| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
_deskira_ Transactions (3) | Reprise du message précédent : à 10k gold la suite je réfléchirai quand même Message cité 2 fois Message édité par _deskira_ le 05-05-2009 à 15:10:31 |
Publicité | Posté le 05-05-2009 à 15:10:00 ![]() ![]() |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
darksantor Marabouteur de PC N2Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Kayou Transactions (0) | Pour les bijoux, go Ulduar 10 avec notamment en accès facile :
|
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-05-2009 à 15:27:34 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | ulduar 10 quand on a un dps "quelconque", ça peut le faire, en pick up, ou je rêve un peu ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | tu reves. Message édité par Buta43 le 05-05-2009 à 15:29:04 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
sebounet Transactions (0) |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Message édité par gurb44 le 05-05-2009 à 15:34:06 --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Cay bien ce que je pensais --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | 900 po la carte donc.. vais peut etre crafté finalement.. ça paira les plantes avec un peu de chance. Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 05-05-2009 à 15:44:34 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Ah --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2009 à 16:01:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-05-2009 à 16:02:11 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2009 à 16:03:14 ![]()
|
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
_deskira_ Transactions (3) |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
finelame Même pas malTransactions (0) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) | ouais ben j'en avais mis 20 et j'en ai vendu 2. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Kayou Transactions (0) |
|
finelame Même pas malTransactions (0) |
|
Kayou Transactions (0) | Perso je farm l'HV en espérant que les plantes vont remonter, au pire ça servira pour mes popos/flacons |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Moi je me fait des couilles en or en achetant les plantes à bas prix, de par le fait de l'augmentation du nombre de plante par spot, et en craftant des flasques. C'est fou comme les gens sont imprévoyants, je les vend dans les 45 po, et ça part super vite le soir, juste avant le raid, alors que juste avant la modification de l'alchimie, les flasques se vendaient à peine plus cher pour le double de durée et aussi le double de compo. Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 05-05-2009 à 16:47:53 |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Ca marchera tant que le contenu sera suffisamment difficile pour necessiter l'utilisation de flasques. Ca se vendait plus sur naxx parce que c'était trop facile, mais là depuis la 3.1 j'ai du en crafter facile 200 et j'ai eu aucun invendu. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2009 à 17:03:57 ![]() Ouais, pareil pour les flasques. Sur CDO côté Alliance, le flacon de la rage infinie part à 30po pièce environ, donc ça en fait deux pour 7 fleurs de liche, 5 trèfles, une fiole et un lotus. En gros en deux heures de farm je me fais entre 600 et 1000 po suivant la chance. |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |