| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2009 à 16:23:44 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Message édité par Gilbert Gosseyn le 12-05-2009 à 16:34:50 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
sansevan Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par sansevan le 12-05-2009 à 17:00:08 |
ZergRael Transactions (0) |
edit : a priori, exit le son en version gratuite maintenant.. edit² : FrontCam : Image taggée, mais tout le reste au grand complet, malgré une qualité moindre Message cité 1 fois Message édité par ZergRael le 12-05-2009 à 17:29:14 |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
|
il dit que lorsque que tu as des infrastructure de niveau kipik 213 et plus tu peux faire des modifs sur ton server directement en combat, pas besoin de reset le server monde edit: c'est tout ce que j'ai compris avec mon faible skill niveau server, le reste c'est pour les pgm pas un casu comme moi Message édité par allerailleurs le 12-05-2009 à 17:31:58 --------------- Mon feed |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-05-2009 à 17:32:10 ![]() ![]() |
sebounet Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par sebounet le 12-05-2009 à 17:43:40 |
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
pak2kro Transactions (0) |
Hey, je suis aussi un admin barbu mais je suis sympa
--------------- Last.fm |
ZergRael Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par sansevan le 12-05-2009 à 17:58:32 |
|
sebounet Transactions (0) | Rien t'empêche d'être poli et d'expliquer qu'ils ont tord, sans les prendre pour des cons. tu peux aussi ne pas leur répondre. |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | sansevan, merci de modérer tes propos.
Message édité par HypnosS le 12-05-2009 à 18:33:33 |
|
d750 Transactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bothary le 12-05-2009 à 20:09:43 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Rayaki Transactions (0) | yes ! j'ai mon protodrake vert !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! --------------- Clan Torysss. |
ximothov Transactions (0) | 3H de tries sur assemblée de fer en 25,
Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 12-05-2009 à 23:59:13 |
Rayaki Transactions (0) | on s'est arreté aux trashs avant Treya, trop de packs pullés à chaque fois --------------- Clan Torysss. |
--------------- Mon feed |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Petite soirée hier hier sur Ignis, plusieurs fois mis a 23% mais sans aller plus loin, dommage, il était a notre porté
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Kayou Transactions (0) | En plus si c'est un heal il peut s'auto heal ce qui facilite nettement la chose. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 13-05-2009 à 09:11:58 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | J'ai vu sur certain forum qu'il est possible de declarer a GRID de nouveau debuff, notamment un debuf de type "Slag Pot" --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Kayou Transactions (0) | Non mais sur Kologarn c'est déjà un peu plus tendu, 3 et pas de heal, si c'est 3 healers qui sont dans la main, enjoy ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |