| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Xxxaaavvv Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2009 à 16:09:48 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
_deskira_ Transactions (3) | inc whine @ ozi : Vous comprenez moi je joue war def, c'est vachement difficile à trouver la bonne stat pour avoir un tank qui build beaucoup et qui ne prend pas trop de coup. du coup je suis moyen dans tous les domaines ! en plus eux ils build comme des dingues et ont plein de timers ! non mais Guerrier c'est LE vrai tank, et blizzard a fait n'importe quoi en laissant les hybrides se développer à ce point là !
Message cité 2 fois Message édité par _deskira_ le 11-05-2009 à 16:23:46 |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
Xxxaaavvv Transactions (0) | need des évents Kaelthas et Illidan, ou les war tank sont les maitres |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2009 à 16:27:35 ![]() |
Publicité | Posté le 11-05-2009 à 16:27:35 ![]() ![]() |
Xxxaaavvv Transactions (0) | thunderfury, il l'ont renerf en plein BC parcequ'elle était encore trop cheaté pour tank |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Edit > Ton bouclier n'est pas considéré comme une arme, mais une pièce d'armure donc, c'est comme si tu utilisais une arme à deux mains. (tu n'est pas en ambidextrie). Sinon pour le war def tu dois jouer sur ton endurance (PdV), scores d'esquive, de parade, de blocage, valeur de blocage (la force t'y aide d'ailleurs), défense et bien sûr ton armure. Message édité par Gilbert Gosseyn le 11-05-2009 à 16:53:57 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
_deskira_ Transactions (3) | 26 c'est le score d'expertise pour un dps melee (6.5%), pour un tank il y a des boss qui tournent à 15% de parry (Malygos, si tu nous regardes) donc plus t'en as mieux c'est Message cité 2 fois Message édité par _deskira_ le 11-05-2009 à 17:01:09 |
--------------- Mon feed |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
nothing111 Transactions (0) |
|
Messij Transactions (0) |
--------------- WOW chien beaucoup |
d750 Transactions (0) |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
silga Transactions (0) |
|
ximothov Transactions (0) | http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] bj&w=45880
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Shitan detailer :oTransactions (0) | petite question niveau addon : y'en aurait un qui donnerait le montant d'xp gagné en accomplissant une quete? (directement sur le journal a coté du nom par exemple)
--------------- Ci git une signature. |
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
d750 Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) | je viens de le faire, ca marche (avec deviate delight)
|
_deskira_ Transactions (3) | nouvelle release ptr : Auriaya le pull, je précise
Message édité par _deskira_ le 11-05-2009 à 21:45:07 |
absot77 Transactions (3) | Slt, j'ai un gros problème avec wow..
|
d750 Transactions (0) | envoit un mail a l assistance |
absot77 Transactions (3) | Je ne vois pas où je peux contacter l'assistance technique, ils font un formulaire pour les personnes qui sont dans des pays où ils n'offrent pas d'assistance mais c'est tout et j'ai pas vraiment envie d'appeler..
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Ouais on a tué Sapphi et KT à 25 Message édité par MrGnou le 11-05-2009 à 23:35:07 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
ximothov Transactions (0) | Kologarn 25 down apres 2 soirées de tries |
d750 Transactions (0) | chain wipe sur mimiron r25, une seul p4, le reste que de la daube en p2 avec des healers qui arrivent pas a tenir, pourtant ils sont quand même 8.
Message édité par d750 le 11-05-2009 à 23:43:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |