| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Rayaki Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le 01-05-2009 à 20:13:39 ![]() ![]() |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
Message édité par Grubnatz le 01-05-2009 à 20:31:49 |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
d750 Transactions (0) | Personne parle du first kill de mimiron hard mode par ensidia?
|
allerailleurs Transactions (2) | bah tu en doutais franchement?
--------------- Mon feed |
d750 Transactions (0) | ben method il leur manque mimiron, il doit y avoir inner sanctum peut être aussi
Message cité 1 fois Message édité par d750 le 01-05-2009 à 22:24:15 |
Message cité 3 fois Message édité par Grubnatz le 01-05-2009 à 22:27:08 |
allerailleurs Transactions (2) | C'est mis en place en france aussi non le hard mode hodir? car je vois certains penser qu'il est à 3min --------------- Mon feed |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | On a un souci sur Tranchécaille nous en mode 10 : tantôt on a pas d'adds qui arrivent, tantôt on s'en prend nettement plus que la normale, ce qui fait que c'en est ingérable donc wip. Pop d'adds non régulier donc, je pige pas ... Edit > La semaine dernière, dans les mêmes conditions, on l'a fait et tombé direct premier try : pop d'adds très réguliers donc gérable. Message cité 1 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 01-05-2009 à 22:50:38 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
allerailleurs Transactions (2) |
Publicité | Posté le 01-05-2009 à 22:51:18 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) |
edit : trash de freya qu on pull et ramène dans l encounter d'hodir, spellsteal des buffs +250% dmg par 4 ou 5 mages différents et à refresh toutes les 30s @allerailleurs : oui Message édité par _deskira_ le 01-05-2009 à 22:56:01 |
d750 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par d750 le 01-05-2009 à 23:02:06 |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message édité par bonehead le 01-05-2009 à 23:01:42 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2009 à 23:14:11 ![]() Bon fin de mon abo le 17 mai, je crois que je vais pas renouveler, plein le cul de l'e drama perpétuel et pas envie de me faire chier à postuler dans une guilde xD.
|
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Bonsoir --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
_deskira_ Transactions (3) |
edit : c est ce qu on faisait sur Sartha 3d, Vigilance sur le tank de Sartharon donc taunt du tank drake qui est perma up (en plus des -3% dégats) Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 01-05-2009 à 23:18:10 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2009 à 23:34:59 ![]()
|
drex Transactions (0) |
|
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | mais avec le Deuxième mini bosse, il y a pas un adds qui porte un buff ? --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
|
sebounet Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
___alt Transactions (0) | Dites, maintenant que WowMatrix n'est plus, vous utilisez quoi pour mettre vos addons à jour ? A part Curse Client ? --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) | Dur dur les soucis de roster en guilde semi pgm quand on est un semi casu
--------------- Le gras c'est la vie |
nikolai Transactions (0) |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
ZergRael Transactions (0) | Curse et Wowace ont protégé leurs addons en téléchargement direct. Du coup WoWmatrix les considère comme offline et prend les addons sur d'autres sites..
|
silga Transactions (0) | Une autre question sur le tournoi d'argent. Je suis devenu champion avec avec fossoyeuse, et j'ai mis en route les quetes pour etre champion avec TB. |
d750 Transactions (0) |
|
silga Transactions (0) | Ok, nickel, merci |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Bijour !
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Rayaki Transactions (0) | t'as pas vu les fofo us, y a largement pire --------------- Clan Torysss. |
|
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
sebounet Transactions (0) | pareil ...
|
d750 Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) | Enfin je tombe dans un r25 Emalon en PU avec des gens qui ne se touchent pas coté dps et taunt des add --------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |