Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3447 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5887  5888  5889  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°6309272
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 06-05-2009 à 10:13:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

_deskira_ a écrit :

fini déjà ulduar, on en reparle ensuite

t'es chaud ce matin non ?
question "idiote" un sp stuff naxx25 , en raid 10 a ulduar devrait etre a combien en dps environ ?

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
mood
Publicité
Posté le 06-05-2009 à 10:13:18  profilanswer

n°6309273
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 06-05-2009 à 10:14:10  profilanswer

ils avaient d'un coté dit qu'il y aurait un raid
apres,je suis pour faire une majorité de haut fait,mais aussi voir de nouveaux paysages quand même...

---------------
Ci git une signature.
n°6309281
Kayou

Transactions (0)
Posté le 06-05-2009 à 10:16:47  profilanswer

Questions aux Shadows
Sur le mannequin d'orgri en self buff (endu, esprit, feu intérieur) vous faites combien en valeur DPS sur une barre de mana ?

:jap:

n°6309283
nikolai

Transactions (0)
Posté le 06-05-2009 à 10:18:16  profilanswer

ça démarre :d
mais pas encore les FR comme d'ab

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°6309296
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 06-05-2009 à 10:27:02  profilanswer

Iron Council en r10, un heal suffit sur le MT qui tank le gros ?

n°6309301
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 06-05-2009 à 10:29:56  profilanswer

HypnosS a écrit :

Iron Council en r10, un heal suffit sur le MT qui tank le gros ?

oui ,palouf ou pretre disc ca passe , mais bien penser a dispell le dot

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6309304
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 06-05-2009 à 10:30:30  profilanswer

karoliko a écrit :

heu il est sérieux le mec ou pas ?

T'as tout lu ?

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°6309308
Messij

Transactions (0)
Posté le 06-05-2009 à 10:34:30  profilanswer

Ryo357 a écrit :

* Les patchs de contenu ressemblent de plus en plus à de mini-extension tout simplement car Blizzard souhaite, à chaque fois, proposer du contenu pour un maximum de joueurs. Ce ne fût pas toujours le cas dans le passé et à l'avenir, on devrait retrouver, dans les gros patch, de quoi satisfaire plus qu'une catégorie de joueurs.

blablabla
Avec le recul le dernier gros contenu (3.1) apporte le premier vrai raid de l'extension (qui aurait du être présent depuis le début) et l'argent tournament qui n'est qu'un pétard mouillé en terme d'intérêt et de consistance.

Et puis d'ailleurs si y'a pas de raid au 3.2 je le sens très mal, ils avaient dit que le 3.3 apporterait le contenu final de l'extension avec l'Icecrown & Arthas.

Ca veut dire que Wotlk n'aura que 2 raids (contre 7 sur Burning Crusade et 5 sur Vanilla en étant très large)... :/

---------------
WOW chien beaucoup
n°6309311
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-05-2009 à 10:36:18  answer

finelame a écrit :

ecoute ... j'avais wisp un de ses 'potes' avant :
MOI tu comptes me passe devant bcp de glyphes ?",
LUI bah c le commerce y a des premier et des dernier c est comme ca ",
LUI désoler bon jeux a toi",
MOI "^^",
MOI tkt ",
MOI je suis repasser devant",
LUI t in quiette je fais partie d une assembler de vendeur on est 5 donc pas de soucis si tes devant moi y en auras un autre qui prendra ma place :)",
MOI une assemblée de vendeur ?",
MOI c'est a dire ?",
LUI une guilde de vendeur voilà bon jeux a toi",
MOI waou, bah bon jeu a toi aussi merci",

Voila le tchat avec celui que j'ai 'agresser'.

Sinon pour le sérieux du vendeur, c'est la premiere fois qu'il se remettait aussitot sous mes prix.
Maintneant sérieux ou pas ... j'en sais rien ...

Perso J'monopolise pas mal l'hv d'ysondre en ce moment et on est obligé de s'y mettre à 4 ou 5 pour empecher les chinois de nous pourrir le business, c'est simple on rachete tous leurs stocks pour le faire partir quelques po de plus (c'est le principe de la spéculation mais contre une armada de chinois j'vous jure que ça fait suer)

En fait la vérité c'est que vous achetez tous environ 50% de plus à l'hv par rapport au prix ou le grossiste les récupere.  

Par exemple j'ai 100 éclats de rêve en banque que j'ai acheté 6 po pièces, au moment propices ces éclats partiront à 15 po pieces.  

Pareil pour les flasks, les reliques d'ulduar que vous pouvez vendre très cher vers 19 heures.

Y'a toute une communauté autour de la série d'addon auctionner qui passe le plus temps de leur jeu à spéculer uniquement :>

Sur certains petits serveurs je sais même que certaines personnes avaient littéralement pourri le système économique en disposant de tous les stocks.

n°6309322
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 06-05-2009 à 10:42:16  profilanswer

Messij a écrit :

blablabla
Avec le recul le dernier gros contenu (3.1) apporte le premier vrai raid de l'extension (qui aurait du être présent depuis le début) et l'argent tournament qui n'est qu'un pétard mouillé en terme d'intérêt et de consistance.

Et puis d'ailleurs si y'a pas de raid au 3.2 je le sens très mal, ils avaient dit que le 3.3 apporterait le contenu final de l'extension avec l'Icecrown & Arthas.

Ca veut dire que Wotlk n'aura que 2 raids (contre 7 sur Burning Crusade et 5 sur Vanilla en étant très large)... :/

- Ony
- MC
- BWL
- AQ40
- Naxx
- ZG
- AQ20

A ca tu peux rajouter les World Boss extérieur comme les 4 dragons d'émeraude, Kazzak et Azuregos :o Ca fait 13 chez moi en comptant large [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 06-05-2009 à 10:42:46

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
mood
Publicité
Posté le 06-05-2009 à 10:42:16  profilanswer

n°6309323
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-05-2009 à 10:42:23  answer

Messij a écrit :

Dans BC, il y avait deux raids dont l'un comptait un boss et l'autre deux, en tout et pour tout, si tu les comptes alors il faut compter Archavon/Emalon et Sartharion. Par ailleurs TK c'était 4 boss, SSC c'était 6, et Kara c'était 11 boss. Pour l'instant, il y a moins de boss dans BC que dans LK.

Le problème, c'est pas le nombre de raids, vu que ceux-ci proposent bien plus de boss qu'à l'époque. Le souci, c'est plutôt la facilité de Naxxramas, Malygos et Sartharion sans adds, et le peu de HF qui changent le combat. Cela dit, la difficulté a quand même été revue à la hausse avec Ulduar, OK le début a été nerfé et est devenu simple (pas autant qu'une aile des araignées tout de même), mais dès que Kologarn est passé, c'est quand même moins évident je trouve.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-05-2009 à 11:09:11
n°6309326
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 06-05-2009 à 10:46:51  profilanswer

Messij a écrit :

blablabla

clairement wow ca sent la fin.
c'est devenu très linéaire en raison de l'absence de choix dans le contenu raid.

n°6309331
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 06-05-2009 à 10:49:40  profilanswer

MrGnou a écrit :

- Ony
- MC
- BWL
- AQ40
- Naxx
- ZG
- AQ20

A ca tu peux rajouter les World Boss extérieur comme les 4 dragons d'émeraude, Kazzak et Azuregos :o Ca fait 13 chez moi en comptant large [:tinostar]

UBRS en raid 15 !

n°6309332
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 06-05-2009 à 10:49:51  profilanswer

karoliko a écrit :

oui ,palouf ou pretre disc ca passe , mais bien penser a dispell le dot

Je suis d'accord, un focus heal suffit
et vous étiez combien de heal sur hodir, perso j'ai trouver ce combat trivial à 10  
je me rend compte que j'ai intégré une guilde avec plus ou moins 15 jours qui savent ce qu'est un focus et la différence entre un dot et un dégat direct, ça va être dur de finir le contenu en 25

---------------
Mon feed
n°6309336
Messij

Transactions (0)
Posté le 06-05-2009 à 10:52:35  profilanswer

J'essayais de compter seulement les "grosses instances" de plus d'un boss
donc pas Onyxia et j'ai regroupé AQ20/40 (même univers)
pour BC ça donne : Karazhan, Zul'aman, SSC, TK, Hyjal, Black Temple et Sunwell.

Certes il y a plus de boss mais un Ulduar tel qu'il est aujourd'hui on ne peut pas comparer ça à un SSC+TK. En terme de progression, environnements, lore et tout simplement plaisir de découverte de plusieurs ambiances/univers avoir deux instances imo est beaucoup plus intéressant.

Message cité 1 fois
Message édité par Messij le 06-05-2009 à 10:54:41

---------------
WOW chien beaucoup
n°6309338
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 06-05-2009 à 10:52:39  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

UBRS en raid 15 !

Tu oublies strat, scholo, etc en r10  :love:

---------------
Mon feed
n°6309342
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 06-05-2009 à 10:54:16  profilanswer

Messij a écrit :

J'essayais de compter seulement les "grosses instances" de plus d'un boss
donc pas Onyxia et j'ai regroupé AQ20/40 (même univers)
pour BC ça donne : Karazhan, Zul'aman, SSC, TK, Hyjal, Black Temple et Sunwell.

Autant je peux comprendre qu'on regroupe Naxx10/25 et Ulduar 10/25 parce que le changement est pas folichon (même décors et boss à 99% identique) autant regrouper AQ20 et AQ40 qui proposent des events radicalement différents dans un décors différent je trouve ca ridicule :o

Message édité par MrGnou le 06-05-2009 à 10:55:04

---------------
n°6309344
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 06-05-2009 à 10:55:43  profilanswer

malygos avec add c'est sur que c'est deja plus sportif ...

Citation :

et vous étiez combien de heal sur hodir, perso j'ai trouver ce combat trivial à 10  
je me rend compte que j'ai intégré une guilde avec plus ou moins 15 jours qui savent ce qu'est un focus et la différence entre un dot et un dégat direct, ça va être dur de finir le contenu en 25

3 heals , un palouf , deux pretres ( dont un choppé a la volée qui venait de se log et qu' on avait pas vu depuis 1mois et demi et moi trop approximatif pour etre efficace )  

le combat est effectivement trivial mais hier ca passait pas et c'était clairement la faute du heal , d'ailleurs le débrief a été sans tabou la dessus ...

Message cité 2 fois
Message édité par karoliko le 06-05-2009 à 10:59:11

---------------
n°6309375
snoupi28

Transactions (0)
Posté le 06-05-2009 à 11:08:37  profilanswer

Salut,

J'ai une question : j'ai un pretre ombre avec 2 bijoux qui me font du genre +120 aux sorts pendant x secondes.
Comme je suis ombre, je pose généralement mes dots, mon touché vamp. puis quelque sort directes derriere (attaque mental, fouet)..
Le fait de mettre +120 aux sort avant les dots, est ce que les dots en profitent, au bien se sera que les sorts directs au moment on j'ustiliserais mon attaque mental et mon fouet.

Merci pour vos réponses.

n°6309376
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-05-2009 à 11:08:48  answer

karoliko a écrit :

[:thalis]

n°6309380
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-05-2009 à 11:10:22  answer

snoupi28 a écrit :

Salut,

J'ai une question : j'ai un pretre ombre avec 2 bijoux qui me font du genre +120 aux sorts pendant x secondes.
Comme je suis ombre, je pose généralement mes dots, mon touché vamp. puis quelque sort directes derriere (attaque mental, fouet)..
Le fait de mettre +120 aux sort avant les dots, est ce que les dots en profitent, au bien se sera que les sorts directs au moment on j'ustiliserais mon attaque mental et mon fouet.

Merci pour vos réponses.

Je connais pas très bien le SP, faut attendre un peu que Desk passe par là, mais le Fouet remet ton mot de l'ombre : douleur à zéro, et donc c'est en tout cas un dot qui n'en profitera pas.

Après pour peste dévorante et les deux touchers je pense qu'ils en profitent, mais sans certitude.

n°6309382
ximothov

Transactions (0)
Posté le 06-05-2009 à 11:11:42  profilanswer

Il semblerait que les DOT profitent justement de bonus heal et quand tu fais ton fouet mental si t'as pas eu t'es 5stacks pour avoir +10% ils reinitialise pdt tout le combat avec +X <10 %

A confirmer

Message édité par ximothov le 06-05-2009 à 11:11:52
n°6309400
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 06-05-2009 à 11:20:29  profilanswer

karoliko a écrit :

Citation :

3 heals , un palouf , deux pretres ( dont un choppé a la volée qui venait de se log et qu' on avait pas vu depuis 1mois et demi et moi trop approximatif pour etre efficace )

le combat est effectivement trivial mais hier ca passait pas et c'était clairement la faute du heal , d'ailleurs le débrief a été sans tabou la dessus ...

Nous hier c'était clairement les dps qui étaient nuls, incapable de focus (d'ailleurs faut interdire les nanas qui font souvent des hi hi hi sur ts, elles sont souvent inversement proportionnellement skill au nombre de hi hi lancé)
Ils sont incapable de tuer les 3 elem en même temps...

sinon l'une des plantes à une capacité de stack des buff quand il reçoit des dégâts c'est ça? s'il en reçoit trop il tape fort? à 10 je ne l'ai pas ressenti mais à 25 bourdel qu'est-ce que le tank prend cher

Message édité par allerailleurs le 06-05-2009 à 11:20:55

---------------
Mon feed
n°6309413
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 06-05-2009 à 11:27:33  profilanswer

et là, c'est le drame

pour tout ce qui est bonus spell power, c'est pris en compte à la pose pour vamp touch / plague et à chaque refresh pour pain

pour tout ce qui est coef multiplicateur, c'est pris en compte uniquement à la pose de pain, d'où l'intérêt de le poser une fois les 5 stacks de tissage atteints (chaque tick de flay en pose désormais un, nouveau bug tout ça tout ça ..), et de le re poser :
- sous les sparks de malygos (en gros tu le poses sous 2 sparks, puis tu le refresh à chaque fois et ça maintient les +XX % de dmg même si tu n'es plus sous spark)
- les charges thaddius
- rune sur le iron council
- etc.

Message édité par _deskira_ le 06-05-2009 à 11:33:15
n°6309813
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 06-05-2009 à 14:58:50  profilanswer

Au fait, ici, combien y'en qui ont de multiples 80 ? Et si oui, combien ?

n°6309816
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 06-05-2009 à 15:00:25  profilanswer

J'en ai qu'un, mon war que je joue en PvE depuis des lustres, j'ai arrêté de le jouer depuis le patch d'ulduar.

je suis sur le point d'avoir un second level 80, un chasseur, et je pense m'abstenir de PvE...

n°6309825
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 06-05-2009 à 15:02:24  profilanswer

Dk Demo

Pretre 73 War 73 en cours mais je focus drood 63

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°6309841
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 06-05-2009 à 15:08:41  profilanswer

dajay a écrit :

un seul level 80 et je monte un guerrier qui est bientot 80 d'ailleurs.
Sinon coté H2, je monte plusieurs persos simultanément jusqu'au level 70. Je me déciderai après sur celui que je monterai.
Apparemment je penche pour un démo, chassou j'aime pas, dk j'accroche pas trop.
Faudrait que j'essaie druide.

n°6309884
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 06-05-2009 à 15:28:48  profilanswer

alliance
un mage 80 ( premier perso )
un pretre 80( perso en VHL)
un rogue 80 ( cuisinier )

horde
un chaman 80

---------------
n°6310028
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 06-05-2009 à 16:29:51  profilanswer

Tien j'ai eu un truc sympa:
emalon en pu...
je heal le mt (après un premier pull où on s'est mal compris avec wipe) bah l'ot heal par le drood meurt

on switch, bah c'est le tank qui crève
bon je suggère que le drood n'est pas assez stuff (et sans doute les tank aussi) on me dit que si... juste que le drood est un tank raid donc il ne peut pas heal un mt...
soit... et on me dit passons à 3 heal pour aider le fight, en me disant que le dps est bon (un dps qui dit ça) je montre le kiki... 2 gars au dessus de 2k le dk sur le try à 1.8 le try d'avant 1.6...
mouais...

et la le drood demande le kiki heal... il voulait voir s'il roxx au heal... j'ai pas pu m'en empêcher j'ai dit, regarde ton tank et tu saura si tu as bien heal ou pas (sachant qu'il ne heal pas le raid hein)
bon la je me suis cassé...

Qui a osé dire qu'on peut faire des raid wow maintenant sans bon heal?

Message cité 3 fois
Message édité par allerailleurs le 06-05-2009 à 16:32:35

---------------
Mon feed
n°6310032
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 06-05-2009 à 16:31:32  profilanswer

allerailleurs a écrit :

et la le drood demande le kiki heal... il voulait voir s'il roxx au heal... j'ai pas pu m'en empêcher j'ai dit, regarde ton tank et tu saura si tu as bien heal ou pas (sachant qu'il ne heal pas le raid hein)

[:rhetorie du chaos]

---------------
n°6310039
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 06-05-2009 à 16:33:46  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Tien j'ai eu un truc sympa:
emalon en pu...
je heal le mt (après un premier pull où on s'est mal compris avec wipe) bah l'ot heal par le drood meurt

on switch, bah c'est le tank qui crève
bon je suggère que le drood n'est pas assez stuff (et sans doute les tank aussi) on me dit que si... juste que le drood est un tank raid donc il ne peut pas heal un mt...
soit... et on me dit passons à 3 heal pour aider le fight, en me disant que le dps est bon (un dps qui dit ça) je montre le kiki... 2 gars au dessus de 2k le dk sur le try à 1.8 le try d'avant 1.6...
mouais...

bon la je me suis cassé...

Qui a osé dire qu'on peut faire des raid wow maintenant sans bon heal?

et vous l'avez tomber ?

---------------
n°6310040
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 06-05-2009 à 16:34:13  profilanswer

karoliko a écrit :

et vous l'avez tomber ?

Je me suis cassé, je paie assez cher en répas en raid déjà  :jap:

edit précise que le drood voulait qu'on fasse en premier archavon, heureusement que c'était pas le cas (de toute manière je me serais cassé avant de tombé archavon)

Message édité par allerailleurs le 06-05-2009 à 16:35:12

---------------
Mon feed
n°6310044
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 06-05-2009 à 16:35:53  profilanswer

j'ai tank emalon en pickup avec 2p t7.10 et du stuff craft / un peu d'héroïques, donc n'importe qui doit pouvoir le tank ...

@dajay :
un pretre ombre pour raid
un war tank pour reroll de temps en temps
un dk mineur / herbo

n°6310049
sebounet

Transactions (0)
Posté le 06-05-2009 à 16:36:52  profilanswer

dajay a écrit :

et si on a qu'un seul 80 on peut répondre ?
ha, c'est fait :o

n°6310052
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 06-05-2009 à 16:37:05  profilanswer

_deskira_ a écrit :

j'ai tank emalon en pickup avec 2p t7.10 et du stuff craft / un peu d'héroïques, donc n'importe qui doit pouvoir le tank ...

@dajay :
un pretre ombre pour raid
un war tank pour reroll de temps en temps
un dk mineur / herbo

Pouvoir le tank cela ne veut pas dire garder l'aggro deskira, surtout si les dps te sortent du 2k
pas assez stuff veut dire que tu prends cher et donc un heal moyen ne peut pas te tenir sur un combat long (car dps mou du slip)

edit: rassurez moi, un drood heal peut tenir un tank sur emalon non? ou l'ot?

Message cité 1 fois
Message édité par allerailleurs le 06-05-2009 à 16:40:47

---------------
Mon feed
n°6310066
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 06-05-2009 à 16:41:53  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Pouvoir le tank cela ne veut pas dire garder l'aggro deskira, surtout si les dps te sortent du 2k
pas assez stuff veut dire que tu prends cher et donc un heal moyen ne peut pas te tenir sur un combat long (car dps mou du slip)

edit: rassurez moi, un drood heal peut tenir un tank sur emalon non? ou l'ot?

ca dépend le heal qui est derriere aussi ...

edit rapide , le heal avait le meme stuff ( équivalent ) que toi desk?

Message édité par karoliko le 06-05-2009 à 16:43:51

---------------
n°6310072
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 06-05-2009 à 16:42:46  profilanswer

un war tank stuff héroïque tient sans aucun problème des dps à 4k+, si il a de la rage ... et vu qu'il a moins de stuff avoid il a plein de rage :D

n°6310079
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 06-05-2009 à 16:44:08  profilanswer

d'ailleurs au niveau des tanks, depuis la 3.1 ils sont tous aussi bons ou bien certaines classes se détachent du lot?
Avant la 3.1 certains disaient que le dk était abusé en tank et que le wawa était en perte de vitesse?

n°6310107
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 06-05-2009 à 16:49:45  profilanswer

[HS] Ozi tu es TT seulement sur le topic foot ? [/HS]

---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°6310124
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-05-2009 à 16:55:06  answer

dajay a écrit :

Hunt précision et druide resto / féral 80, un paladin qui arrive gentiment à ce niveau également (lui reste quelques niveaux).

Un prêtre, un mage et un DK aux alentours de 60 (je vais jouer un peu le prêtre c'est rigolo), et sinon des rerolls au niveau 30 :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5887  5888  5889  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)