| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Thordax le 05-05-2009 à 13:45:15 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le 05-05-2009 à 13:44:48 ![]() ![]() |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
_deskira_ Transactions (3) | un soft que j'utilise de temps en temps
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Tiens, pour les actifs, vous trouvez globalement que le niveau de jeu moyen de vos collègues, ou des gens rencontrés dans les divers pickup à baissé par rapport à Vanilla ? |
Xxxaaavvv Transactions (0) |
|
n0b0dy Transactions (0) |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2009 à 14:26:13 ![]() Bah nous c'est l'inverse, on a l'impression que c'est toujours la faute des dps.
|
Publicité | Posté le 05-05-2009 à 14:26:13 ![]() ![]() |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Messij Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Messij le 05-05-2009 à 14:27:12 --------------- WOW chien beaucoup |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Comment on obtient (à part en raquant whatmille po à l'AH) la suite de nobles ? Faut combiner les cartes de l'As au Huit de nobles, mais comment se procure-t-on chacune des cartes ? Quêtes ? Métier ? Loot ? (pas de détail de la provenance des cartes sur wowhead ni JH) Message cité 2 fois Message édité par Thordax le 05-05-2009 à 14:30:04 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | bon c'est peut etre pas comparable, mais c'est aussi l'impression que j'ai en instance.. je fais tout pour générer une aggro maximale, que les gens puissent bourriner allègrement... --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Buta43 le 05-05-2009 à 14:31:35 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Kay --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Message édité par ozidivision le 05-05-2009 à 14:34:40 |
|
Message édité par Buta43 le 05-05-2009 à 14:39:14 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
snoupi28 Transactions (0) |
|
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
|
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
Messij Transactions (0) |
--------------- WOW chien beaucoup |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
_deskira_ Transactions (3) | tu as un trinket 84def sur thaddius normal, apprécié vu que lors du switch stuff craft => t7 tu perds un bon paquet de def Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 05-05-2009 à 14:59:46 |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
_deskira_ Transactions (3) | faut relativiser .. à 10k gold la suite je réfléchirai quand même Message cité 2 fois Message édité par _deskira_ le 05-05-2009 à 15:10:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |