| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
allerailleurs Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 05-05-2009 à 11:24:31 ![]() ![]() |
ozidivision RésistantTransactions (0) | Tiens, petite question concernant Azjol nerub.
|
pak2kro Transactions (0) |
Message édité par pak2kro le 05-05-2009 à 11:29:09 --------------- Last.fm |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
ca m'est arrivé hier sur tranchécaille avec mon pretre ... super discret en plus la forme d'ange ^^ j'ai tenté un :" bon voila , mon plan est en place je suis mort comme une bouse ça sera plus simple de vous critiquer" mais la honte quoi d'ailleurs si on me lit ici HIER J4AI 2T2 A CHIER masis tranchecaille down en 3 try potables et 3 n'imp Message édité par karoliko le 05-05-2009 à 11:42:29 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Pas besoin d'être dieu pour être RL, il a aussi le droit de se planter lorsqu'il joue. Alors oui c'est pas juste il n'y a personne pour lui dire... faut grandir, le RL c'est le 1er à faire son autocritique. Message cité 3 fois Message édité par MrGnou le 05-05-2009 à 11:37:29 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Xxxaaavvv Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
Oui en général quand on critique quelqu'un sur son heal/dps/placement on doit au moins savoir de quoi on parle sur auriya: putain mais laissez pas le tank crever mettez la pierre de rez sur xx mais tu as raison faut respecter le rl, et oui faut grandir, quand tu te permet de cracher sur quelqu'un sur ts, tu as intérêt à être irréprochable, surtout quand tu parles de pex skill et autre remarque dans le genre je sais tu va encore me sortir ton fameux: "j'ai été gm durant 2 ans bla bla bla" Message cité 2 fois Message édité par allerailleurs le 05-05-2009 à 11:50:20 --------------- Mon feed |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le 05-05-2009 à 11:51:18 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Quand au heal sous fear, oui vous avez merdé Message édité par MrGnou le 05-05-2009 à 11:53:01 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2009 à 11:56:22 ![]()
|
allerailleurs Transactions (2) | Oui c'était un cri du coeur contre certains pseudo pgm qui font plein de merde mais qui émettent des théories de fou sur comment tu dois te placer, bouger, gérer ton perso edit: après cela ne veut pas dire que je ne fais pas d'erreur ou que parfois je ne mérite pas un "go pex skill" Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 05-05-2009 à 12:05:09 --------------- Mon feed |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
j'ai eu un "PGM" comme ca, qui m'a incendié sur TS, je lui ai répondu cash " que si t'est aussi bon, qu'est-ce tu fout dans une guilde cotorep, va postuler dans une top guilde et lache moi la grappe, je peut meme te filer des contacts, j'ai déguilder par manque de temps de présence chez eux bizarrement ( fucking touche tab ) il a pas tenté le coup Message édité par bothary le 05-05-2009 à 12:13:50 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
--------------- Mon feed |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2009 à 12:35:29 ![]() En même temps, la modification d'exorcisme pour ne plus s'appliquer uniquement aux démons et UD étaient là pour maintenir un dps raisonnable dans Ulduar (c'est-à-dire une fois sorti de Naxx), aucune raison pour qu'elle s'applique en PvP.
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 05-05-2009 à 12:52:22 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Tiens, à propos de "sorti de naxx", ce week-end j'ai monté un raid Naxx 10 pour tenter de stuffer un DK tank qui venait à peine d'upper 80. On arrive sur KT non sans mal parfois (à 8 les 4Horsemens ça passe pas trop).
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
par contre je croyais que KT ne glaconnait pas son tank sauf si qq un est a coté Message édité par karoliko le 05-05-2009 à 12:56:42 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Non (pas sur l'ot, mais sur le tank déjà eu le glaçon par contre) car vous avez en gros 1 heal sur le tank (1 palouf je suppose) 1 sur l'OT(l'autre palouf), donc en gros sur la phase 3 un full heal des tank et en cas de glaçon, bah le pretre vient aider le palouf et c'est bon edit: j'ai fait un pavay du coup karoliko m'a burn, donc oui vos heals sont spé touchette sur naxx Message édité par allerailleurs le 05-05-2009 à 13:01:54 --------------- Mon feed |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Ben justement je ne l'avais jamais fait en 10 KT, en 25 par cotnre si (et pas mal de fois). J'avais jamais vu ça. Et quand le même schéma se reproduit à 5 ou 6 fois strictement à l'identique ... J'aimerai vraiment une explication la. Edit Ailleursailleurs > Pas vraiment non. A trois heals sur lui ils ont aps su le tenir, de même que ma pomme dès que j'ai eu les deux adds et le bos sur moi (et en regardant mon logg de combat, c'était du quasi OS à chaque fois - buffé raid je dépasse les 36k de vie, en n'ayant pas tous les buffs). Message cité 2 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 05-05-2009 à 13:03:49 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
regarde du coté des heals , pas de la malchance Message édité par karoliko le 05-05-2009 à 13:03:54 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
j'ai envie de dire c'est pas de chance, c'est du hasard, car le glaçon peut toucher tout le monde dans le raid, mais en tout cas, impossible de wipe plus d'une fois à cause de ce truc avec des heal qui sont au courant du risque edit: je te hais karoliko Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 05-05-2009 à 13:05:21 --------------- Mon feed |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Même quand les dégats cumulés dépassent la vie du tank (plus de 35K en ce qui me concerne) ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Message édité par karoliko le 05-05-2009 à 13:09:51 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
mais tu ne comprends pas, Non tu ne prends pas 35k en 1 coup, normalement avec un heal perma et un pretre en secours, ton ot est toujours full vie, ou alors faut qu'il pense à mettre sa spé def/stuff def Message édité par allerailleurs le 05-05-2009 à 13:13:49 --------------- Mon feed |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Bon les dégâts cumulés se font en 2 secondes chrono, ça vous va mieux ? Edit > Et les 35K c'est ce que j'ai vu sur ma pomme hein. Message cité 2 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 05-05-2009 à 13:13:55 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2009 à 13:15:54 ![]()
|
mais clairement je ne vois pas trop comment on peut wipe plus d'une fois sur ce scénario Message édité par allerailleurs le 05-05-2009 à 13:31:18 --------------- Mon feed |
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) | A Naxx 10, c'est le MT qui prend tout sur le dos, l'OT ne fait que ramener les 2 adds. Et si tu as un DK, un bon coup de death grip sur un add pendant que le hunt detourne l'autre sur le MT, ou bien le MT taunt le 2eme. Message édité par pirl@uit le 05-05-2009 à 13:37:50 |
ozidivision RésistantTransactions (0) | quand on est RL, y a t il un addon qui résume un peu le raid et qui donne des stats détaillés sur la manière de jouer des personnes composant le raid? |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | MT = main tank Message édité par Thordax le 05-05-2009 à 13:45:15 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |