| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le 06-05-2009 à 10:13:18 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) | ils avaient d'un coté dit qu'il y aurait un raid
--------------- Ci git une signature. |
Kayou Transactions (0) | Questions aux Shadows
|
nikolai Transactions (0) | ça démarre --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Messij Transactions (0) |
--------------- WOW chien beaucoup |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2009 à 10:36:18 ![]()
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
A ca tu peux rajouter les World Boss extérieur comme les 4 dragons d'émeraude, Kazzak et Azuregos Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 06-05-2009 à 10:42:46 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 06-05-2009 à 10:42:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2009 à 10:42:23 ![]()
Le problème, c'est pas le nombre de raids, vu que ceux-ci proposent bien plus de boss qu'à l'époque. Le souci, c'est plutôt la facilité de Naxxramas, Malygos et Sartharion sans adds, et le peu de HF qui changent le combat. Cela dit, la difficulté a quand même été revue à la hausse avec Ulduar, OK le début a été nerfé et est devenu simple (pas autant qu'une aile des araignées tout de même), mais dès que Kologarn est passé, c'est quand même moins évident je trouve. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-05-2009 à 11:09:11 |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
Xxxaaavvv Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Messij Transactions (0) | J'essayais de compter seulement les "grosses instances" de plus d'un boss Certes il y a plus de boss mais un Ulduar tel qu'il est aujourd'hui on ne peut pas comparer ça à un SSC+TK. En terme de progression, environnements, lore et tout simplement plaisir de découverte de plusieurs ambiances/univers avoir deux instances imo est beaucoup plus intéressant. Message cité 1 fois Message édité par Messij le 06-05-2009 à 10:54:41 --------------- WOW chien beaucoup |
Message édité par MrGnou le 06-05-2009 à 10:55:04 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Message cité 2 fois Message édité par karoliko le 06-05-2009 à 10:59:11 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
snoupi28 Transactions (0) | Salut,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2009 à 11:08:48 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2009 à 11:10:22 ![]()
|
ximothov Transactions (0) |
A confirmer Message édité par ximothov le 06-05-2009 à 11:11:52 |
Nous hier c'était clairement les dps qui étaient nuls, incapable de focus (d'ailleurs faut interdire les nanas qui font souvent des hi hi hi sur ts, elles sont souvent inversement proportionnellement skill au nombre de hi hi lancé) sinon l'une des plantes à une capacité de stack des buff quand il reçoit des dégâts c'est ça? s'il en reçoit trop il tape fort? à 10 je ne l'ai pas ressenti mais à 25 bourdel qu'est-ce que le tank prend cher Message édité par allerailleurs le 06-05-2009 à 11:20:55 --------------- Mon feed |
_deskira_ Transactions (3) | et là, c'est le drame pour tout ce qui est bonus spell power, c'est pris en compte à la pose pour vamp touch / plague et à chaque refresh pour pain pour tout ce qui est coef multiplicateur, c'est pris en compte uniquement à la pose de pain, d'où l'intérêt de le poser une fois les 5 stacks de tissage atteints (chaque tick de flay en pose désormais un, nouveau bug tout ça tout ça ..), et de le re poser : Message édité par _deskira_ le 06-05-2009 à 11:33:15 |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
Xxxaaavvv Transactions (0) | J'en ai qu'un, mon war que je joue en PvE depuis des lustres, j'ai arrêté de le jouer depuis le patch d'ulduar.
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Dk Demo
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | alliance
allerailleurs Transactions (2) | Tien j'ai eu un truc sympa: on switch, bah c'est le tank qui crève et la le drood demande le kiki heal... il voulait voir s'il roxx au heal... j'ai pas pu m'en empêcher j'ai dit, regarde ton tank et tu saura si tu as bien heal ou pas (sachant qu'il ne heal pas le raid hein) Qui a osé dire qu'on peut faire des raid wow maintenant sans bon heal? Message cité 3 fois Message édité par allerailleurs le 06-05-2009 à 16:32:35 --------------- Mon feed |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Je me suis cassé, je paie assez cher en répas en raid déjà edit précise que le drood voulait qu'on fasse en premier archavon, heureusement que c'était pas le cas (de toute manière je me serais cassé avant de tombé archavon) Message édité par allerailleurs le 06-05-2009 à 16:35:12 --------------- Mon feed |
_deskira_ Transactions (3) | j'ai tank emalon en pickup avec 2p t7.10 et du stuff craft / un peu d'héroïques, donc n'importe qui doit pouvoir le tank ...
|
sebounet Transactions (0) |
|
Pouvoir le tank cela ne veut pas dire garder l'aggro deskira, surtout si les dps te sortent du 2k edit: rassurez moi, un drood heal peut tenir un tank sur emalon non? ou l'ot? Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 06-05-2009 à 16:40:47 --------------- Mon feed |
ca dépend le heal qui est derriere aussi ... edit rapide , le heal avait le meme stuff ( équivalent ) que toi desk? Message édité par karoliko le 06-05-2009 à 16:43:51 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
_deskira_ Transactions (3) | un war tank stuff héroïque tient sans aucun problème des dps à 4k+, si il a de la rage ... et vu qu'il a moins de stuff avoid il a plein de rage |
ozidivision RésistantTransactions (0) | d'ailleurs au niveau des tanks, depuis la 3.1 ils sont tous aussi bons ou bien certaines classes se détachent du lot?
|
VinZ13 Transactions (0) | [HS] Ozi tu es TT seulement sur le topic foot ? [/HS] --------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2009 à 16:55:06 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |