Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4468 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5879  5880  5881  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°6305102
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 04-05-2009 à 10:32:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

pak2kro a écrit :

Ca lag pas sur ton serveur ? T'as le temps de transformer les méchants en jolis lapins et tortues ? :)

Bah en plus maintenant ça se met à lag à fond aussi, ça me rappelle Al'Akir :/

mood
Publicité
Posté le 04-05-2009 à 10:32:17  profilanswer

n°6305113
sebounet

Transactions (0)
Posté le 04-05-2009 à 10:39:23  profilanswer

Messij a écrit :

Bon et bien la spé Armes du guerrier pour PvE c'est excellent  [:sir_knumskull]  

- C'est assez fun à jouer, y'a plus de compétences/cooldowns à gérer qu'en fury (Rend ; Overpower ; Mortal Strike ; Slam ; Heroic Strike ; Bladestorm ; Sweeping Strikes ; Shattered Throw) du coup le cerveau est constamment sollicité, et faut être super réactif pour ne pas se tromper dans le cycle dps.

Je conseille à tous ceux qui sont restés Fury de donner une chance à cette spé.

C'est vrai que c'est plus réactif que la spé fury, mais t'exagère un peu sur la liste des compétences dans le cycle :o
Pourquoi pas parler de brise genou tant que t'y est ? ^^
Bref, je trouve bizarre que tu inclues dans tes comps à gérer bladestorm  / sweeping strike / shattered throw, étant donné le CD sur les techs. Ca sort du cycle dps tout ca.

Sinon ouais, j'suis passé de fury à armes pour tester, j'ai vu ce que ca donne, maintenant je repasse fury pour voir la diff (vu qu'entre temps j'ai loot une épée de borc sur le conseil de fer :p)

darksantor a écrit :

Moué il me semblé que les dk géré mieux le tanking multi-cible que les guerriers mais bon soit.

c'est pas faux. Mais sur sartha 3D, un war fait des merveilles. Un ptit coup de vigilance sur un heal ou le tank de sartha, et c'est free taunt a volonté.

n°6305163
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 04-05-2009 à 11:12:20  profilanswer

ce week end, j'ai découvert les joies des instances en mode fast..
c'est assez rigolo mais frustrant de crever à chaque fois à 5% du boss pour regarder les autres finir sans tank. :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°6305190
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 04-05-2009 à 11:26:17  profilanswer

darksantor a écrit :

Petite anecdotes du week end sur un sartha 10 en PU

Donc me voila parti pour un petit sartha 10 en PU rien de plus easy je me dit.
Et bah non d'entrée, le "RL" décide de la faire avec un add, moué sans ts, avec des gens que je connait pas ça sent mauvais, mais pouquoi pas tient soyons fou.
Bon aprés 2 try foireux avec un raid entier qui prend les vagues, on décide de le faire sans add.
Le "RL" qui était accesoirement un des tanks avec moi et DK de son état décide qu'il s'occuperai de sartha et moi des mobs (je précise je suis guerrier). Moué il me semblé que les dk géré mieux le tanking multi-cible que les guerriers mais bon soit. ET la le plus drole n'a pas été moi en train de me débattre à récuper tout les mob pendant le combat mais le placement de sartha grace au skill surpuissant de l'ami dk. Celui ci l'avait placé de telle sorte que la queue aller bien dans le raid, la tête du dragon vers le nord, super pratique pour gerer les vagues. bon bah je vous fait pas un dessin, wipe.
Au retour du cimetiere, je lui dit "hop hop garçon je vais prendre sartha, comme ça tu saura le tanké la prochaine fois, admire et prend en de la graine." Quelque +1 en ma faveur pour que je le tank au passage.
Donc perso avec moi c'était beaucoup moins exotique certain (sartha tourné de façon que le raid soit a droite du flanc), mais au moins y'a pas eu photo on l'a down.
Les joies du pick up, 4 try pour finir sartha 10 miam, vivement la semaine prochaine...

Juste pour dire que sartha tanker tourner vers le nord marche très bien aussi avec le raid sur son flanc, et bien sûr au niveau de la safe zone des vagues venant de droite pour le raid, enfin si le raid n'est pas composé de demeurer mental aucun soucis, mais bon c'est pas le cas, vu que tout le monde se prend les vagues.

Karoliko: oui thorim est assez prenable en mode 10, plus que freya en tout cas qui peut être assez chiant avec ses pop

---------------
Mon feed
n°6305243
darksantor
Marabouteur de PC N2
Transactions (0)
Posté le 04-05-2009 à 11:43:49  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Juste pour dire que sartha tanker tourner vers le nord marche très bien aussi avec le raid sur son flanc, et bien sûr au niveau de la safe zone des vagues venant de droite pour le raid, enfin si le raid n'est pas composé de demeurer mental aucun soucis, mais bon c'est pas le cas, vu que tout le monde se prend les vagues.

Peut etre mais bon en PU, sans TS, et sans avoir été prevenu de cette version de la strat c'est tendu...
Dans ce genre de cas je prefere la jouer classique^^

Message édité par darksantor le 04-05-2009 à 11:44:15
n°6305248
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 04-05-2009 à 11:45:35  profilanswer

premiere soirée de raid 25 avec notre nouveau roster (bien moins stuff que le precedent)

jusqu'au council inclus :D

un seul wipe sur ce dernier

ca avance fort bien ma foi :)

---------------
Ci git une signature.
n°6305252
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 04-05-2009 à 11:47:34  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Karoliko: oui thorim est assez prenable en mode 10, plus que freya en tout cas qui peut être assez chiant avec ses pop

freya nous a cassé les couilles hier soir mais on avait pas un dps assez fort  
une fois les vagues butées freya avait encore une regen de 6k elle  est normal ou on a oublié un truc ?  

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6305270
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 04-05-2009 à 11:57:18  profilanswer

Shitan a écrit :

premiere soirée de raid 25 avec notre nouveau roster (bien moins stuff que le precedent)

Félicitation à vous  :o
Et toi tu as vu ulduar ou pas encore?

Sinon karoliko: bah disons que en mode découverte on y va à 3h, 2 tank donc c'est vrai que niveau dps parfois c'est tendu si ce ne sont pas des mecs surstuff/aware
faut buter les arbres qui pop, buter les add enlève le debuff et les arbres regen normalement, enfin une fois sur freya je ne fais plus attention, elle tombe tellement facilement...

Message cité 1 fois
Message édité par allerailleurs le 04-05-2009 à 11:58:59

---------------
Mon feed
n°6305271
sebounet

Transactions (0)
Posté le 04-05-2009 à 11:57:30  profilanswer

Shitan a écrit :

avec aucun joueur du raid n'ayant try aucun boss ni en 10 ni en 25 ? allons :o
edit : j'oubliais les nerfs,donc après tout pk pas ^^

Message cité 1 fois
Message édité par sebounet le 04-05-2009 à 11:58:04
n°6305286
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 04-05-2009 à 12:03:00  profilanswer

sebounet a écrit :

avec aucun joueur du raid n'ayant try aucun boss ni en 10 ni en 25 ? allons :o
edit : j'oubliais les nerfs,donc après tout pk pas ^^

full spoil on te dit  :o  

Citation :

Sinon karoliko: bah disons que en mode découverte on y va à 3h, 2 tank donc c'est vrai que niveau dps parfois c'est tendu si ce ne sont pas des mecs surstuff/aware

hier c'etait un raid " d'apprentissage " on grp les 10 personnes qui veulent wipe pour apprendre et comprendre le boss et on voit ce que ca donne (quantité de dégat , quantité de dps a fournir , placement etc )

ces raid ont pas "l'ambition" de buter le boss juste déblayer le terrain , donc fatalement on calibre pas les dps , maintenant on sait qu' il faut un dps "violent "
thorim a l'air pour ca plus "cool"  

mais freya reste un combat dynamique en tout les cas a des années lumieres d'un raid naxx

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
mood
Publicité
Posté le 04-05-2009 à 12:03:00  profilanswer

n°6305293
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 04-05-2009 à 12:05:54  profilanswer

Tiens, des gens parmis vu ont lu la chronique de Cedrix sur Blizzard et le PVE Raid fait pour les pickups ? Enfin surtout le débat qui le suit ?

J'ai du mal à me faire un avis pour le moment.

n°6305296
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 04-05-2009 à 12:07:53  profilanswer

dajay a écrit :

Tiens, des gens parmis vu ont lu la chronique de Cedrix sur Blizzard et le PVE Raid fait pour les pickups ? Enfin surtout le débat qui le suit ?

ouin ouin c'etait mieux avant ?
ouin ouin la différence se fait que sur les hard mod ?
ouin ouin 9/10 des posteurs les font pas les hard mod mais c'est pas grave ca fait l33t

---------------
n°6305297
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 04-05-2009 à 12:08:25  profilanswer

karoliko a écrit :

full spoil on te dit  :o  

Citation :

hier c'etait un raid " d'apprentissage " on grp les 10 personnes qui veulent wipe pour apprendre et comprendre le boss et on voit ce que ca donne (quantité de dégat , quantité de dps a fournir , placement etc )

ces raid ont pas "l'ambition" de buter le boss juste déblayer le terrain , donc fatalement on calibre pas les dps , maintenant on sait qu' il faut un dps "violent "
thorim a l'air pour ca plus "cool"  

mais freya reste un combat dynamique en tout les cas a des années lumieres d'un raid naxx

Thorim c'est assez marrant le déroulement du combat, c'est original aussi, cela fait plus pensé à une instance 5 (d'ailleurs idée à creuser refaire le baron ou autre à 2 level 80 chacun de son coté)

Par contre celui qui m'a déçu c'est hodir... dire qu'on monte notre réputation chez lui en pensant qu'il allait être un grand titan, c'est un pauvre boss poteau  :sweat:  

---------------
Mon feed
n°6305307
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 04-05-2009 à 12:12:45  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Thorim c'est assez marrant le déroulement du combat, c'est original aussi, cela fait plus pensé à une instance 5 (d'ailleurs idée à creuser refaire le baron ou autre à 2 level 80 chacun de son coté)

Par contre celui qui m'a déçu c'est hodir... dire qu'on monte notre réputation chez lui en pensant qu'il allait être un grand titan, c'est un pauvre boss poteau  :sweat:  

thorim au programme pour mardi alors :)

---------------
n°6305318
Shitan
Transactions (0)
Posté le 04-05-2009 à 12:19:01  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Félicitation à vous  :o  
Et toi tu as vu ulduar ou pas encore?

j'étais du raid de hier soir ;)

et sinon on avaient bien 5-6 joueurs qui avaient pas vu les boss (excepté le leviathan) en 10 ou en 25, et bien 15 joueurs qui les avaient pas vus en 25

---------------
Ci git une signature.
n°6305322
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 04-05-2009 à 12:19:58  profilanswer

Rayaki a écrit :

J'ai du mal à percevoir son type de jeu en spé glace par contre, lapin ?

Euh... tank ? [:dawa]

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°6305328
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 04-05-2009 à 12:22:41  profilanswer

Shitan a écrit :

j'étais du raid de hier soir ;)

et sinon on avaient bien 5-6 joueurs qui avaient pas vu les boss (excepté le leviathan) en 10 ou en 25, et bien 15 joueurs qui les avaient pas vus en 25

vous aviez déjà tout fait donc :o

n°6305333
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 04-05-2009 à 12:24:54  profilanswer

déjà 2 fragments chez nous, et même pas encore down auriaya en 25 (pour ce soir a priori) :o

---------------
u wot m8
n°6305340
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 04-05-2009 à 12:27:57  profilanswer

dajay a écrit :

Ils sont marrant, je veux bien qu'on dise que c'est dommage de nerf des boss au bout de 2 semaines (je le pense aussi, surtout quand ils ne sont pas infaisable, donc au moins laisser voir si vraiment c'est impossible pour la majorité avant de nerf) mais de la à parler de ulduar en PU et tout  :sweat:  
il va encore falloir 2/3 gros nerf pour cela, surtout en 25

Et puis bon cedrixx qui parle au nom des guildes sérieuses, mais pas forcément du top 20.. cela sonne super faux et creux
Faut à un moment qu'il se décide s'il est un hardcore gamer ou un homme du peuple, mais parler au nom des deux  :sweat:  
mode normal trop facile (wtf? combien de guildes arrivent à down yogg actuellement? ) hardcore mode trop dur (à par boss pas encore fix genre hodir, l'avancée me parait correcte pour les guildes sérieuses, et on est à 3 semaines de l'ouverture, je ne trouve pas abusé l'avancée des guildes dites sérieuses en hard mode francement.

---------------
Mon feed
n°6305345
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 04-05-2009 à 12:30:08  profilanswer

IskenKahn a écrit :

déjà 2 fragments chez nous

Les Wraith avaient ça le premier soir [:dawa]

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°6305354
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 04-05-2009 à 12:34:15  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Les Wraith avaient ça le premier soir [:dawa]

sauf que j'ai pas leur avancée :d

---------------
u wot m8
n°6305363
dajay
Transactions (0)
Posté le 04-05-2009 à 12:37:44  profilanswer

N'ayant pas foutu le pied dans WOTLK, moi ce que je vois c'est mes trois ex-guildes qui sont à Yogg ou le tue en 2 lock-out 1/2. Et c'est pas particulièrement des Wraith-like loin de là. Ca me laisse perplexe à vrai-dire. J'ai vraiment pas d'avis, je sais pas comment le ressentir de l'extérieur, je me pose juste pleins de questions sur l'intérêt que mes potes vont avoir pour le jeu dans les 4 à 5 mois qui nous séparent du prochain contenu raid sachant qu'ils détestent le farm.

Pour ceux ici qui font les hard-mode, quels jugements avez vous dessus ?

n°6305364
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 04-05-2009 à 12:38:07  profilanswer

dajay a écrit :

le problème est que la plupart des guildes de raid *normales* (comprendre 3-4 soirs de raids / semaine, sans prétention niveau 1st kill serveur etc.) vont finir le contenu en moins de 4-5 timers, et vont se retrouver face à des hard modes totalement infaisables (avec un Mimiron bien au delà d'un M'uru & KJ pré nerf, je ne vois pas qui arrivera à le tomber à part quelques très grosses guildes ...)

bref, encore 5-6 mois à attendre avant le prochain contenu

n°6305375
Shitan
Transactions (0)
Posté le 04-05-2009 à 12:42:11  profilanswer

un fragment de val'anyr hier aussi pour nous, sur le leviathan

---------------
Ci git une signature.
n°6305384
dajay
Transactions (0)
Posté le 04-05-2009 à 12:46:29  profilanswer

___alt a écrit :

Dites, maintenant que WowMatrix n'est plus, vous utilisez quoi pour mettre vos addons à jour ? A part Curse Client ?

Juste Quartz moi, ma souris donc :o

n°6305386
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 04-05-2009 à 12:47:04  profilanswer

_deskira_ a écrit :

le problème est que la plupart des guildes de raid *normales* (comprendre 3-4 soirs de raids / semaine, sans prétention niveau 1st kill serveur etc.) vont finir le contenu en moins de 4-5 timers, et vont se retrouver face à des hard modes totalement infaisables (avec un Mimiron bien au delà d'un M'uru & KJ pré nerf, je ne vois pas qui arrivera à le tomber à part quelques très grosses guildes ...)

bref, encore 5-6 mois à attendre avant le prochain contenu

Faudrait voir aussi qu'actuellement le HM se fait avec le stuff naxx, donc bon ce ne serait plus le même problème dans 2 mois je pense

Et puis on peut dire ce qu'on veut être déçu par Ulduar quand on sort de naxx pour une guilde normal cela me parait excessif, Ulduar est bien pensé, difficulté largement à la hausse, donc blizzard à tout de même rempli son contrat

et que pouvait faire bli² de plus pour le HM en terme de difficulté pour ralentir ensidia?
Cedrixx et les autres seraient les premiers à crier au scandale si ensidia ou wraith avaient tomber algalon en 2 timer  :sweat:

---------------
Mon feed
n°6305401
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 04-05-2009 à 12:56:46  profilanswer

le seul stuff accessible sans hard mode (pour faire les hard mode donc) c'est du ilvl 226 max (232 pour quelques pièces facile à récupérer) donc équivalent à un poil de cul près à ce qu'on avait en sortant de naxx / malygos 25

je n'ai pas encore changé une seule pièce de stuff depuis la sortie d'ulduar, tellement la différence est minime pour le moment (t8 inclus)

Message cité 3 fois
Message édité par _deskira_ le 04-05-2009 à 12:57:09
n°6305411
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 04-05-2009 à 13:01:30  profilanswer

_deskira_ a écrit :

le seul stuff accessible sans hard mode (pour faire les hard mode donc) c'est du ilvl 226 max (232 pour quelques pièces facile à récupérer) donc équivalent à un poil de cul près à ce qu'on avait en sortant de naxx / malygos 25

je n'ai pas encore changé une seule pièce de stuff depuis la sortie d'ulduar, tellement la différence est minime pour le moment (t8 inclus)

Bah 5% par ci 5% par la c'est quand même pas négligeable au final
on passe de 213 en moyenne à 226 en moyenne, je ne vois pas quoi demander de plus  :sweat:  
et avec du full stuff 226 je pense que certains boss seront faisable en HC ce qui aidera à avoir du 232 etc

peut-être que je me trompe, peut-être que le HM sera inaccessible même en full stuff 226 pour les guildes sérieuses, mais on pourra faire ce constat dans 2 mois, pas au bout de 2 try de 1% des guildes  :sweat:

---------------
Mon feed
n°6305412
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 04-05-2009 à 13:01:47  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Faudrait voir aussi qu'actuellement le HM se fait avec le stuff naxx, donc bon ce ne serait plus le même problème dans 2 mois je pense

Et puis on peut dire ce qu'on veut être déçu par Ulduar quand on sort de naxx pour une guilde normal cela me parait excessif, Ulduar est bien pensé, difficulté largement à la hausse, donc blizzard à tout de même rempli son contrat

et que pouvait faire bli² de plus pour le HM en terme de difficulté pour ralentir ensidia?
Cedrixx et les autres seraient les premiers à crier au scandale si ensidia ou wraith avaient tomber algalon en 2 timer  :sweat:

parce que blibli s'interesse réellement à la progression de ensidia?
mais franchement hein ?

---------------
n°6305417
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 04-05-2009 à 13:06:14  profilanswer

karoliko a écrit :

parce que blibli s'interesse réellement à la progression de ensidia?
mais franchement hein ?

Ensidia c'est pour donner une personnalisation aux guildes HL hein, j'aurai pu dire method, wraith etc  :o
mais dire ensidia c'est plus mieux car ils sont les plus mieux  :o

edit: et puis tu aurais vu la phrase d'après tu voyais bien que dans l'absolu je ne parle pas que de ensidia et d'eux seuls!

Message cité 1 fois
Message édité par allerailleurs le 04-05-2009 à 13:07:42

---------------
Mon feed
n°6305423
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 04-05-2009 à 13:09:42  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Je reste encore un peut sur ma faim perso avec Ulduar,... je préférais SSc par exemple, pas mal de trash medium avant d'arriver sur un boss correcte.

la, on a peut de trash mais il est aussi dur que le boss

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6305427
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 04-05-2009 à 13:10:38  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Ensidia c'est pour donner une personnalisation aux guildes HL hein, j'aurai pu dire method, wraith etc  :o  
mais dire ensidia c'est plus mieux car ils sont les plus mieux  :o  

edit: et puis tu aurais vu la phrase d'après tu voyais bien que dans l'absolu je ne parle pas que de ensidia et d'eux seuls!

mais si blizzard voulait faire un jeu pour 20 ou 30000 furieux qui prennent du plaisir dans un trucs différents des autres ils ont qu'a racheter aoc hein  :o  

par contre les HF fete des noble et la semaine des enfants voila le truc qui rosq , tout le monde les fait  

Spoiler :

/tente d'appâter ozi qui trouve ca naze

Citation :

tu parles des trash avant XT002 ?
mardi soir ils piquent limite faut le le faire bien et tout  
mercredi soir aoe stylz ....

Message cité 3 fois
Message édité par karoliko le 04-05-2009 à 13:12:42

---------------
n°6305440
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 04-05-2009 à 13:17:34  profilanswer

karoliko a écrit :

mais si blizzard voulait faire un jeu pour 20 ou 30000 furieux qui prennent du plaisir dans un trucs différents des autres ils ont qu'a racheter aoc hein  :o

par contre les HF fete des noble et la semaine des enfants voila le truc qui rosq , tout le monde les fait

Spoiler :

Mais justement, ils ne veulent pas, c'est pour ça que cedrixx (pas de malentendu, je taunt beaucoup millenium, mais en même temps ils reste l'une des guilde que j'admire le plus depuis le début de wow, car je sens déjà que mon pseudo va être réutilisé en interne pour m'insulter encore cette histoire) and co les critiquent  :jap:

Pour les trash, suis content qu'il y en ait pas 1 millions,( sauf sur freya  :sweat: )

Message cité 1 fois
Message édité par allerailleurs le 04-05-2009 à 13:17:46

---------------
Mon feed
n°6305446
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 04-05-2009 à 13:21:07  profilanswer

karoliko a écrit :

Spoiler :

Citation :

tu parles des trash avant XT002 ?
mardi soir ils piquent limite faut le le faire bien et tout  
mercredi soir aoe stylz ....

J'étais présent que le mardi, avant leur nerf,... et la sur une soirée de 3H, on avait passé plus de try sur les Add que sur le boss  [:tinostar]

allerailleurs a écrit :

Pour les trash, suis content qu'il y en ait pas 1 millions,( sauf sur freya  :sweat: )

Moi je prefere en avoir quelque un, SSC, ZA, Kara (pré Nerf)... c'etait fun.

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 04-05-2009 à 13:24:59

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6305458
pirl@uit
ex-bzh-setiseur | farmer fou
Transactions (0)
Posté le 04-05-2009 à 13:25:33  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Bah 5% par ci 5% par la c'est quand même pas négligeable au final
on passe de 213 en moyenne à 226 en moyenne, je ne vois pas quoi demander de plus  :sweat:  
et avec du full stuff 226 je pense que certains boss seront faisable en HC ce qui aidera à avoir du 232 etc

peut-être que je me trompe, peut-être que le HM sera inaccessible même en full stuff 226 pour les guildes sérieuses, mais on pourra faire ce constat dans 2 mois, pas au bout de 2 try de 1% des guildes  :sweat:

Disons que le gap entre du 213=>226 est ridicule par rapport au gap entre Naxx/Satha/Maly => Ulduar. En plus, le hors set 226 pre-ulduar concerne quasi toutes les pièces equipable : tête, épaulettes, body, gants, pant, chaussures, armes, OH, bagues existaient en 226 avant Ulduar. Donc chopper du 226 à Ulduar n'apporte rien en terme de up, à part quelques babiolles en trinkets. Le seul truc mieux, c'est que tu as beaucoup plus de 226 accessible en un lockout (à quand KT accessible direct pour son épée caster qui reste la meilleur à l'heure actuelle pour caster dps). Je trouve qu'en terme de comparaison difficulté/équipement, c'est faire BWL en T1-MoltenCore sans changer son stuff ou presque. De plus, les bonus de set de certains T7 sont bien meilleurs que ceux du T8...

Message cité 2 fois
Message édité par pirl@uit le 04-05-2009 à 13:26:10
n°6305475
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 04-05-2009 à 13:33:41  profilanswer

pirl@uit a écrit :

Disons que le gap entre du 213=>226 est ridicule par rapport au gap entre Naxx/Satha/Maly => Ulduar. En plus, le hors set 226 pre-ulduar concerne quasi toutes les pièces equipable : tête, épaulettes, body, gants, pant, chaussures, armes, OH, bagues existaient en 226 avant Ulduar. Donc chopper du 226 à Ulduar n'apporte rien en terme de up, à part quelques babiolles en trinkets. Le seul truc mieux, c'est que tu as beaucoup plus de 226 accessible en un lockout (à quand KT accessible direct pour son épée caster qui reste la meilleur à l'heure actuelle pour caster dps). Je trouve qu'en terme de comparaison difficulté/équipement, c'est faire BWL en T1-MoltenCore sans changer son stuff ou presque. De plus, les bonus de set de certains T7 sont bien meilleurs que ceux du T8...

Mettons nous bien d'accord pour le débat du lundi, tu fais partie de ceux qui trouvent ulduar trop dur? en mode normal? mode hard? r10? r25?

---------------
Mon feed
n°6305480
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 04-05-2009 à 13:35:31  profilanswer

on va prendre pour exemple le dps mage (ozi, si tu nous regardes) en spé fireball : http://elitistjerks.com/f75/t42476 [...] iscussion/

Ulduar - 25-man: Hard Mode - Includes all known items
Solution DPS: 7254.53

Ulduar - 10-man, 25-man - Excludes all hard-mode items
Solution DPS: 6931.36

Pre-Ulduar - Excludes Crafted BoE Epics from Ulduar Patterns and Emalon T8 2P
Solution DPS: 6676.60

c'est clair qu'avec 4% de dps supplémentaire en items best in slot par rapport à du naxx, ça va combler les 20 ou 30% de dps manquants pour certains hard mode .. ou pas !

Message cité 2 fois
Message édité par _deskira_ le 04-05-2009 à 13:38:51
n°6305499
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 04-05-2009 à 13:43:10  profilanswer

_deskira_ a écrit :

on va prendre pour exemple le dps mage (ozi, si tu nous regardes) en spé fireball : http://elitistjerks.com/f75/t42476 [...] iscussion/

Ulduar - 25-man: Hard Mode - Includes all known items
Solution DPS: 7254.53

Ulduar - 10-man, 25-man - Excludes all hard-mode items
Solution DPS: 6931.36

Pre-Ulduar - Excludes Crafted BoE Epics from Ulduar Patterns and Emalon T8 2P
Solution DPS: 6676.60

c'est clair qu'avec 4% de dps supplémentaire en items best in slot par rapport à du naxx, ça va combler les 20 ou 30% de dps manquants pour certains hard mode .. ou pas !

Tu le sors d'où ce chiffre exactement?
Et puis tu ne parles des gemmages, des glyphes nouvelles
du fait que le stuff ulduar est pensé autrement, que depuis la 3.1 le dps doit être pensé autrement etc etc
comme je dis, je ne prétend pas que le HM n'est pas trop dur, mais qu'il est trop tôt pour donner un jugement définitif après si peu de try.

Message édité par allerailleurs le 04-05-2009 à 13:43:52

---------------
Mon feed
n°6305519
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 04-05-2009 à 13:49:36  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Euh... tank ? [:dawa]

je tank dejà en spé sang sans le moindre soucis (bon ok lvl73 sur kreug le parjure en solo, ca pique un peu et je n'arrive pas à le descendre en dessous de 60% malgré toute l'arsenal disponible (vers, connexion runique amélio, frappe de sang, marque de sang...)

---------------
Clan Torysss.
n°6305520
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 04-05-2009 à 13:49:46  profilanswer

karoliko a écrit :

Spoiler :

Tiens, les events de saisons et HF associés, voilà bien un truc qui me broute.

Le seul que j'aime bien c'est la Sanssaint.

---------------
n°6305523
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 04-05-2009 à 13:54:04  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Tiens, les events de saisons et HF associés, voilà bien un truc qui me broute.

Le seul que j'aime bien c'est la Sanssaint.

parce que y a du free violay sur le cavalier avoue  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5879  5880  5881  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)