Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4324 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5875  5876  5877  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°6299244
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 30-04-2009 à 10:31:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

pak2kro a écrit :

D'ailleurs un coup il était pas log et ça parlait de lui et du légendaire, j'ai sorti "vous saviez qu'il veut jouer ret uniquement ?"
Crois moi : leur sens de l'humour n'est pas très developpé :o

:lol:  
Hier manque d'effectif j'ai organisé un emalon 10... on était aussi bon qu'un pu... puré des gars full kipik et tout et cela ne dépassait 3k de dps pour le meilleur  :lol:  
le prêtre heal a fini oom et le tank add est mort  :lol:  (enfin au troisième try, les deux premier, il y a eu des morts car pas de focus sur l'add)

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le 30-04-2009 à 10:31:29  profilanswer

n°6299246
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 30-04-2009 à 10:32:53  profilanswer

pak2kro a écrit :

D'ailleurs un coup il était pas log et ça parlait de lui et du légendaire, j'ai sorti "vous saviez qu'il veut jouer ret uniquement ?"

Hou putain tu prends des risques toi :D

n°6299265
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 30-04-2009 à 10:47:08  profilanswer

allerailleurs a écrit :

:lol:
Hier manque d'effectif j'ai organisé un emalon 10... on était aussi bon qu'un pu... puré des gars full kipik et tout et cela ne dépassait 3k de dps pour le meilleur  :lol:
le prêtre heal a fini oom et le tank add est mort  :lol:  (enfin au troisième try, les deux premier, il y a eu des morts car pas de focus sur l'add)

nous on a fait emalon a 9 et malygos derriere pour les recaler du ulduar 10 [:cerveau prodigy]

edit : je me log rapidement a 21h50 , je demande si ils veulent un coup de main a emalon , non non pas la peine ... total le pantalon T8 mage qui tombe , pffff j'aurai bien freestuff mon mago moi

Message édité par karoliko le 30-04-2009 à 10:48:44

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6299285
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 30-04-2009 à 10:56:09  profilanswer

Thordax a écrit :

(fort pourpre + drak tharon) héro hier soir \o/

J'ai un dps de moule \o/ [:tinostar]

T'utilises une macro pour DPS ou pas ?

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°6299290
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Transactions (0)
Posté le 30-04-2009 à 10:59:23  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

T'utilises une macro pour DPS ou pas ?

Pas encore, la première fois que j'en ai tenté une, les machins s'enchainaient absolument pas ...

Pour maxer le DPS, je dois mettre en prio tir mortel (quand dispo) -> Flèche noire ->  Tir explosif -> Tir multiple -> Tir assuré, mais quand j'enchaîne les tirs dans ma macro, seul le premier passe, et après plus rien ... faut rajouter les cooldowns qui vont bien entre, en gros ? [:klemton]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°6299296
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 30-04-2009 à 11:02:14  profilanswer

Thordax a écrit :

Pas encore, la première fois que j'en ai tenté une, les machins s'enchainaient absolument pas ...

Pour maxer le DPS, je dois mettre en prio tir mortel (quand dispo) -> Flèche noire ->  Tir explosif -> Tir multiple -> Tir assuré, mais quand j'enchaîne les tirs dans ma macro, seul le premier passe, et après plus rien ... faut rajouter les cooldowns qui vont bien entre, en gros ? [:klemton]

Attention, cet ordre n'est pas une séquence, mais une liste de priorité. En gros, en fonction des CD, tu dois déclencher à la main un sort en suivant l'ordre de priorité que tu dis. Le fait que ce ne soit pas une séquence fait qu'il n'est pas possible d'en faire une macro.
Edit : et il manque la morsure du serpent dans ta liste :o
Edit 2 : en plus, en cas de proc de Lock and Load, ta macro est aux fraises :d

Message cité 1 fois
Message édité par zobbitenfer le 30-04-2009 à 11:05:47

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°6299299
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 30-04-2009 à 11:02:32  profilanswer

Thordax a écrit :

tu fait un castsequence ?

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°6299300
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 30-04-2009 à 11:03:06  profilanswer

nikolai a écrit :

Désespère pas :o
Hier en 3 minutes j'ai pêché [Hareng sombre]  --> haut fait de pêche poisson rare
suivi de [Tortue de mer]

[:joce]

Hier soir, quête daily pèche au joug, je loot mes 10 terrochets, je repars, je rends la quête :
Le chapeau de pêche avec hameçon, et la poison qui lance une quête [:shay]

Plus que la recette du rhum, et ensuite j'écume les bancs de poissons mer gelée et grisonnes pour looter la tortue et me faire un max de bouffe [:l0ser]

n°6299306
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-04-2009 à 11:04:55  answer

Il ne faut pas de macro en spé survie, de toute façon les procs de LnL décaleraient n'importe quel castsequence. A la rigueur en spé préci si on accepte de perdre un tir spécial au profit d'un assuré de temps en temps, ça peut simplifier l'abord d'un premier combat technique où il faut privilégier la survivabilité au dps...

n°6299309
Thordax
Transactions (0)
Posté le 30-04-2009 à 11:06:11  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Attention, cet ordre n'est pas une séquence, mais une liste de priorité. En gros, en fonction des CD, tu dois déclencher à la main un sort en suivant l'ordre de priorité que tu dis. Le fait que ce ne soit pas une séquence fait qu'il n'est pas possible d'en faire une macro

Yep, je suis d'accord. Du coup ça rend la macro assez impossible à écrire, et puis les macros je trouve pas ça super fiable ...

Faudrait ptet en faire une pour balancer marque du chasseur /petattack /startattack [:klemton]

Et sinon, avec "prêt à tirer", on peut booster les dps en combinant bien avec tir explosif, mais c'est aussi un coup à prendre :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
mood
Publicité
Posté le 30-04-2009 à 11:06:11  profilanswer

n°6299316
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 30-04-2009 à 11:09:08  profilanswer

Thordax a écrit :

Yep, je suis d'accord. Du coup ça rend la macro assez impossible à écrire, et puis les macros je trouve pas ça super fiable ...

Faudrait ptet en faire une pour balancer marque du chasseur /petattack /startattack [:klemton]

Perso j'utilise juste une macro pour la gestion du pet (soins, rez, invoc et renvoi), une pour les détournements et une pour les bufs temporaires (tir rapide, ordre de tue, etc etc)

Thordax a écrit :

Et sinon, avec "prêt à tirer", on peut booster les dps en combinant bien avec tir explosif, mais c'est aussi un coup à prendre :o

En cas de proc de prêt à tirer il faut faire (dans l'ordre de priorité) :
Tir Explosif > Tir Mortel > Visée/tir multiple > Morsure >0.5s
Jamais de tir assuré, par contre.

Message cité 2 fois
Message édité par zobbitenfer le 30-04-2009 à 11:09:28

---------------
n°6299321
Thordax
Transactions (0)
Posté le 30-04-2009 à 11:10:51  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Perso j'utilise juste une macro pour la gestion du pet (soins, rez, invoc et renvoi), une pour les détournements et une pour les bufs temporaires (tir rapide, ordre de tue, etc etc)

Ah c'est bien ça, tu peux me les envoyer en mp, dis dis, allez fais pas ta pute ! :o [:tinostar]

zobbitenfer a écrit :

Je pige pas ton >0.5s [:klemton]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°6299325
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-04-2009 à 11:12:21  answer

zobbitenfer a écrit :

zobbitenfer a écrit :

pret à tirer = lock'n'load?

n°6299326
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-04-2009 à 11:12:43  answer

Thordax a écrit :

Ah c'est bien ça, tu peux me les envoyer en mp, dis dis, allez fais pas ta pute ! :o [:tinostar]

Thordax a écrit :

attente de 0.5s imo.

n°6299331
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 30-04-2009 à 11:14:04  profilanswer

Thordax a écrit :

Atta je les cherche ^^

Thordax a écrit :

C'est juste pour dire que si aucun autre tir n'est dispo, il faut attendre 0.5s avant d'envoyer le prochain tir Explosif ^^

Yep  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par zobbitenfer le 30-04-2009 à 11:14:24

---------------
n°6299334
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 30-04-2009 à 11:15:10  profilanswer

Thordax a écrit :

A la fin, je captais couille, en fait, j'ai pu comprendre le début, et pis c'est tout [:tinostar]

Vous perdez pas tout le temps joug, j'ai l'impression que c'est du 50/50 même [:fing fang fung]

Oui on gagne aussi, mais pas assez souvent durant les heures ou je joue  :fou:  
Enfin cela fait plaisir de croiser du monde que je "connais" surtout avec une vh en cadeau  :o

---------------
Mon feed
n°6299335
bothary
Transactions (0)
Posté le 30-04-2009 à 11:15:38  profilanswer

pas d'accord  :o  
le probleme des maccros c'est qu'il faut le temps de les "poser" pour qu'elles soient rentables en terme de DPS, c'est nickel sur des boss poteaux mais beaucoup moins sur des boss ou il faut courir pour éviter des AOE ( razorscale )ou pour switcher de cibles et faire un burst  ( emalon )  

spé préci non-capé hate, j'utilise cette séquence  TC/V/TdA/TA/TA/TA mais si j'ai le malheur de devoir faire autrechose ( fleche givrante par ex sur une bombe de XT ) je perd un max de temps a ce que la macro se "recale"

---------------
n°6299344
Thordax
Transactions (0)
Posté le 30-04-2009 à 11:19:23  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Atta je les cherche ^^

Thanks\o/

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°6299345
Thordax
Transactions (0)
Posté le 30-04-2009 à 11:19:47  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Oui on gagne aussi, mais pas assez souvent durant les heures ou je joue  :fou:  
Enfin cela fait plaisir de croiser du monde que je "connais" surtout avec une vh en cadeau  :o

T'en auras beaucoup avec moi [:tinostar]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°6299348
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 30-04-2009 à 11:20:25  profilanswer

bothary a écrit :

le probleme des maccros c'est qu'il faut le temps de les "poser" pour qu'elles soient rentables en terme de DPS, c'est nickel sur des boss poteaux mais beaucoup moins sur des boss ou il faut courir pour éviter des AOE ( razorscale )ou pour switcher de cibles et faire un burst  ( emalon )  

spé préci non-capé hate, j'utilise cette séquence  TC/V/TdA/TA/TA/TA mais si j'ai le malheur de devoir faire autrechose ( fleche givrante par ex sur une bombe de XT ) je perd un max de temps a ce que la macro se "recale"

le pire que j'ai vu sur un hunt , c'est un add on a la con qui mettait le détournement sur le chef de grp ...au bout de 3 détournements sur mon chamy , j'ai quand même demandé si c'est le bouclier qui l'incitait a penser que j'etais le tank  :o

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6299369
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 30-04-2009 à 11:30:42  profilanswer

Pupoul a écrit :

Hier soir, quête daily pèche au joug, je loot mes 10 terrochets, je repars, je rends la quête :
Le chapeau de pêche avec hameçon, et la poison qui lance une quête [:shay]

Plus que la recette du rhum, et ensuite j'écume les bancs de poissons mer gelée et grisonnes pour looter la tortue et me faire un max de bouffe [:l0ser]

:heink: ?

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6299374
bothary
Transactions (0)
Posté le 30-04-2009 à 11:31:56  profilanswer

karoliko a écrit :

le pire que j'ai vu sur un hunt , c'est un add on a la con qui mettait le détournement sur le chef de grp ...au bout de 3 détournements sur mon chamy , j'ai quand même demandé si c'est le bouclier qui l'incitait a penser que j'etais le tank  :o

[:rofl]  

je préfere détourner "à la main" ce qui permet accessoirement de se "tromper" en plein combat  :whistle:  

---------------
n°6299377
bothary
Transactions (0)
Posté le 30-04-2009 à 11:33:07  profilanswer

" ohhh vous avez peché the super-poison de la mort qui tue, aller dans les égouts le filer au maitre empoisonneur"

9po et des brouettes

---------------
n°6299378
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 30-04-2009 à 11:34:25  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

ils t'ont kické du coup ? :o

C'est aurait fait un bon drama mais j'ai dit que c'était de l'humour :o

petoulachi a écrit :

Hou putain tu prends des risques toi :D

C'était marrant n'empêche :D

---------------
Last.fm
n°6299402
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 30-04-2009 à 11:48:12  profilanswer

bothary a écrit :

" ohhh vous avez peché the super-poison de la mort qui tue, aller dans les égouts le filer au maitre empoisonneur"

9po et des brouettes

Une quête et du pognon en plus, qui se fait en moins de 30 secondes  [:thalis]  

n°6299411
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-04-2009 à 11:56:22  answer

bothary a écrit :

Ben justement en fait, c'est pas opti du tout en terme de DPS, mais si c'est la première fois que tu vois le combat et qu'on te dit "le but c'est de survivre", ben la macro peut être utile. Ensuite, dès que t'es à l'aise avec le boss (et avec ton cycle évidemment), tu t'en passes volontiers, comme tu le dis le burst est nettement meilleur.

Après pour ta macro, tu perds du dps à deux endroits : ton cycle fait plus de 9 secondes (puisque non capé hâte), donc tu perds des occasions de placer des tirs des arcanes (m'enfin casse pas la tête, un cycle qui tiendrait compte de ce fait ferait 72 secondes, le ppcm de 6, 8 et 9 - pour des tirs principaux glyphés, une minute sans glyphe). Tu perds du dps le temps que ta macro se recale comme tu le dis, cela dit avec un reset pas trop court, ça doit pouvoir passer.

Perso quand je change de cible je mets toujours la marque puis la piqure, ce qui fait que mon tir de la chimère a en général le temps de se recharger, donc j'imagine qu'avec un reset = 4 ou 5, ta macro doit pouvoir passer et éviter ces problèmes de recalage (m'enfin j'en sais trop rien :D)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-04-2009 à 11:57:30
n°6299418
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 30-04-2009 à 11:59:09  profilanswer

Tiens, j'entends toujours parler de "cap haste". Il est à combien, exactement, ce cap ?

---------------
n°6299443
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 30-04-2009 à 12:08:53  profilanswer

pak2kro a écrit :

C'était marrant n'empêche :D

Ouais j'aurai bien aimé voir ça pour en rajouter un peu, surtout que j'imagine bien les personnes qui étaient déjà en train de criser comme si leur vie était remise en question :D

n°6299473
Hadead
Je suis une vache et alors ?
Transactions (0)
Posté le 30-04-2009 à 12:26:55  profilanswer

Il faut donné le fragment a quelqu'un qui est souvent en raid, et qui s'investit dans la guilde.
Donc nous on là donné  a notre GM [:sonken]

---------------
Trùffe`Trinity`Archimonde  
n°6299507
downHCrer

Transactions (0)
Posté le 30-04-2009 à 12:56:54  profilanswer

Hadead a écrit :

Il faut donné le fragment a quelqu'un qui est souvent en raid, et qui s'investit dans la guilde.
Donc nous on là donné  a notre GM [:sonken]

pareil c'est partis pour le GM, palouf heal!

n°6299510
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 30-04-2009 à 12:58:47  profilanswer

c'est déprimant quand même tous ces paloufs détournés de la vrai voie du tanking. :/

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°6299532
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 30-04-2009 à 13:12:55  profilanswer

pak2kro a écrit :

T'es un ouf en fait :D
J'imagine Diab, "WTF WITH THOSE FRENCH PEOPLE"

xD

allerailleurs a écrit :

Oui, je t'ai vu te faire ouvrir en deux par moi même  :o  
juste après la fin du joug  :whistle:  (qu'on a honteusement perdu comme toujours  :cry: )

Tu lui as fait un emote sympa au moins :o

Message édité par dajay le 30-04-2009 à 13:16:44
n°6299539
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-04-2009 à 13:17:52  answer

zobbitenfer a écrit :

Tiens, j'entends toujours parler de "cap haste". Il est à combien, exactement, ce cap ?

522 sans vindicte avec aura amélioré, et environ 400 avec. C'est un soft cap, ça correspond juste à avoir un temps d'incant du Tir Assuré à 1.5 secondes. Au delà tu peux en rajouter, mais ça n'augmentera que ton dps blanc.

n°6299551
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 30-04-2009 à 13:22:53  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Je ne crois pas qu'il y ait de cape hâte a proprement parlé, mais tu seras limité par plusieurs choses :

1/ Le GCD : la hâte ne peut pas te faire diminuer le GCD à moins de 1s.
2/ Le lancement de tes sorts : la hâte ne peut pas te faire diminuer un sort à moins de 1sec (apparemment).

La hâte a la facheuse tendance à rendre moins utile le bloodlust/heroism, tout simplement parce que Bloodlust a les mêmes limitations que la hâte.

Bon, sur des sorts à long cast c'est très utile, mais moi par exemple sur un proc de décimation, ce qui arrive à chaque lancement d'incinérer sous 35%, j'ai un feu de l'âme à 1,4 sec, un héroisme là-dessus me fait passer à 1sec, quand je devrais passer à 1.4 - 6/5....0,2 sec :D

La hâte reste toutefois très utile, la plupart des démos ont comme stats privilégiées : sp, hit, hast, crit, spi, endu, intel, et ceux qui le savent et ont le choix du stuff tournent entre 800 et 900 de hâte (aidés en cela par 240 de hâte fourni par la pierre de sort boostée).

n°6299554
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 30-04-2009 à 13:23:50  profilanswer

[:delarue]

Alors c'est totalement différent pour les casters.

Message cité 1 fois
Message édité par Pupoul le 30-04-2009 à 13:24:24
n°6299556
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 30-04-2009 à 13:26:24  profilanswer

Buta43 a écrit :

c'est déprimant quand même tous ces paloufs détournés de la vrai voie du tanking. :/

C'est pas juste là pour filer des buffs un palouf ?

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°6299558
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 30-04-2009 à 13:26:37  profilanswer

bothary a écrit :

maiheuuuu, je veut juste réparer une injustice, des joueurs jugent ( hum ) tres important ( hum² ) le fait de gagner des VH, pour ne pas discréditer leur travail ( hum²² ) je voudrais demander a ce que l'on me retire une VH indument gagner apres la fin du joug, alors que je me dirigeais en monture volante vers l'entrée de l'instance  :o  

t'es passé à 1338 vh et ça fait tâche ? :whistle:  

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°6299562
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 30-04-2009 à 13:28:47  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

C'est pas juste là pour filer des buffs un palouf ?

visiblement pas, si j'vois pas pourquoi on m'enmene pas plus en instance et raid. :o (bon en meme temps, j'suis 72...

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°6299575
bothary
Transactions (0)
Posté le 30-04-2009 à 13:37:45  profilanswer

bonehead a écrit :

t'es passé à 1338 vh et ça fait tâche ? :whistle:  

:whistle:  

---------------
n°6299583
d750

Transactions (0)
Posté le 30-04-2009 à 13:43:22  profilanswer

Pupoul a écrit :

Je ne crois pas qu'il y ait de cape hâte a proprement parlé, mais tu seras limité par plusieurs choses :

1/ Le GCD : la hâte ne peut pas te faire diminuer le GCD à moins de 1s.
2/ Le lancement de tes sorts : la hâte ne peut pas te faire diminuer un sort à moins de 1sec (apparemment).

La hâte a la facheuse tendance à rendre moins utile le bloodlust/heroism, tout simplement parce que Bloodlust a les mêmes limitations que la hâte.

Bon, sur des sorts à long cast c'est très utile, mais moi par exemple sur un proc de décimation, ce qui arrive à chaque lancement d'incinérer sous 35%, j'ai un feu de l'âme à 1,4 sec, un héroisme là-dessus me fait passer à 1sec, quand je devrais passer à 1.4 - 6/5....0,2 sec :D

La hâte reste toutefois très utile, la plupart des démos ont comme stats privilégiées : sp, hit, hast, crit, spi, endu, intel, et ceux qui le savent et ont le choix du stuff tournent entre 800 et 900 de hâte (aidés en cela par 240 de hâte fourni par la pierre de sort boostée).

la bloodlust a la capacité particulière de faire effet sur le gcd lui même, le réduisant à 0.7secondes au minimum. Par conséquent la haste n'est pas perdu pendant un bloodlust, mais il faut ensuite tenir compte du lag, qui représente 20% facilement d'un gcd à 0.7sec

Message édité par d750 le 30-04-2009 à 13:43:52
n°6299594
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 30-04-2009 à 13:50:39  profilanswer

Pourquoi je descend pas à moins de 1 sec lors d'un feu de l'âme alors :??:

6sec, -2sec par talent, -30%*6 par décimation = 6-2-2 = 2sec
J'ai xxx hate, qui me donne un feu de l'âme à 1,4 sec.

Sous bloodlust, je reste bloqué à 1 sec....quand normalement ça devrait descendre à 1.4-30%*6=0...ou alors ça calcule en tenant compte du temps de cast modifié ? 1.4-30%1.4 ?

bloodlust c'est alors une hâte qui s'applique après tous les autres modificateurs de temps de cast ?

Message édité par Pupoul le 30-04-2009 à 13:51:17
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5875  5876  5877  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)