Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4139 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5870  5871  5872  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°6297139
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 29-04-2009 à 10:29:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ils sont relous avec les nerfs
Je pensais bien que cela allait arriver, mais je pensais d'ici 1 mois quand même histoire de laisser au gens d'avancer...
Quand on va arriver à Yogg Sarron il va devenir un trash mob

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le 29-04-2009 à 10:29:34  profilanswer

n°6297150
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 29-04-2009 à 10:33:53  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Euh si bien sûr que notre but est l'avancée pve, on met plus les pieds à naxx, et on arrive sur vezax à ulduar 25, on a commencé des hard mode en 10 et on va arriver sur YS. Mais ça empêche pas que c'est tout à fait compatible avec un rl qui ne passe pas son temps à gueuler, d'ailleurs c'est en 10 qu'on est les plus performants, et le rl qui s'occupe du 10 n'est pas du genre à gueuler pour rien, même si il voit et dit quand des choses se passent mal. Je suis d'ailleurs convaincu que dans les très grosses guildes, les rl ne gueulent absolument jamais, vu que tout les joueurs sont "parfaits".
Et ça m'étonnerait très très fortement que même dans les guildes vhl, on te dégage de la guilde comme ça. Parce que des joueurs de qualité ça reste rare, et que former et intégrer un nouveau à cause d'une seule erreur d'un mec avec qui tu raides de plusieurs mois, c'est une putain de perte de temps.

Lol.

Pour avoir raid avec des ex-Nihi, SK, Apex et entendu les histoires, ben je m'avancerais pas à ta place. Mais comme le dis très justement d750, les mecs gueulent une fois, le raid suivant... y'en a pas pour toi.

allerailleurs a écrit :

tu reviens quand?  :o

J'sais pas :o

___alt a écrit :

Est-ce que vous pensez que la grippe mexicaine porcine nouvelle va limiter votre capacité à faire des raids HL ? Le débat est ouvert :o

C'est une opportunité pour Blizzard tu veux dire. Au moins, les virus sur wow (cf. Blood Bidule de ZG), après tu peux respawn !

Message cité 1 fois
Message édité par dajay le 29-04-2009 à 10:41:00
n°6297161
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 29-04-2009 à 10:38:02  profilanswer

dajay a écrit :

Lol.

Pour avoir raid avec des ex-Nihi, SK, Apex et entendu les histoires, ben je m'avancerais pas à ta place. Mais comme le dis très justement d750, les mecs gueulent une fois, le raid suivant... y'en a pas pour toi.

Arrêtes, on sait tous que chez ensidia and co c'est une bande de copains unis, qui jouent pour le fun, tous cadres sup, avec famille, amis, maitresses, activités sociale et sportif et que ce qui compte ce n'est pas les perf mais l'entente et le jeu en team,
après ils jouent bien, mais c'est qu'une coïncidence, mais rien à voir avec de la tyrannie d'un RL  :o

---------------
Mon feed
n°6297164
nikolai

Transactions (0)
Posté le 29-04-2009 à 10:39:58  profilanswer

Petite question sur le stuff PvP shami heal. Un gars me conseille de prendre 2 morceau pvp heal et le reste en shami caster.
Vrai ou faux ?

Message cité 3 fois
Message édité par nikolai le 29-04-2009 à 10:47:41

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°6297169
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-04-2009 à 10:41:39  answer

Z_cool a écrit :

on etait 8 heal....

8 heal afk nouvelle star?

faut revoir la strat et vos healeur

nous on la fait en mode poteau face a la flotte avec les add qui sont kitte par 2 tank

n°6297170
teamtth
C'est pas faux
Transactions (0)
Posté le 29-04-2009 à 10:41:45  profilanswer

Suis le seul mage FFB de ma guilde, du coup je peux pas virer la glyphe scorch pour mettre celle de LB, arf

---------------
Le gras c'est la vie
n°6297171
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 29-04-2009 à 10:41:47  profilanswer

nikolai a écrit :

Petite question sur le stuff PvP shami heal. Un gars me conseille de prendre 2 morceau pvp heal et le reste en shami caster.
Vrai faut ?

faute d'orthographe ou figure de style ?

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6297172
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 29-04-2009 à 10:41:57  profilanswer

Ca me fait bien marrer les whine sur les nerfs quand même :D

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°6297177
dajay
Transactions (0)
Posté le 29-04-2009 à 10:43:08  profilanswer

nikolai a écrit :

Vrai faut ?

Tout dépend de la compo. En 33 Shadowlock et si tu es extrêmement bon, et tes collègues très bons en peel peut être. Sinon, vu a laquelle ça burste, moi je m'y aventurais pas :D

n°6297178
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Transactions (0)
Posté le 29-04-2009 à 10:43:39  profilanswer

Aranthys a écrit :

Ca me fait bien marrer les whine sur les nerfs quand même :D

Je pense que les gens flippent de voir des no skills réussir uldu comme ils l'ont fait en suant sang et eau :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
mood
Publicité
Posté le 29-04-2009 à 10:43:39  profilanswer

n°6297182
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-04-2009 à 10:44:10  answer

d750 a écrit :

faut aoe en masse (si tu as pas des joueurs qui peuvent faire du gros aoe, c'est mal barré).
Je parle bien sur après avoir tué les 3 mini boss (anciens, gros arbre)
10zaine de ptites plantes->aoe jusque bas en vie, et dps un par un à l'arrache
les 3 plantes à tué en même temps->aoe et en parallèle les classes qui peuvent pas aoe focus la plante qui a plus de vie, pour équilibré la perte de vie
gros mobs->tank et sous les chamignons et dps, je crois qu'il est sensé posé un débuff sur un joueur qui fait une aoe sur le raid, ben le joueur s'en va (jamais vu le faire quand on l'a tué)

sinon ne pas oublier de tué l'arbre qui grandit, sinon ca heal a fond tous les adds

a la fin quand les 6 vagues sont mortes, freya fait du dégat sur le raid, faut tenir en heal

sincèrement freya en r10 çà m'a déçu un peu, je pensais qu'on allait plus ramer.

Pour le moment en r10 le seul sur lequel on a eu un peu de difficulté c'est hodir
on a aussi passé 2h sur l'iron council avant d'y arriver (le tank prenait trop cher je crois, je reconnais que un tank stuff r10 ca doit vraiment être dur).
Sinon thorim, 2try et down
et kologarn, xt, auriaya, razor, il y a rien de dur, en r10. En r25 c'est quand même nettement plus dur (surtout auriaya).

Sinon ignis, je pense que à 8 heals, il doit y en avoir un paquet qui se font interrompre par le flot de lave, et là forcément pendant 8 secondes il peuvent plus soigner, donc çà va pas. Il faut bien s'assurer que les heals ont compris que à l'annonce de flot de lave, il faut juste finir le cast en cours et attendre que le flot de lave passe, puis ont peu reprendre le heal (en commencant par un instant pendant le saut), c'est la même chose pour les dps.

annonce failbot chan raid 100po pour chaque, au bout du 3eme try plus personne ne se loupais  [:cosmoschtroumpf]

n°6297186
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-04-2009 à 10:44:44  answer

Z_cool a écrit :

Mouai, donc on oublie les chaman sur le chaudron

dans le chaudron, on peut ib/bubulle/se soigner / cos etc etc

n°6297190
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-04-2009 à 10:46:37  answer

teamtth a écrit :

Suis le seul mage FFB de ma guilde, du coup je peux pas virer la glyphe scorch pour mettre celle de LB, arf

les mages fireball peuvent scorch aussi meme sans la glyphe...2/3 mage au début et ensuite refresh...

n°6297192
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 29-04-2009 à 10:47:15  profilanswer

bonehead a écrit :

bah... c'est assez souvent qu'on voit fleurir des mecs tout juste level 70, sans stuff ni connaissance, qui espèrent se faire stuffer épique pour leveler tranquille en norfendre et qui n'en foutent pas une rame une fois dans l'instance "pask'il y a des 80 full stuff ki défonsse tout lol".
retourner dans ces vieilles instances pour le fun, avec des mecs capables d'écouter, ça me dérange pas trop. jouer les guides touristiques pour kévin pré pubère mononeuronal... c'est tout de suite moins drôle (genre quand tu passes les 3/4 d'azgalol à courir après les doomguard, quand tu vois les 2/3 du raid crever sur archimonde au moindre fear  [:mur] )

ah mais moi j'y vais pour mes quetes et j'compte bien lui demolir la face à cette grosse.. seulement, quand y'a des 80, on me dis "toi tu fais le heal... :o "
alors bon, je tappe pas, mais j'ai quand meme participer.. c'est chiant de suivre a rien faire.. :o

bothary a écrit :

le mieux reste quand meme AQ40, sur les twins  

kévin : "méheuuuu, y meurent pas, ca fait 10mn qu'on tape dessus a l'aoe et y meurent pas ouinnnn"
RL : " t'a écouté la strat ? "
kévin : "au lvl80 y'aka DPS"

vécu, on n'a pas réussi à les passer avec un raid ou il y avait 15 PU sur 30, et en guilde c'est down à 10 voir moins quand quelqu'un demande gentiment pour le HF

[:afrojojo]
de l'aoe sur le twins.. :D
faut vraiment pas avoir lu la strat, meme en biais. :D
(d'ailleurs, ça aussi je dois le faire! :o )

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°6297193
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 29-04-2009 à 10:47:33  profilanswer

Ou alors avoir des démo avec improved Shadowbolt, qui est nettement plus puissant que scorch ? [:dawa]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°6297194
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-04-2009 à 10:48:20  answer

Aranthys a écrit :

Ou alors avoir des démo avec improved Shadowbolt, qui est nettement plus puissant que scorch ? [:dawa]

on en a pas dans notre raid :x

n°6297196
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 29-04-2009 à 10:48:40  profilanswer

karoliko a écrit :

je crois que c'est pas la question [:kc]

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°6297198
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 29-04-2009 à 10:48:47  profilanswer

Ignis est pas ultra compliqué une fois que t'as compris que toutes les X secondes y'a un interrupt a éviter et qu'il faut garder les instants heals pour ce moment la.

---------------
n°6297200
nikolai

Transactions (0)
Posté le 29-04-2009 à 10:49:03  profilanswer

karoliko a écrit :

non "distraction hors écran" j'ai du finir le message sans regarder ce que je tapais :d

---------------
n°6297201
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 29-04-2009 à 10:49:05  profilanswer

en raid 25 ?

---------------
n°6297204
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 29-04-2009 à 10:49:52  profilanswer

teamtth a écrit :

Scortch, FFB et l'armor ? Vire FFB et prends LB elle est plus interessante !

n°6297207
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 29-04-2009 à 10:50:58  profilanswer

la_lootre a écrit :

je crois que c'est pas la question [:kc]

vous venez avec vos questions je viens avec mes réponses [:chaman_boc]

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6297208
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-04-2009 à 10:51:02  answer

Aranthys a écrit :

en raid 25 ?

spé déstruction notre démo habituel

n°6297209
Messij

Transactions (0)
Posté le 29-04-2009 à 10:51:11  profilanswer

Thordax a écrit :

Je pense que les gens flippent de voir des no skills réussir uldu comme ils l'ont fait en suant sang et eau :o

rien à voir, c'est si difficile que ça d'imaginer que des gens soient motivés par autre chose que du kikoo purplz (cad un minimum de challenge).
Celui qui répondra "Hard Mode/HF" n'aura pas tord mais ce n'est qu'un bricolage.

---------------
WOW chien beaucoup
n°6297211
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 29-04-2009 à 10:51:29  profilanswer

Thordax a écrit :

Bah pas forcément, le nerf est dans la politique de blizzard, on s'y attend, mais un gros nerf tout les 2 mois ça va, la c'est au bout de 3 semaines, c'est un peu court je trouve, surtout que la moitié des guilde de d3/d4 commence à peine à reprendre avec du pve avec difficulté.

---------------
Mon feed
n°6297212
finelame
Même pas mal
Transactions (0)
Posté le 29-04-2009 à 10:51:30  profilanswer

Bon 10h51, toujours pas un seul serveur de up, ca sent la maintenance a rallonge encore une fois.

n°6297214
nikolai

Transactions (0)
Posté le 29-04-2009 à 10:51:44  profilanswer

dajay a écrit :

Tout dépend de la compo. En 33 Shadowlock et si tu es extrêmement bon, et tes collègues très bons en peel peut être. Sinon, vu a laquelle ça burste, moi je m'y aventurais pas :D

En 3v3 on a un mage givre, un pala vindicte et moi en heal.

---------------
n°6297217
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 29-04-2009 à 10:52:27  profilanswer

c'est pas 11h l'heure officielle de fin de maintenance ? :D

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°6297218
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 29-04-2009 à 10:53:34  profilanswer

nikolai a écrit :

Vrai ou faux ?

dajay a écrit :

Dépend pourquoi, certains shams font ça pour le crit et d'autres pour le double bonus résilience qui s'applique toujours si je ne me trompe pas :o

---------------
Last.fm
n°6297222
nikolai

Transactions (0)
Posté le 29-04-2009 à 10:56:24  profilanswer

pak2kro a écrit :

Dépend pourquoi, certains shams font ça pour le crit et d'autres pour le double bonus résilience qui s'applique toujours si je ne me trompe pas :o

Oui c'était ça l'idée à la base :jap:

---------------
n°6297230
dajay
Transactions (0)
Posté le 29-04-2009 à 10:58:34  profilanswer

nikolai a écrit :

Oui c'était ça l'idée à la base :jap:

Ah j'avais pas compris en fait, je croyais qu'il voulait que tu mettes deux pièces PvP et le reste en PvE :o

'ting j'ai du mal.

Ouais, j'connais pas les bonus full heal, ça donne quoi ?
Et sinon vous jouez comment ? Très offensivement ? Défensivement ?

n°6297231
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 29-04-2009 à 11:00:26  profilanswer

finelame a écrit :

Bon 10h51, toujours pas un seul serveur de up, ca sent la maintenance a rallonge encore une fois.

T'as qu'a avoir un boulot [:dawa]

---------------
n°6297232
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 29-04-2009 à 11:00:27  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Bah pas forcément, le nerf est dans la politique de blizzard, on s'y attend, mais un gros nerf tout les 2 mois ça va, la c'est au bout de 3 semaines, c'est un peu court je trouve, surtout que la moitié des guilde de d3/d4 commence à peine à reprendre avec du pve avec difficulté.

c'est un peu ca oui .
pour nous premiere semaine prise de contact 2raid25
nerf  
deuxieme semaine 1 seul raid 25
nerf  
ca c'est sur on a bien eu le temps de tester la difficulté de la chose  :sweat:  

et réellement ce qui a marché chez nous , c'est que enfin , on avait des fights  ou on retrouvait l'interet d'avoir une experience de jeu ensemble .

la franchement ...

---------------
n°6297233
finelame
Même pas mal
Transactions (0)
Posté le 29-04-2009 à 11:01:20  profilanswer

Aranthys a écrit :

T'as qu'a avoir un boulot [:dawa]

Euhuhu je suis au taf ... mais pas envie de bosser..

Edit : et autant pour moi Medivh up a 11h01 waou ponctuel les cocos

Message édité par finelame le 29-04-2009 à 11:02:19
n°6297235
nikolai

Transactions (0)
Posté le 29-04-2009 à 11:01:45  profilanswer

dajay a écrit :

Ah j'avais pas compris en fait, je croyais qu'il voulait que tu mettes deux pièces PvP et le reste en PvE :o

'ting j'ai du mal.

Ouais, j'connais pas les bonus full heal, ça donne quoi ?
Et sinon vous jouez comment ? Très offensivement ? Défensivement ?

le bonus 4 pièces c'est diminution de 1,5s du temps de recharge du totem glèbe (détour sorts sur le toto)
j'vais me faire taunt mais honnêtement c'est pour débuter alors pour ce qui est du offensif ou pas j'peux pas dire :d

---------------
n°6297236
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 29-04-2009 à 11:02:06  profilanswer

Aranthys a écrit :

trop instable. y a des trous dans le maintien du debuff.
ou alors le démo spé ISB de ma guilde se débrouille comme un manche (faut pas que je le dise trop fort, c le GM :whistle: )

Message cité 1 fois
Message édité par bonehead le 29-04-2009 à 11:03:36

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°6297238
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 29-04-2009 à 11:02:43  profilanswer

Buta43 a écrit :

[:afrojojo]
de l'aoe sur le twins.. :D
faut vraiment pas avoir lu la strat, meme en biais. :D
(d'ailleurs, ça aussi je dois le faire! :o )

la plupart n'avait jamais mis les pied à AQ40 " c ou les pnj ? " " b sur la monture " et la strat expliqué par le RL sur TS était relativement simple :
" un tank de chaque coté de la salle, avec un démo, vous tapez celui que vous pouvez, quand j'annonce les switch, vous courrez vers l'autre coté, pas d'aoe, ca sert a rien, les petits qui grossissent vous les butez au passage"
mais quand au lieu d'écouter, les monocéphaliens s'amusent à pull les petits [:spamafote]

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°6297263
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 29-04-2009 à 11:11:21  profilanswer

bonehead a écrit :

trop instable. y a des trous dans le maintien du debuff.
ou alors le démo spé ISB de ma guilde se débrouille comme un manche (faut pas que je le dise trop fort, c le GM :whistle: )

C'est un putain de manche de merde ton GM.
[:cosmoschtroumpf]

Message édité par Aranthys le 29-04-2009 à 11:11:42

---------------
n°6297264
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Transactions (0)
Posté le 29-04-2009 à 11:11:32  profilanswer

Messij a écrit :

rien à voir, c'est si difficile que ça d'imaginer que des gens soient motivés par autre chose que du kikoo purplz (cad un minimum de challenge).
Celui qui répondra "Hard Mode/HF" n'aura pas tord mais ce n'est qu'un bricolage.

allerailleurs a écrit :

Ca roule :o Vrai que 15 jours de délai, ils ont fait fort ...

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°6297266
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 29-04-2009 à 11:12:46  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Leur but c'est pas de faire du ultra difficile, c'est de faire du "pas trop simple" en mode normal.
Actuellement, je trouve que Ulduar est dans le domaine du "pas trop simple", même avec ces petits "nerfs".

---------------
n°6297269
chatcag

Transactions (0)
Posté le 29-04-2009 à 11:13:08  profilanswer

Citation :

The effectiveness of the Priest spell Divine Hymn has been reduced.
The Priest ability Soul Warding now only reduces the mana cost of Power Word: Shield by 15% instead of 30%. The tooltip for this spell will be updated at a later date.

Comment c'est soulant les nerfs pour un disc pve à cause du pvp  [:massys]  
C'est vrai que cest trop abusé le spam de bouclier quand à coté en spé holy avec cercle de soins / priere de soins à 1.5s de cast / pom à 7 seconde je fais presque le double de heal d'un chaman heal.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5870  5871  5872  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)