| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
IskenKahn Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- u wot m8 |
Publicité | Posté le 18-05-2009 à 10:24:54 ![]() ![]() |
nikolai Transactions (0) | drama en préparation ? Un guildou poste ça ce matin sur le fofo.
Message cité 3 fois Message édité par nikolai le 18-05-2009 à 10:36:44 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Toulak le 18-05-2009 à 19:06:47 |
nikolai Transactions (0) |
a merde édite y'avai un nom Je précise que c'est parcequ'on est pas parti en 25 hier soir, et que monsieur (qui est dans le groupe 1) n'est pas parti non plus car c'est le groupe 2 qui était full Message cité 1 fois Message édité par nikolai le 18-05-2009 à 10:39:11 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) |
--------------- Le gras c'est la vie |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Publicité | Posté le 18-05-2009 à 10:59:04 ![]() ![]() |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2009 à 11:30:28 ![]()
|
ximothov Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2009 à 11:37:19 ![]()
Il reste aussi quand même pas mal de PNJ, suffit qu'un mage survive, il libère les autres. Pour le HM par contre je pense que libérer les PNJ est fondamental. Message édité par Profil supprimé le 18-05-2009 à 11:37:55 |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2009 à 11:42:53 ![]() Une pièce RG c'est tranquille, voire zéro si les soigneurs sont au taquet. Par contre dans ce cas c'est un nounours gavé de RG qu'il faut pour tanker Hodir. |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Messij Transactions (0) | Hodir 10 il y au quelque chose à dispell ? mais quoi Message cité 2 fois Message édité par Messij le 18-05-2009 à 12:48:01 --------------- WOW chien beaucoup |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2009 à 12:52:20 ![]()
|
ximothov Transactions (0) | En fait si vous enlevez le pretre de la glace il fait lui meme les dispells vous vous faites chier pour rien |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
ouai en fait faut enlever personne sauf : franchement pour le pretre t'es sur de ton coup parce que ca va plus vite si je le fais moi que d'attendre qu'on pnj le fasse
Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 18-05-2009 à 13:22:02 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Salutation Nikolai !
Message cité 1 fois Message édité par Hadead le 18-05-2009 à 16:46:12 --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Yop Message édité par nikolai le 18-05-2009 à 16:48:29 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
Rayaki Transactions (0) |
Message édité par Rayaki le 18-05-2009 à 18:29:09 --------------- Clan Torysss. |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Dites, on vient de me "donner" une team PvP 1400 de côte, en gros, ça veut dire que si je démarre dans cette team avec d'autres joueurs, on attaquera direct assez haut dans le tableau ? Si je fais 10 matchs pourris par semaine, j'aurai quand même les points associés aux 1400 de côte ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | thx déjà pour ça. Je vais tenter de faire des 2v2 avec un pote boulet, on verra bien --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
_deskira_ Transactions (3) | Algalon 10-Man World First Kill by Ensidia mmo champ edit : rofl les gants spell hit ... enfin quelque chose avec une itemisation correcte Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 18-05-2009 à 23:43:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |