| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Rayaki Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le 02-05-2009 à 22:54:50 ![]() ![]() |
d750 Transactions (0) | mimiron down en r10, c'était tendu. La différence de niveau avec tous les autres boss de l'instance est énorme, çà promet en r25. |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Je kiffe vezax, il est vraiment un cran en dessus du reste, même de mimiron, en 10 en tout cas. |
d750 Transactions (0) | ah bon? Pourtant j'avais entendu que vezax était un des boss les plus faciles de toute l'instance. Enfin faut dire que j'avais entendu çà avant tous les nerfs des premiers boss aussi. Huhu j'ai dit au raid que vezax il était facile |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
Message édité par Grubnatz le 03-05-2009 à 02:21:04 |
sebounet Transactions (0) |
|
Valeriand Transactions (0) |
|
nikolai Transactions (0) |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
d750 Transactions (0) |
|
la_lootre Transactions (0) | crash d'archimonde en plein joug --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Publicité | Posté le 03-05-2009 à 13:58:02 ![]() ![]() |
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) | 18/0/53 pour xp en givre, sans changement de gameplay notoire
Message édité par teamtth le 03-05-2009 à 13:59:42 --------------- Le gras c'est la vie |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
silga Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) | On vient de perdre en attaque car on avait 4 raids full + les autres, tellement de lag qu'on ne pouvait rien faire du tout --------------- Last.fm |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
d750 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 03-05-2009 à 18:12:38 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
d750 Transactions (0) | on se fait massacrer sur thorim en r25, submerger dans l'arène
Message édité par d750 le 03-05-2009 à 23:30:24 |
nikolai Transactions (0) | ah ben on y est aussi.
d750 Transactions (0) |
|
nikolai Transactions (0) | on viens de le descendre à 35% la --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
allerailleurs Transactions (2) | Soirée pas trop mauvaise ce soir
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
Rayaki Transactions (0) | J'ai payé la double spec à mon DK pour le faire en Sang et Impie --------------- Clan Torysss. |
pak2kro Transactions (0) |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
et le reste du temps faire des arenes freya avec un dps de moule ca aide pas ... thorim est plus accessible non ? enfin moins exigeant ? Message édité par karoliko le 04-05-2009 à 09:03:31 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
Ca, c'est 100% PVE et c'est incompréhensible....
|
Messij Transactions (0) | Bon et bien la spé Armes du guerrier pour PvE c'est excellent - C'est assez fun à jouer, y'a plus de compétences/cooldowns à gérer qu'en fury (Rend ; Overpower ; Mortal Strike ; Slam ; Heroic Strike ; Bladestorm ; Sweeping Strikes ; Shattered Throw) du coup le cerveau est constamment sollicité, et faut être super réactif pour ne pas se tromper dans le cycle dps. Je conseille à tous ceux qui sont restés Fury de donner une chance à cette spé. Attention par contre elle est un petit peu plus difficile à prendre en main et nécessite d'un peu plus d'optimisation dans le stuff pour arriver au top (faut pas hésiter à jouer avec l'ArPen par exemple. plus d'info sur le thread guerrier armes d'elitistjerks). Message cité 1 fois Message édité par Messij le 04-05-2009 à 10:11:43 --------------- WOW chien beaucoup |
darksantor Marabouteur de PC N2Transactions (0) | Petite anecdotes du week end sur un sartha 10 en PU
Message cité 3 fois Message édité par darksantor le 04-05-2009 à 10:15:29 |
Kayou Transactions (0) | Emalon 25 avec plus de la moitié de pvp boys équipés en stuff pvp.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2009 à 10:30:45 ![]() J'me suis appuyé un Sartha 25 PU aussi ce WE. J'ai jamais vu autant de mecs se prendre les vagues (souvent les mêmes deux fois de suite, et ça pleure pour du rez combat derrière). Le tank n'avait jamais fait Sartha, il l'a tanké en statique, et s'est pris grosso-modo une vague sur deux. Je sais pas quel était le pire : ma place en heal raid avec 15 péons qui se retrouvent à 20% toutes les quelques secondes, ou bien heal de tank avec un mec qui bouge pas Message édité par Profil supprimé le 04-05-2009 à 10:30:52 |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |