| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Publicité | Posté le 16-05-2009 à 12:05:36 ![]() ![]() |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
la mauvaise langue Message édité par allerailleurs le 16-05-2009 à 12:28:55 --------------- Mon feed |
_deskira_ Transactions (3) | tu ne serais pas un pote à belga par hasard ? aucune attaque, juste une question.. Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 17-05-2009 à 05:23:35 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
sinon c'était un mini drama, rien à voir avec le temps ou j'étais dans les guildes d1 de mon server level 60, la c'était du drama niveau DnT edit: vezax comment vous gérer vos placements les heals et vous y aller à combien? Message édité par allerailleurs le 17-05-2009 à 11:02:03 --------------- Mon feed |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
jade On va tous mourirTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-05-2009 à 16:33:11 ![]() ![]() |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
finelame Même pas malTransactions (0) |
|
Sars Transactions (0) | Salut!
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Rayaki Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Rayaki le 17-05-2009 à 23:14:15 --------------- Clan Torysss. |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Rayaki Transactions (0) | Sur daoc, j'avais fini par faire ma propre guilde avec mes 11 rerolls Message édité par Rayaki le 18-05-2009 à 00:03:09 --------------- Clan Torysss. |
allerailleurs Transactions (2) | dites moi sur vezax, c'est possible de l'empêcher de regen?
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | la regen de vezax c'est grace à la marque qu'il met sur une personne et qui pompe de la vie et lui transmet si des gens sont trop proches de la personne affectée ça n'a aucun rapport avec les vapeurs de saronite |
paper Transactions (0) | Bonjour à tous
|
Sars Transactions (0) |
|
Dew67 Transactions (0) |
|
--------------- Last.fm |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Dite, il y a des boubou healer dans ulduar ? (pour shamy)
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Shitan detailer :oTransactions (0) | un en hard mode 10 sur thorim je crois --------------- Ci git une signature. |
paper Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Hier soir, 2eme soirée Ulduar25, Freya mode casse-burnes, 5 trys avant de l'avoir...toujours autant de mal sur les 3 élémentaires...
|
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | On a tenté Freya 2 adds hier, tain c'est chaud. J'imagine même pas a trois adds.
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
sebounet Transactions (0) | marrant ca, nous on a eu thorim avant hodir, et freya pas encore essayé |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |