Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5560 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5872  5873  5874  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°6297455
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 29-04-2009 à 12:15:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

allerailleurs a écrit :

Plus sérieusement, avec le nerf vous visez quoi cette semaine?

sérieusement , on vise deja :
emalon25 en guilde , la semaine derniere 5/25 avait cramer leur ID
puis leviathan 25 avec une autre tour que celle de freya , elle nous a trop fait chier cette semaine
XT002 et tranchécaille

en 10 kolargol et continuer ...

mais surtout on vise etre 25 inscrits et ca c'est pas gagné  

et chez nous c'est attribution au rand 100 quelque soit le temps de présence et les performances  en raid (/kiss zobbit

Message édité par karoliko le 29-04-2009 à 12:16:36

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
mood
Publicité
Posté le 29-04-2009 à 12:15:05  profilanswer

n°6297456
teamtth
C'est pas faux
Transactions (0)
Posté le 29-04-2009 à 12:15:14  profilanswer

petoulachi a écrit :

Scortch, FFB et l'armor ? Vire FFB et prends LB elle est plus interessante !

C'est ce que je pense faire, mais comme FFB est quand même ma principale source de dégâts, psychologiquement ça m'ennuie :D
Maintenant, avec les ticks de LB qui crit et donc des Pyro gratos, logiquement le dps doit y gagner

---------------
Le gras c'est la vie
n°6297461
disq8

Transactions (0)
Posté le 29-04-2009 à 12:17:23  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Genre, sale rageux, go reroll une classe utile pour avoir ta place en raid stoo
heal/tank

c'est sur un rogue..

C'est pas ca :o En fait j crois que c'est le coup de la dague 156 dps rand,gagnée et jamais equipée par un hunt@1500dps (alors que j'etais le seul fufu du raid) qui n'est toujours pas passé  :sweat:  

J ai aussi un pretre :o, mais j'avais trop de scrupule a quitter ma guilde d'handicapés du skill apres avoir looté 3-4 kipiks [:tinostar]

n°6297463
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 29-04-2009 à 12:18:08  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Ben ta logique souffre exactement des mêmes travers que le DKP :D
"Je dps plus donc je mérite plus", c'est exactement la même chose que "je joue plus donc je mérite plus" :D

le fait de jouer plus et de mériter plus c'est  vrai et faux.

Par exemple, je peux comprendre que des mecs qui font des naxx toutes les semaines et dont l'assiduité permet de progresser puisse etre enervés si un joueur qui y participe moins, rand et gagnent des loots convoités le premier soir venu.

Personnellement j'ai un peu ce probleme.
On a un systeme de loot basé sur la "sagesse" je dirais.
Maintenant moi j'essaie d'etre assidu car sans ca, pas de naxx, tandis que d'autres viennent pas etc.
Au final, je me fais souvent baisé sur des rands par ces personnes là.
Au dernier naxx, un guildy qui vient à 1 sur 4, se connecte, fait le naxx avec nous et loot un token 7,5 ainsi que les bottes des idéaux impétueux.
Perso, ca m'a un peu énervé.

Résultat je suis un peu moins motivé pour y participer car je dois bloquer deux soirées pour faire des naxx sachant que j'ai tres peu de chance d'améliorer mon stuff.

Là sur les 3 derniers naxx, soit environ 7 soirs de raid, pas un seul loot, pas une seule amélioration de mon stuff.

Alors que des mecs viennent sporadiquement, lootent 3-4 trucs et disparaissent 1 mois.

Message cité 1 fois
Message édité par ozidivision le 29-04-2009 à 12:18:38
n°6297464
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 29-04-2009 à 12:18:55  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Pour sortir du 4k7 DPS faut déja être stuffé, il en a plus besoin que toi, stout [:cosmoschtroumpf]

C'est le type de grosse faignasse qui /disband au bout de 2 wipes parce que le raid ne le porte pas à bout de bras vers le freeloot.

ils n'ont qu'à faire archavon en focus archavon pour deja se stuffer potablement avant de jouer les sangsues sur des joueurs qui ont mis du temps à se fringuer+gemmes correctement!

au chiotte les assistés  [:janfy]

---------------
Clan Torysss.
n°6297467
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 29-04-2009 à 12:19:53  profilanswer

ozidivision a écrit :

le fait de jouer plus et de mériter plus c'est  vrai et faux.

Par exemple, je peux comprendre que des mecs qui font des naxx toutes les semaines et dont l'assiduité permet de progresser puisse etre enervés si un joueur qui y participe moins, rand et gagnent des loots convoités le premier soir venu.

Personnellement j'ai un peu ce probleme.
On a un systeme de loot basé sur la "sagesse" je dirais.
Maintenant moi j'essaie d'etre assidu car sans ca, pas de naxx, tandis que d'autres viennent pas etc.
Au final, je me fais souvent baisé sur des rands par ces personnes là.
Au dernier naxx, un guildy qui vient à 1 sur 4, se connecte, fait le naxx avec nous et loot un token 7,5 ainsi que les bottes des idéaux impétueux.
Perso, ca m'a un peu énervé.

Résultat je suis un peu moins motivé pour y participer car je dois bloquer deux soirées pour faire des naxx sachant que j'ai tres peu de chance d'améliorer mon stuff.

Là sur les 3 derniers naxx, soit environ 7 soirs de raid, pas un seul loot, pas une seule amélioration de mon stuff.

Alors que des mecs viennent sporadiquement, lootent 3-4 trucs et disparaissent 1 mois.

Le stuff n'est qu'un moyen de découvrir plus de choses, pas une finalité [:cosmoschtroumpf]

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°6297477
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 29-04-2009 à 12:23:25  profilanswer

teamtth a écrit :

C'est ce que je pense faire, mais comme FFB est quand même ma principale source de dégâts, psychologiquement ça m'ennuie :D
Maintenant, avec les ticks de LB qui crit et donc des Pyro gratos, logiquement le dps doit y gagner

Les crits des ticks de LB entrainent pas des Pyro gratuites.

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°6297486
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 29-04-2009 à 12:27:32  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Le stuff n'est qu'un moyen de découvrir plus de choses, pas une finalité [:cosmoschtroumpf]

dans la logique d' un ulduar "difficile " oui
obligé de passer par la case naxx pour voir du ulduar

mais tu admets aussi que les 9/10eme des naxx 25 PU la finalité c'est l'easy stuff porté par les gens deja stuff
d'ailleurs hier on a un mec qu' on a stuffer DK tank de A à Z en hero/naxx10/naxx25 qui avaient depop pendant 2 mois ( warhammer caypluimmerssif) qui revient et choisi de remonter son rogue et nous dit :" tiens on fait plus naxx25" [:anteus]
bah non on fait plus naxx parce que entre ton départ et aujourd'hui on s'est tapé naxx toute les semaines et que ca fait chier tout le monde d'y aller

Message édité par karoliko le 29-04-2009 à 12:28:23

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6297491
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 29-04-2009 à 12:29:04  profilanswer

Pour ozi: va dans une guilde avec dkp et comme cela tu sera récompensé

---------------
Mon feed
n°6297496
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 29-04-2009 à 12:30:28  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Pour ozi: va dans une guilde avec dkp et comme cela tu sera récompensé

ca implique de dps aussi ...  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-04-2009 à 12:30:28  profilanswer

n°6297509
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 29-04-2009 à 12:34:48  profilanswer

ou de coucher avec le/la GM [:diskobeck]

Message édité par Rayaki le 29-04-2009 à 12:35:19

---------------
Clan Torysss.
n°6297511
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 29-04-2009 à 12:35:55  profilanswer

karoliko a écrit :

ca implique de dps aussi ...  :o

C'est sur que dans certaines guilde dire que le mage est incapable de faire plus que 3k de dps en stuff naxx 25 depuis le "nerf" ça passe pas toujours  :lol:

---------------
Mon feed
n°6297514
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 29-04-2009 à 12:37:35  profilanswer

karoliko a écrit :

j'ai ninja un bijou pourrave +110 BS et proc +3700pv sur la cible  
et des chaussures pas mal avec une gemme ...

meme pas sur que ca soit un up mais j'ai rand

Il est très bien ce bijou :D

n°6297517
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 29-04-2009 à 12:39:05  profilanswer

nikolai a écrit :

le bonus 4 pièces c'est diminution de 1,5s du temps de recharge du totem glèbe (détour sorts sur le toto)
j'vais me faire taunt mais honnêtement c'est pour débuter alors pour ce qui est du offensif ou pas j'peux pas dire :d

Glèbe c'est quand même bien abusé comme Totem, surtout maintenant avec la demi douzaine de pretre qui vont passer l'integralié du match à tenter de te manaburn.

Perso, pré-WOTLK, j'ai toujours joué en 4 pièces avec ce bonus, même en sacrifiant un chouilla de rési/crit. Après c'est une question de sensibilité.

n°6297523
teamtth
C'est pas faux
Transactions (0)
Posté le 29-04-2009 à 12:40:24  profilanswer

Aranthys a écrit :

Les crits des ticks de LB entrainent pas des Pyro gratuites.

Argh c'est vrai on me l'a déjà dit en plus :o

---------------
Le gras c'est la vie
n°6297537
dajay
Transactions (0)
Posté le 29-04-2009 à 12:48:19  profilanswer

Rayaki a écrit :

au chiotte les assistés  [:janfy]

Ouais, envoyez les se faire farmer par nous en PvP, plus y'a d'equipes, plus y'a de Glad \o/

zobbitenfer a écrit :

T'es mignon.

Message cité 2 fois
Message édité par dajay le 29-04-2009 à 12:49:47
n°6297539
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 29-04-2009 à 12:49:04  profilanswer

dajay a écrit :

Ouais, envoyez les se faire farmer par nous en PvP, plus y'a d'equipes, plus y'a de Glad \o/

Au fait toi, tu joue la ou tu as stop?
j'ai pas tout suivi

---------------
Mon feed
n°6297541
dajay
Transactions (0)
Posté le 29-04-2009 à 12:50:30  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Au fait toi, tu joue la ou tu as stop?
j'ai pas tout suivi

J'ai stop, mais je suis l'actualité et je surveille/spy mes équipes (les potes) en poule :o
Mais j'compte reprendre un jour !

Message édité par dajay le 29-04-2009 à 12:50:58
n°6297554
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 29-04-2009 à 13:02:21  profilanswer

dajay a écrit :

y a meme pas moyen, dès que le joug passe sous min-2, ils tp Dalaran direct :/ ...

pour bien sur revenir en force10 apres le joug gagné, avec un "need emalon25 dispo PLZZZ"

---------------
Clan Torysss.
n°6297556
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 29-04-2009 à 13:02:56  profilanswer

teamtth a écrit :

Attention les crits des ticks de LB ne proc pas Hot Streak hein !

Mais dans tous les cas elle est plus interessante que la glyphe FFB d'un point de vue gain de DPS d'après EJ :jap:

n°6297560
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 29-04-2009 à 13:06:26  profilanswer

coolboarder a écrit :

Il est très bien ce bijou :D

EJ ,pour pretre , le mettait dans les choses un peu "pourrite"

j'avais orienté mon stuff BS/esprit/cc

je pensais qu'avec le nerf de l'esprit je pouvais remplacer un bijou par celui la .le +100BS n'etant pas dégueu
mais le proc hier mesuré avec recount AU SECOURS un peu moins de 1% ... bref aucun interet actuellement .

peut etre pour chaman  :o

mais je vais continuer à l'essayer si ca se trouve il est bon

Message cité 1 fois
Message édité par karoliko le 29-04-2009 à 13:14:36

---------------
n°6297571
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 29-04-2009 à 13:10:26  profilanswer

j'avais fait des tests sur le ptr avec ce bijou, ca casse pas des pattes à un canard ce proc :/

---------------
Clan Torysss.
n°6297630
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 29-04-2009 à 13:37:24  profilanswer

karoliko a écrit :

peut etre pour chaman  :o  

Oui, je l'ai en tant que Chaman, couplé à ma pierre d'alchimiste et ça roule :)

n°6297684
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 29-04-2009 à 13:55:53  profilanswer

ca me fait penser qu'il faut que je fasse un p'tit pavé pour soulever les "biais" du DKP sur le fofo guilde, doit y'avoir moyen de faire un p'tit drama  :whistle:  

j'explique : le DKP est mis en place sur les raid25 pas les raid10 ( déja ca commence bien ) ensuite tu chope des points sur les down/HF  
tu peut en perdre sur : les AFK a répétition, la non-inscription PhP, l'absence si inscrit présent et le retard  

mais, c'est la ou ca peut devenir drole si je gratte un peu : tu est présent/dispo/buffé/optimisé/inscrit mais pas pris dans le raid => pas de DKP  

ca peut etre sympa de soulever le fait que ce sont les offs qui choisissent ceux qui participe aux raid et qu'il leurs est facile de favoriser tel ou tel joueur, voir en étant un peu plus pervers, de prendre le joueurA pour les soirées trys ( gain DKP présence ) et le joueurB quand le boss est mure ( gain DKP présence/down/ HF au cas ou )  

j'aime pas le DKP

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°6297694
sebounet

Transactions (0)
Posté le 29-04-2009 à 14:00:00  profilanswer

ca y est, drama dans ma guilde a cause d'un bouquin de calligraphie \o/

n°6297695
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 29-04-2009 à 14:00:04  profilanswer

bothary a écrit :

ca me fait penser qu'il faut que je fasse un p'tit pavé pour soulever les "biais" du DKP sur le fofo guilde, doit y'avoir moyen de faire un p'tit drama  :whistle:

j'explique : le DKP est mis en place sur les raid25 pas les raid10 ( déja ca commence bien ) ensuite tu chope des points sur les down/HF
tu peut en perdre sur : les AFK a répétition, la non-inscription PhP, l'absence si inscrit présent et le retard

mais, c'est la ou ca peut devenir drole si je gratte un peu : tu est présent/dispo/buffé/optimisé/inscrit mais pas pris dans le raid => pas de DKP

ca peut etre sympa de soulever le fait que ce sont les offs qui choisissent ceux qui participe aux raid et qu'il leurs est facile de favoriser tel ou tel joueur, voir en étant un peu plus pervers, de prendre le joueurA pour les soirées trys ( gain DKP présence ) et le joueurB quand le boss est mure ( gain DKP présence/down/ HF au cas ou )

j'aime pas le DKP

Je ne me souviens plus, c'est ta nouvelle guilde de pgm car tu as quitté l'ancienne c'est ça?
edit: ah non c'est sebounet qui changé de guilde je crois
edit2: si je me souviens bien, tu es off de ta guilde? donc rien ne t'empêches de rendre les dkp pas trop pervers

Message cité 2 fois
Message édité par allerailleurs le 29-04-2009 à 14:03:14

---------------
Mon feed
n°6297697
d750

Transactions (0)
Posté le 29-04-2009 à 14:00:17  profilanswer

Le dkp c'est mal

Ca favorise les joueurs nolife, même si ils sont no skill :o

n°6297718
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 29-04-2009 à 14:05:40  profilanswer

sebounet a écrit :

LINK, URL, TOF ! [:wark0]

---------------
n°6297725
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 29-04-2009 à 14:07:55  profilanswer

sebounet a écrit :

moi y a pas de débat , j'en ai looté il est parti à l'ah direct ..
"ouin ouin pourquoi t'as fait ca "  
"jeudi , vendredi , samedi , dimanche raid ulduar ===>500po de répa-consomable + la double spé de deux perso je need des po et toi t'as fait quoi? pvp/arene kk"

---------------
n°6297727
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 29-04-2009 à 14:08:12  profilanswer

sebounet a écrit :

On a un fournisseur officiel de bouquin de calligraphie dans la guilde, ça fait au moins le 6eme qu'il fournit à notre calligraphe attitré !

n°6297730
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 29-04-2009 à 14:08:49  profilanswer

sebounet a écrit :

[:cerveau love]

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°6297737
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 29-04-2009 à 14:09:31  profilanswer

karoliko a écrit :

"jeudi , vendredi , samedi , dimanche raid ulduar ===>500po de répa-consomable + la double spé de deux perso je need des po et toi t'as fait quoi? pvp/arene kk"

T'as qu'à faire les QJ du tournoi, en 3 soirs tu as tes 500 Po :o

n°6297741
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 29-04-2009 à 14:11:34  profilanswer

karoliko a écrit :

Nous si c'est un loot a ulduar, attrib caligraph dédié
si cela vient d'un raid reroll etc, rand
sinon bah comme je l'avais dit (aucune vie hors du raid), en dehors des raid, chacun pour soi et c'est tout

le mien je l'ai offert à un pote, il me fait mes enchants and co sans me faire payer alors bon  :whistle:

---------------
Mon feed
n°6297745
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 29-04-2009 à 14:12:22  profilanswer

Pupoul a écrit :

A propos les nouvelles QJ sont plus rapides a faire que celle de la couronne + Hodir?

Message cité 1 fois
Message édité par zobbitenfer le 29-04-2009 à 14:12:29

---------------
n°6297754
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 29-04-2009 à 14:14:49  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

A propos les nouvelles QJ sont plus rapides a faire que celle de la couronne + Hodir?

Non, faut se balader partout, c'est assez chiant :/

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°6297763
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 29-04-2009 à 14:18:09  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Je ne me souviens plus, c'est ta nouvelle guilde de pgm car tu as quitté l'ancienne c'est ça?
edit2: si je me souviens bien, tu es off de ta guilde? donc rien ne t'empêches de rendre les dkp pas trop pervers

oula, nan, ca fait longtemps que je suis plus off/CL  :D  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°6297770
Messij

Transactions (0)
Posté le 29-04-2009 à 14:20:28  profilanswer

gurb44 a écrit :

Non, faut se balader partout, c'est assez chiant :/

Ouais c'est assez long et pas très intéressant, les duels ça va deux ou trois fois mais après c'est vite chiant.
/me regrette le temps du 2.1 avec les QJ Skettis / Ogri'la (bombardement/escorte :love:)

Message cité 1 fois
Message édité par Messij le 29-04-2009 à 14:24:38

---------------
WOW chien beaucoup
n°6297805
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 29-04-2009 à 14:36:07  profilanswer

Messij a écrit :

Ouais c'est assez long et pas très intéressant, les duels ça va deux ou trois fois mais après c'est vite chiant.
/me regrette le temps du 2.1 avec les QJ Skettis / Ogri'la (bombardement/escorte :love:)

c'est dire qu'elle doivent etre naze les quetes du tournoi pour arriver a regretter ca  :sleep:  

---------------
n°6297815
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 29-04-2009 à 14:38:53  profilanswer

Ces quêtes ne sont là que pour fournir une méthode de goldfarm différente du pétage de mobs en chaine, ou du minage/cueillette habituel hein.

Message édité par Pupoul le 29-04-2009 à 14:39:07
n°6297820
sebounet

Transactions (0)
Posté le 29-04-2009 à 14:39:57  profilanswer

bothary a écrit :

La clairement, c'est pas les DKP qui sont en cause, mais plutot tes offs.
Dans ma gu, on a pas de dkp en raid 10 non plus, c'est au random, et c'est pas plus mal.
Mettre des dkp sur les raids 10, ca favorise nettement plus les nolife au passage. Bien plus que les ptits arrangements entre off.

allerailleurs a écrit :

j'ai fait un aller retour d'une semaine. home sweet home. mais progression pve plus lente, nettement plus lente ;)

zobbitenfer a écrit :

LINK, URL, TOF ! [:wark0]

cay en privay !
en 2 mots : un gars voulait que toute la guilde lui file les bouquins, pour avoir les 64 nouvelles glyphes, pour la guilde. Pourquoi pas, c'est pas con, et il n'en tire pas profit perso (vends pas a l'ah, et craft vraiment pour la gu).
La ou ca dégénére, c'est quand 2 calli vont en instance ensemble, et qu'un autre joueur (un off en plus §§§) roll également sur le livre et le gagne.
Donc le dit joueur nous annonce qu'il va drop calligraphie vu qu'il peut pas etre prio ... tout ca a cause d'un bouquin ...

n°6297825
sebounet

Transactions (0)
Posté le 29-04-2009 à 14:41:42  profilanswer

Pupoul a écrit :

500 po en 3 jours ? t'es sur ? oO
j'suis pas encore au bout de la suite de quete (etape ou on rends 25 emblemes), mais wow. C'est 50 po / quete après ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5872  5873  5874  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)