| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Kayou Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Tu as la réponse par toi même Edit : en plus comme le dit allerailleurs, y a pas bcp de monde ultra stuffé qui va aller à Naxx 10, et surtout pas les heals, donc bon courage pour tenir un tank qui n'a pas un minimum de stuff. Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 14-05-2009 à 11:33:05 |
Publicité | Posté le 14-05-2009 à 11:31:31 ![]() ![]() |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
Message édité par Buta43 le 14-05-2009 à 11:36:21 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | beuarrrhh, en offtank et en finissant par l'aile des abo, ca peut passer --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
recousu vouloir jouer ... et KT à la fin non ? Message édité par karoliko le 14-05-2009 à 11:54:59 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | bon ben go hero quand meme avant. et dès le cap def, je tente nax. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Message édité par Buta43 le 14-05-2009 à 12:54:59 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le 14-05-2009 à 12:54:44 ![]() ![]() |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Ptite naecdote hier sur Leviathan / trash : j'avais un char ... impossible de DPS en étant conducteur les dommages ne passent pas. On arrive au boss, il manquait un joueur, donc toujours seul dans mon char, je veux passer au canon ... paf le char disparait et je meurs ... forcément --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
ximothov Transactions (0) |
|
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Kayou Transactions (0) | Trouver une guilde c'est pas non plus ce qu'il y a de plus dur, encore que pour un tank il faut un minimum de stuff ou bien ne pas cibler des guildes trop avancées et dans ce cas cela devrait passer.
|
allerailleurs Transactions (2) | ce qui est bien a ulduar, c'est aussi le fait, qu'en fonction des boss, ce n'est pas toujours les mêmes qui bossent --------------- Mon feed |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Kayou Transactions (0) |
|
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Ca m'est arrivé la semaine dernière en fait chaque semaine je trouve un bug qui me tue sur ce boss edit: la semaine d'avant mon conducteur ne savait pas qu'il fallait kite leviathan, mort aussi Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 14-05-2009 à 13:21:26 --------------- Mon feed |
Edit : Mais bon, tank c'est toujours plus dur que pour un dps ou un heal. Message cité 1 fois Message édité par gurb44 le 14-05-2009 à 13:25:12 --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Kayou Transactions (0) |
|
Kayou Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Perso, quand je suis arrivé 70 avec mon sham heal, je me suis pris la gueul avec une personne de la guilde et j'ai gquit
Kayou Transactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Les pal ret, vous savez ou on peut récupérer une 2H sans faire de r25 ?
|
sebounet Transactions (0) |
Message édité par sebounet le 14-05-2009 à 14:54:16 |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |