| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
allerailleurs Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 30-04-2009 à 10:31:29 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
nous on a fait emalon a 9 et malygos derriere pour les recaler du ulduar 10 edit : je me log rapidement a 21h50 , je demande si ils veulent un coup de main a emalon , non non pas la peine ... total le pantalon T8 mage qui tombe , pffff j'aurai bien freestuff mon mago moi Message édité par karoliko le 30-04-2009 à 10:48:44 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
T'utilises une macro pour DPS ou pas ?
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
zobbitenfer Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 30-04-2009 à 11:05:47 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2009 à 11:04:55 ![]() Il ne faut pas de macro en spé survie, de toute façon les procs de LnL décaleraient n'importe quel castsequence. A la rigueur en spé préci si on accepte de perdre un tir spécial au profit d'un assuré de temps en temps, ça peut simplifier l'abord d'un premier combat technique où il faut privilégier la survivabilité au dps... |
Publicité | Posté le 30-04-2009 à 11:06:11 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par zobbitenfer le 30-04-2009 à 11:09:28 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2009 à 11:12:21 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2009 à 11:12:43 ![]()
|
Yep Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 30-04-2009 à 11:14:24 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
pak2kro Transactions (0) |
C'est aurait fait un bon drama mais j'ai dit que c'était de l'humour
C'était marrant n'empêche --------------- Last.fm |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2009 à 11:56:22 ![]()
Après pour ta macro, tu perds du dps à deux endroits : ton cycle fait plus de 9 secondes (puisque non capé hâte), donc tu perds des occasions de placer des tirs des arcanes (m'enfin casse pas la tête, un cycle qui tiendrait compte de ce fait ferait 72 secondes, le ppcm de 6, 8 et 9 - pour des tirs principaux glyphés, une minute sans glyphe). Tu perds du dps le temps que ta macro se recale comme tu le dis, cela dit avec un reset pas trop court, ça doit pouvoir passer. Perso quand je change de cible je mets toujours la marque puis la piqure, ce qui fait que mon tir de la chimère a en général le temps de se recharger, donc j'imagine qu'avec un reset = 4 ou 5, ta macro doit pouvoir passer et éviter ces problèmes de recalage (m'enfin j'en sais trop rien Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-04-2009 à 11:57:30 |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Il faut donné le fragment a quelqu'un qui est souvent en raid, et qui s'investit dans la guilde.
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
downHCrer Transactions (0) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) | c'est déprimant quand même tous ces paloufs détournés de la vrai voie du tanking. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
Message édité par dajay le 30-04-2009 à 13:16:44 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2009 à 13:17:52 ![]()
|
|
Alors c'est totalement différent pour les casters. Message cité 1 fois Message édité par Pupoul le 30-04-2009 à 13:24:24 |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
d750 Transactions (0) |
la bloodlust a la capacité particulière de faire effet sur le gcd lui même, le réduisant à 0.7secondes au minimum. Par conséquent la haste n'est pas perdu pendant un bloodlust, mais il faut ensuite tenir compte du lag, qui représente 20% facilement d'un gcd à 0.7sec Message édité par d750 le 30-04-2009 à 13:43:52 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Pourquoi je descend pas à moins de 1 sec lors d'un feu de l'âme alors 6sec, -2sec par talent, -30%*6 par décimation = 6-2-2 = 2sec Sous bloodlust, je reste bloqué à 1 sec....quand normalement ça devrait descendre à 1.4-30%*6=0...ou alors ça calcule en tenant compte du temps de cast modifié ? 1.4-30%1.4 ? bloodlust c'est alors une hâte qui s'applique après tous les autres modificateurs de temps de cast ? Message édité par Pupoul le 30-04-2009 à 13:51:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |