| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Kayou Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-05-2009 à 09:16:44 ![]() ![]() |
Kayou Transactions (0) | Le pire c'est les changements de groupe en plein raid sans être prévenu car à force tu connais à peu près l'emplacement des membres dans grid/healbot et là c'est le drame |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Kayou Transactions (0) |
|
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Publicité | Posté le 13-05-2009 à 09:52:05 ![]() ![]() |
Kayou Transactions (0) | Amis prêtre, ou autre, vous avez une maco permettant de lancer un sort (en l'occurrence ombrefield) sur la cible de ma cible.
|
ximothov Transactions (0) |
|
Kayou Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2009 à 10:04:13 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2009 à 10:04:56 ![]()
|
ozidivision RésistantTransactions (0) | j'ai une question, le parrainage ca vaut vraiment le coup?
|
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
Message édité par Buta43 le 13-05-2009 à 10:40:58 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
si la cible direct est dans le groupe du shaman la salve rebondie que dans son groupe tant qu il y a des personnes a apres, on a encore le boubou de terre (simili HOT), remous (Hot), ... Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 13-05-2009 à 10:45:07 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Alci Transactions (0) | Pour ajouter un debuff dans grid, il faut le créer dans les auras (en l'occurence, ça doit être "Pot de scorie" en vf) puis l'ajouter là ou tu veux l'afficher (dans un coin ou icône central). --------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
Alci Transactions (0) |
--------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
Kayou Transactions (0) |
|
|
Alci Transactions (0) | L'intérêt de les grouper c'est juste pour ne pas avoir à se poser la question si tu cibles un gars que tu es censé heal ou pas, cela n'a pas d'impact sur le fonctionnement du sort. --------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
Message édité par Buta43 le 13-05-2009 à 10:51:33 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2009 à 11:01:29 ![]() Le nom du sort de Ignis, c'est "Marmite de scories" : |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Y a d'autres machins que l'armurerie quand celle-ci est down ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2009 à 11:11:32 ![]() |
Kayou Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
Il a un temps d'enrage super long (je ne sais même pas s'il y a encore un enrage depuis les nerfs) donc faut pas hésiter a foutre plein de heal Message édité par allerailleurs le 13-05-2009 à 11:18:33 --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |