Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4376 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5901  5902  5903  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°6320045
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 12-05-2009 à 11:17:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kayou a écrit :

Je connais pas vraiment le chamy heal mais ça va dépendre de ta manière de jouer, de ton rôle et des combats à Ulduar.
J'ai quand même noté que le heal n'avait plus rien à voir avec Naxx, le raid prend très cher, les tanks, ça dépend des boss.

Perso je suis heal sur le MT (prêtre disc) et j'essaie de remettre un peu de hâte car ça me donne un peu plus de sécurité ;)

ca fait un bout de temps qu'on me met dans le groupe des CAC,... comme ca, je peux m'occuper principallement d'eux avec la chaine de guerrison.

en gros : Boubou de terre sur un Tank (rafraichis) Remous spam de chaine de guerrison. et re-remous des que up et si une moncocible st tres bas un gros soins (qui a 1 seconde de moins d'incant)

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le 12-05-2009 à 11:17:42  profilanswer

n°6320049
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 12-05-2009 à 11:19:19  profilanswer

Buta43 a écrit :

toutafay

tiens d'ailleurs, selon vous, faut combien de temps pour up de 75 à 76 en palatank, sachant que les quetes du bassin ne sont pas encore accessibles et que donc => zuldrak.

savoir si j'suis une moule ou si c'est pire que ça. :sweat:

Je connais pas pala,... mais perso, je uperais pas en tank ....
surtout avec une class en plaque

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6320051
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Transactions (0)
Posté le 12-05-2009 à 11:19:53  profilanswer

Les enchantements, ça peut se trouver directos à l'AH ? (genre ça : http://fr.wowhead.com/?spell=60663 )

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°6320055
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 12-05-2009 à 11:20:37  profilanswer

bothary a écrit :

et la quete te disant ou aller, je vois pas à quoi sert questhelper  :o

a lire en biais "utilisez baton commandement" "affaiblir bidule" "parler a machin" et shunter le "au sud sud est de la petite rivière, a coté des caillous, vous trouverez un joli campement d'ecurueil cendré" :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°6320060
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 12-05-2009 à 11:22:46  profilanswer

Z_cool a écrit :

oui dans l'idéal, tu levelles pas en tank, mais quand c'est ton premier perso, que tu veux etre tank parce que les essais que t'as fait t'ont plu, ben faut quand meme commencer à tanker avant ulduar, sinon t'auras un skill de moule et ce sera la fete du /kick. donc je suis en tank (double spé heal) et quand on me propose une instance, j'y vais et ça me permet d'apprendre.. mais s'il est clair que je suis loin de faire tout ce qu'on peut exiger d'un tank. (ou d'un heal donc.)

Message cité 1 fois
Message édité par Buta43 le 12-05-2009 à 11:23:33

---------------
n°6320066
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 12-05-2009 à 11:25:32  profilanswer

Thordax a écrit :

Les enchantements, ça peut se trouver directos à l'AH ? (genre ça : http://fr.wowhead.com/?spell=60663 )

Oui, mais ca sera parfois plus cher que de récupérer les composants toi même.

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°6320069
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 12-05-2009 à 11:27:21  profilanswer

bothary a écrit :

et la quete te disant ou aller, je vois pas à quoi sert questhelper  :o

tu veux dire qu'il faudrait perdre du temps à lire ?! Alors qu'en plus lire ca fait mal à la tête ?!! T'es fou, non !!
Manquerait plus qu'en plus on prenne du plaisir à jouer !!

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°6320080
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 12-05-2009 à 11:31:12  profilanswer

pour Z cool,la conservation du bonus 2P T7.5 depend de si tu as des problemes de mana ou pas. pour ma part suivant les fights,j'arrive a finir OOM sur la toute fin.

par contre je change pas de stuff entre les boss,et j'en suis a ca niveau stuff :

http://eu.wowarmory.com/character- [...] ne&n=Citan

---------------
Ci git une signature.
n°6320081
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 12-05-2009 à 11:31:43  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

tu veux dire qu'il faudrait perdre du temps à lire ?! Alors qu'en plus lire ca fait mal à la tête ?!! T'es fou, non !!
Manquerait plus qu'en plus on prenne du plaisir à jouer !!

mai lol ils sont ou les puisard  
 cay koi un puisard  

quest helper il marche pas ...

les phrases cultes de la sortie de LK  :cry:

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6320087
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 12-05-2009 à 11:34:11  profilanswer

karoliko a écrit :

mai lol ils sont ou les puisard  
 cay koi un puisard  

quest helper il marche pas ...

les phrases cultes de la sortie de LK  :cry:

jamais vu de puisard :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-05-2009 à 11:34:11  profilanswer

n°6320119
Thordax
Transactions (0)
Posté le 12-05-2009 à 11:42:20  profilanswer

Aranthys a écrit :

Oui, mais ca sera parfois plus cher que de récupérer les composants toi même.

Pour récupérer les compos, faut désenchanter => connaitre un enchanteur [:tinostar] Donc finalement, j'aurai ptet tout intérêt à demander à un pote enchanteur de me faire le bousin direct ? :gratgrat:

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°6320166
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 12-05-2009 à 12:04:36  profilanswer

je ne vois pas en quoi c'est drole :p

ils ont sacrément nerfé le leveling par rapport a avant...

n°6320168
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 12-05-2009 à 12:05:41  profilanswer

ozidivision a écrit :

En tout cas avec un wawa tank c'est vraiment abusé. Tu enchaines les packs tres facilement.

C'est surtout que tu te solote les elites de même niveau, voir +1 ou +2 comme un rien :o

n°6320183
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 12-05-2009 à 12:13:28  profilanswer

Messij a écrit :

Ils ont peut-être changé d'architecture pour l'ensemble des serveurs à cette époque, mais maintenant grâce au hot-plug on peut changer / rajouter des disques dur, de la ram et même des procos sans impacter leur disponibilité (ou très peu, ce qui pourrait se faire pendant la maintenance hebdo)

tiens d'ailleurs, si il existe un moyen de savoir ce qui se passe concrètement pendant cette maintenance, suis preneur :o

Ils ne communiquent absolument pas sur leur architecture matos/soft (et c'est bien normal). Seule chose que l'on pourrai (pincettes de rigueur) deviner de leur éventuelle architecture serai que l'on aurai droit à du matériel HP et de l'Oracle (version inconnue). A une certaine période il était passé sur un des sites Blizzard des offres d'emploi dans ce sens ...

Message édité par Gilbert Gosseyn le 12-05-2009 à 12:16:43

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6320185
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 12-05-2009 à 12:14:09  profilanswer

Buta43 a écrit :

oui dans l'idéal, tu levelles pas en tank, mais quand c'est ton premier perso, que tu veux etre tank parce que les essais que t'as fait t'ont plu, ben faut quand meme commencer à tanker avant ulduar, sinon t'auras un skill de moule et ce sera la fete du /kick. donc je suis en tank (double spé heal) et quand on me propose une instance, j'y vais et ça me permet d'apprendre.. mais s'il est clair que je suis loin de faire tout ce qu'on peut exiger d'un tank. (ou d'un heal donc.)

Je pense qu'on a largement le temps a partir du level 78-80 pour apprendre la spé qui nous intéresse, et avec le stuff de quête, tu peux largement commencer les instance normal, puis enchainer sur des Hero.

et perso, avec les double Spé, j'aurais pas pris deux qui sont une galère a soloter.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6320197
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 12-05-2009 à 12:18:04  profilanswer

Z_cool a écrit :

Pour ma part, j'ai levellé en tank. Certes tu DPS pas super vite mais tu prends des packs et tu crève pas comme ça (war def).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6320201
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 12-05-2009 à 12:21:17  profilanswer

Karoliko vous ne recrutez pas un vindict no brains à stuff qui peut heal de temps en temps pour donner un coup de main?

---------------
Mon feed
n°6320219
chatcag

Transactions (0)
Posté le 12-05-2009 à 12:29:59  profilanswer

chatcag a écrit :

Encore une serie de wipe sur Vezax 25 parceque les cacs savent pas kick son aoe  :sarcastic:  
Mais sinon il est vraiment bidon comme boss, un peu comme yogg saron (down à 10), en faite le véritable boss de ulduar ca reste Mimiron (sans compter les hard mode bien sur).

Bon bah il a été down hier soir.
Il y a quand meme un aoe qui est passé sur un kick foireux  :sarcastic: , mais heureusement que l'hymne divin du pretre est bien cheaté pour remonter tout un raid assez rapidement.
Yogg saron à 25 ca va etre la galere aussi, " surtout ne passer pas sur les nuages verts ", resultat, on a eu 15-20 mobs en fin de p1  :D

n°6320230
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 12-05-2009 à 12:34:57  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

C'est surtout que tu te solote les elites de même niveau, voir +1 ou +2 comme un rien :o

en palatank aussi, avec tes 3 barres de vie, ça va pas mal. :o

sauf quand c'est des casters. :/

---------------
n°6320260
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 12-05-2009 à 12:47:51  profilanswer

Thordax a écrit :

Pour récupérer les compos, faut désenchanter => connaitre un enchanteur [:tinostar] Donc finalement, j'aurai ptet tout intérêt à demander à un pote enchanteur de me faire le bousin direct ? :gratgrat:

Wep, si t'as un pote enchanteur.

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°6320268
Thordax
Transactions (0)
Posté le 12-05-2009 à 12:52:33  profilanswer

Aranthys a écrit :

Wep, si t'as un pote enchanteur.

Sinon en powerlevelling, ça se monte pas trop lentement, selon toi ? [:tinostar]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°6320270
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 12-05-2009 à 12:54:40  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Karoliko vous ne recrutez pas un vindict no brains à stuff qui peut heal de temps en temps pour donner un coup de main?

a la louche je dirais oui mais faut faire le point sur le roster

Spoiler :

j'ai fait le point en début de semaine depuis LK on a 32 mecs qui ont "disparus" ( arret du jeu , pause , reroll en dehors de la guilde etc
et je me pause vraiment la question de l'ambition de la guilde sur du raid 25 ...

en plus période d'exam , bac etc

pourquoi ta guilde avance pas ?

Message cité 1 fois
Message édité par karoliko le 12-05-2009 à 12:56:08

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6320271
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 12-05-2009 à 12:54:43  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

je ne vois pas en quoi c'est drole :p

ils ont sacrément nerfé le leveling par rapport a avant...

le truc pas drole, c'est les edit qui change le 1heure15 60-> 70 en 69->70 pour ensuite dire que y'a rien de drole. :o (on joue quand alors? :D )

---------------
n°6320293
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 12-05-2009 à 13:05:01  profilanswer

karoliko a écrit :

a la louche je dirais oui mais faut faire le point sur le roster  

Spoiler :

j'ai fait le point en début de semaine depuis LK on a 32 mecs qui ont "disparus" ( arret du jeu , pause , reroll en dehors de la guilde etc  
et je me pause vraiment la question de l'ambition de la guilde sur du raid 25 ...

en plus période d'exam , bac etc  

pourquoi ta guilde avance pas ?

Non mais le GM vais finir par lui dire "TG connard, kick moi ou ferme ta gueule sale con!" version soft de ce que j'ai envie de lui dire  :o  
en fait j'ai remarqué que la plupart des down et soirée sympa rapide c'est sans lui  
cela dit elle avance pas tellement mais suis plus tellement dans l'anbiance hardcore donc à la limite je peux me contenter d'avancer à un petit rythme

exemple hier pour calmer sa frustration sur moi sur hodir il a tenté le fameux coup:
"mais putain, il y avait l'aura givre au moins?"... tout le monde l'avait vu sauf lui  :sarcastic:

---------------
Mon feed
n°6320303
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 12-05-2009 à 13:10:59  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Non mais le GM vais finir par lui dire "TG connard, kick moi ou ferme ta gueule sale con!" version soft de ce que j'ai envie de lui dire  :o  
en fait j'ai remarqué que la plupart des down et soirée sympa rapide c'est sans lui  
cela dit elle avance pas tellement mais suis plus tellement dans l'anbiance hardcore donc à la limite je peux me contenter d'avancer à un petit rythme

exemple hier pour calmer sa frustration sur moi sur hodir il a tenté le fameux coup:
"mais putain, il y avait l'aura givre au moins?"... tout le monde l'avait vu sauf lui  :sarcastic:

nous hodir on est des hommes des vrais on le fait sans pal  :o et avec 0 RG  :o  
peut etre pour ca qu'il est plus dur ....[:nicodonald]

---------------
n°6320314
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 12-05-2009 à 13:15:19  profilanswer

karoliko a écrit :

nous hodir on est des hommes des vrais on le fait sans pal  :o et avec 0 RG  :o  
peut etre pour ca qu'il est plus dur ....[:nicodonald]

nous aussi on le fait à la dur
0 caster que des cac et 2 hunts  :lol:  

ce bouffon de gm a pas compris que j'avais pas de mass dispel instant et que je ne pouvais dispel qu'un gars à la fois et qu'a chaque freeze j'avais 4 gars à dispel... :love:

---------------
Mon feed
n°6320319
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 12-05-2009 à 13:16:45  profilanswer

le dispell le plus efficace, c'est de laisser crever les gars qui freeze. :o

---------------
n°6320328
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 12-05-2009 à 13:18:42  profilanswer

allerailleurs a écrit :

nous aussi on le fait à la dur
0 caster que des cac et 2 hunts  :lol:  

ce bouffon de gm a pas compris que j'avais pas de mass dispel instant et que je ne pouvais dispel qu'un gars à la fois et qu'a chaque freeze j'avais 4 gars à dispel... :love:

OOOOOOOOO freeze ou ? dans son aoe qui glaconne ? dans ce cas le mec est mal placé c'est une perte de temps de le sauver il paiera des répa  :o . Si c'est le petit truc ponctuel , go faire bosser les pretres

---------------
n°6320334
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 12-05-2009 à 13:21:58  profilanswer

karoliko a écrit :

OOOOOOOOO freeze ou ? dans son aoe qui glaconne ? dans ce cas le mec est mal placé c'est une perte de temps de le sauver il paiera des répa  :o . Si c'est le petit truc ponctuel , go faire bosser les pretres

Non les petits trucs, oui pour lui c'est le point clé du combat
et non il y avait pas de prêtre, il y avait deux paloufs mais l'autre avait tendance a crever assez vite par manque de heal raid ou que sais-je encore  :cry:

edit: dans l'absolu je suis d'accord que je dois être super au taquet sur le dispel quand il y a pas de prêtre, mais ce qui me fait chié c'est que pour lui c'est la clé du combat et que c'est parce que je ne fais pas de dispel aussi vite qu'il voudrait qu'on wipe...

Message édité par allerailleurs le 12-05-2009 à 13:31:57

---------------
Mon feed
n°6320369
pirl@uit
ex-bzh-setiseur | farmer fou
Transactions (0)
Posté le 12-05-2009 à 13:35:21  profilanswer

Quelle idée d'y aller sans RG, même pas un HF à la clé en plus. C'est moins de 6min pour avoir un 2eme coffre non ?

Spoiler :

Pour Hodir ne libérer que les 2 magottes suffit amplement

Message cité 2 fois
Message édité par pirl@uit le 12-05-2009 à 13:36:31
n°6320403
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 12-05-2009 à 13:47:10  profilanswer

pirl@uit a écrit :

Quelle idée d'y aller sans RG, même pas un HF à la clé en plus. C'est moins de 6min pour avoir un 2eme coffre non ?

Spoiler :

je te rassure, hier la question était pas de savoir si on allait se faire un hf ou pas  :sweat:  
le soucis de notre rl c'est qu'il n'a confiance qu'a son jugement même quand il a tord

du genre sur les trash avant auriaya on lui dit les heal, go full dps le premier trash, on va tenir sans soucis le second tank à deux heal puis à trois une fois le heal du premier tank aura switch sans soucis même sous berserk avec la boule

non non monsieur veut respecter sa putain de strat car il pense qu'on va pas réussir à tenir  :sarcastic:  

A l'opposé quand il est persuadé qu'on peut faire un truc, on a beau lui dire, non c'est pas possible il va pas nous croire, il va nous dire go pex kill ou stop touchette

---------------
Mon feed
n°6320444
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 12-05-2009 à 14:00:39  profilanswer

pirl@uit a écrit :

Spoiler :

parce que :
-on aime le challenge  
-on aime enchainer les try  
-dans l'absolu y en a pas besoin  

je conteste ton spoiler , le chouettard avec son aura de hate est vraiment très utile après le gelé et le tic de 4k sur tout le monde

---------------
n°6320450
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 12-05-2009 à 14:03:48  profilanswer

allerailleurs a écrit :

je te rassure, hier la question était pas de savoir si on allait se faire un hf ou pas  :sweat:  
le soucis de notre rl c'est qu'il n'a confiance qu'a son jugement même quand il a tord

du genre sur les trash avant auriaya on lui dit les heal, go full dps le premier trash, on va tenir sans soucis le second tank à deux heal puis à trois une fois le heal du premier tank aura switch sans soucis même sous berserk avec la boule

non non monsieur veut respecter sa putain de strat car il pense qu'on va pas réussir à tenir  :sarcastic:  

A l'opposé quand il est persuadé qu'on peut faire un truc, on a beau lui dire, non c'est pas possible il va pas nous croire, il va nous dire go pex kill ou stop touchette

ah ils smble pas mal du tout votre RL,... on croirait mon anciens ^^  
il se serait WAR tank et s'appelait pas Jax dans une autre vie (enfin avant de ninja la bank de guilde et partir sur une autre serveur sous un autre nom)

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6320452
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 12-05-2009 à 14:07:00  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Vous avez wipe finalement ou les trash sont tombés sans soucis ?

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°6320463
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 12-05-2009 à 14:10:38  profilanswer

Bon, ce soir on reprend les try sur le conseil de fer, notre strat:

un tank+heal sur le viking au milieu à gauche
tout le raid sur le geant
on laisse le nain tranquille, sauf pet et/ou stun possibles

on passe la P1 facilement
la P2 par contre... toujours une zone bleu sous le nain... :/

lapin?

---------------
Clan Torysss.
n°6320476
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 12-05-2009 à 14:13:34  profilanswer

MrGnou a écrit :

Vous avez wipe finalement ou les trash sont tombés sans soucis ?

On a pas wipe sur ces trash de merde (c'est pas le cas de tous), à la différence qu'on a mis 2 fois plus de temps que la semaine dernière sur les même trash  :sarcastic:
Je sais tu va encore me sortir ta théorie de defense du rl, mais être rl c'est aussi de faire au mieux et d'adapter la strat en fonction du groupe etc,
on avait 3 cac et 2 hunt dans le groupe, 2 tank, un dk et un drood
il était simple, sans prise de tête, pas de gueulante sur le ts pour "équilibrer la vie des trash a essayer de les tomber en même temps comme c'est marqué sur le guide millenium*"

*remplacer par ce que tu veux

à la limite ce serait une strat qu'on avait découvert, je comprends qu'on s'y tienne, mais quand c'est un vieux spoil, j'aime autant que le rl fasse confiance à sa team tu vois
je précise aussi qu'on a déjà tenu le tank sur enrage sur ces trash sans soucis et qu'on a pas surestimé notre capacité à heal

edit: bon c'était juste un gros coup de gueule, je n'aime pas notre rl c'est un fait, mais cela ne veut pas dire qu'on wipe à cause de lui, la plupart du temps j'ai un raid en carton (je ne m'exclus pas des fouteur de merde)

edit2: ex pour montrer il est pas aware et gueule sur quelqu'un quand il a envie, hier j'était heal sur le mt1 de igniss, un des try je l'ai laissé crever comme une merde, j'ai mal juger de la distance, je suis rester sur le point qu'on était censé garder les caster/heal, le tank s'est éloigné et j'ai mis trop de temps pour réagir et le suivre, donc pas de soucis c'est de ma faute, je l'ai annoncé sur ts et tout,
lui.. a bien joué son role de mt2, à repris par reflexe boss mais avait forcément aussi les add sur la gueule, des add ont sauté, le bumb il crève, bon on revient
donc fin du try je dis que je suis désolé pour le try... et lui en coeur, pas de votre faute les heal, j'ai laissé les add crever a coté de moi vous pouviez rien faire...
la on avait une situation ou le heal mt (moi) avait la totale responsabilité du wipe mais il n'a rien remarqué, ne me reproche rien... alors que par ailleurs, sur des trucs je ne fais aucune erreur et il reporte le wipe sur moi?! wtf

Message cité 1 fois
Message édité par allerailleurs le 12-05-2009 à 14:26:45

---------------
Mon feed
n°6320486
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 12-05-2009 à 14:18:37  profilanswer

d750 a écrit :

Orbe de deception

Accessoirement pour votre culture personnel, sachez qu'il est possible de changer de sexe en enchainant les pygmy oil http://www.wowhead.com/?item=40195 jusqu'a se transformer en gnome vaudou, enchainé de suite avec orbe de deception ou celui qui transforme en blood elf ou deviate delight :o

C'est quoi l'item qui transforme en blood elfe ?

n°6320489
sansevan

Transactions (0)
Posté le 12-05-2009 à 14:19:53  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Tu te souviens pas des deux jours 1/2 de coupure totale des serveurs euro dans leur ensemble à cette époque ? Ca s'est reproduit depuis ?

ils ont pu changer les cpu, mettre plus de ram etc pendant une coupure hebdomadaire, tu crois que tu le devinerais ?

n°6320509
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 12-05-2009 à 14:27:02  profilanswer

allerailleurs a écrit :

On a pas wipe sur ces trash de merde (c'est pas le cas de tous), à la différence qu'on a mis 2 fois plus de temps que la semaine dernière sur les même trash  :sarcastic:  
Je sais tu va encore me sortir ta théorie de defense du rl, mais être rl c'est aussi de faire au mieux et d'adapter la strat en fonction du groupe etc,
on avait 3 cac et 2 hunt dans le groupe, 2 tank, un dk et un drood
il était simple, sans prise de tête, pas de gueulante sur le ts pour "équilibrer la vie des trash a essayer de les tomber en même temps comme c'est marqué sur le guide millenium*"

*remplacer par ce que tu veux

à la limite ce serait une strat qu'on avait découvert, je comprends qu'on s'y tienne, mais quand c'est un vieux spoil, j'aime autant que le rl fasse confiance à sa team tu vois
je précise aussi qu'on a déjà tenu le tank sur enrage sur ces trash sans soucis et qu'on a pas surestimé notre capacité à heal

edit: bon c'était juste un gros coup de gueule, je n'aime pas notre rl c'est un fait, mais cela ne veut pas dire qu'on wipe à cause de lui, la plupart du temps j'ai un raid en carton (je ne m'exclus pas des fouteur de merde)

Tu vires à la parano. Je demandais un petit complément d'information s'tout. Effectivement défendre les RL c'est un peu mon dada m'enfin quand même :o

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°6320523
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 12-05-2009 à 14:35:50  profilanswer

MrGnou a écrit :

Tu vires à la parano. Je demandais un petit complément d'information s'tout. Effectivement défendre les RL c'est un peu mon dada m'enfin quand même :o

oui parfaitement je deviens parano à force  :o  :fou:
Comme je dis parallèlement à cela il n'est pas un mauvais joueur, et s'il était plus calme dans son jugement et écoutait ce qu'on disait (quand c'est justifier, pas du genre, mais j'ai un dps (pas dégats fait, dps) d'un mec en stuff bleu car je suis mort) cela irait mieux, on est pas tous débiles, et a chaque try on essaie aussi de s'améliorer pour down le boss

edit: il gueule mais il n'osera kick personne, pas assez de monde dans le roster c'est aussi cela le soucis et le fait qu'il est frustré parfois de ne pouvoir rien faire à part gueuler

Message édité par allerailleurs le 12-05-2009 à 14:36:49

---------------
Mon feed
n°6320526
pirl@uit
ex-bzh-setiseur | farmer fou
Transactions (0)
Posté le 12-05-2009 à 14:37:46  profilanswer

karoliko a écrit :

parce que :
-on aime le challenge  
-on aime enchainer les try  
-dans l'absolu y en a pas besoin  

je conteste ton spoiler , le chouettard avec son aura de hate est vraiment très utile après le gelé et le tic de 4k sur tout le monde

Regarde ce que font les 2 magottes une fois libérées ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5901  5902  5903  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)