs vous faites comment pour récupérer tous les buffs apportés par les pnj ? Y'a un haut fait pour ça, mais pas trouvé comment le faire.

De temps en temps il fait des gelés sur des membres du raid (4 je crois chez nous, à voir si le nombre a un rapport avec le placement etc) un peu comme les truc du dragon au nexus

---------------
Mon feed
n°6332226
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-05-2009 à 12:52:20  answer

Messij a écrit :

La nova qui immobilise. Les druides peuvent démorph/remorph, les chasseurs utiliser l'appel du maître, les gnomes maître de l'evasion. Sinon il faut du dispell magique, ou bien une béné de liberté. Le mieux c'est le prêtre et sa dissipation de masse.

n°6332232
ximothov

Transactions (0)
Posté le 18-05-2009 à 12:54:08  profilanswer

En fait si vous enlevez le pretre de la glace il fait lui meme les dispells vous vous faites chier pour rien :o

n°6332260
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 18-05-2009 à 13:04:22  profilanswer

Rayaki a écrit :

(retour de congé loin de la maison...)

je joue coté ALLIANCE  :kaola:
faudra que je retrouve dans mes historiques IE, me semble effectivement que c'etait NERDS

La dernière fois qu'on avait discuté raids pourris sur KT tu parlais des raids horde pourtant. Tu as peut-être un perso des deux côtés ? (comme moi :D)

Nerdz qui prend du PU, c'est bizarre ^^

n°6332298
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 18-05-2009 à 13:20:06  profilanswer

ximothov a écrit :

En fait si vous enlevez le pretre de la glace il fait lui meme les dispells vous vous faites chier pour rien :o

ouai en fait faut enlever personne sauf :
le mage
le pretre
et puis le chaman et le druide vont sortir tout seul

franchement pour le pretre t'es sur de ton coup parce que ca va plus vite si je le fais moi que d'attendre qu'on pnj le fasse :)

Spoiler :

surtout si il le fait pas

Message cité 1 fois
Message édité par karoliko le 18-05-2009 à 13:22:02

---------------
n°6332484
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 18-05-2009 à 14:45:05  profilanswer

ximothov a écrit :

karoliko a écrit :

franchement pour le pretre t'es sur de ton coup parce que ca va plus vite si je le fais moi que d'attendre qu'on pnj le fasse :)  

Spoiler :

surtout si il le fait pas

On sort que la magotte, et la magotte tape tous les glaçons à portée. Comme les NPC sont dans les glaçons....et vu comment il tape sur les glaçons je préfère taper le boss, car là son DPS frôle celui de Allerailleurs en mode palaheal :o

n°6332679
Hadead
Je suis une vache et alors ?
Transactions (0)
Posté le 18-05-2009 à 16:44:49  profilanswer

Salutation Nikolai !
Par hasard :(
pour un vieux druide tout poillu,
tu serais me dire si par hasard votre guilde aurait loot un plan épique de tdc pour férale,heal voir équi =( ?

I'm desperado druidou wyfe

Message cité 1 fois
Message édité par Hadead le 18-05-2009 à 16:46:12

---------------
Trùffe`Trinity`Archimonde  
n°6332680
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 18-05-2009 à 16:46:30  profilanswer

Pupoul a écrit :

On sort que la magotte, et la magotte tape tous les glaçons à portée. Comme les NPC sont dans les glaçons....et vu comment il tape sur les glaçons je préfère taper le boss, car là son DPS frôle celui de Allerailleurs en mode palaheal :o

Comment c'est méchant  :cry:

---------------
Mon feed
n°6332681
nikolai

Transactions (0)
Posté le 18-05-2009 à 16:48:16  profilanswer

Hadead a écrit :

Salutation Nikolai !
Par hasard :(
pour un vieux druide tout poillu,
tu serais me dire si par hasard votre guilde aurait loot un plan épique de tdc pour férale,heal voir équi =( ?

I'm desperado druidou wyfe

Yop
Euh on a looté le plan maille shami heal. Cuir féral je crois pas. Mais je demanderai ce soir. Je te dit ça ingame :)
rappele le moi au cas ou s'il te plait.

Message édité par nikolai le 18-05-2009 à 16:48:29

---------------
n°6332708
Hadead
Je suis une vache et alors ?
Transactions (0)
Posté le 18-05-2009 à 17:02:29  profilanswer

ha oki ;(
j'essaierais d'y pensé ^^

---------------
Trùffe`Trinity`Archimonde  
n°6332904
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 18-05-2009 à 18:24:35  profilanswer

coolboarder a écrit :

La dernière fois qu'on avait discuté raids pourris sur KT tu parlais des raids horde pourtant. Tu as peut-être un perso des deux côtés ? (comme moi :D)

Nerdz qui prend du PU, c'est bizarre ^^

ca manque de demos sur kirin, et ceux présent sont généralement guildés là où il faut :)
Apres il reste les rerolls et les stuffés du poney qui passent meme pas une heroique...
J'ai assez de stuff et de sorties pour qu'on me remarque (un peu...)

Reste que j'ai pas donné suite :)
Par envie déjà et aussi parce que j'ai pas un boulot qui certifie d'etre dispo à la maison tous les soirs à 20h...
(et puis aussi entendre un démo critiquer mes choix de templates, gemmes, glyphes... alors que je joue démo depuis la sortie... il est gentil mais personne n'est une référence non plus...)

edit: HTTP 500 Erreur Interne au Serveur, c'est mal  [:mmmfff]

Message édité par Rayaki le 18-05-2009 à 18:29:09

---------------
Clan Torysss.
n°6333000
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 18-05-2009 à 19:06:56  profilanswer

nikolai a écrit :

a merde édite y'avai un nom :d
j'ai changer pour mettre un truc adapté xD

Je précise que c'est parcequ'on est pas parti en 25 hier soir, et que monsieur (qui est dans le groupe 1) n'est pas parti non plus car c'est le groupe 2 qui était full [:joce]
J'vous tiens au courant biensur :jap:

C'est fait !  :sol:

n°6333026
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Transactions (0)
Posté le 18-05-2009 à 19:23:19  profilanswer

Dites, on vient de me "donner" une team PvP 1400 de côte, en gros, ça veut dire que si je démarre dans cette team avec d'autres joueurs, on attaquera direct assez haut dans le tableau ? Si je fais 10 matchs pourris par semaine, j'aurai quand même les points associés aux 1400 de côte ?

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°6333033
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 18-05-2009 à 19:28:21  profilanswer

Thordax a écrit :

Dites, on vient de me "donner" une team PvP 1400 de côte, en gros, ça veut dire que si je démarre dans cette team avec d'autres joueurs, on attaquera direct assez haut dans le tableau ? Si je fais 10 matchs pourris par semaine, j'aurai quand même les points associés aux 1400 de côte ?

Si t'as moins de 1500 de côté tu gagneras autant de points arène que si t'avais 1500, c'est histoire que chacun puisse gagner le minimum syndical

Après je passe sur team rating, hidden rating et matchmaking rating car ça deviendra trop complexe, déjà que j'ai du mal à m'y retrouver :D

---------------
Last.fm
n°6333046
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Transactions (0)
Posté le 18-05-2009 à 19:34:33  profilanswer

thx déjà pour ça. Je vais tenter de faire des 2v2 avec un pote boulet, on verra bien [:tinostar]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°6333187
nikolai

Transactions (0)
Posté le 18-05-2009 à 20:39:01  profilanswer

n°6333532
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 18-05-2009 à 23:20:51  profilanswer

Algalon 10-Man World First Kill by Ensidia
Ensidia just killed the 10-man version of Algalon, the hard-mode boss of Ulduar! More information very soon.

mmo champ

edit : rofl les gants spell hit ...
100 sp
56 hit
46 haste
2 sockets rouge ...

enfin quelque chose avec une itemisation correcte

Message cité 1 fois
Message édité par _deskira_ le 18-05-2009 à 23:43:46
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5914  5915  5916  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)