Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3540 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5904  5905  5906  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°6321920
Kayou

Transactions (0)
Posté le 13-05-2009 à 09:16:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Non mais sur Kologarn c'est déjà un peu plus tendu, 3 et pas de heal, si c'est 3 healers qui sont dans la main, enjoy ^^

mood
Publicité
Posté le 13-05-2009 à 09:16:44  profilanswer

n°6321922
Kayou

Transactions (0)
Posté le 13-05-2009 à 09:18:02  profilanswer

Le pire c'est les changements de groupe en plein raid sans être prévenu car à force tu connais à peu près l'emplacement des membres dans grid/healbot et là c'est le drame :o

n°6321923
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 13-05-2009 à 09:19:09  profilanswer

Z_cool a écrit :

euhhh non pas vraiment, c'est souvent entrecoupé de flot, ou tout le raid prend plein de dégâts ....
et a 1,4 seconde l'incant de mon heal,.. je peux difficilement attendre de savoir qui est low life avant de commencer a caster.

Z_cool a écrit :

ouais enfin ,... on fini pas bien le combat si il reste plus que les healer en vie ^^

ben un bossmod alors ...
ou une annonce sur TS "laygolas dans le pot , molygos dans le pot , hartasse dans le pot ...."

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6321937
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 13-05-2009 à 09:26:42  profilanswer

Kayou a écrit :

Non mais sur Kologarn c'est déjà un peu plus tendu, 3 et pas de heal, si c'est 3 healers qui sont dans la main, enjoy ^^

3 heals à 25 ? tu peux sans doute en emmener 2 voire 3 de plus ça fera pas de mal, et si c'est à 10, je pensais qu'il ne prenait pas 3 personnes dans la main dans ce cas.

d750 a écrit :

http://www.wowhead.com/?item=35275

terrase du magistere, sur kael thas

Merci bien :jap:
C'est faisable solo Terrasse du magistere pour un démo spe démono skillé et un stuff au top du top ? Et pour un démo moyen avec un stuff moyen ? :o

Sinon, hier soir, soirée revival, MC en mode détente à 9, AQ40 en mode détente à 9....mais là le premier boss nous a rappelé que 9, quand on a que 1 healer et que le healer est MC 90% du temps, ça passe pas...On a pris 2 guildies de plus, et j'ai enfin pu voir C'thun. Bon, il est nettement moins dur que le plus petit trash de Ulduar 25, mais là y'a rien d'étonnant.
Par contre, la merde que ça devait être pour obtenir son set, quand je vois la tonne d'items qu'il faut récupérer...

n°6321949
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 13-05-2009 à 09:31:48  profilanswer

Pupoul a écrit :

3 heals à 25 ? tu peux sans doute en emmener 2 voire 3 de plus ça fera pas de mal, et si c'est à 10, je pensais qu'il ne prenait pas 3 personnes dans la main dans ce cas.

Pupoul a écrit :

Merci bien :jap:
C'est faisable solo Terrasse du magistere pour un démo spe démono skillé et un stuff au top du top ? Et pour un démo moyen avec un stuff moyen ? :o

Sinon, hier soir, soirée revival, MC en mode détente à 9, AQ40 en mode détente à 9....mais là le premier boss nous a rappelé que 9, quand on a que 1 healer et que le healer est MC 90% du temps, ça passe pas...On a pris 2 guildies de plus, et j'ai enfin pu voir C'thun. Bon, il est nettement moins dur que le plus petit trash de Ulduar 25, mais là y'a rien d'étonnant.
Par contre, la merde que ça devait être pour obtenir son set, quand je vois la tonne d'items qu'il faut récupérer...

1 à 10 et le nerf du pressé à mort  fait que ce n'est pas dangereux du tout ...
le plus dangereux c'est le kitting du rayon ... et encore dangereux c'est un bien grand mot  

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6321950
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 13-05-2009 à 09:32:18  profilanswer

Pupoul a écrit :

j'ai commencé à taner des palouf pour qu'on se fasse les vieille instance en raid 10 paloufs. vivement que j'ai mon compte. puis bon, pour AQ40, on enmenera deux demos et un pretre histoire de tapper sur les twins... parce que les resistance au cac et a la magie, ça va etre galère. :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°6321953
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 13-05-2009 à 09:33:45  profilanswer

karoliko a écrit :

ben un bossmod alors ...
ou une annonce sur TS "laygolas dans le pot , molygos dans le pot , hartasse dans le pot ...."

non mais on a déjà tout ça.

mais va trouver 1 personne dans un groupe de 25 en moins d'1 seconde....

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6321959
Kayou

Transactions (0)
Posté le 13-05-2009 à 09:36:59  profilanswer

Pupoul a écrit :

On est plus de 3 heals à 25 mais si par malchance (ça nous est arrivé) tu as 3 heals dans la main, il en reste pas beaucoup (3, 4 max) pour les tenir en vie et tenir le MT en même temps.

n°6321962
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 13-05-2009 à 09:37:40  profilanswer

Z_cool a écrit :

non mais on a déjà tout ça.

mais va trouver 1 personne dans un groupe de 25 en moins d'1 seconde....

Bigwigs place une icone sur le perso dans le pot, Grid ne l'affiche pas ?

n°6321988
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 13-05-2009 à 09:52:05  profilanswer

Hadead a écrit :

Salutation,
je ne connais pas ton niveau, mais j'ai vue bcp de gens avec l'idole de lambeau, hors en teste sur mannequin perso je fais plus de dégats avec celle de déchirure...

donc est ce qu'en raid celle de lambeau deviens plus intéressante que la déchi ?

ah euhhh daisolai  :o  je pratique pas le DPS avec le drood, juste le tanking et je me trimballe une vieille idole verte pour son proc d'agi  :D

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
mood
Publicité
Posté le 13-05-2009 à 09:52:05  profilanswer

n°6321989
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 13-05-2009 à 09:52:11  profilanswer

Pupoul a écrit :

c'est pour ca que je continue d'organiser les grp , cac, tank , dps distance etc ....on se fou de ma gueule mais c'est plus pratique quand tu sais qu' un rogue est concerné par un debuff a soigné vite ( pot , pressé etc ...) de savoir qu' il est dans le grp des cac , plutot que d'aller le chercher dans un grp de mage , chaman hunt war dps et le rogue

---------------
n°6321992
Kayou

Transactions (0)
Posté le 13-05-2009 à 09:53:38  profilanswer

Amis prêtre, ou autre, vous avez une maco permettant de lancer un sort (en l'occurrence ombrefield) sur la cible de ma cible.
Ex : je veux lancer ombrefield sur le boss (cible du MT) sans lâcher le focus de mon MT

Merci :jap:

n°6321997
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 13-05-2009 à 09:55:32  profilanswer

Pupoul a écrit :

ba j'ai les deux d'installé, a un moment on m'a mis un healer dans ORA2 pour m'aider a targeter, la en effet, une icone etait affiché dans ORA,... mais a par ca ...  

on me disait hier que Healbot et Xperl-Raid affiche carrément le debuff. et moi utilisant GRID,.. je n'ai rien.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6322002
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 13-05-2009 à 09:58:23  profilanswer

karoliko a écrit :

c'est pour ca que je continue d'organiser les grp , cac, tank , dps distance etc ....on se fou de ma gueule mais c'est plus pratique quand tu sais qu' un rogue est concerné par un debuff a soigné vite ( pot , pressé etc ...) de savoir qu' il est dans le grp des cac , plutot que d'aller le chercher dans un grp de mage , chaman hunt war dps et le rogue

mouai, ca a ses limite avec le chaman qui garde des buff de groupe:

deux de ses totem ne s'applique qu'au groupe, et la salve de guerrison si elle est appliqué dans le groupe du chaman ne rebondit que dans son groupe : cst assé fat si le chaman s'occupe des cac (XT002  :love: )

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6322006
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 13-05-2009 à 10:01:33  profilanswer

Z_cool a écrit :

deux de ses totem ne s'applique qu'au groupe, et la salve de guerrison si elle est appliqué dans le groupe du chaman ne rebondit que dans son groupe : cst assé fat si le chaman s'occupe des cac (XT002  :love: )

ok on c'est pas compris je recommence doucement  

/lol pourkoa tu fais des grp  
c'est plus simple pour moi quand je dois chercher une personne qui se prend un débuff
/lol ca sayr a ri1 tout les buff sont raidwide  
non pas tous , ni tous les sorts d'ailleurs ,et je te parle d' un débuff pas d' un buff

---------------
n°6322007
ximothov

Transactions (0)
Posté le 13-05-2009 à 10:01:51  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Vous n'aviez pas de dps double spé à passé en heal? genre palouf, pretre, shamy, drood?

Si justement je suis passé en heal et c'est a partir de là qu'on a reussi a down le premier (2 paloufs + moi en pretre disc sur le tank drood quand meme pour le tenir :o  )

n°6322008
Kayou

Transactions (0)
Posté le 13-05-2009 à 10:01:58  profilanswer

Z_cool a écrit :

ne connaissant pas le chamy, je me demande quel est son gros avantage pour le heal de raid ?
Chez le prêtre on a cercle de soins qui soigne 5-6 cibles qui n'ont pas besoin d'être dans le même groupe, + prière de soins (les cibles doivent être dans le même groupe), plus prière de guérison qui à Ulduar est très bien placé quand je regarde recount...

Merci

n°6322015
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-05-2009 à 10:04:13  answer

Z_cool a écrit :

ba j'ai les deux d'installé, a un moment on m'a mis un healer dans ORA2 pour m'aider a targeter, la en effet, une icone etait affiché dans ORA,... mais a par ca ...  

on me disait hier que Healbot et Xperl-Raid affiche carrément le debuff. et moi utilisant GRID,.. je n'ai rien.

Healbot n'affiche pas le mec dans le pot, par contre y'a moyen de le configurer pour qu'il le fasse. Idem pour Grid je pense...

n°6322018
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-05-2009 à 10:04:56  answer

ximothov a écrit :

Si justement je suis passé en heal et c'est a partir de là qu'on a reussi a down le premier (2 paloufs + moi en pretre disc sur le tank drood quand meme pour le tenir :o  )

C'est ce qu'il faut : deux paladins pour le tenir, et un soigneur qui peut lâcher la pédale pour dispell.

n°6322049
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 13-05-2009 à 10:26:27  profilanswer

j'ai une question, le parrainage ca  vaut vraiment le coup?
Par ailleurs j'ai déjà parrainé 2 personnes sans avoir la monture.
J'ai juste eu un mois d'abo gratuit.

n°6322052
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 13-05-2009 à 10:29:15  profilanswer

ozidivision a écrit :

en tout cas ça vaut le coup de monter un reroll si tu parraine un no life, t'as rapidement un reroll 60, plus qu'a pex outreterre et norf. :o

/me va demander à son parrain s'il a eu sa monture.

---------------
n°6322067
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 13-05-2009 à 10:37:32  profilanswer

Buta43 a écrit :

en tout cas ça vaut le coup de monter un reroll si tu parraine un no life, t'as rapidement un reroll 60, plus qu'a pex outreterre et norf. :o

/me va demander à son parrain s'il a eu sa monture.

comment marche le systeme d'attribution de niveaux?

n°6322072
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 13-05-2009 à 10:40:27  profilanswer

ozidivision a écrit :

comment marche le systeme d'attribution de niveaux?

ah ben tu te groupes, et ton filleul clique droit sur ton icone et hop, "accorder un niveau". rien de plus à faire.. et il peut en donner autant qu'il veut jusqu'a ce que t'ai son niveau.
par contre ça marche pas dans l'autre sens evidement...
t'as aussi moyen d'invoquer ton filleul directement ou tu es.. pratique pour les rush d'instance dans des zones eloigné ou le gars n'a pas encore le fly. (type uldaman/maraudon)

par contre le tp marche pas pour dalaran à priori.

Message édité par Buta43 le 13-05-2009 à 10:40:58

---------------
n°6322073
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 13-05-2009 à 10:40:45  profilanswer

Kayou a écrit :

ne connaissant pas le chamy, je me demande quel est son gros avantage pour le heal de raid ?
Chez le prêtre on a cercle de soins qui soigne 5-6 cibles qui n'ont pas besoin d'être dans le même groupe, + prière de soins (les cibles doivent être dans le même groupe), plus prière de guérison qui à Ulduar est très bien placé quand je regarde recount...

Merci

en gros la salve de guerrison va healer la cible direct de 11k, va rebondie sur la personne qui a le moins de HP et ainsi de suite pour s'arrêter après 3-4 rebond. chaque rebond heal d'1/3 de moins mais chaque rebond peut Crit

si la cible direct est dans le groupe du shaman la salve rebondie que dans son groupe tant qu il y a des personnes a
healer et a porté

apres, on a encore le boubou de terre (simili HOT), remous (Hot), ...

Message cité 2 fois
Message édité par Z_cool le 13-05-2009 à 10:45:07

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6322075
Alci

Transactions (0)
Posté le 13-05-2009 à 10:42:00  profilanswer

Pour ajouter un debuff dans grid, il faut le créer dans les auras (en l'occurence, ça doit être "Pot de scorie" en vf) puis l'ajouter là ou tu veux l'afficher (dans un coin ou icône central).

---------------
BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos
n°6322078
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 13-05-2009 à 10:43:28  profilanswer

Alci a écrit :

Pour ajouter un debuff dans grid, il faut le créer dans les auras (en l'occurence, ça doit être "Pot de scorie" en vf) puis l'ajouter là ou tu veux l'afficher (dans un coin ou icône central).

[:xp1700]  
 [:prosterne2]  [:marcelpoire]  [:mzarella]

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6322082
Alci

Transactions (0)
Posté le 13-05-2009 à 10:45:55  profilanswer

Z_cool a écrit :

en gros la salve de guerrison va healer la cible direct de 11k, va rebondie sur la personne qui a le moins de HP pour healer tt ainsi de suite pour arrêter après 3-4 rebond. chaque rebond heal d'1/3 de moins mais chaque rebond peut Crit

si la cible direct est dans le groupe du shaman la salve rebondie que dans son groupe tant qu il y a des personne a  
healer et a porté

apres, on a encore le boubou de terre (simili HOT), remous (Hot),

Euh tes chiffres sont fantaisistes, chaque rebond soigne 50% de moins que le précédent (hors critique). Et il n'y a pas de priorité de groupe, c'est seulement en fonction des hp, le tooltip n'a jamais été corrigé alors que ça fait au moins 3 ans que c'est comme ça. Par contre y a un bug depuis toujours qui fait que le chaman qui cast ne sera jamais la cible du 1er rebond.

---------------
n°6322084
Kayou

Transactions (0)
Posté le 13-05-2009 à 10:46:48  profilanswer

Z_cool a écrit :

en gros la salve de guerrison va healer la cible direct de 11k, va rebondie sur la personne qui a le moins de HP et ainsi de suite pour s'arrêter après 3-4 rebond. chaque rebond heal d'1/3 de moins mais chaque rebond peut Crit

si la cible direct est dans le groupe du shaman la salve rebondie que dans son groupe tant qu il y a des personnes a  
healer et a porté

apres, on a encore le boubou de terre (simili HOT), remous (Hot), ...

:jap:
Effectivement c'est pas mal du tout, seul contrainte, il faut que ça soit dans le même groupe, d'où l'intérêt de regrouper les cacs effectivement.

n°6322087
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 13-05-2009 à 10:48:07  profilanswer

ozidivision a écrit :

Tu ne peux avoir la monture que si le filleul prend 2 mois d'abonnement en plus de son mois de départ, mon parrain pour la druidesse s'était fait avoir, je n'avais pris qu'un mois supplémentaire...

n°6322089
Alci

Transactions (0)
Posté le 13-05-2009 à 10:48:40  profilanswer

L'intérêt de les grouper c'est juste pour ne pas avoir à se poser la question si tu cibles un gars que tu es censé heal ou pas, cela n'a pas d'impact sur le fonctionnement du sort.

---------------
n°6322090
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 13-05-2009 à 10:49:21  profilanswer

Pupoul a écrit :

Tu ne peux avoir la monture que si le filleul prend 2 mois d'abonnement en plus de son mois de départ, mon parrain pour la druidesse s'était fait avoir, je n'avais pris qu'un mois supplémentaire...

c'est mal expliqué alors parce que les personnes que j'ai parrainées ont joué plus de 2 mois et ont payé plus de 2 mois d'abo.
En fait il devrait préciser qu'il faut prendre 2 mois d'un coup plutot que de payer au mois le mois

n°6322091
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 13-05-2009 à 10:49:46  profilanswer

Kayou a écrit :

Effectivement c'est pas mal du tout, seul contrainte, il faut que ça soit dans le même groupe, d'où l'intérêt de regrouper les cacs effectivement.

ba ...  

si je suis ni dans le groupe du MT ni dans le groupe de CAC .... que le boss a une hit box pas trop énorme.

et que je focuss  le MT,... je maintient potentiellement en vie le MT et les CAC..

c'est très modulable, on peut jouer avec ou contre cet effet de rebond forcé

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6322095
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 13-05-2009 à 10:51:21  profilanswer

ozidivision a écrit :

c'est mal expliqué alors parce que les personnes que j'ai parrainées ont joué plus de 2 mois et ont payé plus de 2 mois d'abo.
En fait il devrait préciser qu'il faut prendre 2 mois d'un coup plutot que de payer au mois le mois

+1, mon pote à pas du avoir la monture alors. :/

Message édité par Buta43 le 13-05-2009 à 10:51:33

---------------
n°6322106
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 13-05-2009 à 10:57:13  profilanswer

ozidivision a écrit :

J'ai parrainé mon cousin en fin d'année dernière, il a pris ses mois d'abo séparément et j'ai eu la monture ...
Bon dans les faits ça a pris 3 mois parce qu'il fallait en fait 60 jours de facturation et comme le mois de février était dans la période, il a manqué 1 journée, j'ai dû attendre la facturation effective du mois suivant.

n°6322117
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 13-05-2009 à 11:01:21  profilanswer

Ryo357 a écrit :

J'ai parrainé mon cousin en fin d'année dernière, il a pris ses mois d'abo séparément et j'ai eu la monture ...
Bon dans les faits ça a pris 3 mois parce qu'il fallait en fait 60 jours de facturation et comme le mois de février était dans la période, il a manqué 1 journée, j'ai dû attendre la facturation effective du mois suivant.

bon j'ai trouvé mon parrain, il a bien eu la monture.. faut etre patient stout. :o

---------------
n°6322118
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-05-2009 à 11:01:29  answer

Le nom du sort de Ignis, c'est "Marmite de scories" :  

http://fr.wowhead.com/?spell=62717

n°6322135
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Transactions (0)
Posté le 13-05-2009 à 11:07:43  profilanswer

Y a d'autres machins que l'armurerie quand celle-ci est down ?

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°6322139
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 13-05-2009 à 11:10:13  profilanswer

Alci a écrit :

L'intérêt de les grouper c'est juste pour ne pas avoir à se poser la question si tu cibles un gars que tu es censé heal ou pas, cela n'a pas d'impact sur le fonctionnement du sort.

---------------
n°6322142
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-05-2009 à 11:11:32  answer

Pour voir un personnage ? Armory Lite : http://armorylite.com

n°6322152
Kayou

Transactions (0)
Posté le 13-05-2009 à 11:16:20  profilanswer

Comme ils e base sur l'armurerie de Bli²
  [:billy54]

n°6322157
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 13-05-2009 à 11:18:12  profilanswer

ximothov a écrit :

Il a un temps d'enrage super long (je ne sais même pas s'il y a encore un enrage depuis les nerfs) donc faut pas hésiter a foutre plein de heal
la première fois qu'on la down on était a 7 heal je crois, puis on a changer de tank sur la seconde semaine, on est passé à 9 heal

Message édité par allerailleurs le 13-05-2009 à 11:18:33

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5904  5905  5906  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)