| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | Reprise du message précédent :
sérieusement , on vise deja : en 10 kolargol et continuer ... mais surtout on vise etre 25 inscrits et ca c'est pas gagné et chez nous c'est attribution au rand 100 quelque soit le temps de présence et les performances en raid (/kiss zobbit Message édité par karoliko le 29-04-2009 à 12:16:36 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le 29-04-2009 à 12:15:05 ![]() ![]() |
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) |
--------------- Le gras c'est la vie |
disq8 Transactions (0) |
|
ozidivision RésistantTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ozidivision le 29-04-2009 à 12:18:38 |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
dans la logique d' un ulduar "difficile " oui mais tu admets aussi que les 9/10eme des naxx 25 PU la finalité c'est l'easy stuff porté par les gens deja stuff Message édité par karoliko le 29-04-2009 à 12:28:23 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le 29-04-2009 à 12:30:28 ![]() ![]() |
Rayaki Transactions (0) | ou de coucher avec le/la GM Message édité par Rayaki le 29-04-2009 à 12:35:19 --------------- Clan Torysss. |
--------------- Mon feed |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) |
--------------- Le gras c'est la vie |
Message cité 2 fois Message édité par dajay le 29-04-2009 à 12:49:47 |
Message édité par dajay le 29-04-2009 à 12:50:58 |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
EJ ,pour pretre , le mettait dans les choses un peu "pourrite" j'avais orienté mon stuff BS/esprit/cc je pensais qu'avec le nerf de l'esprit je pouvais remplacer un bijou par celui la .le +100BS n'etant pas dégueu peut etre pour chaman mais je vais continuer à l'essayer si ca se trouve il est bon Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 29-04-2009 à 13:14:36 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Rayaki Transactions (0) | j'avais fait des tests sur le ptr avec ce bijou, ca casse pas des pattes à un canard ce proc --------------- Clan Torysss. |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | ca me fait penser qu'il faut que je fasse un p'tit pavé pour soulever les "biais" du DKP sur le fofo guilde, doit y'avoir moyen de faire un p'tit drama --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
sebounet Transactions (0) |
Je ne me souviens plus, c'est ta nouvelle guilde de pgm car tu as quitté l'ancienne c'est ça? Message cité 2 fois Message édité par allerailleurs le 29-04-2009 à 14:03:14 --------------- Mon feed |
d750 Transactions (0) | Le dkp c'est mal
|
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 29-04-2009 à 14:12:29 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Messij Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Messij le 29-04-2009 à 14:24:38 --------------- WOW chien beaucoup |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Ces quêtes ne sont là que pour fournir une méthode de goldfarm différente du pétage de mobs en chaine, ou du minage/cueillette habituel hein. Message édité par Pupoul le 29-04-2009 à 14:39:07 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |