| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2009 à 11:36:15 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2009 à 11:36:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2009 à 11:42:33 ![]()
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
n0b0dy Transactions (0) | oh merde...
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
finelame Même pas malTransactions (0) |
Publicité | Posté le 11-05-2009 à 13:34:07 ![]() ![]() |
pak2kro Transactions (0) |
finelame Même pas malTransactions (0) |
Message édité par finelame le 11-05-2009 à 13:37:57 |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
Rayaki Transactions (0) | j'attend de croiser un tauren sur une monture gnome --------------- Clan Torysss. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | chez lui tout est en int/crit (regarde son MP5 hyper faiblard, pourtant aucun soucis de mana)
--------------- Ci git une signature. |
Message édité par karoliko le 11-05-2009 à 14:08:19 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | je le trouve beaucoup moins hautain, plus receptif aux critiques, plus à l'écoute des membres du raid --------------- Ci git une signature. |
chatcag Transactions (0) | Encore une serie de wipe sur Vezax 25 parceque les cacs savent pas kick son aoe |
Alci Transactions (0) | Je trouve Mirmiron bien plus permissif que Yogg-Saron. Tu peux perdre du monde en P2 et le down quand même, voir même le finir à moins de 10. Yogg-Saron si t'es pas 25 jusqu'au bout, tu n'auras pas le dps ou le heal nécessaire... --------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
_deskira_ Transactions (3) | une fois la tech comprise par tout le monde sur yogg 25, on a quand même tapé une fois l'enrage
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 11-05-2009 à 14:52:47 |
_deskira_ Transactions (3) | Le problème de Mimiron c'était surtout le " un mort et j'aoe tout le raid en p4 ... "
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2009 à 14:57:24 ![]() Quel boss de merde Hodir pour un chasseur. Le pet ne bénéficie pas des buffs, on a le droit à de la hâte (ouais, super, c'est pas comme si j'étais soft-capé de base), et on est tout le temps en mouvement donc impossible d'incanter ou de mettre des tirs auto.
|
_deskira_ Transactions (3) | faut viser le storm cloud, qui apporte les bonus crit |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2009 à 15:21:04 ![]()
Sérieux, comparé à un démo, d'une part son DPS provient moins de son pet que nous, et ensuite les trois buffs (hâte, crit, bonus des feux) lui servent. Perso pour un buff utile je dois parfois traverser la salle entière Oo'
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-05-2009 à 15:22:37 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2009 à 15:23:06 ![]()
|
allerailleurs Transactions (2) | Et non Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 11-05-2009 à 15:26:41 --------------- Mon feed |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2009 à 15:27:28 ![]()
|
allerailleurs Transactions (2) | Depuis la 3.1 on est obligé de faire plus attention au toucher, mais aussi l'expertise Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 11-05-2009 à 15:31:58 --------------- Mon feed |
chatcag Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Pitin, j'ai fait un cauchemard cette nuit, j'ai rêver que j'avais repris wow après mes quelques mois d'arrêts.
Message édité par deep95 le 11-05-2009 à 15:59:45 --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
Xxxaaavvv Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |