Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5236 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5866  5867  5868  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°6295565
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 28-04-2009 à 15:37:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

ozidivision a écrit :

Je trouve vraiment que niveau blague, le mage a un gros potentiel (il lui reste au moins ca vu qu'il ne sert plus à dps)

[:yoakhaz]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
mood
Publicité
Posté le 28-04-2009 à 15:37:52  profilanswer

n°6295567
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 28-04-2009 à 15:38:12  profilanswer

karoliko a écrit :

en qualité de raid lead je n'ai pas le sens de l'humour  
c'est un kick de raid point barre

encore que maintenant naxx c'est reroll, 8e spé, freeloot zone donc bon
hier on a fait un naxx 10 et on a du finir heigan à 5 et chain wipe sur tout et n'importe quoi
avec des morts en chaine sur les gelés après patchwerk  

c'était bien marrant le passage avec noth, le combat commence et la je sors au fait qui decurse?
bah vu qu'il y a qu'un drood...
ah mais c'est lui qui tank...

---------------
Mon feed
n°6295569
sebounet

Transactions (0)
Posté le 28-04-2009 à 15:38:20  profilanswer

gurb44 a écrit :

'tain, les fois ou j'ai leadé, j'arrive vraiment pas a gueuler sur le raid et encore moins sur quelqu'un en particulier, je suis pas assez connard [:sisicaivrai]

toi t'a jamais lead sur une soirée wipe :o

n°6295571
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 28-04-2009 à 15:39:01  profilanswer

La qualité d'un lead se voit pas sur sa capacité a gueuler.

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°6295573
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 28-04-2009 à 15:39:55  profilanswer

sebounet a écrit :

toi t'a jamais lead sur une soirée wipe :o

Si si, justement, ca m'est arrivé :/
Genre gros silence sur TS et annulation du raid :D

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°6295575
nikolai

Transactions (0)
Posté le 28-04-2009 à 15:40:26  profilanswer

ozidivision a écrit :

d'ailleurs en parlant de glacon, y a une bonne blague à faire sur saphiron.
Au moment où saphiron glaconne deux joueurs du raid, les mages font leur bloc de glace.  :D  
A coup sur, t'as au moins deux ou trois personnes qui se foutent derriere ton bloc et wipent sur le souffle.

Je trouve vraiment que niveau blague, le mage a un gros potentiel (il lui reste au moins ca vu qu'il ne sert plus à dps)

ah ben nous on a un mage qui nous fait ce genre de chose sur XT-002 en R25.
un coup sur 2 il se rate et fait mourir la moitié du raid qui se prépare au try.
Le pire c'est qu'il recommence après :o

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°6295578
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 28-04-2009 à 15:40:57  profilanswer

Aranthys a écrit :

Non mais un lead qui sait pas pousser une geulante est un mauvais lead. Bref, c'est nécessaire mais pas suffisant :o

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°6295584
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 28-04-2009 à 15:42:41  profilanswer

Aranthys a écrit :

je crois que en 2 ans de lead j'ai gueulé une fois -_-

mais des fois je me sens seuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul quand il faut corriger un truc  

le blues du raid lead :
mais mais mais maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis il vient de glaconner ce con de mage ,au moment de l'envol sur saphi [:bbale]

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6295587
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 28-04-2009 à 15:43:53  profilanswer

Aranthys a écrit :

Quelque part c'est même le contraire à mon sens, un bon lead c'est un mec qui sait tenir ses troupes sans gueuler. C'est comme à l'école, c'est pas le mec qui gueule le plus fort et que menace le plus ses élève qui a le moins de chahut en classe.
Et ça se vérifie d'ailleurs pas mal dans ma guilde, en raid 10, c'est pas le lead "officiel" qui s'en occupe, mais c'est d'autres officiers, beaucoup moins gueulards, ben ça se passe en général bien mieux et les gens font moins n'importe quoi. Personnellement un lead qui me gueule dessus, j'ai juste envie de l'envoyer se faire enculer et de me casser (même si je me fais jamais gueuler dessus, pgm que je suis  [:audette] )

n°6295589
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 28-04-2009 à 15:45:14  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Quelque part c'est même le contraire à mon sens, un bon lead c'est un mec qui sait tenir ses troupes sans gueuler. C'est comme à l'école, c'est pas le mec qui gueule le plus fort et que menace le plus ses élève qui a le moins de chahut en classe.
Et ça se vérifie d'ailleurs pas mal dans ma guilde, en raid 10, c'est pas le lead "officiel" qui s'en occupe, mais c'est d'autres officiers, beaucoup moins gueulards, ben ça se passe en général bien mieux et les gens font moins n'importe quoi. Personnellement un lead qui me gueule dessus, j'ai juste envie de l'envoyer se faire enculer et de me casser (même si je me fais jamais gueuler dessus, pgm que je suis  [:audette] )

Exactement.
Le meilleur lead que j'ai eu, il gueulait pas, mais on le respectait.

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-04-2009 à 15:45:14  profilanswer

n°6295598
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 28-04-2009 à 15:48:15  profilanswer

[:violon]

---------------
n°6295607
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 28-04-2009 à 15:50:10  profilanswer

Mais encore ?
C'est vrai que c'est tellement plus productif de raider dans une ambiance "je suis un connard je vous chie dans la bouche, si vous êtes pas content je vous kicke et viens vous défoncer la gueule irl"  [:grubnatz]

Message cité 1 fois
Message édité par Grubnatz le 28-04-2009 à 15:53:49
n°6295610
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 28-04-2009 à 15:50:36  profilanswer

[:cosmoschtroumpf]
C'est ce que j'ai vécu pendant deux ans.

---------------
n°6295616
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 28-04-2009 à 15:53:39  profilanswer

non mais je dois reconnaitre que parfois les RL doivent s 'arracher les cheveux.
A mon niveau, je fais quelques instances en tant que tank et qu'est ce que je vois pas en pu.
Des trucs hallucinants.

En raid c'est pareil.
Quand tu recommences 5 fois Thaddius parce qu'un cinquième du raid foire son saut ou qu'un tiers du raid ne comprend pas le systeme des polarités, tu dois sans doute peter un cable.
Dans notre guilde, on a 2-3 joueurs, ils crevent systématiquement au premier changement de polarité.
C'est hallucinant.

Je les ai wispés pour leur expliquer le truc, rien n'y fait.
Pourtant on l'a down au moins 10 fois ce boss.
Les mecs comprennent pas.

Et apres ce genre de boulet  va rand et gagner la cordelette de polarité que tu needs depuis 5 raids...

Message édité par ozidivision le 28-04-2009 à 15:54:49
n°6295621
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 28-04-2009 à 15:54:55  profilanswer

Ca c'est juste des mecs qui n'ont rien à faire dans une guilde pve, et c'est pas leur gueuler dessus qui leur fera comprendre qu'il faut bouger son cul au bon moment  [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Grubnatz le 28-04-2009 à 15:55:13
n°6295623
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 28-04-2009 à 15:55:59  profilanswer

Non mais un raid leader c'est pas un prof. Il n'a rien à vous transmettre, vous enseigner ni à retenir votre attention. Déjà expliquer les strats ca ne devrait même pas être fait par le RL dans une activité PvE HL... On devrait passer directement à qui fait quoi, on met en place une stratégie.

Les mecs en raids ils sont là de leur propre chef dans le cadre d'un loisir. Le raid leader il donne des ordres sur les choses à faire en raid. Il n'est pas là pour vous apprendre à jouer votre classe et vous materner. Alors si vous faites un truc mal, il le dit que ca plaise ou non.

Après faut voir la définition de "geulante". Si c'est pour brasser du vent et juste chier sur le joueur OK ca sert à rien (quoique des fois ca libère le RL :D) mais dire des vérités sur l'incompétence d'un joueur tu ne peux pas y couper que ca fasse plaisir ou non.

Ex : Quand mon MT s'endort sur une void sur KT, je lui souffle dans les bronches.

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 28-04-2009 à 16:00:36

---------------
n°6295632
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 28-04-2009 à 15:59:39  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Mais encore ?
C'est vrai que c'est tellement plus interessant de raider dans une ambiance "je suis un connard je vous chie dans la bouche, si vous êtes pas content je vous kicke et viens vous défoncer la gueule irl"  [:grubnatz]

pourquoi le fait de dire a qq un qu' il a merdé un truc , c'est forcement percu comme des insultes , ca peut etre le moment de corrigé le gameplay de qq un , ou au contraire de corrigé la strat "élaborée " par le raid lead en disant :"ecoute coco je veux bien que ca marche pas , mais ce que tu me demandes ca passe pas parce que ...."

illustration hier pour les add du déconstructeur , un hunt m'explique comment il va faire pour bloquer les add , je lui ai dit :
" je m'en fou de comment tu veux faire , ce que je veux savoir c'est si tu peux le faire , tu le fais , ce que je veux c'est que aucun add arrive , si ca passe pas on corrigera "  

plusieurs phrases chocs :
fait le ou ne le fait pas , mais n'essaye pas [:captain flam]
le lag c'est l'excuse des faibles  
le bug graphique aussi

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6295633
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 28-04-2009 à 16:00:01  profilanswer

J'ai récupéré mon druide  [:cerveau afrojojo]

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°6295634
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 28-04-2009 à 16:00:09  profilanswer

C'est pas un prof mais c'est le même principe, tu joues avec des gens, et humilier un mec devant 24 autres personnes parce qu'il a foiré un truc, c'est le meilleur moyen pour plomber l'ambiance et faire en sorte qu'il reproduise son erreur parce qu'il se sera braqué et l'aura mal pris. Si c'est une erreur occasionnelle, t'as absolument pas besoin de le faire en public et tu peux le contacter en privé. Si c'est un mec qui fait régulièrement les même erreurs sans rien comprendre, c'est pas lui gueuler dessus qui va lui faire mieux comprendre, et il a juste rien à faire en raid.

n°6295636
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 28-04-2009 à 16:01:40  profilanswer

n0b0dy a écrit :

tu reviens?

---------------
Mon feed
n°6295637
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 28-04-2009 à 16:01:53  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Ca c'est juste des mecs qui n'ont rien à faire dans une guilde pve, et c'est pas leur gueuler dessus qui leur fera comprendre qu'il faut bouger son cul au bon moment  [:spamafote]

oui enfin bon c'est comme un foot entre potes, t'as toujours des mecs qui savent pas tres bien joués et qui viennent pour s'amuser.
Notre guilde n'a pas vocation à faire du PVE HL, juste finir naxx 25 et entamer Ulduar.

Maintenant c'est vrai qu'il y a des joueurs qui ont du mal en terme de gameplay mais on ne va pas les exclure pour ca.  
Ca n'empeche pas que des fois, ca énerve un peu le RL ou les officiers car c'est assez incroyable de ne pas comprendre le fonctionnement de thaddius.

n°6295639
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 28-04-2009 à 16:03:12  profilanswer

Désolé j'ai pas le temps de prendre les mecs 1 par 1 en tell pendant un raid pour "ménager" leur égo. J'ai un raid à faire tourner et je dois maintenir l'attention de tout le monde (malheureusement). En temps que raid leader aussi ca m'arrive de me planter et j'ai aucun soucis pour le dire au raid et m'excuser. Ou encore de me faire chambrer par mes coéquipiers.

Sinon je serais encore en train de faire des try sur les twins.

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 28-04-2009 à 16:04:32

---------------
n°6295642
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 28-04-2009 à 16:03:58  profilanswer

y'a rien de plus ennervant qu'un type qui te gueule dans les oreilles.. dire les choses calmement, c'est quand meme vachement plus agréable. :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°6295644
sebounet

Transactions (0)
Posté le 28-04-2009 à 16:04:25  profilanswer

n0b0dy a écrit :

epic fail

n°6295647
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 28-04-2009 à 16:05:01  profilanswer

MrGnou a écrit :

Désolé j'ai pas le temps de prendre les mecs 1 par 1 en tell pendant un raid pour "ménager" leur égo. J'ai un raid à faire tourner et je dois maintenit l'attention de tout le monde (malheureusement). En temps que raid leader aussi ca m'arrive de me planter et j'ai aucun soucis pour le dire au raid et m'excuser. Ou encore de me faire chambrer par mes coééquipier.

Sinon je serais encore en train de faire des try sur les twins.

Cela dit si ton raid est un raid cotorep c'est sans doute que tu n'es pas un si bon lead  :o  

---------------
Mon feed
n°6295648
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 28-04-2009 à 16:05:23  profilanswer

Grubnatz a écrit :

C'est pas un prof mais c'est le même principe, tu joues avec des gens, et humilier un mec devant 24 autres personnes parce qu'il a foiré un truc, c'est le meilleur moyen pour plomber l'ambiance et faire en sorte qu'il reproduise son erreur parce qu'il se sera braqué et l'aura mal pris. Si c'est une erreur occasionnelle, t'as absolument pas besoin de le faire en public et tu peux le contacter en privé. Si c'est un mec qui fait régulièrement les même erreurs sans rien comprendre, c'est pas lui gueuler dessus qui va lui faire mieux comprendre, et il a juste rien à faire en raid.

25 mecs dans le raid, a raison d'une discution calme avec chaque personnes faisant une erreur de 5mn, disont 1 erreurs par personne... oula mais tu viens de faire perdre ... calculatrice.... 125 mn soit 2h05mn... pas mal pour des raids qui généralement groupe vers 20h30, pull a 21h00, disband a 00h. Vous avez perdu plus des 2/3 de votre temps !

J'exagère un peu, mais c'est l'idée.

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°6295650
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 28-04-2009 à 16:06:19  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Cela dit si ton raid est un raid cotorep c'est sans doute que tu n'es pas un si bon lead  :o

FAIL ! Je ne lead pas dans ma guilde cotorep, je suis simple guildy. A l'époque où je leadais c'était à WoW Vanilla et on est arrivé devant C'Thun et on a entammé Naxx40. So...

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 28-04-2009 à 16:06:38

---------------
n°6295651
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 28-04-2009 à 16:06:31  profilanswer

J'avais monter un war 80 sur un nouveau compte  [:cerveau afrojojo]

---------------
n°6295653
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 28-04-2009 à 16:07:12  profilanswer

MrGnou a écrit :

Après faut voir la définition de "geulante". Si c'est pour brasser du vent et juste chier sur le joueur OK ca sert à rien (quoique des fois ca libère le RL :D) mais dire des vérités sur l'incompétence d'un joueur tu ne peux pas y couper que ca fasse plaisir ou non.

Ca aura nettement plus d'impact si tu le dis de facon posée que en beuglant.

---------------
n°6295655
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 28-04-2009 à 16:07:55  profilanswer

n0b0dy a écrit :

25 mecs dans le raid, a raison d'une discution calme avec chaque personnes faisant une erreur de 5mn, disont 1 erreurs par personne... oula mais tu viens de faire perdre ... calculatrice.... 125 mn soit 2h05mn... pas mal pour des raids qui généralement groupe vers 20h30, pull a 21h00, disband a 00h. Vous avez perdu plus des 2/3 de votre temps !

J'exagère un peu, mais c'est l'idée.

Ouais enfin là faut changer de guilde si t'as une erreur de faite toute les 5 minutes  [:cerveau manust]

n°6295656
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 28-04-2009 à 16:08:32  profilanswer

Aranthys a écrit :

Ca aura nettement plus d'impact si tu le dis de facon posée que en beuglant.

Oui alors il y a décalage, je ne crie pas sous TS. J'ai plus un ton "mec blasé devant tant de nullité"... Jamais j'ai elevé la voix sous TS. Après je sais être cassant :D

---------------
n°6295659
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 28-04-2009 à 16:09:13  profilanswer

MrGnou a écrit :

FAIL ! Je ne lead pas dans ma guilde cotorep, je suis simple guildy. A l'époque où je leadais c'était à WoW Vanilla et on est arrivé devant C'Thun et on a entammé Naxx40. So...

Même ma guilde de cotorep de l'époque faisait aussi bien, avec des off qui ne comprenaient rien aux autres classes mais donnaient des conseils/avis dessus alors bon  :o  

(Altherac, si c'est pas la classe quand même comparé à tes talents de pécheur)

---------------
Mon feed
n°6295660
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 28-04-2009 à 16:10:26  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Ouais enfin là faut changer de guilde si t'as une erreur de faite toute les 5 minutes  [:cerveau manust]

Attention, tu parles d'un monsieur qui fait (faisait) parti des adeptes de fabinou  :o

---------------
Mon feed
n°6295661
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 28-04-2009 à 16:10:35  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Même ma guilde de cotorep de l'époque faisait aussi bien, avec des off qui ne comprenaient rien aux autres classes mais donnaient des conseils/avis dessus alors bon  :o

Mais bien sur [:ddr555]

Grubnatz a écrit :

Non il a raison. Des échanges en tell c'est une perte de temps énorme et le meilleur moyen que ton raid s'endorme.

---------------
n°6295666
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 28-04-2009 à 16:12:55  profilanswer

MrGnou a écrit :

Mais bien sur [:ddr555]

MrGnou a écrit :

Non il a raison. Des échanges en tell c'est une perte de temps énorme et le meilleur moyen que ton raid s'endorme.

Quoi tu veux un screen de moi devant le cadavre d'un boss de naxx 40?  :o  (encore que cela m'étonnerait que j'en retrouve)

---------------
Mon feed
n°6295667
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 28-04-2009 à 16:13:11  profilanswer

MrGnou a écrit :

OK [:dawa]

n°6295675
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 28-04-2009 à 16:16:24  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Quoi tu veux un screen de moi devant le cadavre d'un boss de naxx 40?  :o  (encore que cela m'étonnerait que j'en retrouve)

Ca j'en doute pas, c'est plus de l'incompétence de tes raids leader/guildies dont je doute :o

J'suis sur que tu as une longue expérience de RL pour faire valloir ton point de vue ;) Si tu arrivais/arrives à tout gérer en tell : bravo !

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 28-04-2009 à 16:16:58

---------------
n°6295678
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 28-04-2009 à 16:17:00  profilanswer

Grubnatz a écrit :

quelle erreur peut permettre de passer 5 min en tell et qui ne peux pas etre corriger sur un TS ?

---------------
n°6295683
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 28-04-2009 à 16:18:49  profilanswer

ozidivision a écrit :

les war tank ont la meme réputation ce qui est complétement faux.
Y a que les mauvais tanks mal glyphés qui savent pas tanker plusieurs cibles.

C'est d'autant plus vrai que les adds d'Elmalon ne sont pas dps tant qu'Elmalon n'en fait pas grossir un donc mass temps pour monter tranquilou sa menace dessus @ AFK Derrick

n°6295686
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 28-04-2009 à 16:19:40  profilanswer

MrGnou a écrit :

J'suis sur que tu as une longue expérience de RL pour faire valloir ton point de vue ;) Si tu arrivais/arrives à tout gérer en tell : bravo !

J'ai de longues expériences de raid qui se passent 10 fois mieux quand le raid lead gueule pas au moindre problème et reste calme et poli oui.

n°6295688
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 28-04-2009 à 16:20:52  profilanswer

Toulak a écrit :

C'est d'autant plus vrai que les adds d'Elmalon ne sont pas dps tant qu'Elmalon n'en fait pas grossir un donc mass temps pour monter tranquilou sa menace dessus @ AFK Derrick

Tien, toi ici, alors cela avance le mode hard?

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5866  5867  5868  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)