Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3846 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5903  5904  5905  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°6320779
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 12-05-2009 à 16:23:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

sansevan a écrit :

si justement, et c'est mon taf entre autre, en claquant des doigts sur un bon vieux cli. Ajouter des cpu et de la ram ca se fait à chaud aussi, si archi bien pensée à la base.
tu ne sais pas de quoi tu parles, tu t'enfonces.

On ne peut pas savoir s'ils ont upgradé le matos, que ce soit à chaud ou pendant un arrêt hebdomadaire. point barre

S'ils ne l'ont pas changé, ils ne devraient pas tarder, BC c'était il ya combien de temps ?
Si c'est une boite avec une gestion correcte de son investissement et de son matériel, elle pratique comme la plupart des autres un amortissement sur 3 ans, avec une maintenance à coût réduit sur 3 ans.

Et au bout des 3 ans, on change le matos pour du neuf, maintenu 3 ans et amorti sur 3 ans.

mood
Publicité
Posté le 12-05-2009 à 16:23:44  profilanswer

n°6320816
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 12-05-2009 à 16:33:05  profilanswer

sansevan a écrit :

si justement, et c'est mon taf entre autre, en claquant des doigts sur un bon vieux cli. Ajouter des cpu et de la ram ca se fait à chaud aussi, si archi bien pensée à la base.
tu ne sais pas de quoi tu parles, tu t'enfonces.

On ne peut pas savoir s'ils ont upgradé le matos, que ce soit à chaud ou pendant un arrêt hebdomadaire. point barre

C'est aussi mon boulot (entre autres) et j'ai déjà eu à le faire. Tu étends pas un array comme ça désolé (reconstruction qui peut prendre une demi journée facile voire plus si extension importante). Après c'est suivant la puissance de la machine.

De plus, suivant la machine, tu ajoute pas n'importe quoi n'importe comment. Pour les disques de type SAS, zéro souci, c'est bien géré, le reste ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6320817
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 12-05-2009 à 16:33:52  profilanswer

Pupoul a écrit :

S'ils ne l'ont pas changé, ils ne devraient pas tarder, BC c'était il ya combien de temps ?
Si c'est une boite avec une gestion correcte de son investissement et de son matériel, elle pratique comme la plupart des autres un amortissement sur 3 ans, avec une maintenance à coût réduit sur 3 ans.

Et au bout des 3 ans, on change le matos pour du neuf, maintenu 3 ans et amorti sur 3 ans.

De notre coté, on part sur une garantie constructeur direct de 5 ans H+4 (on sait jamais). Pour les desktop, c'est 3 ans constructeur et J+1 ...

Message édité par Gilbert Gosseyn le 12-05-2009 à 16:34:50

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6320845
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 12-05-2009 à 16:44:43  profilanswer

ZergRael a écrit :

Fraps, pour le prix qu'il coute.. Ca vaut le coup. Combiné avec Sony Vegas, mais là, l'achat est a proscrire :o

37 dollars juste pour voir en replay mes combats c'est cher quand même, surtout que la démo plante chez moi  :sweat:

---------------
Mon feed
n°6320869
sansevan

Transactions (0)
Posté le 12-05-2009 à 16:58:57  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

C'est aussi mon boulot (entre autres) et j'ai déjà eu à le faire. Tu étends pas un array comme ça désolé (reconstruction qui peut prendre une demi journée facile voire plus si extension importante). Après c'est suivant la puissance de la machine.

De plus, suivant la machine, tu ajoute pas n'importe quoi n'importe comment. Pour les disques de type SAS, zéro souci, c'est bien géré, le reste ...

Nan ms parles pas de ce que tu ne maitrises pas. Allez 1/4 d'heures je me brosse, je suis ingé système expérimenté, unix et SAN, j'ai des certifs SAN chez les acteurs majoritaires, mon taf est de régler les pb SAN notamment. D'ailleurs SAN en disques SAS c'est du bas de gamme..
D'aileurs en SAN, que la baie soit en sata, sas, ssd ou fc, ça ne change rien au pb de savoir si ton host pourra intégrer les disk à chaud...

On parle de pb de perf, pkoi viens-tu me parler de reconstruction de raid ? tu crois qu'à chq joug y'a un disk qui pète et un raid qui es reconstruit ? Non, dc c'est pas de pb de reconstruction de raid qui font ramer qd y'a un joug. S'pas bien dur à comprendre.
Tu n'étends pas non plus un array pour le plaisir de le faire, en gl tu rajoutes un lun à ton serveur / cluster.. Et étendre un array par ex sur dmx ca veut (presque, viens pas me parler de meta lun) rien dire.

"De plus, suivant la machine, tu ajoute pas n'importe quoi n'importe comment." Si tes serveurs ne supportent pas l'ajout de lun à chaud, démissionne et fait virer ton dsi.

Dc du haut ton ta grande expertise, dis nous ce qui te permet d'affirmer par ex que blibli n'a pas ajouté des noeuds à ses cluster rac ? Moi perso je suis incapable de le dire.

Message cité 3 fois
Message édité par sansevan le 12-05-2009 à 17:00:08
n°6320919
ZergRael

Transactions (0)
Posté le 12-05-2009 à 17:21:19  profilanswer

allerailleurs a écrit :

37 dollars juste pour voir en replay mes combats c'est cher quand même, surtout que la démo plante chez moi  :sweat:

Teste GameCam, gratuit et de qualité semblable, mais avec un tag permanent à l'image :(

edit : a priori, exit le son en version gratuite maintenant..

edit² : FrontCam : Image taggée, mais tout le reste au grand complet, malgré une qualité moindre :o

Message cité 1 fois
Message édité par ZergRael le 12-05-2009 à 17:29:14
n°6320921
Hadead
Je suis une vache et alors ?
Transactions (0)
Posté le 12-05-2009 à 17:24:37  profilanswer

sansevan a écrit :

Nan ms parles pas de ce que tu ne maitrises pas. Allez 1/4 d'heures je me brosse, je suis ingé système expérimenté, unix et SAN, j'ai des certifs SAN chez les acteurs majoritaires, mon taf est de régler les pb SAN notamment. D'ailleurs SAN en disques SAS c'est du bas de gamme..
D'aileurs en SAN, que la baie soit en sata, sas, ssd ou fc, ça ne change rien au pb de savoir si ton host pourra intégrer les disk à chaud...

On parle de pb de perf, pkoi viens-tu me parler de reconstruction de raid ? tu crois qu'à chq joug y'a un disk qui pète et un raid qui es reconstruit ? Non, dc c'est pas de pb de reconstruction de raid qui font ramer qd y'a un joug. S'pas bien dur à comprendre.
Tu n'étends pas non plus un array pour le plaisir de le faire, en gl tu rajoutes un lun à ton serveur / cluster.. Et étendre un array par ex sur dmx ca veut (presque, viens pas me parler de meta lun) rien dire.

"De plus, suivant la machine, tu ajoute pas n'importe quoi n'importe comment." Si tes serveurs ne supportent pas l'ajout de lun à chaud, démissionne et fait virer ton dsi.

Dc du haut ton ta grande expertise, dis nous ce qui te permet d'affirmer par ex que blibli n'a pas ajouté des noeuds à ses cluster rac ? Moi perso je suis incapable de le dire.

keskidi  [:delarue5]

---------------
Trùffe`Trinity`Archimonde  
n°6320926
sansevan

Transactions (0)
Posté le 12-05-2009 à 17:25:31  profilanswer

Hadead a écrit :

il essaye juste de montrer qu'on ne peut pas savoir si blibli a amélioré son infra

n°6320933
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 12-05-2009 à 17:28:41  profilanswer

Hadead a écrit :

il dit que lorsque que tu as des infrastructure de niveau kipik 213 et plus tu peux faire des modifs sur ton server directement en combat, pas besoin de reset le server monde
du coup peut être que bli² a fait des changements à l'insu de notre connaissance pendant qu'on freelootait sur naxx  :jap:

edit: c'est tout ce que j'ai compris avec mon faible skill niveau server, le reste c'est pour les pgm pas un casu comme moi

Message édité par allerailleurs le 12-05-2009 à 17:31:58

---------------
Mon feed
n°6320942
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 12-05-2009 à 17:32:10  profilanswer

ZergRael a écrit :

Teste GameCam, gratuit et de qualité semblable, mais avec un tag permanent à l'image :(

edit : a priori, exit le son en version gratuite maintenant..

edit² : FrontCam : Image taggée, mais tout le reste au grand complet, malgré une qualité moindre :o

Tiens puisqu'on parle de vidéo, j'avais pris une vidéo avec fraps, c'était sur illidan donc combat assez long, et la vidéo s'était fractionnée toute seule en plusieurs fichiers allant de plusieurs go à quelques mo, c'est normal ? Et autre problème, plus gênant, certain passages étaient tout simplement absent alors que fraps avait tourné tout le long, comment ça se fait ?

mood
Publicité
Posté le 12-05-2009 à 17:32:10  profilanswer

n°6320956
sebounet

Transactions (0)
Posté le 12-05-2009 à 17:37:23  profilanswer

tu es la preuve vivante de l'aigritude d'admins barbus :o merci pour ce beau pavé.
tu as raison sur toute la ligne, sauf une chose : tu parles aux gens comme a des merdes.

@ GG : après avoir relu votre discu, je voit que toi tu parle d'array raid tel qu'on en trouve dans des serveurs traditionnels. Mais maintenant, avec les chassis blade, et les san, tu peux ajouter du cpu / ram / hdd à volonté, de façon assez simple.

Après, je suis pas sur qu'ils augmentent les array raid en rajoutant des hdd, mais ils doivent plutot rajouter des san en chaine, auquel cas tu ajoutes plutot des grappes d'au moins 8 à 16 disques.

Une chose dont je suis a peu pret sur, c'est que dans le cas ou ils amélioraient vraiment leur archi, ils hésiteraient pas a le dire publiquement. (avant d'attaquer, merci de relire ma phrase sans omettre le mot vraiment.)

Message cité 2 fois
Message édité par sebounet le 12-05-2009 à 17:43:40
n°6320970
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 12-05-2009 à 17:42:33  profilanswer

sansevan a écrit :

Et ben ! tout ça ?? :o
Et les cours de français ? tu les as raté ? :o

sansevan a écrit :

il essaye juste de montrer qu'on ne peut pas savoir si blibli a amélioré son infra

Fin du "1/4 d'heures de brossage" merci :o

---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°6320972
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 12-05-2009 à 17:43:03  profilanswer

sebounet a écrit :

tu es la preuve vivante de l'aigritude d'admins barbus :o

Hey, je suis aussi un admin barbu mais je suis sympa :o

Spoiler :

des fois, et avec certaines personnes :o

---------------
Last.fm
n°6320975
ZergRael

Transactions (0)
Posté le 12-05-2009 à 17:44:37  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Tiens puisqu'on parle de vidéo, j'avais pris une vidéo avec fraps, c'était sur illidan donc combat assez long, et la vidéo s'était fractionnée toute seule en plusieurs fichiers allant de plusieurs go à quelques mo, c'est normal ? Et autre problème, plus gênant, certain passages étaient tout simplement absent alors que fraps avait tourné tout le long, comment ça se fait ?

Avant, on avait la limite des fichiers AVI à 2go, et fraps qui devait du coup fractionner comme un pied, mais ca fait longtemps qu'on en parle plus.. Tu es sur que ton fraps est/était a jour ?

n°6320979
sebounet

Transactions (0)
Posté le 12-05-2009 à 17:46:29  profilanswer

pak2kro a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

et moi j'en suis un sans barbe :p

n°6320993
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 12-05-2009 à 17:53:16  profilanswer

ZergRael a écrit :

Avant, on avait la limite des fichiers AVI à 2go, et fraps qui devait du coup fractionner comme un pied, mais ca fait longtemps qu'on en parle plus.. Tu es sur que ton fraps est/était a jour ?

Oui possible qu'il n'était pas à jour, je le faisait pas très souvent.

n°6320994
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 12-05-2009 à 17:53:24  profilanswer

pak2kro a écrit :

Spoiler :

Non tu te dis admin ?  [:zemin]

n°6320999
sansevan

Transactions (0)
Posté le 12-05-2009 à 17:55:31  profilanswer

VinZ13 a écrit :

Et ben ! tout ça ?? :o
Et les cours de français ? tu les as raté ? :o

VinZ13 a écrit :

Fin du "1/4 d'heures de brossage" merci :o

:sleep:

"tu les as raté" -> "les" est le COD de "as raté", "les" est placé avant "as raté", dc niveau conjugaison peux-tu me rappeler ce que cela implique ?
La paille ds l'oeil de son voisin

Message cité 1 fois
Message édité par sansevan le 12-05-2009 à 17:58:32
n°6321003
sansevan

Transactions (0)
Posté le 12-05-2009 à 17:56:47  profilanswer

sebounet a écrit :

tu as raison sur toute la ligne, sauf une chose : tu parles aux gens comme a des merdes.

J'ai du mal avec les mecs qui ont touché 3 fois un linux ds leur vie, fait un raid 0 soft sur les ports sata de leur carte maman et donnent ensuite des leçons d'amin

n°6321007
sebounet

Transactions (0)
Posté le 12-05-2009 à 17:57:42  profilanswer

Rien t'empêche d'être poli et d'expliquer qu'ils ont tord, sans les prendre pour des cons. tu peux aussi ne pas leur répondre.

n°6321009
sansevan

Transactions (0)
Posté le 12-05-2009 à 17:58:55  profilanswer

sebounet a écrit :

Rien t'empêche d'être poli et d'expliquer qu'ils ont tord, sans les prendre pour des cons. tu peux aussi ne pas leur répondre.

j'ai certes été sec, ms je n'ai pas été malpoli

n°6321010
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 12-05-2009 à 17:59:15  profilanswer

Tu n'es pas charitable c'est tout [:d_omi]

n°6321025
sansevan

Transactions (0)
Posté le 12-05-2009 à 18:04:10  profilanswer

Pupoul a écrit :

Tu n'es pas charitable c'est tout [:d_omi]

j'en suis encore à commencer par moi-même sur ce point  :D

n°6321070
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 12-05-2009 à 18:20:53  profilanswer

sansevan a écrit :

:sleep:

"tu les as raté" -> "les" est le COD de "as raté", "les" est placé avant "as raté", dc niveau conjugaison peux-tu me rappeler ce que cela implique ?
La paille ds l'oeil de son voisin

Haaa ! Donc tu as quelques notions ?!
Fais donc un effort pour relire tes posts  ;)  

---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°6321108
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 12-05-2009 à 18:32:56  profilanswer

sansevan, merci de modérer tes propos.
Quant aux autres ; ce serait sympa de ne pas dériver dans un eternel HS...

Message édité par HypnosS le 12-05-2009 à 18:33:33
n°6321115
sansevan

Transactions (0)
Posté le 12-05-2009 à 18:35:55  profilanswer

VinZ13 a écrit :

Haaa ! Donc tu as quelques notions ?!
Fais donc un effort pour relire tes posts  ;)  

cite mes fautes, on verra si je fais comme toi, une énorme par phrase

n°6321155
Hadead
Transactions (0)
Posté le 12-05-2009 à 19:02:53  profilanswer

Il yaurais pas un gros druidou férale ici svp :o

---------------
n°6321250
d750

Transactions (0)
Posté le 12-05-2009 à 19:48:25  profilanswer

Pupoul a écrit :

C'est quoi l'item qui transforme en blood elfe ?

http://www.wowhead.com/?item=35275

terrase du magistere, sur kael thas

n°6321291
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 12-05-2009 à 20:09:12  profilanswer

Hadead a écrit :

Il yaurais pas un gros druidou férale ici svp :o

[:papatte]  <= me faudrait le meme en nounours

Message cité 1 fois
Message édité par bothary le 12-05-2009 à 20:09:43

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°6321367
Hadead
Transactions (0)
Posté le 12-05-2009 à 20:51:46  profilanswer

bothary a écrit :

[:papatte]  <= me faudrait le meme en nounours

Salutation,
je ne connais pas ton niveau, mais j'ai vue bcp de gens avec l'idole de lambeau, hors en teste sur mannequin perso je fais plus de dégats avec celle de déchirure...

donc est ce qu'en raid celle de lambeau deviens plus intéressante que la déchi ?

---------------
n°6321378
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 12-05-2009 à 20:56:43  profilanswer

yes ! j'ai mon protodrake vert !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

---------------
Clan Torysss.
n°6321727
ximothov

Transactions (0)
Posté le 12-05-2009 à 23:59:01  profilanswer

3H de tries sur assemblée de fer en 25,
les 2 premieres heures on manquait de heal donc on arrivait pas a down le gros :/ Puis 3 fois down le gros et wipe sur la 2eme phase :o semaine prochaine ca passe :sol:

C'est quand meme d'un autre niveau que naxx :o

Message cité 1 fois
Message édité par ximothov le 12-05-2009 à 23:59:13
n°6321773
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 13-05-2009 à 00:29:47  profilanswer

on s'est arreté aux trashs avant Treya, trop de packs pullés à chaque fois :/

---------------
Clan Torysss.
n°6321780
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 13-05-2009 à 00:38:24  profilanswer

ximothov a écrit :

3H de tries sur assemblée de fer en 25,  
les 2 premieres heures on manquait de heal donc on arrivait pas a down le gros :/ Puis 3 fois down le gros et wipe sur la 2eme phase :o semaine prochaine ca passe :sol:

C'est quand meme d'un autre niveau que naxx :o

Vous n'aviez pas de dps double spé à passé en heal? genre palouf, pretre, shamy, drood?

---------------
Mon feed
n°6321872
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 13-05-2009 à 07:54:00  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Vous n'aviez pas de dps double spé à passé en heal? genre palouf, pretre, shamy, drood?

la double spé inclu pas la "réactivité" ... je dps comme une bouse avec mon pretre en spé ombre , et tester et confirmer hier avec un chamy elem qui a respé pour chamy heal sur hodir  

d'ailleurs ami palouf c'est tout a fait possible de dispell le raid tenir le tank et assist le heal du grp ...mais j'y suis arrivé que 2 try  :whistle:  

Citation :

on s'est arreté aux trashs avant Treya, trop de packs pullés à chaque fois :/

vos hunt ont pas le détournement en sort de base ? ou la lobotomisation de naxx leur à fait oublier ?

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6321899
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 13-05-2009 à 08:57:31  profilanswer

Petite soirée hier hier sur Ignis, plusieurs fois mis a 23% mais sans aller plus loin,  dommage, il était a notre porté

par contre, j'ai un gros problème sur ce ce boss, j'arrive pas a targeter celui qui est mis dans la marmite pour le healer ....
j'utilise grid, et il m'affiche rien du tout.

Une idee ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6321901
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 13-05-2009 à 08:58:48  profilanswer

Z_cool a écrit :

Petite soirée hier hier sur Ignis, plusieurs fois mis a 23% mais sans aller plus loin,  dommage, il était a notre porté

par contre, j'ai un gros problème sur ce ce boss, j'arrive pas a targeter celui qui est mis dans la marmite pour le healer ....
j'utilise grid, et il m'affiche rien du tout.

Une idee ?

hors tank c'est celui qui prend max dégat ...

sinon n'importe quel boss mod te l'annonce

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6321903
Kayou

Transactions (0)
Posté le 13-05-2009 à 09:02:07  profilanswer

En plus si c'est un heal il peut s'auto heal ce qui facilite nettement la chose.

n°6321911
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 13-05-2009 à 09:08:36  profilanswer

karoliko a écrit :

hors tank c'est celui qui prend max dégat ...

euhhh non pas vraiment, c'est souvent entrecoupé de flot, ou tout le raid prend plein de dégâts ....
et a 1,4 seconde l'incant de mon heal,.. je peux difficilement attendre de savoir qui est low life avant de commencer a caster.

Kayou a écrit :

En plus si c'est un heal il peut s'auto heal ce qui facilite nettement la chose.

ouais enfin ,... on fini pas bien le combat si il reste plus que les healer en vie ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 13-05-2009 à 09:11:58

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6321919
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 13-05-2009 à 09:16:38  profilanswer

J'ai vu sur certain forum qu'il est possible de declarer a GRID de nouveau debuff, notamment un debuf de type "Slag Pot"  

J'ai bien essayé mais ca a pas marché... il me faudrait je pense le nom FR  de ce debuff je pense

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6321920
Kayou

Transactions (0)
Posté le 13-05-2009 à 09:16:44  profilanswer

Non mais sur Kologarn c'est déjà un peu plus tendu, 3 et pas de heal, si c'est 3 healers qui sont dans la main, enjoy ^^

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5903  5904  5905  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)