| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2009 à 10:32:17 ![]() ![]() |
sebounet Transactions (0) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) | ce week end, j'ai découvert les joies des instances en mode fast..
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
darksantor Marabouteur de PC N2Transactions (0) |
Message édité par darksantor le 04-05-2009 à 11:44:15 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | premiere soirée de raid 25 avec notre nouveau roster (bien moins stuff que le precedent)
--------------- Ci git une signature. |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Félicitation à vous Sinon karoliko: bah disons que en mode découverte on y va à 3h, 2 tank donc c'est vrai que niveau dps parfois c'est tendu si ce ne sont pas des mecs surstuff/aware Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 04-05-2009 à 11:58:59 --------------- Mon feed |
sebounet Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par sebounet le 04-05-2009 à 11:58:04 |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le 04-05-2009 à 12:03:00 ![]() ![]() |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Tiens, des gens parmis vu ont lu la chronique de Cedrix sur Blizzard et le PVE Raid fait pour les pickups ? Enfin surtout le débat qui le suit ?
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
_deskira_ Transactions (3) |
|
IskenKahn Transactions (0) | déjà 2 fragments chez nous, et même pas encore down auriaya en 25 (pour ce soir a priori) --------------- u wot m8 |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | N'ayant pas foutu le pied dans WOTLK, moi ce que je vois c'est mes trois ex-guildes qui sont à Yogg ou le tue en 2 lock-out 1/2. Et c'est pas particulièrement des Wraith-like loin de là. Ca me laisse perplexe à vrai-dire. J'ai vraiment pas d'avis, je sais pas comment le ressentir de l'extérieur, je me pose juste pleins de questions sur l'intérêt que mes potes vont avoir pour le jeu dans les 4 à 5 mois qui nous séparent du prochain contenu raid sachant qu'ils détestent le farm.
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | un fragment de val'anyr hier aussi pour nous, sur le leviathan --------------- Ci git une signature. |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | le seul stuff accessible sans hard mode (pour faire les hard mode donc) c'est du ilvl 226 max (232 pour quelques pièces facile à récupérer) donc équivalent à un poil de cul près à ce qu'on avait en sortant de naxx / malygos 25 je n'ai pas encore changé une seule pièce de stuff depuis la sortie d'ulduar, tellement la différence est minime pour le moment (t8 inclus) Message cité 3 fois Message édité par _deskira_ le 04-05-2009 à 12:57:09 |
Ensidia c'est pour donner une personnalisation aux guildes HL hein, j'aurai pu dire method, wraith etc edit: et puis tu aurais vu la phrase d'après tu voyais bien que dans l'absolu je ne parle pas que de ensidia et d'eux seuls! Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 04-05-2009 à 13:07:42 --------------- Mon feed |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Message cité 3 fois Message édité par karoliko le 04-05-2009 à 13:12:42 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Mais justement, ils ne veulent pas, c'est pour ça que cedrixx (pas de malentendu, je taunt beaucoup millenium, mais en même temps ils reste l'une des guilde que j'admire le plus depuis le début de wow, car je sens déjà que mon pseudo va être réutilisé en interne pour m'insulter encore cette histoire) and co les critiquent Pour les trash, suis content qu'il y en ait pas 1 millions,( sauf sur freya Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 04-05-2009 à 13:17:46 --------------- Mon feed |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 04-05-2009 à 13:24:59 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par pirl@uit le 04-05-2009 à 13:26:10 |
_deskira_ Transactions (3) | on va prendre pour exemple le dps mage (ozi, si tu nous regardes) en spé fireball : http://elitistjerks.com/f75/t42476 [...] iscussion/ Ulduar - 25-man: Hard Mode - Includes all known items Ulduar - 10-man, 25-man - Excludes all hard-mode items Pre-Ulduar - Excludes Crafted BoE Epics from Ulduar Patterns and Emalon T8 2P c'est clair qu'avec 4% de dps supplémentaire en items best in slot par rapport à du naxx, ça va combler les 20 ou 30% de dps manquants pour certains hard mode .. ou pas ! Message cité 2 fois Message édité par _deskira_ le 04-05-2009 à 13:38:51 |
Tu le sors d'où ce chiffre exactement? Message édité par allerailleurs le 04-05-2009 à 13:43:52 --------------- Mon feed |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |