| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 12-05-2009 à 11:17:42 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Les enchantements, ça peut se trouver directos à l'AH ? (genre ça : http://fr.wowhead.com/?spell=60663 ) --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 12-05-2009 à 11:23:33 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | pour Z cool,la conservation du bonus 2P T7.5 depend de si tu as des problemes de mana ou pas. pour ma part suivant les fights,j'arrive a finir OOM sur la toute fin.
--------------- Ci git une signature. |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le 12-05-2009 à 11:34:11 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Xxxaaavvv Transactions (0) |
|
Xxxaaavvv Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Message édité par Gilbert Gosseyn le 12-05-2009 à 12:16:43 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
allerailleurs Transactions (2) | Karoliko vous ne recrutez pas un vindict no brains à stuff qui peut heal de temps en temps pour donner un coup de main? --------------- Mon feed |
chatcag Transactions (0) |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
a la louche je dirais oui mais faut faire le point sur le roster
en plus période d'exam , bac etc pourquoi ta guilde avance pas ? Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 12-05-2009 à 12:56:08 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | le dispell le plus efficace, c'est de laisser crever les gars qui freeze. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Non les petits trucs, oui pour lui c'est le point clé du combat edit: dans l'absolu je suis d'accord que je dois être super au taquet sur le dispel quand il y a pas de prêtre, mais ce qui me fait chié c'est que pour lui c'est la clé du combat et que c'est parce que je ne fais pas de dispel aussi vite qu'il voudrait qu'on wipe... Message édité par allerailleurs le 12-05-2009 à 13:31:57 --------------- Mon feed |
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) | Quelle idée d'y aller sans RG, même pas un HF à la clé en plus. C'est moins de 6min pour avoir un 2eme coffre non ?
Message cité 2 fois Message édité par pirl@uit le 12-05-2009 à 13:36:31 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Rayaki Transactions (0) | Bon, ce soir on reprend les try sur le conseil de fer, notre strat:
--------------- Clan Torysss. |
On a pas wipe sur ces trash de merde (c'est pas le cas de tous), à la différence qu'on a mis 2 fois plus de temps que la semaine dernière sur les même trash *remplacer par ce que tu veux à la limite ce serait une strat qu'on avait découvert, je comprends qu'on s'y tienne, mais quand c'est un vieux spoil, j'aime autant que le rl fasse confiance à sa team tu vois edit: bon c'était juste un gros coup de gueule, je n'aime pas notre rl c'est un fait, mais cela ne veut pas dire qu'on wipe à cause de lui, la plupart du temps j'ai un raid en carton (je ne m'exclus pas des fouteur de merde) edit2: ex pour montrer il est pas aware et gueule sur quelqu'un quand il a envie, hier j'était heal sur le mt1 de igniss, un des try je l'ai laissé crever comme une merde, j'ai mal juger de la distance, je suis rester sur le point qu'on était censé garder les caster/heal, le tank s'est éloigné et j'ai mis trop de temps pour réagir et le suivre, donc pas de soucis c'est de ma faute, je l'ai annoncé sur ts et tout, Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 12-05-2009 à 14:26:45 --------------- Mon feed |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
sansevan Transactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
oui parfaitement je deviens parano à force edit: il gueule mais il n'osera kick personne, pas assez de monde dans le roster c'est aussi cela le soucis et le fait qu'il est frustré parfois de ne pouvoir rien faire à part gueuler Message édité par allerailleurs le 12-05-2009 à 14:36:49 --------------- Mon feed |
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |