Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3808 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5883  5884  5885  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°6307371
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 05-05-2009 à 11:24:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pak tu as raison sur ton analyse du ret, il est vraiment pas mal en arène

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le 05-05-2009 à 11:24:31  profilanswer

n°6307375
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 05-05-2009 à 11:25:46  profilanswer

Tiens, petite question concernant Azjol nerub.
Les tirailleurs des packs du premier boss, ils se tankent?

n°6307384
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 05-05-2009 à 11:29:03  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Tellement efficace que tu peux tunnel vision le dps en 2v2 et tu gagneras quand même :D

Message édité par pak2kro le 05-05-2009 à 11:29:09

---------------
Last.fm
n°6307387
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 05-05-2009 à 11:29:43  profilanswer

allerailleurs a écrit :

fais trop chié les rl/off qui se permettent de critiquer ton placement et autre truc alors que durant les try ils sont parmi les premiers à faire carpet...

ca m'est arrivé hier sur tranchécaille avec mon pretre ... super discret en plus la forme d'ange ^^

j'ai tenté un :" bon voila , mon plan est en place je suis mort comme une bouse ça sera plus simple de vous critiquer"

mais la honte quoi  :sweat:

d'ailleurs si on me lit ici HIER J4AI 2T2 A CHIER

masis tranchecaille down en 3 try potables et 3 n'imp

Message édité par karoliko le 05-05-2009 à 11:42:29

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6307403
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 05-05-2009 à 11:34:22  profilanswer

allerailleurs a écrit :

fais trop chié les rl/off qui se permettent de critiquer ton placement et autre truc alors que durant les try ils sont parmi les premiers à faire carpet...

Encore un qui croit que pour emettre une critique il faut toujours faire mieux et être parfait et irréprochable [:petrus75] On dirait un argument de collégien :
- ah ouais j'aime pas trop ce groupe, blablabla
- lolilol, tu ferais mieux toi ?
-  [:pingouino]

Pas besoin d'être dieu pour être RL, il a aussi le droit de se planter lorsqu'il joue. Alors oui c'est pas juste il n'y a personne pour lui dire... faut grandir, le RL c'est le 1er à faire son autocritique.

Message cité 3 fois
Message édité par MrGnou le 05-05-2009 à 11:37:29

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°6307428
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 05-05-2009 à 11:40:42  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Pour tank ça peut être pas mal selon ce que ça soigne, mais à mon avis ça doit être pourri.

Mouais je garde la dragonne en titane.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6307431
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 05-05-2009 à 11:41:53  profilanswer

ozidivision a écrit :

Tiens, petite question concernant Azjol nerub.
Les tirailleurs des packs du premier boss, ils se tankent?

c'est les premiers qu'ils faut dégommer, un bon tank les tient assez longtemps pour que les dps les explosent avant qu'ils aillent faire mumuse avec ton healer.

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°6307434
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 05-05-2009 à 11:42:16  profilanswer

MrGnou a écrit :

Encore un qui croit que pour emettre une critique il faut toujours faire mieux et être parfait et irréprochable [:petrus75] On dirait un argument de collégien :

Pas besoin d'être dieu pour être RL, il a aussi le droit de se planter lorsqu'il joue. Alors oui c'est pas juste il n'y a personne pour lui dire... faut grandir, le RL c'est le 1er à faire son autocritique.

ça c'est le truc de base.

"moi j'ai le droit de me planter, je passe plus de temps à vous surveiller qu'a jouer !"

et encore moi j'étais MT donc ça se voyait quand je me plantais :D
bon ok t'as les rogues qui gueulait sur ma réactivité sur l'évent néfarian :o

n°6307448
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 05-05-2009 à 11:47:18  profilanswer

MrGnou a écrit :

Oui en général quand on critique quelqu'un sur son heal/dps/placement on doit au moins savoir de quoi on parle
du genre: les heal faut maintenir en vie les gars dans le bras de kologarn
nous les heal: oui enfin c'est peut être mieux de faire relacher le bras non?

sur auriya: putain mais laissez pas le tank crever
effectivement c'est bien connu on possède tous un heal sous fear  :o
(je parle même pas de la reprise d'aggro sur tout l'essaim)

mettez la pierre de rez sur xx
le seul mec qui est pas mort durant les try sur ce boss...

mais tu as raison faut respecter le rl, et oui faut grandir, quand tu te permet de cracher sur quelqu'un sur ts, tu as intérêt à être irréprochable, surtout quand tu parles de pex skill et autre remarque dans le genre

je sais tu va encore me sortir ton fameux: "j'ai été gm durant 2 ans bla bla bla"
mais je ne parle pas de toi, ni des gm en général ni autre, je parle d'un gars qui me fait chié dans sa façon de lead

Message cité 2 fois
Message édité par allerailleurs le 05-05-2009 à 11:50:20

---------------
Mon feed
n°6307455
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 05-05-2009 à 11:51:18  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Oui en général quand on critique quelqu'un sur son heal/dps/placement on doit au moins savoir de quoi on parle
du genre: les heal faut maintenir en vie les gars dans le bras de kologarn
nous les heal: oui enfin c'est peut être mieux de faire relacher le bras non?

sur auriya: putain mais laissez pas le tank crever
effectivement c'est bien connu on possède tous un heal sous fear  :o

mettez la pierre de rez sur xx
le seul mec qui est pas mort durant les try sur ce boss...

mais tu as raison faut respecter le rl, et oui faut grandir, quand tu te permet de cracher sur quelqu'un sur ts, tu as intérêt à être irréprochable, surtout quand tu parles de pex skill et autre remarque dans le genre

je sais tu va encore me sortir ton fameux: "j'ai été gm durant 2 ans bla bla bla"
mais je ne parle pas de toi, ni des gm en général ni autre, je parle d'un gars qui me fait chié dans sa façon de lead

c'etait peut etre un message déguisé au chaman et leur toto de séisme  ? au pretre et leur antifear ? et pas forcement au healeur ?

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
mood
Publicité
Posté le 05-05-2009 à 11:51:18  profilanswer

n°6307458
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 05-05-2009 à 11:52:30  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Non je vais te dire que les reproches que tu fais à ton RL entre ton 1er post et celui-ci n'ont clairement rien à voir [:ddr555] Bref il y a un diff entre jouer son perso et connaitre l'event sur lequel on lead ;)

Quand au heal sous fear, oui vous avez merdé :o

Message édité par MrGnou le 05-05-2009 à 11:53:01

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°6307471
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-05-2009 à 11:56:22  answer

MrGnou a écrit :

Non mais en fait je pense qu'il parlait pas de "critiquer", mais de "engueuler sur TS" :D Enfin c'est pas ce qui était écrit mais c'est ce que j'ai compris, genre le soupir condescendant du RL qui au try suivant se fait prendre dans le glaçon de Hodir quoi :D

n°6307483
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 05-05-2009 à 12:00:31  profilanswer

Oui c'était un cri du coeur contre certains pseudo pgm qui font plein de merde mais qui émettent des théories de fou sur comment tu dois te placer, bouger, gérer ton perso
alors que tu as envie de dire:
"je suis l'un des derniers vivant sur tout les try, je maintiens toujours mon tank en vie, je ne tue personne, quand tu trouvera 24 autres "plows" (terme qu'ils affectionnent) qui feront aussi bien, tu pourra citer mon nom sur ts pour me dire de la merde"

edit: après cela ne veut pas dire que je ne fais pas d'erreur ou que parfois je ne mérite pas un "go pex skill"

Message cité 1 fois
Message édité par allerailleurs le 05-05-2009 à 12:05:09

---------------
Mon feed
n°6307518
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 05-05-2009 à 12:12:51  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Tellement pas mal qu'il s'est fait virer exorcisme à la sauvage (seul technique qui permet de dps sans être au cac) [:icon14]

n°6307520
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 05-05-2009 à 12:12:52  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Oui c'était un cri du coeur contre certains pseudo pgm qui font plein de merde mais qui émettent des théories de fou sur comment tu dois te placer, bouger, gérer ton perso
alors que tu as envie de dire:
"je suis l'un des derniers vivant sur tout les try, je maintiens toujours mon tank en vie, je ne tue personne, quand tu trouvera 24 autres "plows" (terme qu'ils affectionnent) qui feront aussi bien, tu pourra citer mon nom sur ts pour me dire de la merde"

edit: après cela ne veut pas dire que je ne fais pas d'erreur ou que parfois je ne mérite pas un "go pex skill"

j'ai eu un "PGM" comme ca, qui m'a incendié sur TS, je lui ai répondu cash " que si t'est aussi bon, qu'est-ce tu fout dans une guilde cotorep, va postuler dans une top guilde et lache moi la grappe, je peut meme te filer des contacts, j'ai déguilder par manque de temps de présence chez eux  :D  "

bizarrement ( fucking touche tab ) il a pas tenté le coup

Message édité par bothary le 05-05-2009 à 12:13:50

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°6307534
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 05-05-2009 à 12:19:24  profilanswer

Morgul a écrit :

Tellement pas mal qu'il s'est fait virer exorcisme à la sauvage (seul technique qui permet de dps sans être au cac) [:icon14]

C'est dommage, mais on peut vivre sans  :o

---------------
Mon feed
n°6307572
Morgul
Transactions (8)
Posté le 05-05-2009 à 12:33:00  profilanswer

allerailleurs a écrit :

C'est dommage, mais on peut vivre sans  :o

Ben en même temps c'est la seule classe et la seule technique qui soit différente entre PvP et PvE, alors bon le couplet "on fera de plus en plus souvent de différenciation entre PvP et PvE"... [:al zheimer]

n°6307580
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-05-2009 à 12:35:29  answer

En même temps, la modification d'exorcisme pour ne plus s'appliquer uniquement aux démons et UD étaient là pour maintenir un dps raisonnable dans Ulduar (c'est-à-dire une fois sorti de Naxx), aucune raison pour qu'elle s'applique en PvP.

Après, OK c'est la seule technique qui est différente entre PvP et PvE. D'un autre côté on a envie de dire "et alors ?" (genre en fait c'est pas trop un argument, seul l'équilibrage compte au final), et surtout la refonte complète pour corriger ça est prévue...

n°6307597
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 05-05-2009 à 12:46:10  profilanswer

bonehead a écrit :

c'est les premiers qu'ils faut dégommer, un bon tank les tient assez longtemps pour que les dps les explosent avant qu'ils aillent faire mumuse avec ton healer.

et surtout, faut que les dps soient ultra réactif sur les cocons, sinon tank cocon = wipte, heal cocon = wipe, dps cocon = grosse perte de mana du heal.

3 wipe là bas, jusqu'a ce qu'on mette les choses au clair, down direct derrière.

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°6307605
Morgul
Transactions (8)
Posté le 05-05-2009 à 12:50:07  profilanswer

l'exorcisme c'est un peu le voile mortel du DK et pourtant il l'ont pas nerfé chez les DK (z'ont même fait pire en fait ils l'ont mis en auto-proc pour ceux à qui il manquerait une main :o ), bref je vois pas en quoi cette différenciation est justifiée (ça renforçait juste le burst du palouf et encore avec un CD de 15sec)

Y a bien des classes qu'on des tech' abused en PvP et c'est pas pour ça qu'ils vont les empecher de les utiliser, m'enfin j'attends de voir cette fameuse refonte (dans 15 ans, le temps que tous les kikoo aient delete leur palouf)

Message cité 1 fois
Message édité par Morgul le 05-05-2009 à 12:52:22
n°6307608
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 05-05-2009 à 12:51:59  profilanswer

Tiens, à propos de "sorti de naxx", ce week-end j'ai monté un raid Naxx 10 pour tenter de stuffer un DK tank qui venait à peine d'upper 80. On arrive sur KT non sans mal parfois (à 8 les 4Horsemens ça passe pas trop).

Sur KT, on avait 3 heals (deux pals, un prêtre sacré), en MT1 bibi en tant que war def (stuffé Naxx25/ulduar majoritairement) et OT le DK tank en question (il a tenu face à Emalon 10 donc il est capable de tenir les deux adds, enfin en théorie).

Premier try : arrivé en phase 3 et vie du boss entre 30 et 35% le DK tank se fait glaçonner et RIP parce que glaçon plus deux adds, ben c'est impossible à soigner. Sur le coup on pense à un gros coup de malchance (ben oui ça arrive). J'arrive à prendre les deux adds sur la tronche et je me prends le glaçon :heink: ... Second try, même blague, troisième try rebelotte ... On a fait 5 ou 6 try comme ça avec le même résultat. RIP de l'OT en phase 3 entre 30 et 35% des PdV du boss, toujours causé par le glaçon sur lui ...

C'est arrivé à d'autres que nous ?

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6307614
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 05-05-2009 à 12:56:19  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Tiens, à propos de "sorti de naxx", ce week-end j'ai monté un raid Naxx 10 pour tenter de stuffer un DK tank qui venait à peine d'upper 80. On arrive sur KT non sans mal parfois (à 8 les 4Horsemens ça passe pas trop).

Sur KT, on avait 3 heals (deux pals, un prêtre sacré), en MT1 bibi en tant que war def (stuffé Naxx25/ulduar majoritairement) et OT le DK tank en question (il a tenu face à Emalon 10 donc il est capable de tenir les deux adds, enfin en théorie).

Premier try : arrivé en phase 3 et vie du boss entre 30 et 35% le DK tank se fait glaçonner et RIP parce que glaçon plus deux adds, ben c'est impossible à soigner. Sur le coup on pense à un gros coup de malchance (ben oui ça arrive). J'arrive à prendre les deux adds sur la tronche et je me prends le glaçon :heink: ... Second try, même blague, troisième try rebelotte ... On a fait 5 ou 6 try comme ça avec le même résultat. RIP de l'OT en phase 3 entre 30 et 35% des PdV du boss, toujours causé par le glaçon sur lui ...

avec 2 pal heal et un pretre sacré  ? difficile a croire
le pretre pose les ailes dessus et on bombarde ...
c'est pas de chance mais je pense que les heal etaient pas over réactif.

par contre je croyais que KT ne glaconnait pas son tank sauf si qq un est a coté

Message édité par karoliko le 05-05-2009 à 12:56:42

---------------
n°6307616
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 05-05-2009 à 12:57:13  profilanswer

Non (pas sur l'ot, mais sur le tank déjà eu le glaçon par contre)
mais je ne comprends pas quand même comment votre tank peut crever avec 3 heal cela dit, si vous êtes stuff

car vous avez en gros 1 heal sur le tank (1 palouf je suppose) 1 sur l'OT(l'autre palouf),
et un qui peut se toucher sur le raid (le pretre)

donc en gros sur la phase 3 un full heal des tank et en cas de glaçon, bah le pretre vient aider le palouf et c'est bon
sauf si ca a changer le glaçon ne os pas mais tue a petit feu, donc si le palouf tient en mode heal normal avec le pretre cela passe à l'aise...
ou alors j'ai manqué un truc  :sweat:

edit: j'ai fait un pavay du coup karoliko m'a burn, donc oui vos heals sont spé touchette sur naxx

Message édité par allerailleurs le 05-05-2009 à 13:01:54

---------------
Mon feed
n°6307633
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 05-05-2009 à 13:02:01  profilanswer

Ben justement je ne l'avais jamais fait en 10 KT, en 25 par cotnre si (et pas mal de fois). J'avais jamais vu ça. Et quand le même schéma se reproduit à 5 ou 6 fois strictement à l'identique ...

J'aimerai vraiment une explication la.

Edit Ailleursailleurs > Pas vraiment non. A trois heals sur lui ils ont aps su le tenir, de même que ma pomme dès que j'ai eu les deux adds et le bos sur moi (et en regardant mon logg de combat, c'était du quasi OS à chaque fois - buffé raid je dépasse les 36k de vie, en n'ayant pas tous les buffs).

Message cité 2 fois
Message édité par Gilbert Gosseyn le 05-05-2009 à 13:03:49

---------------
n°6307640
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 05-05-2009 à 13:03:41  profilanswer

Ben justement je ne l'avais jamais fait en 10 KT, en 25 par cotnre si (et pas mal de fois). J'avais jamais vu ça. Et quand le même schéma se reproduit à 5 ou 6 fois strictement à l'identique ...

regarde du coté des heals , pas de la malchance

Message édité par karoliko le 05-05-2009 à 13:03:54

---------------
n°6307642
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 05-05-2009 à 13:04:54  profilanswer

j'ai envie de dire c'est pas de chance, c'est du hasard, car le glaçon peut toucher tout le monde dans le raid, mais en tout cas, impossible de wipe plus d'une fois à cause de ce truc avec des heal qui sont au courant du risque  :sweat:
à deux heal (c'est chaud niveau mana vers la fin certes) cela passe, même en cas de glaçon sur l'un des heals et tout, donc bon  :sweat:

edit: je te hais karoliko

Message cité 1 fois
Message édité par allerailleurs le 05-05-2009 à 13:05:21

---------------
Mon feed
n°6307645
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 05-05-2009 à 13:06:09  profilanswer

Même quand les dégats cumulés dépassent la vie du tank (plus de 35K en ce qui me concerne) ?

---------------
n°6307646
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 05-05-2009 à 13:06:15  profilanswer

allerailleurs a écrit :

j'ai envie de dire c'est pas de chance, c'est du hasard, car le glaçon peut toucher tout le monde dans le raid, mais en tout cas, impossible de wipe plus d'une fois à cause de ce truc avec des heal qui sont au courant du risque  :sweat:  
à deux heal (c'est chaud niveau mana vers la fin certes) cela passe, même en cas de glaçon sur l'un des heals et tout, donc bon  :sweat:  

edit: je te hais karoliko

je suis clairement plus réactif aujourd'hui que hier soir a uldu  :o

Citation :

Même quand les dégats cumulés dépassent la vie du tank (plus de 35K en ce qui me concerne) ?

35k en combien de temps ?

le plus "dur" que j'ai eu a heal en pretre c'est le grand du conseil de fer qui met une claque a 20k plus dot a 8k , c'est tout a fait "gérable" mais il faut pas faire autre chose  

c'est le seul endroit pour l'instant de LK ou j'ai du etre concentré a bloc

mais le palouf et le pretre ont largement le moyen de le tenir si les 35k sont fait en 2ou 3s

Message édité par karoliko le 05-05-2009 à 13:09:51

---------------
n°6307658
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 05-05-2009 à 13:11:42  profilanswer

mais tu ne comprends pas,
un heal doit suffire à tenir un tank,
donc deux heal doit suffire à tenir le tank en glaçon
car un des heal continue a faire des heal à 15/20k (il a droit aussi à foutre un horion crit, puis un flash en instant, puis un gros heal en cas de stress et je ne parle pas de l'impo) et avec le pretre qui a aussi son couteau suisse heal, bouclier, aile, renove, que sais-je encore?

Non tu ne prends pas 35k en 1 coup, normalement avec un heal perma et un pretre en secours, ton ot est toujours full vie, ou alors faut qu'il pense à mettre sa spé def/stuff def
je suis limite mauvaise foi quand je parle des heal car je les defend toujours étant heal de formation, mais la, franchement 6 fois de suite faut se poser des question sauf si bug manifeste sur les dégats

Message édité par allerailleurs le 05-05-2009 à 13:13:49

---------------
Mon feed
n°6307661
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 05-05-2009 à 13:13:03  profilanswer

Bon les dégâts cumulés se font en 2 secondes chrono, ça vous va mieux ?

Edit > Et les 35K c'est ce que j'ai vu sur ma pomme hein.

Message cité 2 fois
Message édité par Gilbert Gosseyn le 05-05-2009 à 13:13:55

---------------
n°6307665
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 05-05-2009 à 13:14:13  profilanswer

A naxx10, on se fait pas chier, je prends KT et  les 2 adds quand ils popent. Au moins, on est sur que les adds vont pas aller se balader n'importe ou en cas de glaconnage, le seul truc qui peut etre un peu tendu, c'est de voir la void zone quand t'as les 3 sur toi.

Par contre, sur KT en 25, ils ont refoutu le reset d'aggro sur les CM ?
J'ai l'impression que mon aggro a laché une fois ou 2 la derniere fois que j'y suis allé :/

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°6307667
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 05-05-2009 à 13:14:20  profilanswer

les 3 healeurs c'est ta femme , ta soeur et ta maitresse pour pas les remettre en cause ? :o

---------------
n°6307670
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-05-2009 à 13:15:54  answer

Morgul a écrit :

l'exorcisme c'est un peu le voile mortel du DK et pourtant il l'ont pas nerfé chez les DK (z'ont même fait pire en fait ils l'ont mis en auto-proc pour ceux à qui il manquerait une main :o ), bref je vois pas en quoi cette différenciation est justifiée (ça renforçait juste le burst du palouf et encore avec un CD de 15sec)

Ben je te l'ai expliqué : avant Ulduar, les Paladins avaient l'exorcisme comme source de dps dans Naxx, elle allait disparaître s'il continuait à ne pas s'appliquer aux autres cibles que UD/Démons. D'où le up, qui était censé être un up PvE et non PvP. Vu que le paladin n'avait pas besoin d'un up PvP (et encore moins d'un up du burst), on n'applique la modif qu'en PvE. C'est pleinement justifié à mon sens.

n°6307675
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 05-05-2009 à 13:17:08  profilanswer

Edit > Et les 35K c'est ce que j'ai vu sur ma pomme hein.

J'ai pas dit que cela ne peut pas arriver une mauvaise série de dégats, cela dit, 6 fois de suite, laisse moi en douter  :jap:  
le degats du glaçon c'est 4 seconde soit 25% de degat par seconde, dans ton cas au bout de 2 sec tu as perdu 17.5k de vie du au glaçon, tu veux dire que les add te foute 17.5k de vie aussi sec à tout les try? et que durant ces même deux sec tu as reçu aucun heal?

---------------
Mon feed
n°6307695
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 05-05-2009 à 13:25:04  profilanswer

allerailleurs a écrit :

J'ai pas dit que cela ne peut pas arriver une mauvaise série de dégats, cela dit, 6 fois de suite, laisse moi en douter  :jap:  
le degats du glaçon c'est 4 seconde soit 25% de degat par seconde, dans ton cas au bout de 2 sec tu as perdu 17.5k de vie du au glaçon, tu veux dire que les add te foute 17.5k de vie aussi sec à tout les try? et que durant ces même deux sec tu as reçu aucun heal?

d'autant que dans ce cas , si l'OT est mort tu as 3 heal pour ta pomme

---------------
n°6307708
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 05-05-2009 à 13:30:48  profilanswer

karoliko a écrit :

d'autant que dans ce cas , si l'OT est mort tu as 3 heal pour ta pomme

mais clairement je ne vois pas trop comment on peut wipe plus d'une fois sur ce scénario  :sweat:
les paladins avec guide de lumière croisé c'est même pas 1 heal par tank + soutien heal mais c'est presque 2heal plus soutien
après c'est sur c'est naxx, donc je suppose que les paloufs n'ont jamais actionné guide de lumière, qu'il était semi afk lumière lumineux donc vu le temps d'incantation normal que parfois tu te fais baisé

Message édité par allerailleurs le 05-05-2009 à 13:31:18

---------------
Mon feed
n°6307714
pirl@uit
ex-bzh-setiseur | farmer fou
Transactions (0)
Posté le 05-05-2009 à 13:35:36  profilanswer

A Naxx 10, c'est le MT qui prend tout sur le dos, l'OT ne fait que ramener les 2 adds. Et si tu as un DK, un bon coup de death grip sur un add pendant que le hunt detourne l'autre sur le MT, ou bien le MT taunt le 2eme.

Message édité par pirl@uit le 05-05-2009 à 13:37:50
n°6307729
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 05-05-2009 à 13:39:28  profilanswer

quand on est RL, y a t il un addon qui résume un peu le raid et qui donne des stats détaillés sur la manière de jouer des personnes composant le raid?

n°6307740
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 05-05-2009 à 13:42:00  profilanswer

ozidivision a écrit :

quand on est RL, y a t il un addon qui résume un peu le raid et qui donne des stats détaillés sur la manière de jouer des personnes composant le raid?

WWS est pas mal pour ca, ca permet de débrifier le raid.

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°6307752
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 05-05-2009 à 13:44:44  profilanswer

karoliko a écrit :

les 3 healeurs c'est ta femme , ta soeur et ta maitresse pour pas les remettre en cause ? :o

Je me dis je devrais postuler chez lui, c'est la première fois que je vois un tank/rl qui défend les heals malgré 6 wipe  :love:

---------------
Mon feed
n°6307754
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Transactions (0)
Posté le 05-05-2009 à 13:44:48  profilanswer

MT = main tank
OT = off tank ? [:klemton]

Message édité par Thordax le 05-05-2009 à 13:45:15

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5883  5884  5885  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)