Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4171 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5871  5872  5873  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°6297269
chatcag

Transactions (0)
Posté le 29-04-2009 à 11:13:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

The effectiveness of the Priest spell Divine Hymn has been reduced.
The Priest ability Soul Warding now only reduces the mana cost of Power Word: Shield by 15% instead of 30%. The tooltip for this spell will be updated at a later date.

Comment c'est soulant les nerfs pour un disc pve à cause du pvp  [:massys]  
C'est vrai que cest trop abusé le spam de bouclier quand à coté en spé holy avec cercle de soins / priere de soins à 1.5s de cast / pom à 7 seconde je fais presque le double de heal d'un chaman heal.

mood
Publicité
Posté le 29-04-2009 à 11:13:08  profilanswer

n°6297271
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 29-04-2009 à 11:13:59  profilanswer

Aranthys a écrit :

Leur but c'est pas de faire du ultra difficile, c'est de faire du "pas trop simple" en mode normal.
Actuellement, je trouve que Ulduar est dans le domaine du "pas trop simple", même avec ces petits "nerfs".

heu ... XT002 la semaine derniere il a pris :enrage +1min , pv -10%
il en reprend une couche cette semaine ...ca va quoi

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6297279
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 29-04-2009 à 11:15:52  profilanswer

bothary a écrit :

la plupart n'avait jamais mis les pied à AQ40 " c ou les pnj ? " " b sur la monture " et la strat expliqué par le RL sur TS était relativement simple :
" un tank de chaque coté de la salle, avec un démo, vous tapez celui que vous pouvez, quand j'annonce les switch, vous courrez vers l'autre coté, pas d'aoe, ca sert a rien, les petits qui grossissent vous les butez au passage"
mais quand au lieu d'écouter, les monocéphaliens s'amusent à pull les petits [:spamafote]

ouais ben vajsh en pu, ça doit etre folklo alors aussi. :/
j'imagine d'ici la scene: "put1 i ma os" "lol jpe pu bouG" :sweat:

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°6297284
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 29-04-2009 à 11:17:38  profilanswer

Buta43 a écrit :

ouais ben vajsh en pu, ça doit etre folklo alors aussi. :/
j'imagine d'ici la scene: "put1 i ma os" "lol jpe pu bouG" :sweat:

mélol on a wipe ca me fé payé dé répa , y a le jou dan 10min je vou lésse

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6297314
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 29-04-2009 à 11:23:27  profilanswer

Aranthys a écrit :

Leur but c'est pas de faire du ultra difficile, c'est de faire du "pas trop simple" en mode normal.
Actuellement, je trouve que Ulduar est dans le domaine du "pas trop simple", même avec ces petits "nerfs".

Cela me semblait logique que ulduar soit plus difficile que malygos
et franchement un mec qui a le niveau pour malygos (et non porté par sa guilde) à le niveau pour XT

Regarde XT, ils auraient pu se contenter d'augmenter le timer avant enrage, cela déjà aurait largement faciliter le combat, car pas de stress du au besoin de bourrinage pour les dps no brains (oui ceux qui sont skill ne stress pas quand on leur demande de dps et en plus de gérer une bombe sur eux ou d'aller tuer un add le cas échéant)
mais en plus de cela ils ont aussi diminué le temps du tremblement, les dégats des bombes et la vie des adds...

Et quand tu vois le niveau global de mon raid, franchement c'est pas du ultra difficile, sinon on serait encore sur le premier boss
mon server est assez minable globalement, et une guilde à réussi à faire yogg sarron, c'est que la difficulté n'est pas excessive je pense,
après comme je le dis, ce n'est pas le nerf lui même qui m'ennuie, c'est plus qu'il est un peu précoce et un peu violent, sur les premiers boss,

bon je ne doute pas que les autres boss vont aussi en prendre un coup dans l'aile dans pas longtemps.

Après je ne vais pas te mentir, dans mon raid, la moitié des membres vont sauter de joie avec ces nerfs, et se dire chouette freeloot, et dans 1 mois ou 2 le temps qu'ils soient stuff on va se retrouver comme des cons à 20 sans pouvoir faire le mode hard

---------------
Mon feed
n°6297338
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 29-04-2009 à 11:33:02  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Cela me semblait logique que ulduar soit plus difficile que malygos
et franchement un mec qui a le niveau pour malygos (et non porté par sa guilde) à le niveau pour XT

Regarde XT, ils auraient pu se contenter d'augmenter le timer avant enrage, cela déjà aurait largement faciliter le combat, car pas de stress du au besoin de bourrinage pour les dps no brains (oui ceux qui sont skill ne stress pas quand on leur demande de dps et en plus de gérer une bombe sur eux ou d'aller tuer un add le cas échéant)
mais en plus de cela ils ont aussi diminué le temps du tremblement, les dégats des bombes et la vie des adds...

Et quand tu vois le niveau global de mon raid, franchement c'est pas du ultra difficile, sinon on serait encore sur le premier boss
mon server est assez minable globalement, et une guilde à réussi à faire yogg sarron, c'est que la difficulté n'est pas excessive je pense,
après comme je le dis, ce n'est pas le nerf lui même qui m'ennuie, c'est plus qu'il est un peu précoce et un peu violent, sur les premiers boss,

bon je ne doute pas que les autres boss vont aussi en prendre un coup dans l'aile dans pas longtemps.

Après je ne vais pas te mentir, dans mon raid, la moitié des membres vont sauter de joie avec ces nerfs, et se dire chouette freeloot, et dans 1 mois ou 2 le temps qu'ils soient stuff on va se retrouver comme des cons à 20 sans pouvoir faire le mode hard

actuellement Malygos, c'est pas faisable pour 3/4 des guildes des serveurs moyens.
Faut pas se leurrer.

n°6297341
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 29-04-2009 à 11:34:17  profilanswer

ozidivision a écrit :

actuellement Malygos, c'est pas faisable pour 3/4 des guildes des serveurs moyens.
Faut pas se leurrer.

sur mon serveur cotorep , ca se fait en PU ( avec un tri au départ tout de meme )...

Message édité par karoliko le 29-04-2009 à 11:34:45

---------------
n°6297344
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 29-04-2009 à 11:35:01  profilanswer

Aranthys a écrit :

Ou alors avoir des démo avec improved Shadowbolt, qui est nettement plus puissant que scorch ? [:dawa]

ISB provoque un debuff +5% de crit supplémentaires, comme scorch.
ISB augmente passivement le DPS de SB de 5%, quand Scorch augmente le critique de FB, FFB, Scorch de 3%.

Franchement, je les trouve tout aussi bon l'un que l'autre, ils ont chacun des avantages et des inconvénients : l'un s'applique en une seule fois, l'autre se réapplique même en courant, mais je trouve les buffs passifs du talent scorch meillleur, ça tient surtout à l'Ignite.

n°6297347
Messij

Transactions (0)
Posté le 29-04-2009 à 11:35:37  profilanswer

ozidivision a écrit :

Faut pas se leurrer.

[:siluro]
http://kt.kh.ro/
Malygos ce n'est pas le Gruul de BC pré-nerf :o

Message édité par Messij le 29-04-2009 à 11:36:57

---------------
WOW chien beaucoup
n°6297355
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 29-04-2009 à 11:37:36  profilanswer

Pupoul a écrit :

ISB provoque un debuff +5% de crit supplémentaires, comme scorch.
ISB augmente passivement le DPS de SB de 5%, quand Scorch augmente le critique de FB, FFB, Scorch de 3%.

Franchement, je les trouve tout aussi bon l'un que l'autre, ils ont chacun des avantages et des inconvénients : l'un s'applique en une seule fois, l'autre se réapplique même en courant, mais je trouve les buffs passifs du talent scorch meillleur, ça tient surtout à l'Ignite.

L'un demande une Glyphe pour ne pas avoir a le caster 5 fois.
L'autre non.

ISB > Improved Scorch.
Fin de la discussion.  

un mage feu prendra le talent de toutes les manières, comme un démo spé Affli ou spé démono prendra ISB.
mais il c'est largement plus intéressant que ce soit un démo qui soit responsable du debuff, pour eux, c'est automatique.

Message édité par Aranthys le 29-04-2009 à 11:38:40

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
mood
Publicité
Posté le 29-04-2009 à 11:37:36  profilanswer

n°6297368
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 29-04-2009 à 11:44:55  profilanswer

ozidivision a écrit :

Faut pas se leurrer.

Sur le classement wow jutsu on est quand même à 35% des guildes (et même pas sur qu'on ne prennent que des guildes avec au moins 30 membres actifs)
donc si tu es dans la moyenne cela fait déjà plus de 1/4 si tu vois ce que je veux dire

la situation aujourd'hui c'est plus la même qu'il y a 2 mois.

et même si les gens n'arrivent pas à faire malygos, on doit rendre freeloot une instance sensé être plus dur? avec un stuff supérieur?

Je précise que je ne suis pas de ceux qui disent que 75% de naxx était clean il y a 2 mois déjà, mais bon en 2 mois la situation à bien changé, il y a beaucoup plus de joueur stuff, de guildes stuff, donc ulduar avec de l'entrainement on peut avancer.
C'est sur un pu c'est dur...

---------------
Mon feed
n°6297376
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 29-04-2009 à 11:48:54  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Sur le classement wow jutsu on est quand même à 35% des guildes (et même pas sur qu'on ne prennent que des guildes avec au moins 30 membres actifs)
donc si tu es dans la moyenne cela fait déjà plus de 1/4 si tu vois ce que je veux dire

la situation aujourd'hui c'est plus la même qu'il y a 2 mois.

et même si les gens n'arrivent pas à faire malygos, on doit rendre freeloot une instance sensé être plus dur? avec un stuff supérieur?

Je précise que je ne suis pas de ceux qui disent que 75% de naxx était clean il y a 2 mois déjà, mais bon en 2 mois la situation à bien changé, il y a beaucoup plus de joueur stuff, de guildes stuff, donc ulduar avec de l'entrainement on peut avancer.
C'est sur un pu c'est dur...

je pense que si ulduar est du niveau de malygos, c'est déjà un bon niveau pour les guildes casu.
Apres pour les grosses guildes il y a les hard modes qui changent radicalement le combat et apportent des loots supplémentaires.

Le compromis est bon non?

n°6297387
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 29-04-2009 à 11:53:21  profilanswer

ozidivision a écrit :

je pense que si ulduar est du niveau de malygos, c'est déjà un bon niveau pour les guildes casu.
Apres pour les grosses guildes il y a les hard modes qui changent radicalement le combat et apportent des loots supplémentaires.

Mais je te rassure le début de ulduar n'est pas plus dur que malygos et la fin en stuff ulduar ne le sera pas non plus je pense,
la faut voir qu'on fait ulduar en stuff naxx 25 donc c'est comme faire malygos 25 en stuff naxx 10, et franchement le nombre de personnes qui y arrivaient n'étaient pas légions non plus.

---------------
Mon feed
n°6297391
Messij

Transactions (0)
Posté le 29-04-2009 à 11:54:30  profilanswer

ozidivision a écrit :

Si les guildes "casu" ont du mal à ulduar/malygos... c'est qu'ils n'ont pas suffisemment fait Naxxramas. :)
On ne va pas adapter Icrecrown feat Arthas à la portée de tous ceux qui trouvent ça difficile car ils ne se sont pas assez équipés dans les instances précédentes...

Message édité par Messij le 29-04-2009 à 12:00:52

---------------
WOW chien beaucoup
n°6297392
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 29-04-2009 à 11:55:16  profilanswer

Thordax a écrit :

Je pense que les gens flippent de voir des no skills réussir uldu comme ils l'ont fait en suant sang et eau :o

y a de quoi flipper en PU quand tu sors du 4700dps sur Emalon et qu'un boulet à 1800dps en stuff bleu/violet fait un rand meilleur que le tien sur une piece T8 avec un "lol strop facile now"...

---------------
Clan Torysss.
n°6297397
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 29-04-2009 à 11:56:01  profilanswer

Pour sortir du 4k7 DPS faut déja être stuffé, il en a plus besoin que toi, stout [:cosmoschtroumpf]

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°6297400
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 29-04-2009 à 11:56:54  profilanswer

:??: 90% des demos croisés l'ont...

---------------
Clan Torysss.
n°6297401
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 29-04-2009 à 11:57:13  profilanswer

Rayaki a écrit :

y a de quoi flipper en PU quand tu sors du 4700dps sur Emalon et qu'un boulet à 1800dps en stuff bleu/violet fait un rand meilleur que le tien sur une piece T8 avec un "lol strop facile now"...

la vrai question c'est est-ce que sans ces pu tu pouvais down emalon?
si oui, n'y va plus avec lui et ses copains
si non, bah tu n'as rien à dire, il le mérite autant que toi

---------------
Mon feed
n°6297402
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 29-04-2009 à 11:57:20  profilanswer

allerailleurs a écrit :

En même temps c'était con d'avoir XT qui était plus dur que d'autres boss localisés *après* lui.

allerailleurs a écrit :

COTOREP [:shay]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°6297403
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 29-04-2009 à 11:58:11  profilanswer

Rayaki a écrit :

Le random c'est équitable, ça a été dit et redit sur hfr donc c'est équitable épicétout  [:cloud_]

---------------
Last.fm
n°6297405
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 29-04-2009 à 11:58:29  profilanswer

Rayaki a écrit :

T'as qu'a pas faire du pickup [:dawa]

---------------
n°6297406
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 29-04-2009 à 11:59:01  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Pour sortir du 4k7 DPS faut déja être stuffé, il en a plus besoin que toi, stout [:cosmoschtroumpf]

pick up is pick up , random is random  
hier j'ai fait 2 aile naxx25 pour completer un naxx25 PU organisé par un guildé  

j'ai ninja un bijou pourrave +110 BS et proc +3700pv sur la cible  
et des chaussures pas mal avec une gemme ...

meme pas sur que ca soit un up mais j'ai rand

---------------
n°6297409
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 29-04-2009 à 12:00:49  profilanswer

karoliko a écrit :

C'est moche la dépendance au kikoo épic :sweat:

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°6297410
disq8

Transactions (0)
Posté le 29-04-2009 à 12:00:50  profilanswer

karoliko a écrit :

super mentalite :/

n°6297414
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 29-04-2009 à 12:02:22  profilanswer

disq8 a écrit :

super mentalite :/

youhou c'est un PU ...

---------------
n°6297415
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 29-04-2009 à 12:02:25  profilanswer

karoliko a écrit :

Fait gaffe, le prochain stade c'est le rand sur un objet que tu peux pas équiper :D

---------------
n°6297420
disq8

Transactions (0)
Posté le 29-04-2009 à 12:04:25  profilanswer

karoliko a écrit :

youhou c'est un PU ...

Et alors ?  :??:  
Je sais bien que 90% de ce raid PU devait faire de meme, mais (desole du terme) ca n en reste pas moins un comportement de m####

n°6297421
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 29-04-2009 à 12:04:27  profilanswer

karoliko a écrit :

youhou c'est un PU ...

Ah oui, c'est vrai que c'est en PU, donc tu peux te permettre d'avoir une mentalité de merde [:dawa]

---------------
n°6297430
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 29-04-2009 à 12:06:51  profilanswer

disq8 a écrit :

Et alors ?  :??:  
Je sais bien que 90% de ce raid PU devait faire de meme, mais (desole du terme) ca n en reste pas moins un comportement de m####

Genre, sale rageux, go reroll une classe utile pour avoir ta place en raid stoo
heal/tank

c'est sur un rogue..

---------------
Mon feed
n°6297433
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 29-04-2009 à 12:07:32  profilanswer

gurb44 a écrit :

Ah oui, c'est vrai que c'est en PU, donc tu peux te permettre d'avoir une mentalité de merde [:dawa]

ben je fais le parallelle avec le emalon 25 .
je fais 4800dps , l'autre 1800dps j'ai plus le droit d'avoir le T8 que lui  

je fais un naxx25 PU , j'ai fait 30% du heal effectif des 6 healeurs présents j'ai plus le droit de rand stoo  :o  

---------------
n°6297434
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 29-04-2009 à 12:08:07  profilanswer

karoliko a écrit :

youhou c'est un PU ...

Et alors :??:
Quel intérêt de rand sur un objet dont tu n'as pas besoin ?

---------------
n°6297436
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 29-04-2009 à 12:08:42  profilanswer

karoliko a écrit :

je fais un naxx25 PU , j'ai fait 30% du heal effectif des 6 healeurs présents j'ai plus le droit de rand stoo  :o  

Et vive la méritocratie  :sleep:

---------------
n°6297437
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 29-04-2009 à 12:09:05  profilanswer

karoliko a écrit :

Sauf que le T8 tu l'aurais utilisé et dans le cas du naxx, tu sais meme pas si ca te fait un up...

---------------
n°6297438
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 29-04-2009 à 12:09:23  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Et vive la méritocratie  :sleep:

DKP is fine

---------------
n°6297439
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 29-04-2009 à 12:09:47  profilanswer

karoliko a écrit :

DKP is fine

Surtout avec des pu  :lol:

---------------
Mon feed
n°6297443
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 29-04-2009 à 12:10:39  profilanswer

karoliko a écrit :

DKP is fine

Use your brain, plutot.

---------------
n°6297444
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 29-04-2009 à 12:10:44  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Surtout avec des pu  :lol:

méritocratie toussa  :o

---------------
n°6297448
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 29-04-2009 à 12:11:37  profilanswer

karoliko a écrit :

Plus sérieusement, avec le nerf vous visez quoi cette semaine?

---------------
Mon feed
n°6297449
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 29-04-2009 à 12:11:51  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Fait gaffe, le prochain stade c'est le rand sur un objet que tu peux pas équiper :D

ca on me l'a deja fait en simple instance :  

Citation :

Ba oui, c'est pour revendre a un PNJ, j'ai besoin d'argent ....

connard, et nous on en a pas besoin de tune ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6297451
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 29-04-2009 à 12:12:07  profilanswer

karoliko a écrit :

Ben ta logique souffre exactement des mêmes travers que le DKP :D
"Je dps plus donc je mérite plus", c'est exactement la même chose que "je joue plus donc je mérite plus" :D

---------------
n°6297455
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 29-04-2009 à 12:15:05  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Plus sérieusement, avec le nerf vous visez quoi cette semaine?

sérieusement , on vise deja :
emalon25 en guilde , la semaine derniere 5/25 avait cramer leur ID
puis leviathan 25 avec une autre tour que celle de freya , elle nous a trop fait chier cette semaine
XT002 et tranchécaille

en 10 kolargol et continuer ...

mais surtout on vise etre 25 inscrits et ca c'est pas gagné  

et chez nous c'est attribution au rand 100 quelque soit le temps de présence et les performances  en raid (/kiss zobbit

Message édité par karoliko le 29-04-2009 à 12:16:36

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5871  5872  5873  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)