| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
allerailleurs Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Il a un temps d'enrage super long (je ne sais même pas s'il y a encore un enrage depuis les nerfs) donc faut pas hésiter a foutre plein de heal Message édité par allerailleurs le 13-05-2009 à 11:18:33 --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 13-05-2009 à 11:18:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2009 à 11:18:20 ![]() Je pensais qu'ils faisaient un snapshot |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | carte d'abonnement reçu par contre la création de compte est hs pour le moment --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | pas grave je suis pas à un jour prêt --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | armory re-up \o/ --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
sebounet Transactions (0) | ca y est, on a décidé de vendre les orbes runiques a l'ah \o/
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 13-05-2009 à 13:19:00 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Kayou Transactions (0) |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | ouaip, c'est encore abusé sérieux, en tdc pour un craft ilvl 220+, faut minimum 6 orbes runiques donc bon --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Kayou Transactions (0) | Quand on voit que pour 28 emblèmes de conquêtes on a un chouilla moins bien que la ceinture craftée qui demande 6 orbes (19 emblèmes pour chaque orbe) , en plus des compos de base, il faut vraiment être motivé où que la guilde ne sache pas quoi faire de ses orbes. |
arrivé un moment tu n'aura plus rien à faire de tes emblem si tu fais ulduar toutes les semaines, donc tot ou tard le petit plus que te donne le craft (si c'est le cas) bah tu voudra absolument l'avoir je pense si tu ne peux pas loot ailleurs edit: certains revendent les brassards insigne vaillance à 400 po maintenant... Message édité par allerailleurs le 13-05-2009 à 13:43:12 --------------- Mon feed |
_deskira_ Transactions (3) | je suis le seul à savoir craft http://www.wowhead.com/?item=45557 (belt caster dps) sur Illidan Horde
|
sebounet Transactions (0) |
|
Kayou Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | les orbes c'est loin d'être le problème
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2009 à 13:57:16 ![]()
|
_deskira_ Transactions (3) | aucune idée pour les heal
|
|
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2009 à 17:34:56 ![]()
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
_deskira_ Transactions (3) |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Kayou Transactions (0) |
|
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) | 2000po sur Sinstralis |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | J'ai enfin pu créer mon compte par contre impossible de jouer. Je rentre bien mon nom et mon mot de passe mais après il met négociation en cours mais il me dit qu'il y a eu un probleme et de réessayer mais impossible. Message cité 1 fois Message édité par flagada007 le 13-05-2009 à 22:37:45 --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
bonehead Râleur néTransactions (0) | laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaag modan en force --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
sebounet Transactions (0) | elune idem.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |