| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
sebounet Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-05-2009 à 22:04:50 ![]() ![]() |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message édité par bonehead le 13-05-2009 à 22:30:21 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
allerailleurs Transactions (2) | chain wipe sur ces putain de iron council, arf au moins 7 try pour les finir, je les hais --------------- Mon feed |
d750 Transactions (0) | nous on a wipe 3 fois sur auriaya, chacun sa merde |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Terrible "le réajustage" de XT-002, y a même plus besoin de heal le raid pendant le tremblement, personne ne meurs ! (sauf celui qui as la bombe de gravité, mais bon) |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 14-05-2009 à 07:34:44 ![]() ![]() |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | dites les palaheal, j'ai révé ou y'a jamais eu de CD sur guide de lumière? hier soir je changeait mon guide de personne sans aucun souci tant que je voulais, et j'avais pas memoire de ça. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Kayou Transactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Malheureusement, proxy toussa, mais il me semble que woWHead te permet de trouver facilement un boss, et quand dans la feuille un poil plus bas tu as la liste des sorts qu'il peut caster, la marmite de scories ou la poigne doivent s'y retrouver (selon le boss, évidemment). |
Kayou Transactions (0) |
"Poigne de pierre" sur Kologarn mais pas retrouvée dans wowhead. Est ce que ça va marcher de la même manière... Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 14-05-2009 à 09:55:04 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | effectivement, hier XT002 a 21, avec quasi pas de DPS, on l'a tombé avec des morts a 1min45 de l'enrage... --------------- Ci git une signature. |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
Message édité par Aranthys le 14-05-2009 à 10:00:41 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2009 à 10:01:00 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-05-2009 à 10:05:02 |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Kayou Transactions (0) |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message édité par bonehead le 14-05-2009 à 10:38:21 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
_deskira_ Transactions (3) |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | dites, les PGM, c'est tentable de monotanker un emalon 10, voir 25, au complet ?
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
autant l'enlevé quoi et le remplacer par un coffre a looter Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 14-05-2009 à 11:02:28 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Messij Transactions (0) |
--------------- WOW chien beaucoup |
allerailleurs Transactions (2) |
Il y a pas de cd sur guide de lumière, mais je ne vois pas en quoi cela est ultra cheat ou autre edit: pour xt, c'est devenu d'un ridicule ce combat, en plus on a un nouveau placement limite bug exploit, on est sur la gauche... et il y a des pops que sur la droite Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 14-05-2009 à 11:18:21 --------------- Mon feed |
non pas du tout je déplore ses nerfs consécutifs celui de la premiere semaine etait deja abusif ( mais compréhensible bombe en meme temps que marteler ), celui de la semaine d'après idem , celui la est de trop le martelé donnait un coté réactif au heal ... la ca ne l'est plus du tout Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 14-05-2009 à 11:23:43 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | dites, pour commencer naxx en pu (au cas ou je trouve pas de guilde prete à investir sur moi. ce qui est fort probable. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
Kayou Transactions (0) |
|
Messij Transactions (0) |
buta=> bah en tank, le combo craft+recompenses de quêtes risque d'être assez limite, va falloir farm de l'héro avant Message édité par Messij le 14-05-2009 à 11:31:50 --------------- WOW chien beaucoup |
allerailleurs Transactions (2) |
Sur un malentendu en heal oui edit: en tank non, faut être capé et ne pas être un fardeau pour les heals surtout si ces derniers ne sont pas full stuff over aware Message édité par allerailleurs le 14-05-2009 à 11:31:10 --------------- Mon feed |
Kayou Transactions (0) |
Tu as la réponse par toi même Edit : en plus comme le dit allerailleurs, y a pas bcp de monde ultra stuffé qui va aller à Naxx 10, et surtout pas les heals, donc bon courage pour tenir un tank qui n'a pas un minimum de stuff. Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 14-05-2009 à 11:33:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |